Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une arrivée mouvementée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Monterro
0 avertissement
0 avertissement
Jessica Monterro


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une arrivée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée ...   Une arrivée mouvementée ... Icon_minipostedMer 21 Mai - 18:50

    [ Désolé petit sujet mais je manque d'inspiration après ma présentation et surtout de temps --" ]

    ... Une arrivée peut faire beaucoup de dégats, surtout avec Jey dans les parages je vous conseille donc de faire attention, on dirait pas comme ca mais c'est une vraie frappa - dingue cette fille ! Bon ça va Jey me regarda pas comme ça, je les préviens c'est tout. Bon je m'en vais et je te laisse si c'est cela ! ...

    9h15 : Le camion est enfin arrivé à destination après de longues heures de chemin cabossé. Enfin après l'avion, dont j'ai un peur ce n'est pas grand chose. Pauvre Kameron, il a du être secoué pendant le voyage ! Je sortis en quatrième vitesse et me jetta vers l'arrière du van. J'ouvris la porte et souris en retrouvant Kameron, mon étalon gris dont faire la liste des défauts serait aussi longue que la mienne et prendrait au moin l'après midi à faire, en un seul et unique morceau bien conservé.

    " Kameron ! Debout la dedans ! "

    Le cheval somnole apparement, quelle feignasse celui la ! Roh pire que moi, si si c'est possible je vous assure ! D'ailleurs en voici la preuve sur quatres membres amorphes. Le cheval en entendant son nom se lève et porte un regard brillant vers moi. Il hennit rauquement descend sans même que je lui ai mis la longe. De toute façon il n'ira pas loin. Je pris la longe bleue et l'accrocha à son licol, direction les écuries que l'on m'avaient indiquées à l'entrée de l'académie. Je l'y mena et l'installa confortablement avant de revenir chercher mes affaires. Je salua le chauffeur, paya et m'en alla vers l'entrée principale. La radio fanfaronnant à toute bringue " In my Arms " de Kylie Minogue. Mon dieu voila que je la chantonne Shocked !

    << How do you describe a feeling. I've only ever dreamt of this.
    Dj's spinnin up my favorite song. Hurry up and get a groove on. Light fantastic and it won't be long. Don't let the moment slip away.
    'Coz you and I can find a pleasure. No one else has ever known. Feels like it is now or never. Don't wanna be alone.
    How does it feel in my arms. How does it feel in my arms. Do you want it, do you need it, can you feel it. Tell me. How does it feel in my arms. I've only ever dreamt of this.
    Gotta feeling this is something strong. All I wanna do is move on. No more wondering where I belong. So never go away.
    'Coz you and I a guilty pleasure. No one else has ever known. Feels like it is now or never.
    Don't wanna be alone.
    How does it feel in my arms. How does it feel in my arms. Do you want it, do you need it, can you feel it. Tell me. How does it feel in my arms
    >>

    * Rah ! saleté de chanson qui me reste dans la tête ! *

    Je soupira et observa les alentours, des gens, encore des gens, toujours des gens. Eh bien moi qui révais d'une entrée tranquille et inapperçue je serais surement déçue aujourd'hui ! Déja on avait remarqué mon allure de casse cou avec ma jolie cicatrice sur le poignet et mon sac lancé en vrac en travers de mon épaule gauche. Sans peur, je regarda tout le monde dans les yeux, hors de question de baisser la tête. Eh oui en plus d'être agressive et légérement hystérique j'étais orgueilleuse, bah ouai la totale quoi ! Je fis craquer les os de mon cou en passant, je savais que cela exaspérait et horrifiait en même temps les filles très ... Oui, enfin les filles en général. Quoi ? Bah oui j'en suis une pourquoi ? Ah oui zut boulette --". Donc je savais que cela horripilait la grande plupart des filles, mais moi cela ne me faisaitg strictement aucun effet. Peut être parce que le bruit des os que craque j'y suis habituée depuis le temps ? Hum oui ça doit surement être ça ... Je traversa le hall et posa ce lourd sac qui me scisaillait l'épaule depuis un bon moment déja. J'esseya de me repérer en cet endroit complétement inconnu sous le regard aguisé des pestes d'à côté. Soudain je sentis une main se poser sauvagement sur mon épaule et une autre m'aggripper. Je pris cela pour une agression et attrappant la main j'envoya valser la personne par dessus mon épaule pour le projetter à terre sous le regard effaré des autres qui partirent bientot au pas de charge. Quoi ? J'vous ai fait peur ? Rohlala, mais revenez enfin je ne suis pas un tyran non plus ! Juste que j'aime pas que l'on m'agresse ainsi. Le temps que je me retourne pour voir l'ignoble chose qui m'avait ainsi aggrippé, celui ci était déja partis. J'haussa les épaules et tenta à nouveau de me repérer avec calme cette fois bien sur ! Je pencha la tête sur le côté et posa mes poings sur mes hanches, un sourire bien sceptique aux lèvres. J'entendis des pas précipités derrière moi et me retourna donc. Quelque approchait de moi l'air affolé, serait ce pour l'incident de toute à l'heure ? Mouais surement, mais enfin ce n'est pas de ma faute pour une fois ! Je soupira et regarda fixement la personne pour intégrer son visage dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Jessica Monterro
0 avertissement
0 avertissement
Jessica Monterro


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une arrivée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ...   Une arrivée mouvementée ... Icon_minipostedVen 23 Mai - 19:13

[ Nobody ? J'fais pas si peur quand même Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Alexia Ashford
0 avertissement
0 avertissement
Alexia Ashford


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une arrivée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ...   Une arrivée mouvementée ... Icon_minipostedSam 24 Mai - 11:14

    Alexia se trouvait dans le hall. Plutot matinière, elle s'était levée il y a quelques heures, et s'était habillée rapidement en équitation:un T-Shirt beige tout simple, ses pantalons blancs ainsi que ses bottes en cuir, revetues de chaps beiges. Bref, elle regardait tranquillement l'école se réveiller adossée à la fenetre, un café chaud à la main. Quelques élèves étaient déjà partis travailler leurs chevaux, d'autres se trainaient avec peine vers le réfectoire. La porte d'entrée s'ouvrit soudain, et une jeune fille entra, chargée de ses valises. Elle attira immédiatement son attention, par son allure complètement déjantée et ses manières. L'autre marchait la tete haute, fixant tout le monde dans les yeux et en se craquant continuellement le cou. Alexia eut un petit sourire, ces manières orgueilleuses elle les conaissait bien. Un jeune homme plutot frele s'avança vers elle, surement en guise de bienvenu. Mais dès qu'il l'agrippa par l'épaule elle réagit et le balança à terre. Cette fois-ci, la jeune Andalys ne put réprimer un rire. A présent tout le hall la regardait effrayé, et quelques-uns lancèrent des regards noirs à Alexia qui s'était marrée un bon coup. Lorseque la foule se dispersa, Alexia posa son gobelet et s'avança d'un pas assuré vers l'autre jeune fille.

    << Félicitations, c'est un Tircys que tu as jarté tout à l'heure. " Travailleurs et sages " et tout le gnagnan, tu vois? Ils ont vraiment besoin d'etre secoués, un peu. Mais je pense qu'il voulait juste t'accueillir >>

    Alexia avait prononcé la phrase avec une ironie éxagérée. La jeune fille la regardait fixement, mais elle ne détourna pas le regard. Bie au contraire, Alexia avait elle-meme l'habitude de regarder les autres dans les yeux, ce qui mettait souvent mal à l'aise. Bref, elle regardait elle aussi l'autre fille. Pas sur ton de défi, mais tout de meme pour lui faire comprendre qu'il était hors de question pour elle de détourner son regard. Elle conaissait ce petit jeu trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée ...   Une arrivée mouvementée ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser