Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]

AuteurMessage
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Dim 25 Mai - 11:23

Je descendis du véhicule qui devait m'ammener au parc d'attractions. Je resta muette de stupéfaction quand je vis que le parc était immense! Des montagnes russes, des trains fantômes, des manèges le surpeuplait. Il y avait aussi des stands de nourriture...
J'avais mis une barrette dans mes cheveux bruns que, pour une fois, j'avais lâché. Mon jean était serré au niveau des hanches puis large. J'avais mis un T-shirt bleu nuit et des sandales noires.
J'attendis les autres Tircys arrivent car pour l'instant, j'étais seule. Je souris de bonheur lorsque je vis que les membres du clan auquel j'appartenait fesaient leur apparition au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
John Parry
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Dim 25 Mai - 13:55

John était arrivé en meme temps que Carmen, ou peu de temps après. Pour le moment, il n'y avait presque personne, mais bon, les autres tircys allaient bien arriver non? John esperait qu'il y aurait du monde. Plus on est de fou, plus on rit, et le jeune homme adore rire et s'amuser! John s'approcha de Carmen.
- Salut! Comment ca va?
Regardant toutes les attraction, il était impressionné. John ne pensait pas qu'il pouvait y avoir un parc dans ce genre la en Australie, ou plutot par ici, etant donné que c'etait assez pommé quand meme, il fallait bien l'avouer. Reperant une magnifique montagne russe avec un looping, il se promit de l'essayer un peu plus tard. Tout souriant, John regardait tout les manèges. Oui, ils allaient bien s'amuser aujourd'hui! Et comme c'etait le matin, il ne faisait pas encore super chaud! Le jeune homme esperait juste que les autres tircys n'arriverait pas trop tard, la temperature montait tout de meme vite en Australie!
Voir le profil de l'utilisateur http://lionlife.forumotion.com/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Dim 25 Mai - 14:03

Ayant un permis, j'avait décidé de louer une belle mercedes(^^), pour me rendre au parc d'attraction. La route était assez longue, et je decida de mettre de la musique. Je tomba sur une chanson que je détéstait, et decida de mettre un CD, quand mon portable sonna.

" Faufau',

je sait pas si tu te souvient de moi, sa fait longtemps que l'on ne sait pas parlé, mais c'est Jess, ta petite belle-soeur, et celle d'Emy. D'ailleurs, as tu des nouvelles d'elle?? Enfin, je ne t'es pas envoyé ce message pour sa, car j'ai toujours été plus proche de toi que de ta jumelle. Je voulait te prévenir qu' USA était née!!! Oui, sa fait 3 mois déjà, mais j'avait perdu ton numéro. J'aurait aimé que tu soit la pour le débouré, et le voir. C'est un vrai champion, je te jure!!!! Il est comme sa maman, et a quelques chose de son papa : sa roble. Il est isabelle a croqué!!!! M'enfin, j'espère te revoir bientôt, je te rendrait surement visite, enfin avec ton accord et celle des directrices!!!! Bisous ma Faufau' jtd forr!!! Jess. . ."

Sa me faisait plaisir que Jess m'ai ecrit, et surtout qu'USA était née!! Alala, j'aurait aimé être là, assisté a l'accouchement de Kora. Bien que cette nouvelle m'avait remonté le moral, je me sentait mal, mal de ne pas pouvoir être au côté de Jess, de Kora, et de USA. J'accéléra avec la voiture, avant d'arrivé au parc d'attraction. Il y avait déjà quelqu'un, que je ne conaissait pas.

-Coucou!! Je suis Faustine et toi??

Je portait la une belle chemise blanche, avec un jean "dégradé". La fille était avec John, que je n'avait pas vu au début. John était la deuxieme personnes que j'avait connu ici, et je l'apréçiait beaucoup!!.

-Salut John!!!
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Dim 25 Mai - 16:27

Le soleil était présent en cette belle matinée de printemps, April s'était habillée d'un slim vert pomme ainsi qu'un T-shirt à manche courte noir. Elle portait au pied ses converses à l'époque blanches qui étaient devenue grise avec le temps..M'enfin, April les trouvait toujours aussi belle. La jeune femme était passée voir Twilight, la jument paraissait très énervée ce qui rendait soucieuse April. Mais la jeune femme s'était occupée de l'arabe et lui avait fait quelques massages avant de s'en aller et de se promettre d'aller la revoir, le soir-même. C'est le taxi qui la sortit de ses pensées, le véhicule manqua de lui écraser le pied en tournant brusquement, la jeune femme lui le fit remarquer poliment avant de s'asseoir, la route sera longue. April avait passé son temps à regarder le paysage défilé devant ses yeux, imaginant à la place de ce désert, les immeubles et grattes-ciels de New-York. Le conducteur lui avait demandé d'où elle venait, après avoir répondu à sa question, l'homme partit dans une longue histoire sur New-York et le monde de la mode. April ne l'écoutait plus depuis longtemps, certes ce n'était pas très polie mais April avait aucune envie de l'écouter, elle pensait à cette journée que les élèves avaient prévues, April était super contente. Le taxi s'arrêta soudainement, April sortit vivement du taxi en le remerciant froidement, elle claqua la porte puis elle se dirigea vers le groupe qui s'était formé, composé de John, Carmen et Faustine. April changea vite de comportement, elle arborait un sourire rayonnant.

<< Bonjour tous le monde ! >>

April avait complêtement zapper l'histoire avec le taxi et était d'une super bonne humeur, elle détourna le regard quelques instants de ces camarades pour admirer le parc qui s'offrait devant eux. Montagne russes, grande roue ... Tout y était, c'était fantastique et tellement fascinant, cette journée allait être bien remplie. Ils allaient bien s'amuser ! Elle jouait avec ses mèches de cheveux bouclées qu'elle avait laissées retombées sur ses épaules puis reporta son regard sur ses camarades affichant toujours un grand sourire.
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Dim 25 Mai - 18:07

Lucie sortit du taxi, pris auparavant pour se rendre au parc d’attractions, et remercia le chauffeur.

«_Oui, au revoir Mam’zelle !

Lucie acquiesça d’un signe de tête même si elle détestait ce genre de phrase. Et bien oui, la politesse, ça existe ! Dans la poche de son pantacourt kaki se trouvait son porte-monnaie, au cas où le clan voudrait s’acheter quelque chose : une glace ou quoi que ce soit. Sur son haut, soit un tee-shirt bleu ciel, était dessiné une tête de cheval en bleu aussi et aux contours noirs. Aux pieds, elle portait de simples baskets. Ses longs cheveux blonds foncés et clairs étaient noués dans une tresse qui pendait sur sa nuque grâce à un élastique lui aussi bleu. Au loin, ce qui veut dire près de l’entrée du parc, elle pouvait apercevoir Faustine, une super amie voire même une meilleure amie sur qui Lucie pouvait toujours compter, April qui elle aussi comptait beaucoup pour la jeune fille, une fille de son clan qu’elle ne connaissait pas et aussi John… Elle l’aimait beaucoup celui-là. Enfin bref, elle se dirigea d’un pas à la fois joyeux et fatigué même si elle ne le montrait pas. Et vous ! Vous ne le seriez pas après avoir essayé de calmer une jument joueuse qui ne pensait qu’à ses friandises ? C’est bien ce que je pensais… Et oui, l’adolescente avait été voir Shyness des Blés d’Or, sa monture, et l’avait pansé avant de venir. Mais l’équidé s’était montrée un peu trop joueuse à l’avis de sa propriétaire. Arrivée à quelques mètres du petit groupe, plutôt dix, elle les salua d’un signe de main.

_Salut tout le monde ! »
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Mar 27 Mai - 21:37

Je souris en voyant d'autres Tircys arriver. On était 5 pour l'instant. Ce n'était pas beaucoup, et j'espérais que les autres arriveraient. Surtout que je ne connaissais pas beaucoup de monde. Je connaissais Skylar et un peu John.
J'avais chaud. C'était une mauvaise idée de lâcher mes cheveux longs, car ils me tenaient chaud, et j'étouffais. Je passa ma main sur mon front en sueur et regarda les autres Tircys.

"Salut !"dis-je simplement.

Je pensais à Nikos. Que faisait-il ? Commençait-il àn faire des connaissances, comme moi ?
Soudain, mon portable sonna. C'était ma soeur, Jenny, qui m'avais envoyé un message.

"Salut Carmen!
Ben je voulais te dire que j'ai attrapé ton "virus" du cheval... Je suis une dingue des chevaux! J'ai réussis à passer mes deux premiers galops! Mon poney préféré s'appelle Chocolat, il est bai clair et c'est un poney français de selle. Il est très câlin. Est-ce que tu l'as connu, quand tu montais au poney-club ?
Est-ce que Grégory t'as rappelé ? Ce n'étais pas très sympa de sa part de ne pas t'avoir dit "au revoir" le jour où tu es partie.
J'espère que tu vas bien et que tu apprends pleins de trucs à Secret School.
Bisoux baveux ma Carmen!
Jenny

J'étais heureuse que ma petite soeur se soit mise à l'équitation. Et fière d'elle; elle avait déjà passé ses deux premiers galops!
Je me reconcentra sur les Tircys et éteins mon portable...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Dim 1 Juin - 22:57

Ce matin, Liam n'avait pas eu beaucoup à lutter pour se lever, en fait il était tellement impatient d'être aujourd'hui qu'il n'en avait presque pas fermé l'oeil de la nuit. Aujourd'hui il se rendait au parc d'attraction avec tous les Tircys, il adorait les parc d'attraction mais son impatience venait surtout du fait que cette sortie serait sa premiere sortie officielle enc ompagnie de Skylar.
Excité comme un enfant le matin de noël, le garçon avait même prit soin de coiffer ses beaux cheveux bruns, enfin coiffer était un grand mot pour Liam... Il s'était glissé dans un jean simple, avait enfillé ses converses noire, un T-shirt et une veste légère noir aussi.

Le garçon était passé chercher Skylar puis ils s'étaient rendus au parc d'attraction en taxi. Ce dernier venait de les déposer devant l'entrée du Parc.

Liam reconnu tout de suite le groupe formé par les Tircys, il y distingua entre autres Lucie, April et John qu'il commençait à connaître. Liam redoutait un peu le regard des autres lorsqu'ils verraient que Skylar et lui étaient enssemble, mais d'un côté, il s'en fichait.
Le garçon prit donc la main de Skylar et lui chuchota à l'oreille.

"Merci d'être venue."

Il lui sourrit puis ils marcherent vers les autres, un large sourrir illuminant son visage. C'était une journée qui commençait extremement bien!

"Salut tout le monde!"
Voir le profil de l'utilisateur http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Lun 2 Juin - 21:11

Les Tircys arrivaient petit a petit. J'était rester avec Lucie et John, sans les déranger non plus.
En fait, j'était plus a l'écart. Un nouveau couple arriva. Liam et Skylar. Ils étaient mignons ensemble, comme Lucie et John, même si se n'était pas officiel entre eux, moi je le savait!!!
Et oui, je les avaient bien embêter au début de cette année avec cette histoire!!!!!!
Ensuite, je m'aprocha d'April.

-Salut April, sa va??

April était une personne que je venait il y a peu, de conaitre. Je l'apréçait beaucoup, elle était très sympathique, et gentille.
Ensuite, je m'assit sur un banc, prêt des different manèges, esseyant d'en reperer quelques uns. Je voulait absolument faire la grande roue, et ceux qui faisait peur. J'aurait aimé partager ce moment avec Corentin, mon meilleur ami, m'enfin bon, j'avait des ami(e)s ici!!!
Ensuite, je me retourna ves April, en lui souriant, la journée risquait d'être plus amusante que je ne pensait!!!
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Lun 2 Juin - 22:43

Nous arrivâmes donc avec Liam au parc d'attraction, j'étais heureuse d'être avec lui, j'avais tout le temps envie d'être avec lui...
Je ne serais certainement jamais venue seule dans ce parc d'attraction, pour plusieurs raisons, la première est que je haïssais tout bonnement ce genre d'endroit, je ne concevais pas qu'il fallait payer pour s'amuser, et puis la seconde raison aurait été que je n'avais créé aucun lien avec des personnes de mon clan, et justement, c'est ce qui m'avait rapproché de Liam, certes, c'était un peu étrange comme situation. Après notre rencontre d'ailleurs, je m'étais dit que les gens viendraient à moi, et non pas le contraire. Je serais heureuse d'avoir des amis, bien sûr, mais j'aimais aussi être seule, et il y avait ici assez de choses à faire pour ne pas s'ennuyer !
Bref, j'étais vêtue simplement : un jean slim taille basse, un tee-shirt noir à manches courtes, puis des Converses noires et basses, un basique !
Je répondais à Liam par un sourire, j'étais tellement heureuse d'être avec lui !

" Bonjour... "

Je serrais de plus en plus fort la main de Liam, j'étais un peu stressée par cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://aromedesynthese.skyblog.com
Deborah MacKerry
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Lun 9 Juin - 22:12

Deborah MacKerry descendit du taxi qui l'avait amenée au parc d'attractions. Elle avait mit une longue jupe et un T-shirt blanc avec un gros coeur rose. Elle s'était aussi mise de la crème solaire car le soleil brûlait. Elle avait prit un chapeau au cas où, car elle pourrait attraper une insolation à cause de la chaleur.
Elle dit aux autres Tircys:

"Salut tout le monde!"
Deborah regarda attentivement le parc d'attractions ainsi que les Tircys. Qu'il était grand! Deborah repérait déjà des trains fantômes et des montagnes russes.
Voir le profil de l'utilisateur http://horses-academie.forums-actifs.net
Emy Wanter
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Mar 10 Juin - 11:05

La jeune fille arriva dans le parc d'atraction silencieusement . Elle s'arrêta un peu plus loin . Est ce que quelqu'un la voyait ? Sans doute mais les autres etait avec leur amis et elle n'en avait pas encore . Elle etait venue au parc d'attraction pour se faire des amis ou des connaissances , mais elle avait peur de parler . Alors elle restait dans son coin , sans bouger et en silence sous le soileil de plomb et les quelques petits nuages qu'on pouvait distinguer dans le ciel . Tou le monde parlait l'ambiance etait chaleureuse entre euxx et le clan auquel elle appartenait avait l'aire extremementsouder et solidaire entre eux . Elle les ecouter parlait , s'embrasser , rire ...Elle avait etait placé dans un bon clan . Mais n'avait t'elle pas l'air un peu idiote en restant figait au milieur du parc ? Peut importe . Un ce que quelqu'un allait lui parlait ou bien devait t'elle alllait se fondre dans le groupe comme si rien etait ? Etre nouvelle ici se n'etait pas facile enfin pas pour elle en tout cas !
Lia Oward
1 avertissement
1 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Mar 10 Juin - 11:48

Lia avait entendu parler du rassemblement Tircys au Parc d'attraction. A cette heure là il y avait beaucoup de monde. Connaissant à peu près les attractions possibles du Parc, Lia avait opté pour un jean simple et un débardeur. Lia aimait les attractions à sensations fortes. Elle aperçut très vite le groupe formé par les Tircys, beaucoup de gens qu'elle avait vaguement rencontré puis d'autre qu'elle avait eut le temps d'apprécier. Lia avait eut vent d'une jeune fille arrivée peu après elle. Lia avait envie de bien l'intégrer au groupe, quand on est timide s'est pas facile de s'intégrer à un groupe déjà formé. Lia vit rapidement la nouvelle resté à l'écart du groupe. Pour dire bonjour au restant du groupe qui s'était déjà lancé dans de grandes conversations, elle fit de grands signes avec ses bras.

- Bonjour tout le monde.

Puis elle se dirigea vers la nouvelle, rester TRES à l'écart du groupe. Lia arriva avec un grand sourire vers elle.

- Salut ! Je m'appelle Lia et toi ?

Cette jeune fille avait l'air adorable. Lia eut tout de suite envie de faire de grandes balades avec elle pour pouvoir rire, en parlant de tout et de rien. C'était bizarre comme impression, mais quand elle avait vu la demoiselle, elle avait tout de suite eut confiance en celle-ci.
Voir le profil de l'utilisateur http://l0veuzz-31.skyrock.com
Emy Wanter
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Mer 11 Juin - 19:57

La jeune fille qui s'etait avançait vers elle avait l'air gentille, douce et attentionné tout ce qu'Emy attendait d'une autre fille qu'elle soi comme elle l'avait dit . Elle avaitr aussi l'air d'être chaleureuse avec son sourire . Emy lui sourrit car maintenant elle n'etait plus seule ecarter du groupe car l'autre jeune fille l'avait rejoint elle etait comme apaiser , elle lui repondit :

"Moi c'est Emy enchantée Lia "

Repondit dit t'elle aussi chaleureusement que la jeune fille ou plutôt Lia en face d'elle . Voilà elle avait une connaissance sa première depuis qu'elle etait là :

"Mon s'appelle Kitkat ! J'y peux rien si j'adore le chocolat c'est tellement bon ! "

Lia avait apprit quelques chose de nouvelle sur elle , elle adorer le chocolat mais n'en manger pas trop car elle avait beau être belle et mince , elle fesait attention à sa ligne et le chocolat n'etait pas très bon pour la santé !Lia avait des longs cheveux chatains raides et bien brossé , elle etait habillé en jeans , normalement quoi ! Emy lui souriait comme elle l'avait fait en attendant sa reponse !
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Jeu 19 Juin - 20:17

April s'assit sur le banc en compagnie de Faustine puis elle regarda les autres Tircys arrivés, il y avait Liam & Skylar qui se tenait la main, ils étaient mignons tous les deux puis deux autres jeunes femme arrivèrent qu'April ne connaissait pas puisque l'une d'elle c'était mise à l'écart. April tourna la tête vers les montagnes russes, d'un seul coup son coeur s'emballa. Ce manège la faisait frissoner, elle n'aimait pas ce manège, c'était bizarre, mais elle en avait presque peur. Bref, elle détourna ses yeux de cet énorme monstre rouge vif et n'y pensa plus, bien que dans sa tête l'impression de vertige se lisait. Elle regarda Faustine avant de lui répondre.

<< ça va bien ! >>

Il y avait de plus en plus de monde et la journée s'annonçait relativement bien, le soleil commençait à monter dans le ciel et illuminait tout les manèges de couleurs vives pour les apercevoir de loin. Le parc d'attractions était gigantesque, il y avait des manèges pour tout les goûts... April fit un petit signe à Faustine puis aux filles qui s'étaient écartés pour discuter avant de demander aux autres.

<< On y va ? >>
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Jeu 19 Juin - 20:27

Quelques manèges me tentaient, d'autres me fesaient peur. . . Je soupira, avant de sourire et repondre a April.

-Pour moi c'est bon!!

Je me leva, mit mes cheveux blonds derriere mon coup, afin qu'ils ne me gênent pas, et re-souria a mon amie.
Par quoi commençé?? Tout avait l'air très très tentant. . Avant de me décidée, je jeta un dernier regard au autres. Tous avait l'air heureux, tous. . . sauf moi. Néanmoins, je n'esseyait de ne pas le montrer.
Je soupira, avant de regarder le ciel, bien éclairé, par le beau soleil. ENsuite, je reporta mon attention sur mes ami(e)s. Skylar&Liam semblaient très heureux, et ils étaient tout mignons, tout comme Lucie et John. Les autres, eux, semblaient épatée par la grandeur du parc d'attractions, ou par d'autres choses que j'ignorait surement. Je commença a m'avançée vers une sorte de boutique a friandise, et prit des tonnes de bonbons. Ensuite, je m'avança vers mes camarades, esseyant tant bien que de mal a sourire, tout en le tendant des bonbons. .
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   Sam 21 Juin - 17:30

[ Faustine, s'il te plaîîî^t : je me leva -> je me levai, no mais voilà, désolée de jouer la rabas-joie, et ça ne s'adresse pas qu'à toi mais c'est franchement pas agréable de lire ça ! ]
Voir le profil de l'utilisateur http://aromedesynthese.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]   

Entre peurs et amusements!!![PV TOUS les Tircys]
Page 1 sur 1