Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Dressage I Lyra & Misery.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 24
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: I Dressage I Lyra & Misery.   Ven 30 Mai - 17:30


Lyra entra dans le manège avec son cheval Misery, elle avait prévu déjà depuis hier de faire du dressage le matin. La veille, elle avait passé du temps à écrire un reprise de dressage qu'elle avait appris par coeur, rien de bien dur pour elle bien sur. Voyant que son cheval commencait à s'impatienter, la jeune fille ressangla, ajusta le filet, mit les étriers à la longueur dressage et se hissa sur le dos de sa monture, après avoir ajusté ses rênnes, elle se mis au pas et commenca la détente.


Au pas tranquilement pour commencer en faisait quelques tours de manèges sans doublers et en passant bien dans les coins, c'est ainsi que commencait à chaque fois lé détente; Lyra ne voulais pas trop précipiter les choses et préférait commencer tranquilement plutôt que de tout faire vite et mal. Une fois qu'elle eu fait trois tours du manège, elle commenca par faire des doublers dans la longueur sans transisions pour le momment; elle s'apliquais bien sur le tourner et gardais son cheval bien droit. Ensuite, elle continua à faire des doublers mais avec des transitions pas-arrêt au milieu et commenca aussi à faire des cercles de dix mètres en s'appliquant également. Pour l'instant, Misery était bien aux ordres, tout était parfait, Lyra pouvait maintenant continuer la détente mais au trot cette fois-çi, elle donna quelques légers coup de talons et Misery partit directement au trot, Lyra du le ralentir un peu. Elle fit de même que pour le pas: des doublers sans transitions au début, puis ensuite avec des transitions, pas-trop- arrêt au milieu- pas puis trot ainsi que des voltes et des cercles de vingt mètre; tout était éxecuté parfaitement et Lyra était heureuse que son cheval soit bien à l'écoute. La détente au trot finnie, il restait la détente au galop, Lyra se mit sur la piste, mis sa monture au pas, accorda bien ses aides et son cheval partit directement au galop sur le bon pied, Lyra fit un grand cercle qu'elle réussi à la perfection puis continua à faire des figures au galop jusuq'à terminer la détente, son cheval était bien échauffé maintenant.



Lyra commenca par travailler des figures ou elle était le moins à l'aise et sortis ensuite de sa poche la reprise qu'elle avait écrite la veille, elle la relu une fois puis se décida à commencer, elle fit un doubler dans la longeur, s'arrêta en x et salua comme si des juges étaient là; elle continua au trot comme le disait la reprise et tourna jusqu'à faire une diagonale en h au trot allongé [...] Ainsi se déroula la reprise, bien sur elle avait fait quelques petites fautes, mais ce n'était pas bien grave et elle était sure qu'avec de l'entraînement et pourraît faire un sans fautes. Le dressage n'étais pas une discipline très facile et l'allure contait aussi, comme elle se le répétais souvent, Lyra devait faire plus de progrès en dressage et en faire autant que de l'obstacle, mais c'était trop dur, Lyra aimait beaucoup moins! Pour terminer, elle fit des épaules en dedans et des déplacements de hanche au pas et au trop...


Dernière édition par Lyra Solis le Mar 8 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: I Dressage I Lyra & Misery.   Ven 30 Mai - 18:14

+ 0,5 en dressage

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
I Dressage I Lyra & Misery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle de dressage pour nos poilus????
» Dressage à l'attelage... chantier médiéval !!
» Ces phrases qui comptent [dressage]
» Cool Man... Tenue de DRESSAGE en bas de la P2 !!
» collier électronique de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers: