Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quebec des Pins [Anaïs R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Quebec des Pins [Anaïs R.] Empty
MessageSujet: Quebec des Pins [Anaïs R.]   Quebec des Pins [Anaïs R.] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:35

Age : 10 ans
Race : Pur-sang Arabe
Robe : Noire
Sexe : Etalon

Caractère : Quebec est un cheval très attachant malgré le fait qu'il soit un étalon. D'un naturel volontaire, il donne toujours le maximum lors des entraînements, et il est tellement dévoué, qu'il ferait n'importe quoi pour sa cavalière.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 9
Saut d’obstacle : 8
Course : 9
Pony Game :
Attelage : 0
Voltige : 1
Horse Ball : 0
Ethologie : 7
Endurance :
Western : 6
Amazone : 0
Cross : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Anais Ricout
0 avertissement
0 avertissement
Anais Ricout


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Quebec des Pins [Anaïs R.] Empty
MessageSujet: Re: Quebec des Pins [Anaïs R.]   Quebec des Pins [Anaïs R.] Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:28

Lorsque j'eus monté mes affaires dans ma chambre, je décidai de descendre voir mon cheval. Je rentrai dans l'écurie, et commençai à chercher son box.
Quelques minutes plus tard, je me trouvais devant son box. Quand il m'aperçut, il hennit doucement. Je m'approchai du box, ouvris la porte et lui passai un licol et une longe. Puis je le sortis. Une fois dehors, je l'attachai, et commençai à le panser.Vu l'heure déjà tardive, je décidai de ne pas le monter aujourd'hui. Le voyage en van avait du déjà lui paraitre long, et il semblait fatigué.
Je lui demelai la crinière et remis de l'ordre dans les crins de son toupet et de sa queue. Il avait posé sa tête sur le rebord de la porte du box, et somnolait.
- " Le voyage était long mon grand ?? Maintenant, tu vas pouvoir te reposer. Demain, nous irons juste faire une petite promenade dans les environs !! Ok ?? "
Comme pour approuver, il s'ébroua. Je pris une étrille, le brossai, puis lui curai ses sabots à l'aide d'un cure-pied.
Une fois sa robe lustrée et son poil brillant, je le rentrai, et lui distribuai sa ration du soir. Ensuite, je vérifiai qu'il avait de l'eau fraîche à disposition, puis quittai les écuries ....
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ricout
0 avertissement
0 avertissement
Anais Ricout


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Quebec des Pins [Anaïs R.] Empty
MessageSujet: Re: Quebec des Pins [Anaïs R.]   Quebec des Pins [Anaïs R.] Icon_minipostedMer 27 Fév - 11:33

Vers 9 h 15, je pénétrai dans l'écurie. Déjà, malgré l'heure relativement matinale, les cavaliers se pressaient dans les boxs de leurs chevaux. Je me dirigeai vers le box de Québec. Dés qu'il m'aperçut, il hennit et s'approcha de moi.
- " Alors mon grand, tu as bien dormi ?? Tu as repris des forces ?? J'espère bien, parce qu'aujourd'hui, on travaille !!! "
J'ouvris la porte du box, et rentrai, une étrille à la main. Je me mis à le brosser, puis, le sortis et l'harnacha.
l ouvrit la bouche avec plaisir lorsque je lui passai le mors. Impatient, il piaffait déjà. Une fois sellé et bridé, je me mis en selle, et me dirigeai vers la carrière ....


Environ une heure aprés, je revins au box. Québec, content de sa prestation, était calme. Arrivé au box, je le dessellai, puis lustrai sa robe. Je lui passai la brosse douce, puis, avec le cure-pied, entreprit de m'occuper de ses sabots. J'examinai ses sabots, pour vérifier qu'il ne s'était pas blessé lorsqu'il avait touché la barre de son postérieur gauche. Mais son membre ,'était ni chaud, ni gonflé. Je lui tendis une petite pastille à la menthe qu'il happa aussitôt. Puis, je lui fis quelques massages, comme souvent après le travail. Cela permettait au cheval de se détendre parfaitement. Je décris de petits cercles ronds sur son encolure, puis sur sa croupe. Au passage, je vérifiai qu'il n'avait pas de quelconque blessure au garrot, provoqué par la selle, ou sous le ventre. Mais il se portait comme un charme. Aussi, je le rentrai dans son box, puis lui donnai sa ration, et lui remis de l'eau à température ambiante. Après ça, je quittai lentement les écuries ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec des Pins [Anaïs R.] Empty
MessageSujet: Re: Quebec des Pins [Anaïs R.]   Quebec des Pins [Anaïs R.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec des Pins [Anaïs R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Laïrys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser