Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arrivée de Tom Ciano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Ciano
1 avertissement
1 avertissement
Tom Ciano


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Arrivée de Tom Ciano   Arrivée de Tom Ciano Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:53

Tom était partit le jeudi de Chester, la ville la plus proche, en train pour se rendre sur la côte, et ainsi prendre le premier bateau qui irait en Australie. Il débarqua à l'académie le samedi après-midi après plusieurs jours de traversée de l'océan Indien qui lui laissait un amer goût d'insécurité.

Le jeune homme, encapuchonné dans son sweet trop grand, pour éviter d'être trempé par la pluie battante s'empressa de sortir du taxi et de régler la note.En effet le temps n'était pas vraiment au rendez-vous, et lui qui pensait qu'il n'y avait pas pire que L'anglettere pour son temps! Il avait fait le voyage seul, ses parents n'ayant pas les moyens de se payer eux aussi un ticket. Mais Tom n'était pas vraiment préoccuper par eux, mais plutôt par Old Reflex, en effet l'étalon avait du arriver quelques jours auparavant. Pourquoi était-il si nerveux? Parce que les seules fois où Old avait voyagé il s'était blessé et avait dut être arrêter de travail pendant plusieurs semaines et malgré qu'il ai mit toutes les protections possibles et immaginables il s'en serait voulut qu'un accident arrive par sa faute. Mais sortant de ces pensée, il regarda autour de lui et repera un porche qui encadrait une porte en bois massive, il s'empressa d'y entrer pour ne pas finir tremper.

Revenir en haut Aller en bas
http://club-hippique-quercy.skyrock.com/1.html
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom Ciano   Arrivée de Tom Ciano Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:00

Je déboulait les escaliers, pour aller voir mon cheval, quand je vit un jeune homme, un peu perdu dans se grand et magnifique hall.
Je m'aprocha de celui-çi, et lui sourit.

-Salut, je m'apelle Faustine et je suis des Tircys et toi? T'es nouveau??

J'était souvent très directe, mais tenpis. Le garçon n'était pas mal, vêtu d'un sweet trop grand pour lui. Moi, je m'était détaché détaché les cheveux qui bouclait, et m'était vêtu de ma culotte de cheval maronn/beige, et d'un gros pull noir.
Je m'était passé un peu de crayon noir sous mes beau yeux bleu.
ensuite, je regarda le jeune homme. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ciano
1 avertissement
1 avertissement
Tom Ciano


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom Ciano   Arrivée de Tom Ciano Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:44

Tom entendit une personne qui dévalait les escaliers à sa droite, sans vraiment sans rendre compte il se tourna vers la jeune femme au cheveux blond en posant ces valises sur le sol. Finalement elle s'approcha du garçon puis s'arrêta non loin de lui.

- 'Jour, Moi c'est Tom, je suis a Orys

Tout en parlant avec la jeune femme il observait le grand hall lumineux et dit:

- Euh oui oui je suis nouveau, et d'ailleurs un peu perdu mais je vais vite m'y faire

Tom ne prenait pas vraiment conscience des hostilités entre les quatres clans pour le moment et cherchait juste à savoir ou se trouvait les écuries des Orys.

- Par hasard, tu ne saurais pas ou se trouve les écuries?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-hippique-quercy.skyrock.com/1.html
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom Ciano   Arrivée de Tom Ciano Icon_minipostedLun 2 Juin - 13:58

Aïe il était des Orys. Bon, je devait le détester. Je ne me fit pas prier, et "l'agressa"

-Alors vos éspèces d'écuries, avec vos "chevaux", je sait pas ou elle se trouve, mais tu devrait vite la voir, c'est la plus moche!!!

Ensuite, je tourna les talons, pas très heureuse de parler comme sa a un garçon, m'enfin, je respectait mon clan maintenant, et les amitiers s'étaient finis.
Je me dirigea vers l'écurie de mon clan, et me retourna une derniere fois.

-Ah oui, ta veste est vraiment. . .ideuse!!

Ensuite, je repartit, le dos tourné au garçon, pour voir mon magnifique étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ciano
1 avertissement
1 avertissement
Tom Ciano


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom Ciano   Arrivée de Tom Ciano Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:45

Il fut d'abord un peu surpris par l'agression de la jeune femme, auparavant si sympathique, mais cet rencontre lui aura permis de mieux se rendre compte de la haine qui existait entre les quatre clans. Bien sur il savait que les clans ne s'appréciait pas vraiment et pourtant il n'aurai jamais imaginer que sa en arrive là.

Le jeune homme , un peu abasourdi tenta une réponse mais Faustine s'était déjà éloignée en direction de la porte pour quitter le bâtiment. Tom resta quelques instant sur place, seul dans le grand hall. Cette fois ci plus question de parler a quelqu'un, pour une fois qu'il faisait l'effort de se montrer courtois il se faisait renvoyer paître. Finalement Tom quitta le hall pour essayer lui même de trouver les écuries des Orys.

Revenir en haut Aller en bas
http://club-hippique-quercy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tom Ciano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom Ciano   Arrivée de Tom Ciano Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tom Ciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Ciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser