Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Balade [Gwen Stoner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Balade [Gwen Stoner]   Balade [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 1 Juin - 20:31

Alyssa se baladait tranquillement dans le parc , elle passer entre les acacias et les eucalyptus . Rien de plus beau pour oublier ses ennuie , son travail pendant quelques instant . C'es vrai Alyssa trouvait ce parce revitallisant et elle pouvait deja apercevoir l'ocean .L'été arrivé , et le printemps s'en allait pour laisser place au soleil , à la chaleur , et au fleurs . Alyssa marchait dans l'herbe haute est verdoyante , puis elle s'arrêta ramancer des fleurs pour conquocter un petit bouquet qu'elle poserait sur sa table de chevet . Certes elle aimais prendre soin d'elle est elle est prennait du plaisir , mais elle aimait aussi la decoration .Quand Alyssa eut finit de faire un petits bouquets avec plein de petites fleurs plein de couleurs , elle se mit dans sa main droite et continuait d'avançer pour aller tout en haut de la falaise voir l'horizon . Plus Alyssa avançait et plus elle oublier qu'elle avait les peids sur terres car elle avançait vers l'iconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Gwen Stoner]   Balade [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:24

J'avais besoin d'air. Anthony m'ayant définitivement quitter en quittant l'accademie, j'avais énormément de mal à me remettre de cette blessure morale, si un jour je m'en remettrais...
Bien décidée à réfléchir à mon prochain cours. Ce serait un cours de Horse Ball. Maintenant que beaucoup d'élèves étaient arrivés il serait plus aiser de se faire rencontrer des équipes... Mais ma réflection s'orientais plutot sur la façon dont j'allais le faire...
Plutot cours collectif, ou cours spécifique avec chaque clan... ?
J'avais eu récemment la demande des Tircys pour leur organiser un cours de horse ball... Et je leur avait accordé. Tout en réfléchissant au pourquoi du comment du où et du quand, j'avancais dans le parc boisé de fleur qui m'inspiraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Gwen Stoner]   Balade [Gwen Stoner] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:36

Alyssa aperçut une jeune fille blonde plutôt grande , qui avait elle aussi besoin d'air . Alyssa ne savait pas si elle était une élève ou pas car elle n'en avait pas pas l'age elle pensait plutôt à Gwen Stoner , professeur de cross country , de soin de cheval , et de horse ball car elle ressemblait a la professeur qu'on lui avait decris . Elle avait l'air de reflechir , mais Alyssa ne savait pas quoi car elle n'etait pas voyante . Alyssa s'avança vers la jeune femme qui maintenant avait l'air penssive , à quoi pouvait t'elle bien pensée ? Mais Alyssa s'en fichait . Elle reflechit au prochain cours elle aussi qu'elle allait donner , mais elle l'avait deja ecrit mais elle ne savait pas quand fixait la date et elle avait deja les autres devoir à corriger et à noter puis à aller donner les notes au directrice pour pouvoir faire leur bulletin car l'annéee etait bientôt terminée pour les uns la fin de l'année allait signifier une bonne nouvelle c'est à dire passer en classe superieur et pour d'autre une mauvaise nouvelle comme le redoublement . Et en plus elle avait eu vent des examens de fins d'année qui d'après Leliwa Wood n'vait pas l'air très facile mais il fallait au mieux les preparer à cet epreuves c'est pour ca qu'elle etait la .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Gwen Stoner]   Balade [Gwen Stoner] Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:33

J'appercu une jeune femme au loin. Une personne qui ne pouvait etre une élève vu son âge qui semblait plus élevé que le mien. La jeune femme semblait aussi pensive que moi. Je décida d'aller me présenter... et peut etre de sympathiser avec peut etre une collegue... Je m'avanca tranquillement vers la jeune femme. Elle avait les cheveux chatains, plutot long et ses yeux étaient sombres, donc marrons certainement...
Je me racla la gorge avant de commencer :

<< Bonjour, je suis Gwen Stoner, professeur de cross, horse ball et soin aux chevaux. Vous devez être la professeur de dressage et voltige, je suppose ? >>

La jeune femme avait l'air acceuillante. Je lui fis mon plus beau sourire, ravie d'enfin la rencontrer et aussi et surtout, d'avoir une autre collègue que les deux directrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Gwen Stoner]   Balade [Gwen Stoner] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Gwen Stoner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stoner
» Chambre de Gwen Stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser