| Emy Wanter | |
|
+5Gwen Stoner Lia Oward Lucie Desrochers April McCreedy Emy Wanter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emy Wanter 0 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Emy Wanter Ven 6 Juin - 17:07 | |
| I/ Personnage
a) Générale
Nom : Wanter Prénom : Emy Sexe : Fille Date de naissance : 12/09/1989 Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez] 18 ans
b) Passé
Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Emy est née dans une famille modeste à Oxford en Angleterre pendantque son père . était à une soirée d'inoguration pour son travail , en effet Emy et arriver de mois en avançe au moment ou personne ne l'attender . Quand elle était petite avait des jambes potelés , un visage ovale et toujours le sourire aux lèvres . A six ans Emy demenage à Atlanta . Ou elle a son poney Atantique , là bas Emy sais très vite fait des amis . Et a aussi commencer à faire de l'équitation . Emy grandit elle avait dejà son galop 6 en poche , mais cette année le père d'Emy mourrut mysterieusement et elle n'a plus jamais fêter noel ... Puis un jour ou elle allait à son coolège elle vit un cheval abandonner qu'elle nomma Kitkat . Sa mère accepta de le gardait pour lui faire plaisir ... Mais Emy souffrait silence de la mort de son père , jusqu'au jour ou soudennement elle arrêta ce jour la , elle se rappela de la promesse que lui avait faites son père ... Ancien Lieu d’habitation : Oxford
c) Situation familiale
Parents [faîtes une description rapide d’eux] : Sa mère Judith Wanter est une femme grande mince et très joyeuse , elle était journaliste tandis que Brandon Wanter était un hommme d'affaire toujours bien habillé , serieux et souriant . Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] Elle est fille unique Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]
d) Description morale
Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Elle douce , gentille , patiente mais un peu referrméé . Emy n'a perdue le sourire a part quelques fois ou elle traversés des periodes difficiles comme l'adolescence ,ou les devoirs aussi quelques fois malgré qu'elle soit travailleuse . On ne peut pas dire non plus qu'elle était sage elle etait plutôt curieuse ! Et elle est elle à fut se montrer courageuse lors de la mort precipiter de son père , et fasse à la tristesse de sa mère alors quelle que neuf ans. A l'école elle etait travailleuse car savait que c'etait pour son avenir , et elle etait sage comme une image en primaire et au collège , mais ce n'etait pas l'eleve modele de la classe . En gros elle etait travailleuse & sage comme les tircys . Qualités : [faîtes des phrases ] Des qualités ! Heureusement qu'Emy en a quelques que une : elle est travailleuse malgré que sa l'enerve un peu le travail . Elle sais se montrer patiente avec les autres et elle est courageuse et n'a pas baisserles bras à la mort de son père . Défauts : [faîtes des phrases également] Elle est curieuse : elle aime être au courant de tout , et elle est bavarde , elle y peut rien si elle adore parler ses dans ses gênes . Signe particulier : [facultatif]
e) Description physique
Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Elle a un visage ovale , elle est mince et à les cheveux noirs souvent detaché . Elle a deux beau yeux noisette . Elle a une très belle silhoueette et une voie très douce . Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Elle a l'abitude de porter des jeans avec des t-sheert souvent decolés pour mettre en valeur sa forte poitrine . Autrement en tenue d'equitation elle est souvent abiller en patalon d'equitation couleur lin , noir ou blanc . Nom de la personnalité sur l'avatar :
II/ Votre cheval
Nom : Kitkat Affixe : Age : 5 ans Race : Quarter Horse Robe : Alezan Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Etalon Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] . Cet étalon est craintif , mais il peut être aussi très doux avec les autres si il ne lui pas de mal . Il est aussi très intelligent est il ne veut pas se laisser dominer bien au contraire . Après il travaille bien mais ne sais pas faire de voltige car il n'aime pas sa Photo : [la taille ne doit pas dépasser 440 pixels de largeur par 330 de hauteur]
Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !
Dressage : 5 Saut d’obstacle : 5 Course :5 Pony-games : 0 Attelage : 5 Voltige :0 Horse Ball : 2 Ethologie : 5 Endurance :5 Western :3Amazone :2 Cross :3 III/ Lettre de motivation
Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =) Essayez quand même de respetcer les critères d'une véritable lettre de motivation, avec des lettres de politesse, et de préférence, aucun smiley !
IV/Toi
Nouvelle partie également... merci de répondre
Prénom : Emilie Age : 12 Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? Chuper Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] Ie
Dernière édition par Emy Wanter le Ven 6 Juin - 22:51, édité 3 fois | |
|
| |
April McCreedy 0 avertissement
| |
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Lucie Desrochers 0 avertissement
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 17:55 | |
| Merci !! (j'en était sûre xd) | |
|
| |
Lia Oward 1 avertissement
| |
| |
Gwen Stoner 1 avertissement
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Alyssa Caufield 0 avertissement
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 22:53 | |
| Merci tout le monde sa me fait plaisir d'être accuillit comme ça ! Lia : je suis sûre que je vais m'eclater avec vous il n'y a pas de doute c'est moi qui le dit , j'ai trop hate de jouer | |
|
| |
Lindsay Logan Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 23:09 | |
| Pour la sign celle qui a dessus je me souviens pas de son nom ! Mais je doit arreter l'ordi mon père me guele dessus . Autrement merci de me mettre dans les Tircys . Bon je suis trop impatiente de jouer | |
|
| |
Lia Oward 1 avertissement
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 23:10 | |
| On est dans le même clan !! =D | |
|
| |
Lindsay Logan Admin
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 23:17 | |
| Bah sur ta sign, c’est Evangeline Lilly, justement, et elle est déjà prise ^^ C’est pour ça qu’il faudrait changer de personnalité, pour l’avatar, stp… | |
|
| |
Lyra Solis 0 avertissement
| Sujet: Re: Emy Wanter Ven 6 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Carmen Dalwin 0 avertissement
| Sujet: Re: Emy Wanter Sam 7 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Sam 7 Juin - 16:36 | |
| Que pour l'vatar ou les deux ( sign & avatar ) | |
|
| |
Lindsay Logan Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Sam 7 Juin - 16:48 | |
| Donc quand j'aurais changer je pourrais jouer ? | |
|
| |
Lindsay Logan Admin
| Sujet: Re: Emy Wanter Sam 7 Juin - 16:50 | |
| C’est ça ! M’enfin ça va vite, de changer ^^ Et puis si tu as besoin d’aide pour trouver quelqu’un, tu peux toujours me demander, je t’aiderai à chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Sam 7 Juin - 16:59 | |
| Non , c'(est bon sur ma sign' c'est Mandy Moore | |
|
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Sam 7 Juin - 17:03 | |
| Desolé du double post mais il est pa à la bonne taille mon avatar et je sais pas comment faire (mon avatar je l'ai trouver ICI) | |
|
| |
Lindsay Logan Admin
| Sujet: Re: Emy Wanter Sam 7 Juin - 17:29 | |
| Je m’en occupe ! Mais normalement, tout est expliqué dans le réglo… | |
|
| |
| Sujet: Re: Emy Wanter Sam 7 Juin - 17:30 | |
| Voilà j'ai posté mon arrivée | |