Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devoir Cross country (à déplacer dans le foyer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Devoir Cross country (à déplacer dans le foyer) Empty
MessageSujet: Devoir Cross country (à déplacer dans le foyer)   Devoir Cross country (à déplacer dans le foyer) Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:06

J’avais rencontré la directrice Leliwa Wood qui m’avait donné l’autorisation de mettre mon devoir de cross sur les tableaux
d’affichages des foyers des clans concernés. Mon cours daté un peu, mais il n’était jamais trop tard… Et puis, le devoir ne prendrait pas longtemps aux élèves pour le réaliser. J’avais donc préparer trois affiches. Une pour chaque clan ayant participer aux cours de cross, soit, une pour le clan des Laïrys, une pour les Andalys et la dernière pour les Tircys. J’avais divisé les étudiants en deux groupes. Le premier était le groupe de ceux qui n’avait pas réussi le dernier obstacle, voir n’était pas arrivés jusque là. Le second était
pour ceux qui se débrouiller très bien et donc, n’avais pas du tout le même niveau que le premier groupe. J’avais donc pris le temps de préparer deux devoirs différents. Sur l’affiche, il était défini le groupe des étudiants ayant participaient au premier cours de cross que j’avais délivré. Il était également noté le devoir pour chaque groupe. Je regarda une dernière fois l’affiche avant de l’afficher dans le foyer du clan des Andalys. Il était noté :




** AFFICHE**


Groupes Clan Andalys :
Julie : groupe 2
Kévin : groupe 2

Devoir :
Groupe 1 : Définissez brièvement la discipline et écrivez quelques lignes sur ce que vous savez du cross en y ajoutant un point de vue personnel. Ensuite, vous écrirez en quelques mots (ou lignes, à votre guise) sur ce que vous pensez de la discipline.
Groupe 2 : Définissez la discipline en profondeur et donnez cinq nom d’obstacles et décrirez les en quelques mots. Ensuite, vous écrirez en quelques mots (ou lignes, à votre guise) sur ce que vous pensez de la discipline.


NB : Tout le monde doit le faire, présent ou absent à ce cours. Merci de votre compréhension, et envoyer moi directement vos devoirs comme d'habitude. Vous êtes dans le groupe 1 d'office si vous n'avez pas assister au cours.

Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Devoir Cross country (à déplacer dans le foyer) Empty
MessageSujet: Re: Devoir Cross country (à déplacer dans le foyer)   Devoir Cross country (à déplacer dans le foyer) Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:04

Post scriptum :
Avec les cours que vous avez à coté, et
aussi les examens de tout un chacun, le mieux pour rendre le devoir, c'est dès
que possible, évidement, mais il est vrai qu'une date limite serai appréciable...



Alors on va dire fin juin, j'espère que ca ne sera pas trop compliquer pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
 
Devoir Cross country (à déplacer dans le foyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Cross country
» Autumn Owen & Diesel d'Antan [3 points pour le Cross-Country]
» Devoir de CSO
» cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Coin des Andalys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser