Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ---} Emy arrive {---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Wanter
0 avertissement
0 avertissement
Emy Wanter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

---} Emy arrive {--- Empty
MessageSujet: ---} Emy arrive {---   ---} Emy arrive {--- Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:28

Le soleil avait atteint son zenith , il faisait très chaud et une voiture blanche avec un van derrière venait de s'arrêtait dans la cour pavé de Secret School . Une jeune ouvrit la portière et sortit de la petite voiture , avant de refermer la portière elle embrassa sa mère qui l'avait accompagné jusque là :

"Je t'appele dès que possible maman "

Dit Emy en referma la portière , et elle se dirigea ensuite vers le van derrière . Ellle caressa Kitkat son étalon , et lui deposa un bisous sur le chanfrein :

"Nous sommes arrivés , à notre nouveau chez nous"

Dit t'elle joyeusement en detachant le van de la voiture pour pouvoir laisser partir sa mère . Ensuite elle se dirigea vers le coffre , d'où elle sortit ses deux grosses valises et son sacs à main . Quelques instant plus tard la voiture redemarra et Emy enpoigna ses valises pour pouvoir monter les escaliers . Arriver en haut des marches , elle verifia par politesse si il n'y avait pas de taches sur ses vetements . Après quelques secondes d'hesitation Emy ouvrit la porte , et reprit ses valises en main . Referma la porte et admirer le hall , en face d'elle se presenter de grand escaliers , au sol il y avait du parquets et l'endroit était bien eclairé . Dans un si bel endroit elle esperait y être heureuse et se faire très vite des amis de son clan car elle savait bien qu'avec les autres clans ils devaient se livrer une bataille sans merci ^pour renporter le plus de points et faire honneur à son clan .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

---} Emy arrive {--- Empty
MessageSujet: Re: ---} Emy arrive {---   ---} Emy arrive {--- Icon_minipostedSam 7 Juin - 18:39

Avec ses escarpins noir, son jean et son top coloré, Lindsay aurait sans aucun doute pu se faire passer pour fille riche et sexy, de celles fréquentant les plages de Darwin. Pourtant, c’était bien la directrice d’une prestigieuse académie, à la tête d’une centaine de cavaliers et du double de montures qui, ce matin-là, dévalait le grand escalier menant au hall d’entré. Contrairement à son habitude, elle avait laissé ses cheveux épars sur ses épaules, ce qui lui conférait un certain charme, et surtout, un air plus doux et plus amical. Bien qu’étant âgé d’une vingtaine d’années, la jeune femme avait reçu une éducation assez ferme, basé sur plusieurs principes morals essentiels selon sa mère. Selon elle, c’était dans les mots qu’un inconnu lisait dans son âme, tout comme c’était dans son allure que l’on savait reconnaître un être comme il faut et un être comme il en faut. Mais depuis la mort de cette dernière, Lindsay avait peu à oublier toutes ces règles enseignées dès son plus jeune âge, et aujourd’hui, elle n’avait aucune honte d’être vêtue de la sorte, presque comme une élève. Mon Dieu, elle était si jeune ! Pourquoi donc ne pas profiter de cette charmante joie de vivre, de cette innocence qui ne tarderait pas à disparaître ?! Certes, elle ne reniait pas ses fonctions de directrices, mais s’accorder un peu de détente ne constituait pas là un pêché capital….

Lorsque la jeune femme pénétra dans le hall, faisant claquer ses talons sur le sol marbré, une inconnue – sans doute une nouvelle élève – semblait attendre quelqu’un. A côté d’elle, comme abandonné parce que trop encombrante, des valises semblaient attendre impatiemment que leur propriétaire daigne en faire quelque chose.


« Bonjour ! Je suis Lindsay Logan, la directrice ! Que puis-je pour vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Emy Wanter
0 avertissement
0 avertissement
Emy Wanter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

---} Emy arrive {--- Empty
MessageSujet: Re: ---} Emy arrive {---   ---} Emy arrive {--- Icon_minipostedSam 7 Juin - 18:55

Quand t'elle vut la directrice Mlle Logan entrer qui était très bien habillée , mais quand elle pris la parole . Emy pensa qu'elle n'avait pas l'abidude d'accuiellir . Puis elle ne trouve rien d'autre à faire que de lui sourrir et de dire :

" Je suis Emy Wanter , je viens d'arriver ici . Vous a t'on prevenue de mon arriver ici ?"

Dit t'elle un peu anxieuse , qu'allais t'elle dire si elle lui repondait que non . Pourtant elle etait sûre d'avoir appeler pour confirmer sa venue à Secret School :

" Quand j'ai appelé pour confirmer ma venue ici , j'ai eu votre collègue Mlle Wood "

Ajouta t'elle , toujours un peu génée et mal à l'aise . Quand elle etait entrer elle lui avait fait peu peu car elle ne si attendait pas trop . Elle sourait à la jeune femme ne trouvantrien d'autre à faire , pour essayer de cacher ses emotions . La jeune femme semblait reflechir , mais elle n'avait toujours repondut à Emy . La jeune fille brune restait figait debout comme une idiote devant la directrice . Que pouvai t'elle faire d'autre à part lui sourrire en attendant une reponse de sa part . Puis tout un coup son sac à main qu'elle avait sur l'epaule tomba , et la jeune fille s'empressa de le remettre en place . Pour la première fois depuis cinq minutes elle avait bouger pour remettre son sac à main sur son épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

---} Emy arrive {--- Empty
MessageSujet: Re: ---} Emy arrive {---   ---} Emy arrive {--- Icon_minipostedSam 7 Juin - 21:04

Malgré elle, Lindsay perçut la légère nervosité de sa nouvelle élève. Etait-ce à cause de ce vouvoiement auquel elle n’était point habituée ? Sans doute. Les étudiants étaient régulièrement surpris d’être traités de la sorte, presque comme des gens importants, et surtout par quelqu’un qui n'avait, en l’occurrence que quatre ou cinq années de plus qu’eux….Néanmoins, la jeune femme s’efforça de ne pas relever, se disant que cela ne ferait que renforcer le malaise d’Emy, et tandis qu’elle réfléchissait, elle se souvint d’une fille, âgée d’environ dix-sept ans, qui portait le même prénom. Emy…Dumas ? Non. Dumonts ? Ce devait être cela. Sa sœur jumelle était également présente à l’académie, mais cela faisait un bon moment que la jeune directrice ne les avaient pas croisées, et tandis qu’elle formulait cette pensée dans son esprit, elle se dit qu’elle était stupide de raisonner là-dessus.
Se reprenant, elle adressa un sourire qu’elle voulait amicale à l’étudiante qui se trouvait devant elle ; elle avait de longs et jolis cheveux bruns, remarqua-t-elle sans vraiment le vouloir. Peut-être était-ce parce qu’elle-même avait été brune pendant de nombreuses années, presque vingt ans ? Sans doute, mais là encore, cette idée était sans intérêt. Lindsay avait toujours souhaité se teindre les cheveux, tout du moins se faire des mèches ; aujourd’hui, elle ne regrettait nullement cette décision, et l’assumait pleinement. Non, elle était tout simplement fatiguée, et ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait.


« Evidemment, ma collège m’a prévenue de votre arrivée, mais elle a été retenue à Darwin cette semaine, vous ne pourrez pas donc pas la rencontrer avant quelques jours… »

Cependant, malgré ses propos, le nom d’Emy Walters n’évoquait rien à la jeune femme. Peut-être que Leliwa avait laissé un mot, sur son bureau, ou même le dossier d'inscription ? Non, c’était peu probable. La meilleure chose était encore de l’appeler, mais cela signifiait qu’elle aurait du abandonner la nouvelle élève, et reconnaître ainsi ses torts. En désespoir de cause, dissimulant son ressenti derrière un masque d’impassibilité, elle se souvint alors d’un message laissé par sa collègue, lui expliquant qu’une étudiante devait arrivée dans la journée du vingt-sept, qu’elle avait été placé dans le clan des Tircys, et qu’il serait gracieux à Lindsay de s’occuper de son cas. Bon. Il devait s’agir d’Emy….

« Si je me souviens bien, vous appartiendrez au clan des Tircys. Votre chambre se trouve au deuxième étage, vous devriez pouvoir y accéder par l’escalier principal. Quand à votre cheval, un lad va le prendre charge…Vous trouverez son box dans la seconde allée des écuries ! Oh, et si vous avez le moindre problème, mon bureau se trouve au dernier étage… »

La jeune femme adressa un nouveau souvenir à Emy, attendant sa réponse. Si tout allait bien, elle devrait avoir le temps d’entraîner son cheval, cet après-midi….ou ce soir, lorsque l’atmosphère serait plus fraîche…
Malgré elle, Lindsay perçut la légère nervosité de sa nouvelle élève. Etait-ce à cause de ce vouvoiement auquel elle n’était point habituée ? Sans doute. Les étudiants étaient régulièrement surpris d’être traités de la sorte, presque comme des gens importants, et surtout par quelqu’un qui avait, en l’occurrence que quatre ou cinq années de plus qu’eux….Néanmoins, la jeune femme s’efforça de ne pas relever, se disant que cela ne ferait que renforcer le malaise d’Emy, et tandis qu’elle réfléchissait, elle se souvint d’une fille, âgée d’environ dix-sept ans, qui portait le même prénom. Emy…Dumas ? Non. Dumonts ? Ce devait être cela. Sa sœur jumelle était également présente à l’académie, mais cela faisait un bon moment que la jeune directrice ne les avaient pas croisées, et tandis qu’elle formulait cette pensée dans son esprit, elle se dit qu’elle était stupide de raisonner là-dessus.
Se reprenant, elle adressa un sourire qu’elle voulait amicale à l’étudiante qui se trouvait devant elle ; elle avait de longs et jolis cheveux bruns, remarqua-t-elle sans vraiment le vouloir. Peut-être était-ce parce qu’elle-même avait été brune pendant de nombreuses années, presque vingt ans ? Sans doute, mais là encore, cette idée était sans intérêt. Lindsay toujours souhaité se teindre les cheveux, tout du moins se faire des mèches ; aujourd’hui, elle ne regrettait nullement cette décision, et l’assumait pleinement. Non, elle était tout simplement fatiguée, et ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait.


« Evidemment, ma collège m’a prévenue de votre arrivée, mais elle a été retenue à Darwin cette semaine, vous ne pourrez pas donc pas la rencontrer avant quelques jours… »

Cependant, malgré ses propos, le nom d’Emy Walters n’évoquait rien à la jeune femme. Peut-être que Leliwa avait laissé un mot, sur son bureau, ou même le dossier ? Non, c’était peu probable. La meilleure chose était encore de l’appeler, mais cela signifiait qu’elle aurait du abandonner la nouvelle élève, et reconnaître ainsi ses torts. En désespoir de cause, dissimulant son ressenti derrière un masque d’impassibilité, elle se souvint alors d’un message laissé par sa collègue, lui expliquant qu’une étudiante devait arrivée dans la journée du vingt-sept, qu’elle avait été placé dans le clan des Tircys, et qu’il serait gracieux à Lindsay de s’occuper de son cas. Bon. Il devait s’agir d’Emy….

« Si je me souviens bien, vous appartiendrez au clan des Tircys. Votre chambre se trouve au deuxième étage, vous devriez pouvoir y accéder par l’escalier principal. Quand à votre cheval, un lad va le prendre charge…Vous trouverez son box dans la seconde allée des écuries ! Oh, et si vous avez le moindre problème, mon bureau se trouve au dernier étage… »

La jeune femme adressa un nouveau souvenir à Emy, attendant sa réponse. Si tout allait bien, elle devrait avoir le temps d’entraîner son cheval, cet après-midi….ou ce soir, lorsque l’atmosphère serait plus fraîche…
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Emy Wanter
0 avertissement
0 avertissement
Emy Wanter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

---} Emy arrive {--- Empty
MessageSujet: Re: ---} Emy arrive {---   ---} Emy arrive {--- Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:20

Emy était un peu nerveuse , mais ses ^parents l'avait toujours vouvoyez pour lui montrer qu'ils était superieure à elle et pour ne pas lui donner trop d'affection aussi sans doute et c'est de cela qu'a souffert le plus Emy avant la mort de son père . Mais Emy ne vivait plus dans son passé douloureux qu'a était son enfance , elle etait venue à Secret School pour apprendre ce qu'elle ne sait pas et aussi pour tourner la page et debuter une nouvelle vit et peut être se raprocher de son cheval Kitkat puis quand la directrice lui repondit c'etait pour lui parler de Mlle Wood la jeune femme qu'elle avait eu au telephone pour la prevenir de son arrivée . En attendant la fin de sa phrase elle ne put s'empecher de dire :

"J'espère que votre collègue n'est pas retenue à Darwin pour des raisons grave ."

Dit t'elle sans esperait une quelquonque reponse de la part de l'autre jeune femme . Emy lui avait fait par de son sentiment mais n'attendait pas de reponse de sa part elle avait juste dit sa pour lui montrer qu'elle l'avait entendue . Elle voulait se montrer polie et ne pas se faire remarquer dès son arrivée . Puis quand la directrice aborda la question de sa chambre et de son clan Emy lui sourrit voila les paroles qu'elle attendait :

"Merci je vais essayer de prendre mes repères . Et merci de m'accuillir ici !

Emy lui en etait très reconnaissante d'avoir put integrer cette ecole qui l'année precedente ne s'envisager même pas car sa mère si opposer . Mais comme elle est mageur maintenant elle ne depend plus que d'elle même et prend ses decisions seule .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

---} Emy arrive {--- Empty
MessageSujet: Re: ---} Emy arrive {---   ---} Emy arrive {--- Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:42

Des raisons graves ? Lindsay fut légèrement étonné de la réponse d’Emy. Peu nombreux étaient les élèves qui se souciaient de la vie de leurs professeurs ; à vrai dire, un jeune macho lui avait un jour confié qu’il oubliait parfois que les deux charmantes directrices auquel il avait à faire étaient des êtres humains. Cependant, la jeune femme se demanda quoi dire à sa nouvelle recrue ; les motifs qui retenaient Leliwa à Darwin n’étaient pas gravissime à proprement parler, mais avaient causés à tous une sacré frayeur. Un imbécile d’élève avait bêtement chuté dans les escaliers, peut-être sous l’effet des deux bières qu’il venait de s’enfiler, et c’était brisé la jambe. Quand à son coccyx, il s’était fêlé, et une radio avait révélé un léger hématome au niveau du cerveau. Le diagnostique, bien qu’effrayant au départ, n’était en réalité guère dramatique, mais par prudence, Lindsay était resté auprès du jeune blessé deux jours durant, avant de se voir relever par Leliwa. Néanmoins, par discrétion et pour faire honneur à son éducation, la jeune femme garda le silence sur cette histoire, trouvant toutefois une réponse plausible et simple à accorder à Emy Walters.

« Non, ce n’est pas bien grave, vous devriez pouvoir faire sa rencontre à la fin de la semaine, je vous l’assure. »

Pour tout dire, Lindsay affirma quelque chose qui était quasiment faux. Le travail de direction était si prenant que les deux directrices n’avaient pas franchement le loisir de faire la connaissance de chaque étudiant, au contraire. Mais pour l’instant, l’important était de tranquillisé Emy, tout du moins d’éviter le sujet pour vaquer à d’autres occupations, peut-être plus importante que l’accueille d’un nouvel élève.

« Bon, eh bien je crois que tout est bon ! J’ai encore un peu de travail, je vais donc vous laisser…Pour régler les différents problèmes de paperasse – passeports, licence, etc -, vous n’aurez qu’à venir me voir demain matin, je devrais être dans mon bureau. Dans le cas contraire, glissez le tout sous la porte, je m’en occuperai lorsque j’en aurai le temps…. »

La jeune femme s’efforça d’adresser un sourire chaleureux à Emy, se demandant ce qu’elle pouvait ajouter d’autre. Dans le réfectoire, la grande horloge en amarante égrenait lentement les coups de midi, mais le bruit caractéristique fut rapidement couvert par le brouhaha des élèves, presser d’aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Emy Wanter
0 avertissement
0 avertissement
Emy Wanter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

---} Emy arrive {--- Empty
MessageSujet: Re: ---} Emy arrive {---   ---} Emy arrive {--- Icon_minipostedMar 10 Juin - 10:47

Emy souriait à Lindsay Logan en attendant sa reponse . Elle avait appris à se soucier des autres car l'union fait la force et sion n'est pas souder ou solitaire rien ne pourra marcher . Elle avait entendue dire des Tircy qu'il etait extremeement bien souder et solitaire esperons que se soit pareil avec elle . Puis quand Lindsay lui repondit alors qu'elle n'attendait pas de reponse elle dit :

"D'accord"

Et se fut le seul mot qu'elle donna a la repnse de la directrice , mais est ce vrai ? Emy n'en savait rien en tout cas elle lui avait repondue . Emy etait de plus en plus à son aise , peut être qu'elle commençait à se sentir un peu chez elle . Quand Lindsay aborda la question des passeport , des licences et tout le tralala Emy se rapela qu'elle les avait dans sa valise et dit :

" Pour les papiers que je dois vous remettre je les ai dans une de mes valises ."

Emy comme l'avvait dit Lindsay avait beaucoup de travail : l'installation dans la chambre, faire de nouvelles connaissances et aller s'occuper de Kitkat :

"Ne vous gêner pas pour moi Mademoiselle , je vais esssayer d prendre mes reperes "

Emy lui sourrit et attendait sa reponse , elle pouvait partir la directrice n'avait aucun soucis à se faire , mais Emy doute qu'elle se face du soucis pour elle , et se n'etait pas la peine de s'en faire . Elle avança ses valises un peu plus près d'lle sans pour autant les prendre car elle atte dait la reponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---} Emy arrive {--- Empty
MessageSujet: Re: ---} Emy arrive {---   ---} Emy arrive {--- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
---} Emy arrive {---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser