Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isabella Swan

Aller en bas 
+3
Will Cooper
Lyra Solis
Isabella Swan
7 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
0 avertissement
0 avertissement
Isabella Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:31

I/ Personnage
Isabella Swan Sylla_23

a) Générale

Nom : Swan
Prénom : Isabella
Sexe : féminin
Date de naissance : 19 décembre 1990
Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez]: 17 ans

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Isabella est née au Canada, plus précisément à Québec. Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avait 2 ans. Son père est partit vivre en Ontario et sa mère est resté au québec. La jeune fille allait visiter son père durant l'été et restait chez sa mère pour l'année scolaire jusqu'au jour où elle eut 15 ans. Elle décida alors d'aller vivre avec son père, ayant de la difficulté à s'entendre avec sa mère. Son frère, de 2 ans son aîné resta chez sa mère.
Bref, Isabella commença à monter à cheval à l'âge de 5 ans dans un centre équestre. Elle y resta pendant près de 5 ans puis, elle suivit son entraineur dans une autre écurie jusqu'à ce que celle-ci prenne sa retraite. Alors, la jeune femme changea une nouvelle fois d'écurie. Vers l'âge de 11 ans, elle commença à suivre des cours de dessin puis de peinture. Lorsqu'elle déménagea en Ontario, elle se retrouva bien seule dans un milieu inconnu. Elle trouva un autre centre équestre là-bas qui lui plaisait bien. Malheureusement, lorsqu'elle eut 16 ans, son père mourut d'une attaque cardiaque. La jeune femme dû retourner chez sa mère. Déstabilisé par la mort subite de son père, elle arrêta l'équitation et se jeta corps et âme dans la peinture.
Sa mère, inquiète qu'elle ne sorte plus et qu'elle lâche sa passion lui fit voir un psychologue qui l'aida à traverser cette dure phase de sa vie. La mère d'isabella rencontra un homme que la jeune femme finit par détester. Finalement, Isabella s'inscrit a Secret School pour s'échapper de cette maison devenue insuportable et pour continuer de progresser dans sa passion.

Ancien Lieu d’habitation : Lévis, dans la province de québec


c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux]: Sa mère a 49 ans. Elle travail comme dentiste et possède son propre cabinet.
Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] 1 frères de 2 ans son ainé. Il étudit pour devenir ingénieur civil
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]

d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Isabella est une personne débrouillarde et travaillante. Elle ne baisse pas les bras facilement. Elle n'est pas du genre party. Elle préfère les petites rencontres autour d'un feu. Elle est sociale mais elle ne dit pas non à un peu de solitude parfois. Isabelle à une belle petite tête de mule et lorsqu'elle a une idée en tête, c'est dur de la lui enlever. A part ça, c'est une personne auditive. Elle écoute beaucoup et sait être là pour ses amis. Elle est dur à sortir de ses gonds, mais lorsqu'elle se fâche, elle devient baveuse, arrogante et ce n'est pas beau à voir.
Qualités : [faîtes des phrases Wink]Isabella est très débrouillarde et possède un vive intelligente. Elle est fiable et elle est du genre fonceuse.
Défauts : [faîtes des phrases également] C'est une belle tête de pioche, souvent assise sur ses idées. Elle est baveuse à l'occasion.
Signe particulier : [facultatif] Lorsqu'elle réfléchit ou angoissée, elle se mordilla la lèvre inférieure.

e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Isabella est d'une grandeur normale, 5pieds 8 environ. Elle a les cheveux brun, légèrement bouclé. Ses yeux sont bruns/verts. Elle est mince mais possède de bon muscles souples.
Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Isabella n'est pas compliquée su ses vêtements. Un jeans la plupart du temps avec un t-shirt ou une camisole. Si elle Doit allez dans une soirée chic, elle sait s'habiller chic.
Nom de la personnalité sur l'avatar :Emmy Rossum


II/ Votre cheval

Nom : Host
Affixe :
Age: il a 7 ans
Race : C'est un Warmblood
Robe : bai
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Hongre
Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] Host est un cheval énergique et vif. Il est curieux et apprend très vite. Malgré son jeune âge, il se comporte très bien sous la selle comme en main. Il a peur des tracteurs ou tout autre véhicule à moteur.
Ensuite, host est une cheval joueur et coquin.
Photo : [la taille ne doit pas dépasser 440 pixels de largeur par 330 de hauteur]:
Isabella Swan 1647521

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage :7
Saut d’obstacle :10
Course :1
Pony-games :2
Attelage :0
Voltige :0
Horse Ball :2
Ethologie :7
Endurance :3
Western :3
Amazone :0
Cross :5

III/ Lettre de motivation

À L'intention du directeur ou de la directrice de la prestigieuse académie Secret School,
Monsieur, Madame.
J'écris cette lettre pour pouvoir débuter une année dans votre Académie, Secret School. J'ai lu énormément de documentation sur votre école ainsi que de nombreux commentaires. J'ai beaucoup d'expérience avec les chevaux et j'ai augmenter mes notes scolaires afin d'être admise à Secret School. Cet établissement de renommé me permettrait d'accroître mes performances équestres ainsi que mon savoirs. Cela me permettrait, évantuellement, de me trouver un emploi dans le domaine équestre. Je n'ai qu'une véritable passions dans la vie et c'est les chevaux. C'est pourquoi je veux toujours en apprendre plus sur eux.
J'espère sincèrement que ma candidature sera retenue pour intégrer Secret School.
Au plaisir de vous voir,
Mme. Isabella Swan


IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Rébecca
Age :17
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? Ça l'a l'air vraiment bien:P
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] top site
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:11

Welcome = D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
0 avertissement
0 avertissement
Isabella Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:29

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
0 avertissement
0 avertissement
Isabella Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:35

Merci Bien:P
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedVen 20 Juin - 13:57

    Bienvenue sur SS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
0 avertissement
0 avertissement
Isabella Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:42

Merci encore pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:55



Bienvenue Razz

[ Tu lirais pas Fascination, par hasard ?]


Revenir en haut Aller en bas
Tom Ciano
1 avertissement
1 avertissement
Tom Ciano


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:58

Welcôôme
Revenir en haut Aller en bas
http://club-hippique-quercy.skyrock.com/1.html
Isabella Swan
0 avertissement
0 avertissement
Isabella Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedVen 20 Juin - 20:08

Bingo April! J'ai lu les trois:¨P
C'est une de mes séries favoriteS
Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedVen 20 Juin - 21:05

Je looove ces bouquins aussi, sont trop x)
bref, bienvenue à Secret School, et merci de t'être inscrite.
Je pense te mettre chez les Orys, mais pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'occuper de ton cas...
j'esaiyerais dans la soirée, et sinon ce sera demiin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Isabella Swan
0 avertissement
0 avertissement
Isabella Swan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedVen 20 Juin - 21:19

ok:P merci bien! Je peux jouer ou j'attends d'être dans une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minipostedSam 21 Juin - 10:46

Bien...
c'était précisé : envoyer la lettre de motivation par MP, m'enfin bon, vu que je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à la police, je vais fermer les yeux.... What a Face
bref, tu peux faire ton arrivée dans le hall, bon jeu !
je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opus [Lily Swan]
» Host [Isabelle Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser