Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grace Olsen (fini)

Aller en bas 
+7
Lia Oward
John Parry
Alyssa Caufield
Lucie Desrochers
Tom Ciano
Emy Wanter
Grace Olsen
11 participants
AuteurMessage
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
Grace Olsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:12

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Olsen
Prénom : Grace Kendra
Sexe : féminin
Date de naissance : 27 Juin 1991
Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez] 17 ans

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] :

La petite Grace est née le 27 Juin de l'année 1991, son père, John Olsen fut un grand cavalier mondialement connu, et sa mère Anna, une veterinaire équine de renom. Le petite Grace, Kendra de son deuxième prénom a donc été élevée avec les chevaux, elle grandis dans grande maison entourées, d'écuries et de paddoks, située aux environ de Melbourne, les premiere années de sa vie fut heureuse, la petite appris a monter a cheval très tot, on presque dire qu'elle montait a cheval avant même de savoir marcher, elle n'as jamais manqué de rien, a toujours eu ce qu'elle voulait, il fallait dire qu'elle en avait largement les moyens ! Mais il y a une ombre au tableau, son père, toujours en déplacement, et sa mère l'acompagnant toujours lors de ses concours, Grace ne les voit que très peu. C'ets donc sa tante Déborah qui s'occuppe d'elle. Tout cet univers s'écroula le 29 Aout 2002, alors que Grace a 11 ans, son père fait une terrible chute lors d'un concours, sa jument, Mirage s'en sort indemme, mais lui restera a jamais handicapé, a partir ce ce moment tout bascula, le cavalier blessé fit vendre tous les chevaux, exepté Mirage, et Grace n'eu plus le droit de monter car son père jugeait cela trop dangereux, bien evidemment, la petite rebelle continue de monter dans un club, les aprem-midis, avec l'aide de sa tante. Quand elle rentra au lycée, ses parents décidèrent que le fille serait sit avocate, soit medecin, mais le rêve de Grace était de suivre les traces de son père, mais ce dernier ne l'accepterais jamais. A quelques semaines de ses seize ans, Grace décide de reprendre l'équitation officiellemnt, elle l'annonce a ses parents, son père entre alors dans une violente colère et la dispute est imminente, violente, Grace quitta la maison, elle vivra chez sa tante Déborah, cette derniere lui offrit pour ces dix-sept ans Niagara, une jument hanovrienne grise. Cette période fut magique, mais Deborah fut frappée d'un cancer, elle y succombera la veille des dix-sept ans de la jeune adolescente, de plus elle apprendra par un ami de la famille que son père est tombé dans le coma suite a un violent accident de la route, la jeune fille fut terriblment affecté par ces deux drames, elle regretta la dispute avec son père, et se sentit coupable de tout ce qu'elle aviat pu lui dire. Grace fut plus que determinée malgré la souffrance a entrer dans la celèbre école d'équitation et de devenir la meilleure en l'honneur de sa tante et de son père, esperant que ce dernier pourrait, un jour, être fiere d'elle !

Ancien Lieu d’habitation : aux environs de Melbourne, en Ausralie, puis chez sa tante, a Sydney.

c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux]

Père : John Olsen fut un cavalier réputé et connu, qui gagna de nombreux prix sur Mirage une jument selle français alezane, mais il fut victime d'une chute et finira sa vie en fautaeuil roulant, il ne parle plus a sa fille. Dans le coma suite a un accident

Mère : Anna est veterinaire, elle suit son mari durant ses compétitions, elle rêverai de voir sa file avocate ou medecin. elle ne lui parle plus non plus. Maisn elle tente tout de même de reprendre contact après l'accident de son mari et le décès de sa soeur.

Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] fille unique

Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]

Deborah est la soeur de Anna, très proche de Grace, elle l'acceuillera chez elle après la dispute. Elle lui offre un cheval pour ses 16 ans; Elle mourra d'un cancer.

d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)]

Elle est plutôt calme et travailleuse, prête a tout pour réaliser son rêve, si elle se montre sous un jour fort, assez caractérielle, qui ne se laisse pas faire, une fille aux épaules solides, dont pleurer signifie pour elle faiblesse ! Mais au fond, une fille sensible et timide, qui préfère interoriser ses sentiments, ses doutes, ses larmes, pluot que de craquer, ou de tout raconter a un ami. elle rêve quand même de trouver qulqun qui verrait au travers de cette carapace de force et de fierté, et qui la verrait son vrai jour, qui l'écouterais, l'aiderais, a qui elle pourait accorder sa confiance.

Qualités : [faîtes des phrases Wink] Elle est courageuse et determinée, assez fanche et directe, elle a les épaules solides du moins, en apparence. Elle est sage, et compréhensive, prête a aider quiqonque dans le besoin. Elle est prête a defendre ses interets et ceux de ses amis dans le besoin.
Défauts : [faîtes des phrases également] Elle est secrete, trop, elle cache qui elle est vraiment, se cachant pour pleurer, refusant de montrer ses faiblesses et ses larmes. elle est également trop ambitieuse, c'est a dire qu'elle vise haut, parfois trop qu'elle ne pourrait le supporter. souvent trop impulsive;
Signe particulier : [facultatif] porte un tatouage sur le poignet gauche representant un papillon.

e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Elle est assez grande, mesurant 1m70, mince, elle entrertient beaucoup son corps et fait beaucoup de sport. ses cehveux sont longs et blongs, raides ou ondulés, attachés ou en liberté tout depend de son humeur de la journée (trop forte le fait des rimes lol! ), elle a des yeux blonds assez foncès.
Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Elle s'habille classe et élégant, en accord avec la mode, n'ayant jamais manqué de rien, elle peut se permettre des marques, même si elle évite le stenues vulgaires comme mini-jupes et décolletés ! sinon elle aime beaucoup la mode.
Nom de la personnalité sur l'avatar : Blake Lilvely


II/ Votre cheval

Nom : Niagara
Affixe : Du Val Des Rêves
Age : 9 ans
Race : hanovrien
Robe : grise
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Jument
Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] C'ets une jument caractérielle et encore joueuse, elle adore le saut et le dressage mais a peur facilement en cross, c'est une jument courageuse malgré tout, elle aime faire plaisir a sa cavaliere, elle est caline, et adore entre autres les calins, les caresses et les carottes.
Photo : [la taille ne doit pas dépasser 440 pixels de largeur par 330 de hauteur]

Grace Olsen (fini) Cheval


Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage :10
Saut d’obstacle : 10
Course :2
Pony-games :1
Attelage : 3
Voltige :2
Horse Ball :1
Ethologie :1
Endurance :2
Western : 1
Amazone :3
Cross : 3

III/ Lettre de motivation

Cher directrice(s),

Tout d'abord je m'appelle Grace Kendra Olsen, oui Olsen est un nom plutôt connu, je sais, mon père est John Olsen, le cavalier, mais ce n'est pas lui qui importe, c'est moi, mon avenir.
J'ai été élevée dans une famille de cavaliers, avec mon père qui comme vous le savez cavalier, et ma mère vétérinaire équin. Je crois que je monte a cheval depuis que je tiens debout, voir même plus tôt ! C'est réellement ma passion, je ne vais pas paraitre originale en disant ça, mais ce n'est pas mon intention, mais c'est ma vie, le cheval c'est mon souffle ma raison d'être ! Bon je sais que toutes les cavaliers disent ça mais bon, c'est parce que c'est vrai, vous ne croyez pas ?
Après l'accident de mon père, mes parents ne voulais plus que je monte a cheval ! Mais j'ai continué, en secret; mais j'ai continué, avec l'aide de ma tante, Deborah, j'ai fait ça de mes onze ans a mes seize ans, année ou j'ai décider de tout dire a mes parents, je ne voulais plus leur mentir ! Ils ne l'ont pas bien pris du tout, surtout mon père, eux me voyait comme avocate ou médecin, mon père et nous nous sommes disputés violemment, si vous saviez comme je regrette ce que je lui aie dit !
Après ça j'ai quitter la maison, j'ai vécue chez ma tante, c'était génial ! Mais le rêve n'as duré qu'un instant, ma tante a eu un cancer, elle n'y a pas survécu. Ensuite ce fut mon père qui tomba ans le coma.
Si je veux rentrer dans cette école c'est pour eux, pour ma tante qui m'as toujours soutenue, et pour lui, mon père, que un jour il me dise, ma fille je suis fière de toi.

En espérant pouvoir réaliser ce rêve et intégrer votre école, Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.


Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)
Essayez quand même de respetcer les critères d'une véritable lettre de motivation, avec des lettres de politesse, et de préférence, aucun smiley !

IV/Toi
Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Ophélie
Age : 15 ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? c'est bien, j'aime bien le graphisme et ça a l'air convivial, j'en dirait plus tard
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] C'est Dawn Harrison (ma soeur) qui me l'as fait découvrir.


Dernière édition par Grace Olsen le Mar 24 Juin - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wanter
0 avertissement
0 avertissement
Emy Wanter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:15

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ciano
1 avertissement
1 avertissement
Tom Ciano


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:17

Welcôôme
Revenir en haut Aller en bas
http://club-hippique-quercy.skyrock.com/1.html
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
Grace Olsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:33

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:40

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:51

Lucie Desrochers a écrit:

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:03

pareil que tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
Grace Olsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:13

Merci de l'acceuil ! Ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia Oward
1 avertissement
1 avertissement
Lia Oward


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:17

Welcoooome ! Grace Olsen (fini) 4813
Revenir en haut Aller en bas
http://l0veuzz-31.skyrock.com
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
Grace Olsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:09

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
Grace Olsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMer 25 Juin - 10:43

Welc'

Bienvenue à Secret School
Revenir en haut Aller en bas
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
Grace Olsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMer 25 Juin - 10:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:06

Derien amuse toi bien . Il y a plein de choses à faire sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
Grace Olsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMer 25 Juin - 19:51

Ok ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wanter
0 avertissement
0 avertissement
Emy Wanter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:08

Oh nous petit menbres que nous sommes demandons aaux admins ...à suivre dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedMer 25 Juin - 23:19

welc' !( j'suis en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
Grace Olsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedJeu 26 Juin - 10:14

Pas grave merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_minipostedVen 27 Juin - 11:21

Bienvenue à Secret School & merci de t'être inscrite !

Désolé du retard, faut dire que j'avais pu envie de vnir... bien, je vais te mettre chez les Orys, je m'occupe de tout illico.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Grace Olsen (fini) Empty
MessageSujet: Re: Grace Olsen (fini)   Grace Olsen (fini) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Olsen (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Lia <- {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser