Secret School • Entre passions, mystères....& réalités... • |
|
| Lyra Solis | |
|
+4Lucie Desrochers Leliwa Wood Sarah Farah Lyra Solis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lyra Solis 0 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Lyra Solis Ven 22 Fév - 18:27 | |
| Nom : Solis Prénom : Lyra Age : 16 ans Histoire : Lyra à toujours vécu à la campagne, depuis qu'elle à trois ans, elle monte à cheval dans un petit centre équestre se situant à deux pas de chez elle, à l'âge de neuf ans elle participe à des petits concours de son club, peu de temps apprès elle commence les concours officiels puis participe aux championnats de France poneys, ses parents lui achetèrent un cheval deux ans apprès sa participation aux championnats de France pour qu'elle puisse continuer à faire des concours. Vu que Lyra gagnais presque touts les concours de CSO à chaque fois, on lui conseilla de venir à Secret School... Caractère : [2 lignes minimum] Lyra est déterminée, assez réservée aussi, elle ne laisse pas les autres lui dire ce qu'elle doit faire. Mais elle es également gentille avec ceux qu'elle connaît bien. Description physique : [L'avatar ou la sign est obligatoire] Lyra est très mince, assez petite ses cheveux sont châtains très clairs et ses yeux sont de couleur marron foncé. Qualités : Lyra est persévérante, elle ne baisse jamais les bras, et elle est toujours prête à aider les autres. Défauts : assez méchante parfois et égoïste. *******Cheval : Nom : Misery Affixe : Of Stars Age : 7 ans Sexe : Hongre Race : Pure Race Espagnole Robe : Grise Caractère : Misery à un caractère bien trempé, il est très jaloux et ne supporte pas que son propriétaire aille s'occuper d'un autre cheval que lui. Il adore les friandise mais à trop tendance à un vouloir de trop,.. Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuers tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter ! Dressage :5 Saut d’obstacle : 10 Course : 2 Pony Game : 3 Attelage : 1 Voltige :1 Horse Ball : 2 Ethologie : 2 Endurance : 2 Western : 4 Amazone : 1 Cross :7
Dernière édition par Lyra Solis le Ven 22 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
| | | Sarah Farah 0 avertissement
| Sujet: Re: Lyra Solis Ven 22 Fév - 18:28 | |
| Bienvenue | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Lyra Solis Ven 22 Fév - 18:28 | |
| Bienvenue toii !!! on se demande c'est qui ^^ Mmmm Je te met chez les Andalys !!!!! je fais ta chambre, et le box de ton cheval, puis je chercherais une photo... merci de t'être inscrite ! P.S : oublie pas de mettre ton avatar et de remplir ta feuille de perso à la manière d'un membre s'appelant "Lucie Desrochers", sa feuille est P-A-R-F-A-I-T-E !! | |
| | | Lucie Desrochers 0 avertissement
| Sujet: Re: Lyra Solis Ven 22 Fév - 18:39 | |
| (j'avais juste,je suis célèbre lol) Bienvenue Lyra! | |
| | | Lindsay Logan Admin
| Sujet: Re: Lyra Solis Ven 22 Fév - 18:50 | |
| | |
| | | Angel Dessy 1 avertissement
| Sujet: Re: Lyra Solis Ven 22 Fév - 19:59 | |
| Bienvenue ! J'adore ton avatar ! | |