Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chace Fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Fontaine

Chace Fontaine


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chace Fontaine Empty
MessageSujet: Chace Fontaine   Chace Fontaine Icon_minipostedLun 7 Juil - 16:15

I/ Personnage



a) Générale

Nom: Fontaine
Prénom: Chace
Sexe: XY
Date de naissance: 19 octobre 1989
Age: 19 ans


b) Passé

Histoire: Né à Brooklyn en 1989 d’un Père alcoolique, violent et chef de gang et d’une Mère qui pouvait être n‘importe qui. Cadet d’une dizaine de demi-frères et sœurs, il a baigner dès sa plus petite enfance dans la violence, les gangs et la drogue.
Un évènement vint troubler sa vie lorsqu’il avait 9 ans. Son père ayant abuser de la fille d’un gangster se retrouva avec une balle collée entre les yeux. La scène c’était passée devant Chace, mais sa personne ne l‘a su.
Cette histoire créa des conflits entre les gang et bientôt on retrouvait des familles entières abattues dans leurs lits et chez eux.
Chace voyait sa famille se rétrécir, oncles, tantes, cousins, tous avaient fuit ou étaient morts. Heureusement pour Chace qui était trop jeune pour réagir, ses sœurs l’emmenèrent loin de Brooklyn, laissant violence et tristesse derrière eux.

New York New York! Oui, c’était en effet dans ville magique que Chace arriva en compagnie de ses trois sœurs. Seulement, elle n’est magique que de l’extérieur, car dans les ruelles et dans les motels elle ressemble en tout points a Brooklyn.
Pourtant Chace s’y fit bien vite et apprit a se faire respecter. Il devint très ami avec le fils d’un mafieux et se retrouva vite avec un flingue entre les mains et une mort sur la conscience à 11 ans seulement…
Lorsque ses sœurs, devenus des femmes non fréquentables l’apprirent, elles décidèrent des l’envoyer de force dans un orphelinat.

Sa chance avait enfin tournée. C’est un couple milliardaire vivant dans le Northern Territory en Australie dans les cartiers riches, le prirent en charge et qui le choya, le couvrant d’argent et de ce qu’il voulait. Pour autant, Chace a su rester lui-même, mais il n’en oubliait pas son passé et rêvait de pouvoir un jour aller aider ses sœurs.
Il découvrit les chevaux à 12 ans grâce au haras que ses « parents » tenaient et il en tomba tout de suite amoureux. En l’espace d’un an il apprit a monter et acquit l’expérience d’un niveau Galop 3.
Puis naquit Fool Addict, un poulain né pour s’entendre avec Chace. Il aida a le débourré et apprit a le connaître puis 7 ans plus tard, lorsqu’il eut 19 ans, il décida de partir avec Fool’s et de venir ici a Secret School.



c) Situation familiale

Parents :Père mort, Mère inconnue.
Parents adoptifs :Vivants à Katherine, en Australie. Affectueux, gentils et sans autorité x)
Frères/Sœurs : 3 sœurs » - April 22 ans
- Amber 18 ans
- Abigail 16 ans
Vivant toutes a New York.

Autres : La plus parts son morts ou éparpillés en Amérique du Nord.


d) Description morale

Caractère: Chace a un but et ne vit presque que pour cela. A cause de son enfance perturbée, il a du mal a s’ouvrir au gens et ment souvent sur son passé. Il ne sait avouer l’inavouable et n’a donc pas l’âme en paix. Il lui arrive d’avoir des crises d’angoisse ou de colère mais personne ne l’a jamais vu. D’extérieur, il une apparence de quelqu’un de courageux, sociable, bien dans sa peau et heureux, cependant ce n’est que ce qu’il ose montrer. Étant déterminer, il reste quelqu’un qui travaille bien et lorsqu’il le faut. Pourrait-on dire qu’il est dépressif? Pas vraiment mais il a seulement honte de son passé, mais qui sait, peut-être qu’ici les gens lui redonneront le vrai sourire?
Qualités : Des qualités? Sûrement. Il est toujours franc, on ne peut pas franchement dire que ce soit une grande qualité mais par moment sa l’est. Il aussi toujours attentif et ne rate rien et surtout il est courageux, oui, il aime jouer au super héro Cool x)
Défauts : Oulalah, il y a foule! Chace a les nerfs fragiles et s’énerve un peut trop vite parfois, il aussi rancunier que quelque un a qui on aurait volé sa femme même si ce n’est en général qu’une histoire de s’être fait voler une frite et il est très maladroit.
Signe particulier : Il est malheureusement très lunatique.

e) Description physique

Personnage : Mesurant dans les 1m88/91, il pèse 78kg [que du muscle x)]. Il est brun corbeau et ses yeux sont bleu/gris. Il prend son de son corps et est donc musclé a souhait x)
Vêtements : T-shirt manche courtes avec toutes sortes de motifs et de toutes les couleurs, veste en cuire noir, jean , chemises couleurs, pulls a zip ou a capuche, etc…Il s’habille très jeune et c’Est-ce qui fait son charme, il n’aime pas trop être pris trop au sérieux
Nom de la personnalité sur l'avatar : Tom Welling


II/ Votre cheval

Nom : Fool Addict
Affixe : du Haras Naorthern
Age : 7 ans
Race : Hollandais (croisements entre le Pur-Sang Anglais et les chevaux de selle)
Robe : Grise
Sexe : Etalon
Caractère : Fool’s est un Etalon qui a été débourré par des professionnels il est donc obéissant, pourtant il ne renonce pas aux jeux avec son cavaliers et il est lui aussi très rancunier: si Chace oublie de le câliner ou la récompense ou encore de le féliciter, il pille net et refuse de continuer ou part en ruade et coups de c*l. Il est habituer au bon cavalier et ne pardonne pas les fautes. Donc si vous faites de travers il vous le fera comprendre. Très expressif et câlin il a besoin d’affection et de beaucoup d’attention, de plus il n’est pas très aimable avec les autres que Chace, qu’il aient 4 ou 2 jambes.
Photo :
Spoiler:

Points
Dressage : 6
Saut d’obstacle : 7
Course : 6
Pony-games : 2
Attelage : 1
Voltige : 3
Horse Ball : 3
Éthologie : 2
Endurance : 4
Western : 1
Amazone : 1
Cross : 4



III/ Lettre de motivation

[ En cours ]


IV/Toi

Prénom : Eugénie
Age : 14 ans, 15 en octobre
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? L’idée est banal, mais l’organisation est géniale et il y a une très bonne activité (enfin il me semble ^^), mais je trouve que c’est parfois un poil trop strict pour une forum de détente et de JDR, enfin on va pas rechigner là-dessus.
Comment as-tu découvert le forum ? Top-Site -» Velvet-Heart
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chace Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chace Fontaine   Chace Fontaine Icon_minipostedLun 7 Juil - 16:36

Welc' !

Et bien non, le forum n'est guère actif Wink et les deux admins, mwa et Lindsay, sommes en train de s'en lasser. C'est pourquoi on est en train de créer Secret School versiion ², avec plus de lieux, plus de jeu etc. bien qu'il faille dix lignes de RP mini.
Et tu risques fort d'être déçue, vu qu'on sera plus strictes dans l'autre forum, pour la simple et bonne raison qu'on en a marre qu'on manque de respecte à tout le boulot qu'on a fourni, c'est tou.
et je ne pense pas qu'on accepte les news inscrits ici, puisque de toute façon le fow ferme. Donc soit tu gardes ta présent' pour après, soit.... tant pis.
walà.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chace Fontaine

Chace Fontaine


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chace Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chace Fontaine   Chace Fontaine Icon_minipostedLun 7 Juil - 16:46

  • Je vois que le "Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ?" est mal passé... Je suppose que c'est une façon indirecte et plus polie de me dire que j'ai étée trop sincère x)
    Enfin sache que je conçois très bien le faite que vous ayez fait un gros travail sur ce fow' et que vous vouliez être respecter pour, mais si vous êtes trop strictes la détente va devenir un enfer pour chercher la moindre faute d'orthographe de présentation ou autre. Là je trouve que c'est juste ce qu'il faut mais plus je ne sait pas ce que sa va donner... enfin on verra bien sur la version 2 =)
    En tout cas bravo c'est un fow' qui devrait bien marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chace Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chace Fontaine   Chace Fontaine Icon_minipostedLun 7 Juil - 17:01

Comparé à d'autres, nous ne sommes pas si sévères x)
et je comprends biien que ça puisse chambouler certains membres, m'enfin bon, c'est bien connu : l'admin est sadique, pervers et chiant.... * sors ^^*
Et je trouve que justement, après si tout le monde fait des efforts pour adopter un bon style d'écri, on peut s'amuser quand même =D
walà, après tout dépend des points de vue, je le sais évidemment ! Mais le miien est ainsi, et nous ne changerons pas les règles Wink
Note : m'enfin n'allons quand même pas jusqu'à nous taper d'sus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chace Fontaine

Chace Fontaine


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chace Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chace Fontaine   Chace Fontaine Icon_minipostedLun 7 Juil - 20:18

  • J'vous demande pas de changer les règles, loin de là xD
    C'était juste un avis et peut-être un conseil, après vous le prenez comme vous voulez, et il faut savoir que sa ne me dérange personnellement pas tant que sa vu que je me suis inscrite x)
    [Donc je garde ma fiche pour la nouvelle version?]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chace Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chace Fontaine   Chace Fontaine Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:23

ui ui ^^

et bien même si certaines choses changent, l'esprit reste le même, donc oui, tu peux la garder Wink
dzl de faire attendre tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chace Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Chace Fontaine   Chace Fontaine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser