Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Furby & Keep Silent

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafate




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Furby & Keep Silent Empty
MessageSujet: Furby & Keep Silent   Furby & Keep Silent Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:33

Furby a écrit:
Musique

J'entrai dans la carrière au pas espagnol que Keep Silent effectuait très bien. Je me penchai légèrement en arrière et il se stoppa en X. Je saluai d'un geste de main et baissai la tête fièrement. Au mot "Bond, James Bond", je plaçai discrètement mes aides du départ au galop. Keep Silent se dressa, se souleva pour commencer sur le temps de projection et partit au galop. Ça commençait.

Je maintenais le galop jusqu'en C où je tournai à droite et fis un cercle de 20m qui passait par R, I et S. L'incurvation était parfaite. J'étais triste de ne pouvoir le féliciter. Je repassai au trot en C après deux cercles au galop rassemblé. Je déplaçai les hanches latéralement sur toute la longueur puis prit la diagonale KM en allongeant. Keep Silent s'exécuta de façon légère et souple. Je ne me déconcentrai pas et partis à main gauche. Je repassai au pas en H pour refaire du pas espagnol jusqu'en E. Keep' le fit facilement.

Je demandai le départ au galop en K et demandai l'allongement maximum de F à M. Mon cheval prenait plaisir à faire cela. Je rassemblai l'allure en penchant mes épaules très légèrement en arrière et pris le doubler dans la longueur au petit galop, où j'effectuai des changements de pied toutes les 3 foulées. Keep Silent me le fit à la perfection. Je repassai au trot à la fin du doubler et tournai à droite. Sur cette longueur, je laissai des rênes de façon discrète pour que Keep Silent reprenne son souffle. La pression augmentait. La musique aussi. J'essayai tant bien que mal à refermer mes doigts sur les rênes, mais mes mains moites m'en empêcher un peu.

Lorsqu'un temps calme dans la musique se fit entendre, sur une longueur, je fermai mes doigts sur les rênes en mettant mes mollets au contact. Mon hongre rassembla le trot comme si il l'avait toujours fait. Je ne rebondissais guère dans la selle, à mon grand bonheur. Mon bassin accompagnait l'allure parfaitement, et je me sentis pousser des ailes. Plus nous nous approchions de la fin de la longueur et plus j'eus l'impression que Keep' allait repasser au pas. J'étais totalement HS mais il fallait que je tienne. Je gardai des jambes, des jambes et encore des jambes et fis ma main plus légère. Il se remit à une allure constante et bien rassemblée, j'étais heureuse et soufflai un grand coup.

Mais le rythme de la musique accéléra encore, je me mis donc en cercle en C et fis épaule en dedans incurvé. Keep Silent, se reprenant un peu, l'effectua très bien. Je le remis au trot sur la piste et changeai de main en MK pour une diagonale en appuyé. Keep Silent se referma un peu sur lui même et fis l'exercice. Jamais il n'avait été aussi brillant. Je me redressai pour ne pas le gêner dans son exercice. Les talons baissés, le regard posé loin devant moi, le dos droit, il me suffit d’un léger changement de position vers l’arrière pour que Keep Silent s’arrête droit et parfaitement bien en B. De mon arrêt je le fis reculer de quelques pas jusqu’en F, puis redemandai le trot. Je le fis rassembler et allonger sur un tour de piste. Revenue en B, je repassai au pas jusqu’en C où je mis une rêne d’ouverture vers la gauche pour m’avancer sur un doubler dans la longueur. Le moment que j’appréhendais le plus, celui là. Je me préparai à l’arrêt en X. Il fallait que je sois très rapide pour que cela marche. L’arrêt fut parfait, et je m’empressai, sans pour autant bâcler les choses, de lever très peu les mains vers le haut, de reculer mes deux jambes et de me pencher en avant, tout cela accompagné d’un appel de langue. Keep Silent se cabra majestueusement, comme il ne me l’avait jamais fait. Je le flattai quand il retomba brutalement au sol, puis le rééquilibra en lui relevant la tête. Je finis la longueur au pas bien cadencé, puis tourna à gauche et demanda directement le départ au galop en K. C’était la dernière minute. Il fallait que je mette le paquet, et que Keep’ le comprenne en s’appliquant encore plus que ce qu’il n’avait fait jusqu’à présent, même s’il avait brillé.

Je tournai la tête vers l’endroit je voulais aller, et, serrant les jambes contre les flancs de mon cheval, fit un cercle passant par les lettres S, I, R, P, L et V. Je fis exactement trois cercles avec une incurvation parfaite puis marchai large. Nous ne faisions qu’un. Je le repassai au trot en fermant brièvement mes doigts sur les rênes, puis demanda à Keep Silent de doubler. Encapuchonné depuis trois minutes sur lui-même, je sentais que sa fatigue retombait dans mes bras. Heureusement, la reprise touchait à sa fin. Je doublai en A et fit un arrêt parfait en B. Je saluai une seconde fois le jury, puis me penchai en arrière et fit faire la révérence que j’avais apprise depuis peu à mon Keep’. Il l’effectua très bien. Fière de lui, je ne pus m’empêcher de sourire et le flattai énormément. Je sortis au pas de la carrière de dressage, le laissant lâchait sa tête à son aise. J'avais enfin terminé les trois épreuves de ce difficile concours, et j'étais très heureuse de cette dernière épreuve. J'espèrai pouvoir garder contact avec mon hongre, car la fin du concours signifiait une nouvelle séparation. Il avait eu le niveau de tout faire, même les figures les plus dangereuses à l'exécution. Je dis dangereuse puisque la moindre erreur de la part du cavalier pouvait faire perdre des points, beaucoup de points. Au loin, près de l’écurie, je lui sautai au cou et, limite, pleurai de joie. Mais le stress des résultats commençait à monter..
Revenir en haut Aller en bas
 
Furby & Keep Silent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furby & Keep Silent
» Furby & Keep Silent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: Compétition : TIRCYS vs NEVERLAND STABLES ! :: Epreuve de Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser