Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeux Olympiques Beijing 2008

+4
Leliwa Wood
Temperance Wilson
John Parry
April McCreedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:38

Grave ! En plus, les français, ils n'ont même pas sourit pendant la Marseillaise et tout...Ils voulaient même boycotter la cérémonie de remise des médailles...Bah ils auraient du ! Nan mais quand même, c'est n'importe quoi....Pfff, vraiment...Lui donner une médaille, pas le titre olympique mais la médaille, ça leur coûtait quoi ? Maigre consolation, l'état accorde quand même à Jean-Michel Lucenay la prime de 50 000 € offerte en cas de médaille d'or. Mais comme je l'ai fait remarquer à ma mère, "l'argent ne fait pas le bonheur". Parce que la médaille d'or, c'était symbolique....

M'enfin bon, on est quand même 9° au classement général grâce à ça ! Et demain, deux chances de médailles en équitation et en athlétisme =) C'est-y pas beau tout ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 22:45

attend, on l'a eut la medaille ou pas alors?
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 22:57

Ouais ouais xD Enfin trois français sur quatre xD Mais ouais, on l'a eue !
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 1:17

parce que dans le message, j'avais l'impression qu'on l'avait pas XD.
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 11:26

Baw TOUS les français ne l'ont pas eue...Parce qu'ils sont quatre, dans l'équipe. Trois tireurs et un remplaçant. Et le remplaçant n'a eu ni titre olympique, ni médaille, ni accès au podium. Sauf pour la photo de groupe, où les supporters polonais, oui, les polonais, ceux qui sans nous auraient été médaillés d'or, ont retenus les gardes de sécurité pour que ce fameux remplaçant français, Jean-Michel LUCENAY, puisse rejoindre ses co-équipiers...
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 19:17

un bon esprit de competition, c'est vraiment sympa ca ^^
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:54

[justify]Ouais xD

Bon, regardons du côté de ce samedi 16 août...La journée s'annonce magnifique avant tout d'abord deux français sur le podium lors du 50 m en natation. Amory Leveaux décroche le bronze tandis que son compatriote Alain Bernard brandit fièrement sa médaille d'argent sous les flash des appareils photos. Et là, tout le monde de se dire : "Il aurait fallu un troisième français champion olympique"...Oui, sauf que c'est la première fois en natation que deux français grimpent sur le même podium. Alors pour le demi-siècle à venir, on va se contenter de ça. Après, on verra.
L'aviron ensuite. Une médaille de bronze pour 4 français qui, malgré leurs paroles très positives regrettent profondément de ne pas avoir mieux à offrir que ça. La déception, elle est peinte sur leur visage. Pas une expression fermée comme les escrimeurs lors de la cérémonie de remise des médailles, mais des sourires factices qui ne sont guère mieux. Pourtant, ils devraient être contents : grâce à eux, nous voilà désormais avec 22 médailles, un peu plus de la moitié de notre objectif. Et puis ils rattrapent l'énorme déception causée par les grands favoris : Adrien Hardy et Jean-Baptiste Macquet sont littéralement passé à côté du podium en deux de couple. Et dire que c'était les favoris...
S'il y a quelque jours l'"argent coulait à flots", c'est désormais au bronze que nous sommes abonnés, avec cette autre médaille décrochée par Anthony Terras lors du tir à la carabine. Et il est fier, le gaillard, parce que ramener une médaille, c'est toujours grisant. En plus, c'est quasimment le premier à ne pas se pleindre du métal dont elle est faîte...
^
Pour terminer, jetons un coup d'oeil du côté de l'athlétisme. Ce n'est pas un scoop, Arron est finie. Il y a quelques temps encore, elle nous faisait rêver avec de jolis temps, avec des titres et des médailles...Mais aujourd'hui, avec "11'36 sur le 100 m dames, Chrsitine Arron termine quatrième. Pas de chance pour elle, seules les trois meilleurs auront accès à la demi-finale.
Alors on a reporté tous nos espoirs sur Elodie Guégan et sur l'épreuve du 800 m. Premier tour impeccable, on y croit vraiment, et voilà qu'elle entame les derniers 400 m. Mais malheureusement, la petite Elodie devra renoncer à la finale et peut-être bien à a carrière. Dans les derniers mètres, elle s'arrête brusquement, prise d'une violente douleur au pied. Les médecins arrivent en urgence, elle repart en civière. Verdict : déchirure partielle (ou totale, l'avis médical est resté très vague) du tendon d'achile.

Parlons également d'un exploit. A 21 ans, Usain Bolt est devenu champion olympique du 100m. Le Jamaïcain a battu le record du monde en 9''69. Et dire qu'il ne voulait faire les Jeux Olympique juste pour l'expérience....

En bref, cette journée avait plutôt bien commencée, et on s'attendait à entendre la Marseillaise encore une fois. Finalement, les hymnes étrangères ont remplacées notre chant patriotique. Allez, faut voir le bon côté des choses ; c'est bon pour la culture général...
[/center]
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 19:50

Citation by Lindsay chérie d'amour : Oui car Jérôme Jeannet s'est fait une
blessure relativement grave au poignet en tombant, en plein match. On
appel les médecins - chinois évidemment - qui déclarent cependant qu'il
"est apte à tirer". Notre pauvre français est tout juste capable de
tenir son épée...Mais son adversaire polonais aura cependant un
comportement très humble en refusant le combat vu l'état physique de
Jérôme. Bravo !
Et ainsi, malgré deux cartons rouges et un carton
jaune, nous emportons cette médaille grâce à un socre fabuleux ! 45-29
! VIVE LA FRAAANCE !

Ouais ben je dis aussi Vive la Pologne, hiin !
Parce quand même l'à été sympa le mec !!
Bon j'avoue, je suis polonaise à 50 % alors wiii ça me fait quelque chose quand même. Et le premier qui ose dire que les polonais sont nuls et ben je sors la tronconneuse et je préviens illico : je le charcute !
Evil or Very Mad
m'enfin c'était la petite parenthèse ^^
ALLEZ LES FRANCAIIIIIIIIIIIIIIIIS ON VA GAGNER !!!!!
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:55

moi aussi polonaise a 50% (tu vois mon nom de famille, ca saute aux yeux mdr)!!!
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 21:19

C'est vrai ? wahouuu !
Moi non ! * j'ai eu du pot Razz * mon père est français xD
et tu y es déjà allée, ou pas ?

Note : ce n'est pu du tout les JO, là ^^
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 23:49

ah, moi c'est mon pere qu'est polonais.

Non. Si tu veux, ce sont mes arrières grands parents paternels (tous) qui sont arrivés en france petits. Donc mes grands parents paternels sont tous les deux 100% polonais (mais nationalité française). Et donc mon père 50%.

Donc ca remonte à loin, je sais qu'on a de la famille eloignée la bas, mais sans plus. Mais un jour j'irai!
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 0:26

je suis obligée

humhum. j'y vais tous les deux oh non Razz
j'adooooore, m'enfin bon, à la longue... voir du pays * j'ai un coup de coeur pour la capitale et Cracovie, une grande ville * mais la famille... adios !
mais sinon c'est très choux, et à une époque beaucoup moins cher qu'en france ! genre le cheval c'est la moitié du prix ici!
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 1:11

stylé ^^

mais tu as de la famille proche en pologne?
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 10:37

malheureusement, oui

d'ailleurs ma mère *c'est de son côté* s'entend assez mal ! J'ai tout le monde de son côté : grands-parents, cousins * AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ils sont venu deux semaines chez nous. Ils m'ont achevés * tantes, oncles, et tout le tralala...
d'ailleurs on va chez tellement de monde que j'ai l'impression d'avoir de l famille partout ! =D
voilii
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 12:07

tu les aiment pas? XD

nous, on n'a pas de la famille a l'etranger, mais dans tout la france.
Haute garonne pour nous.
Pays basque
Nord
Region parisienne
Alsace
...
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 12:24

en fait... ma famille polonaise est disons... très étrange.
Déjà je les vois pas souvent, donc j'ai plus d'affinités avec ma famille française * qui est nombreuse, je vous raconte pas *
ensuiite ben ma mère s'entend pas bien avec eux, donc c'est encore pire * troisième guerre mondiale quand son frère et sa famille étaient chez nous grenouille *
et pour finir... je suis quand même obligé de les aimer un chouillas
parce que c'est quand même ma famille !
La phrase : on ne choisit pas sa famille" prend ici tout son sens xD
Note : par contre j'adore la Pologne, me documenter sur son histoire, capitale etc, et les romans dessus =D
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 12:45

wé, moi aussi. Je me rappelle, au collège on devait faire chacun un petit truc sur un pays europeen (nom, monnaie actuelle, ancienne monnaie s'ils sont a l'euro, nombre d'habitant, un peu d'histoire)...

on devait tirer au pif. Ben j'ai echangé pour avoir la pologne XD. j'ai trop insisté en plus jusqu'a ce que la personne cede mdr le pauvre.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 13:33

ICIlooul
moi aussi j'ai fait un expo dessus quand j'étais en primaire
j'ai ramené une bonne dizaine de souvenirs dans la salle de cours xD
récément (enfin ça fait bien trois mois, mais bon ^^) j'ai lu un bouquin sur la pologne que je conte m'acheter dans les jours prochains. j'ai assez baratiné la moitié des gens avec * n'est-ce pas Lindsay ^^* et je le met presque toujours dans mes textes des forums. s'appelle "CHante Luna" et c'est sur le ghetto de Varsoviie. (la capitale, pour ceux n'étant pas allés à l'école) Je le recommende C'est mon préféré... et j'ai pleuré comme une malade dessus =D *Il est trop biiien ! A condition d'aimer les romans tristes parce qu'il n'est pas joyeux ^^
Pour le résumé : ICI
même si ça sert à rien que je le mette, juste pour un sujet de convers =)
Mon avis perso même si je l'ai déjà donné : le livre est assez gros et long à lire pour ceux qui ont pas l'habitude. Faut s'accrocher =D mais c'est prenant dès les premières pages, c'est pour ça que j'ai pas abandonné lool et que je l'ai lu en une nuiit.
En un mot : livre magnifique.

Note : Mon perso de Secret School ² est un pitit peu inspiré du bouquinous.
Voilà, à toii John ! ^^
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 13:36

heu... scratch *se reveille doucement, s'est endormi*

Et ben moi... heu... je... heu... J'ai pas lut grand chose en fait. Mais la grosseur des livres, ca me gene pas. J'adore lire! alors les gros pavés, je m'en fiche, si c'est prenant je peux te le lire rapidement.

J'adore, c'est Dick Francis. Fait des romans policiers dans le monde du cheval. C'est un ancien jockey. Certains livres sont dures mais c'est super prenant!
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 13:42

Moi non plus, du moment que c'est prenant...
à une époque je lisais Harry Potter, mais j'ai pas aimé le dernier alors j'ai tout lâché ^^
j'achète plein de bouquins pour voir les collections qui me plaisent. Dans les gros bouquins, j'adore les livres "La quête d'Ewilan", "Les mondes d'Ewilan", "Ellana", "Ellana :l'envol"... enfin de cet auteur-là.
J'adore également la collection à la croisée des mondes.
sinon le truc dont j'ai horreur, c'est les bouquins de chevaux me demandez pas pourquoi, j'en sais absolument rien

Note : fait étrange, je suis une vraie fan de la trilogie le seigneur des anneaux, j'ai vu une bonne dizaine de fois les DVD, mais j'ai jamais réussir à lire les livres ^^
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 13:47

moi le seigneur des anneaux, je sais pas pourquoi, je n'ai jamais aimé le film. J'ai vu le Un en entier, et que le debut du deux.
On m'avais acheté les livres, je les ai lut, parce que je voulais savoir la fin, mais je me suis forcée! Ca m'a jamais plut vraiment.

Harry potter, j'ai pas lut le dernier. Je l'attend en poche. T'a pas interet a me dire ce qui se passe! J'ai réussit a preserver la fin jusqu'a maintenant XD. Mais je trouve que plus les films avancent, plus ils sont nuls. JE suis super decue.

La croisée des mondes, j'ai lut les livres avant de voir le film du 1. PErso', les livres sont extra. Le film j'ai bien aimé mais sans plus (en plus, ca va pas jusqu'a la fin du premier livre. grrr).

Narnia, j'ai lutles 7 tomes avant meme que le premier film sortent. J'ai adoré. Pas encore décue par les films, je les trouvent tous els deux vraiment bien. (mais quand meme un peu deg que le premier tome de narnia, ils l'ont pas adapté en film. Ca commence au deuxième tome).

Après, j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique. Science fiction ca va encore ^^. Mais les mondes parralèles, ou meme juste des trucs bizarres dans la vie reel. Dolmen par exemple, j'ai pas vut la serie, mais j'ai lut le livre que j'ai adoré.

Après, j'ai un auteur que j'adore c'est Christian Jacq. Il ecrit des romans pendant l'egypte antique. Le temps des pharaons j'adore! Lui, j'ai deja presque lut toutes les series de trois ou quatre bouquins (il me manque les deux erniers bouquins d'une serie XD). Et les romans simples, j'ai pas encore tout lut. Mais je l'adore!
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 13:51

alors, là, on a plin de gout en commun ^^

Je te préviens juste : j'ai été déçu par le 7 HP ^^
j'ai bien aimé le film la boussole d'or, mais la fin est un peu bizarre. notamment quand on voit Roger encore en vie alors que dans le livre, il meurt...
je n'ai jamais lu Narnia mais j'ai adoré les films !
ensuite... jamais lu non plus Dolmen, mais j'ai adoré la série * fin un peu bizarre aussi ^^*

et puis sinon, mon époque préférée, dans les livres, c'est le 18-19ième, enviiron... dans les livres réels, vu que tout le reste, c'est du fantastique et y a pas tellement d'époque indiquée ^^
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 13:56

dans la boussole d'or, normal qu'il est encore en vie étant donné qu'ils vont pas jusqu'a la fin du livre. Il s'arrêtent avant et il est pas encore mort. Mais ca m'a un peu deg.

Tu verrais ma collection de livres XD. J'ai tous les heartland jusqu'au 32 je crois. Avant je lisais grand galop (j'en ai au moins 30 XD) et coeur grenadie (pareil au moins 30 mdr). J'adore tout simplement lire! Je me recharge dans les vides greniers. Quand j'en fait un, a la fin j'ai toujours deux poches pleines de livres mdr. Les gens, desfois je me demande s'il se retourne pas XD. En plus, j'en prend souvent trois ou quatre a la fois, dans j'ai un peu moins cher. Ca me revient a 1€ en moyenne (2€ au grand max) le livre. Et j'achete pas des petits. Les gros pavés genre harry potter 7 mais pas de poche quoi XD.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 14:00

Je lisais à une époque Heartland et grand galop, mais j'aime pas trop les nouveaux...
par contre j'ai toujours accroché la collection "Anges et compagnie" ou "Journal d'une princesse", même si ce dernier j'ai un pitit peu décroché.
le reste, je lis un peu tout, pas vraiment des collections. Genre y a pas longtemps j'ai acheté le premier tome "Océania", qui n'est pas mal, ou encore un truc qui s'appelle "Azilis, l'épée de la liberté"

Note : je vais manger ^^
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 14:02

bon appetit ^^

moi, faut que je retrouve des fantastique, j'ai plus rien XD.

avant meme que le film sortent, j'ai lut les quatre tomes d'arthur et les minimoys, j'ai trop aimé. Le film ne m'a pas decu. (enfait, le film c'est les deux premiers tomes. JE sais pas s'ils vont faire la suite...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 3 Icon_miniposted

Jeux Olympiques Beijing 2008
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant