Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion de Lucie et Thomas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:44

Lucie Desrochers,cette jeune fille aimant le travail et douce,arriva enfin à la salle des rodinateurs ou plutôt la salle informatique.Pffiou,tout ces escaliers c'est à vous couper le souffle.Elle ferma la porte derrière elle et alla choisir un bureau avec un ordinateur.Elle l'alluma et attendit que celui-ci s'ouvre.Enfin,quelques secondes après,elle se connecta sur msn.A sa grande joie,Thomas était connecté.Elle ouvra une discussion avec lui.

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ dit:
Salut Thomas,ça va?

__-Thomas-__♥Un jour qui passe,je ne t'oublie pas♥ dit:
Salut Lucie,bien sûr(même si tu me manque trop)que ça va et toi?Comment c'est passer ton voyage?Raconte-moi stp!!!

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ dit:
Moi idem que toi Very Happy .Ben à part les nombreuses heures passées assise sur un siège sans permission de se lever,ca a été^^.

__-Thomas-__♥Un jour qui passe,je ne t'oublie pas♥ dit:
Je dois y aller là,à demain.Je t'embrasse!

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ dit:
Ok à demain!Je t'embrasse aussi.

__-Thomas-__♥Un jour qui passe,je ne t'oublie pas♥ est déconnecté(e)

Lucie se déconnecta,elle aussi.Elle était yper contente,elle l'avait revue.Et en plus il avait mit sa webcam.Elle sauta de sa chaise et ferma l'ordinateur.Il était huit heures et vingt minutes.Si elle restait là,ça allait peut être chauffée.Elle courra et sauta quelques marches de l'excaliers,en faisant le plus grand silence possible et rejoint sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedSam 23 Fév - 12:40

Lucie rentra dans la salle informatique,celle-ci était vite,totalement vide.Elle alluma un ordinateur et s'assied sur la chaise de bureau.Elle était bleue et confortable.Avec la souris,elle ouvrit msn et se connecta.Elle entra son adresse et son mot de passe.

"Le mot de passe ou l'adresse email que vous avez fourni n'est ou n'est plus valide,veuillez réessayez ou contactez à l'adresse suivante"

Elle recommecna.Elle avait simplement oublié un caractère alphabétique à son mot de passe.Comme toujours Thomas était connecté.Elle commença une fenêtre de conversation avec lui.

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ dit:
Salut Thomas,ça va?

__-Thomas-__dit:
S'lut

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ dit:
Qu'y a-t-il?

__-Thomas-__dit:
Hoo rien

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ dit:
Tu as quelque chose,je le sais!

__-Thomas-__dit:
Et bien je viens de me rendre compte qu'une autre fille me plaisait.

Lucie en resta bouche-bée.Mais alors, là,il avait eu le culot de le dire en face et sans regret!

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ dit:
Ha je voit!

__-Thomas-__dit:
CA VA PAS BESOIN DE T'ENERVER!!!!

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ dit:
Quoi?!C'est moi qui m'énerve?!Non mais là tu dépsse les bornes!!!

*_*Lucie*_*♥Je t'aime Thomas♥ est déconnecté(e)

__-Thomas-__♥Un jour qui passe,je ne t'oublie pas♥ est déconnecté(e)


Lucie envoya ensuite un email à sa mère et à sa grand-mère pour les informer de son voyage,de son arrivée et ...de sa rupture.Lucie n'arrivait pas y croire mais bon,un jour ou l'autre ça arrive.Elle n'en restais pas triste.L'attitude de Thomas l'avait rester bouche-bée devant son écran.Tanpis,après son envoi à sa famille,elle rferma l'ordinateur et tout puis quitta la salle informatique.




Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedJeu 28 Fév - 23:13

[je peux venir, te reconforter^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 9:26

[oui,viens me réconforter]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:33

[pfff, quelle bande de débiles vous faites^^ mais nan je rigole Et pis en plus, John la connais meme pas encore Lucie XD]

John se dirigeai vers la salle informatique. Il voulait envoyer un mail a ses parents, pour les informer de son séjour a Secret School. Ils avaient toujours peur que John les oublie XD. Combien de fois les avait-il rassuré la dessus! Mais bon, en meme temps ca se comprend, il ont peur que John partent a la rechercher de ses parents biologiques. En rentrant dans la salle informatique, John decouvrit qu'il y avait déjà quelqu'un, qui s'appretait a partir. Elle venait juste de fermer son ordi. John sourit, amical
- Salut! Tu partais?
John tutoyait tout le temps. A part les profs bien sur et les adultes. Mais bon, la comme c'était une eleve comme lui, par de raison de vouvoyer! A moins que ce soit une prof qui fait plus jeune que son age mdr. Enfin bref, arretons la les idées tordues. Le jeune homme ne savait pas de quel clan elle était, c'est pourquoi il ne lui avait pas beaucoup plus parlé. John referma la porte derrière lui, sans la claquer. Parce que claquer les portes c'est très mal poli. Et oui! John alluma un ordinateur près de la porte. Enfait le plus pres, parce qu'il avait la flemme de trop se deplacer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:40

[roo mais arrêtez ^^.On se connait même pas encore XD]
Lucie,en effet s'apprêtait à partir mais un jeune homme.Celui-ci la tutoyait mais ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui parlait ainsi.Elle se leva de sa chaise et lui répondit tout aussi amicalement que lui.

-Salut,oui mais maintenant non....

Elle avait bien envie de faire plus ample connaissance avec ce garçon.Elle se demandait bien de quel clan il faisait parti.Elle c'était les Tircys.Elle prit son courage à deux mains car,d'un naturel un peu timide mais bon...

-Tu fais parti de quel clan?

demanda-t-elle en souriant,essayant de cacher sa peine.C'était vrai,elle venait de rompre avec la seule personne en qui elle avait confiance.Ca lui faisait bizarre maintenant.C'était comme-ci quelque chose vous manquait dans la vie.Mais elle savait qui avait minigancer tout ça:Sa pire ennemie où plus précisemment une petite peste,une snobinarde de .....Mandy!Cette fille n'avait fait que transformer sa vie en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:46

[sur le coup je savais plus le clan Xd, heureusement que tu l'a marqué^^]

John lui rendit son sourire. Elle avait de la peine dans ses yeux. Meme, ca se voyait aussi dans son sourire. Peut etre un peu forcé? Ca, il ne pouvait pas vraiment le savoir. Enfin bref, John s'assit sur une chaise... a l'envers! C'est a dire vers le dossier^^. Il aimait bien s'asseoir comme ca. Certaines personnes pouvaient penser que c'était provocateur et qu'il faisait son delinquant. En plus avec sa mèche rebelle qui faisait que revenir devant, ca le faisait vraiment. Mais John était tout le contraire, sympa et pas querelleur pour deux sous.
- Des Tyrcis et toi?
John esperait qu'elle soit du meme clan que lui, parce qu'il se sentait un peu seul, ne connaissant encore personne dans l'ecole. Et pourtant, ca faisait un moment qu'il était arrivé. Lui qui avait toujours plein d'amis et qui aimait la compagnie, ca le changeait beaucoup^^ Donc il aurait aimé quelle soit de son clan, pour pouvoir discuter un peu. Et puis elle paraissait sympa, meme si elle paraissait aussi triste pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:00

Seule?Lucie l'était aussi enfin depuis peu mais elle l'était.Quand le jeune homme prononça le nom 'Tircys',elle fut ravie intérieurement.Enfin quelqu'un de son clan pensa-t-elle.

-Moi aussi!

fit-elle amicalement.Elle s'assied sur une chaise.Elle allait pas rester debout pendant la discussion.Avant de poser cette question,sa peine repartait peu à peu au fond d'elle.

-Je suis Lucie Desrochers et toi?

demanda-t-elle gentimment.Elle remit une mèche blonde rebelle de se tresse derrière ses oreilles.Elle rigolit dans sa pensée à la farce qu'elle avait fait à Mandy.Dans le centre où elle montait,elle avait retournée le tuyau de la douche,faisant exprès,sur son ennemie.Elle s'était bien marrée même si ça lui avait vallue une semaine sans monter.Ca l'avait bien ennuyée mais pour la blague faite à Mandy,ça vallait le coup.Mais elle avait put nettoyé les stalles et paddock du club ce qui lui plaisait car elle donnait aussi les rations aux pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:31

John sourit lui aussi interieurement, content de trouver quelqu'un de son clan
- Moi aussi je suis dès Tircys! J'm'appelle Jonathan Parry.
Oups, il avait dit son prénom entier mdr. John se reprit rapidement.
- Mais je prefere John, ca fait... mieux
Ouah! la phrase qui tut. En plus dans un français bien correcte mdr. Mais bon, c'était du John tout craché. Pourtant très curieux le jeune homme ne lui demanda pas se qu'y n'allais pas. C'est pas qu'il ne se posait pas la question, au contraire il aurait trop aimé la poser, mais John se doutait que la, c'était vraiment indiscret. Donc il le disait pas.
- C'est qui ton cheval?
Comment? Vous pensiez qu'ils allaient parler d'autre chose que les chevaux au début? C'était sans compter sur notre jeune homme très curieux! Et oui, la aussi la question lui brulait les levres depuis un moment, mais celle la il pouvait la poser sans reflechir^^. Et Lucie, vu qu'elle s'appelait comme ca, l'aurait surement posé elle aussi un peu plus tard. L'ordinateur qu'il avait allumé n'attendait plus que lui, mais le jeune homme de 19 ans s'en fichait maintenant. Ses parents attendraient bien encore quelques heures XDey. Ben oui, après plusieurs jours, deux ou trois heures ce n'était rien du tout! John rabattit de nouveau en arrière sa mèche... qui revint instantanément se mettre devant! Il était a cours de gel et ca le genait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:38

-Enchantée...

Lucie était sur le point de poser la question mais John le fit avant elle.Les chevaux passaient avant tout.C'était bien de savoir quelqu'un aimant les chevaux pas comme certaines personnes.Non...elle ne visait personne..pas du tout XD.

-C'est Shyness et toi?

Ele allait pas dire tout le nom,l'affixe?Elle s'en moquait complétement.Elle ne savait même pas à quoi il servait alors....Et puis après tout,elle appellait toujours sa jument par son nom et pas avec son affixe.Même l'arabe se moquait de celà.Tanpis,c'était elle tout craché.Toujours à raccourcir les phrases ouais...En parlant de chevaux seulement.Elle pensait encore à cette pimbêche de Laura,au cours de pratique de voltige.Raa celle-là....tanpis,elle avait qu'à faire n'importe quoi mais ce n'est pas sympa pour les profs et ni pour son cheval.Si Shyness voulait travailler et que Lucie ne voulait pas,la cavalière travaillerait quand même.....pour le bonheur de sa jumnet préférée.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:37

[allez plutot embeter quelqu'un d'autre...]

Shyness... En arrivant, il avait regardé tous les chevaux, leur nom, comment ils étaient...
- C'est une pur sang arabe non?
Que de mémoire! Et pourtant, il n'avait de la mémoire que pour tout ce qui concernait les chevaux. XDey. On voit bien la dedans un passionné d'equitation non? John sourit quand elle lui posa la question. Attention, il allait parler de son cheval. Ca allait durer longtemps... très longtemps...
- Moi il s'appelle Tango.
Lui non plus ne disait pas l'affixe. Parce qu'après, les gens lui parlait de l'elevage de ses parents comme il était un peu connus dans certaines régions. Et ca l'enervait parce qu'on ne devait pas juger un cheval par l'endroit d'ou il venait. Meme si l'elevage de ses parents était très bien. Enfin bref, continuons...
- C'est un Irish Cob. Je l'adore. Je le connais depuis tout petit. J'etais la quand il est née, je l'ai debourré moi meme! Avec quelques conseils mais sinon j'ai tout fait moi meme pour la pratique. Il adore qu'on s'occupe de lui. Parfois meme, il s'endormirait pendant que je le brosse!
Allez, on reprend son souffle quelques secondes... non plutot quelques minutes. Parce que John venait de debiter tout ca sans respirer! Et encore, il n'avait pas battu son regard mdr. Et puis, il faufrait quand meme qu'il laisse Laura en placer une aussi. John se mordit la langue pour ne pas continuer a parler avec animation de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:45

Un irish cob?Waw,Lucie les aimait bien avec leur robe pie et leur longs fanons.Elle remit sa mèche derrière son oreille.

-Oui c'est un pur sang arabe...

Décidément,John avait une bonne mémoire.En passant devant un cheval,il reconnait son nom et sa race si on lui demande.Quand le garçon parlait du débourrage de son cheval,Tango,elle l'écoutait passionément.Pourtant elle sentait qu'un question lui parcourait le crâne à la recherche d'une sortie.Elle ne savait pas quoi mais bon,tanpis.Et puis elle n'hésiterais pas à lui en parler si'il demandait.

-Ma discipline préférée c'est le CSO et toi?

demanda-t-elle pour ample connaissance.Elle adorait le saut d'obstacles mais aussi les courses.Le dressage,elle en faisait parfois même si c'était une discipline en-dessous de ses préférées.Ha oui,elle adorait l'équitation western surtout le Barrel Racing qui consistait à tourner autour de trois tonneaux dispoés en triangle le plus vite possible sans les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:35

[rooo mais je disais pas ca mechament! Mais vous voyez bien qu'il y a aucune flirt^^ pour le moment mdr

En effet, John avait une bonne mémoire... du moment que ca concernait les chevaux! Après, les maths, le français et tout le reste, ca lui passait pas dessus la tête. Ce n'est pas que John était mauvais eleve, c'est qu'il detestait apprendre. Et oui, la fameuse flemme de tous les jeunes^^
- Moi j'aime bien le dressage et l'attelage. C'est aussi ce que Tango reussis le mieux. Il a de ses allures! Desfois on dirait qu'il ne touche meme pas le sol! Mais bon, en meme temps je l'ai dressé pour l'attelage principalement et le dressage il aime bien et moi aussi, donc ca coulait de source! Après, j'aime bien tout. J'aime bien la monte western et les jeux. J'adore les jeux a cheval meme! En plus, comme Tango est très joueur, ca tombe bien :p
Ah la la, il ne pouvait pas s'empecher de parler de Tango! On pouvait voir l'attachement qu'avais le jeune homme pour son cheval. C'est que, quand on l'eduque soit meme, c'est sur qu'on ne peut que l'aimer son cheval!
- Et Syness... c'est toi qui l'a debourré?
John voulait aussi savoir plein de choses sur le cheval de Lucie! De toute façon, il voulait savoir plein de choses sur les chevaux en general. Le jeune homme adorait echanger des commentaires avec d'autres mordus d'equitation et parler de leurx chevaux repspectifs. Une fois, il avait tenu plus de deux heures comme ca! Ou peut etre deux heures et demi... John ne savait plus trop mdr c'est qu'a force, il avait l'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedSam 1 Mar - 12:10

Lucie fouilla dans sa mémoire.Non elle l'avait acheté chez un propriétaire de pur sang arabe après....la mort de Dream.Elle avait durement accepté cette mort soudaine.

-Non,je l'ai acheté dans un petit élevage...

Elle aussi aimait les jeux mais le problème c'est que sa jument est très craintive.La jeune fille ne savait même pas pourquoi mais bon...peut être avait-elle vécu quelque chose dans sa vie?Lucie n'en avait aucune idée.Par contre,elle savait que elle-même avait vécu un passé difficile.D'abord la mort de son père qu'elle ignore complétement.Ensuite la mort du petit cheval camarguais de sa voisine et ensuite l'envoi de sa mère en prison après avoir été jugé au tribunal pour avoir commit un meurtre. La mère de Lucie avait toujours été 'méchante' si on peut dire.Heureusement que sa grand-mère était là pour elle.Cert elle était vieille et fatiguée mais Lucie l'aait toujours aimée.Jusqu'au jour où elle entra à Secret School.Là elle s'est déjà fait des amis mais elle avait rompu il y a seulement quelques heures avant l'arrivée de John dans la salle informatique.Tout ça à cause de son ennemie jurée,Mandy Christiali.Enin bon,elle reporta son attention sr le garçon appartenant au clan des Tircys comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedLun 3 Mar - 19:54

[Allô,John?Tu m'as oublié?XD]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedLun 3 Mar - 21:49

[j'ai oublié oui... je draguais Faustine sur un autre sujet mdr]

John hocha la tête. C'est vrai que souvent, on achetais son cheval chez un marchant si on avait pas d'elevage. Lui meme avait faillit, ses parents lui ayant proposé d'acheter une autre race s'il ne voulait pas d'un Irish Cob. Et John avait faillit! Mais Tango était né et le jeune homme avait eut un coup de coeur. Il avait décidé que ce serait lui son cheval, et depuis l'elevait dans cette idée. Et voilà ce que ca donnait, maintenant Tango et John étaient très liés. John sourit en pensant à son étalon.
- Moi aussi, j'ai faillit acheter dans un elevage. Mais quand Tango est née dans l'elevage de mes parents, j'ai eu un coup de coeur.
Comme quoi, les conte de fée ca exsite mdr
- Comment ta su que Syness, c'était le bon?
quelle question idiote, ca se sentait c'est tout. Comme avec Tango. John l'avait senti, alors qu'il n'était qu'un nouveau né. Sur le coup, John était sur que des étoiles brillaient dans ses yeux. On disait souvent ca quand il pensait a son cheval. Meme qu'a force, ca soulait ses amis parcequ'il parlait trop d'equitation^^. Alors il n'en parlait plus trop. En puis que pour s'amuser on le charriait! En lui disant qu'il n'en faisait que pour les filles. De vrais gamins a l'epoque^^. Enfin bref, John sortit de sa reverie pour entendre la réponse de Lucie, esperant qu'elle ne l'avait pas deja dite XDey
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedMar 4 Mar - 19:07

Lucie se souvenait encore de ce moment.La vue d'un cheval ou plutôt une jument.Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que Shyness lui demandait de l'acheter.Elle avait senti que c'était le bon et pas un autre.

-Et bien,a vrai dire,je ne sais pas trop mais j'ai senti que c'était le bon...

C'est vrai quoi,en plus Shyness avait l'air si gentille et douce.Elle l'aimait plus que tout maintenant mais elle gardait toujours le petit camarguais blanc du doux nom de Dream dans son coeur.Elle l'avait aimé et elle l'aimera toujours.Elle se demandait si sa mère sortirait de prison.Elle ne pensait pas mais bon...on peut toujours esperer.Après elle ira voir les infos sur le net,après sa discussion avec le garçon du nom de John.Elle pouvait le faire maintenant mais ça n'aurait pas été poli de couper une discussion comme ça,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedMer 5 Mar - 20:06

John hocha la tête. Il comprenait parfaitement, meme si Lucie n'avait pas trop detaillé. Mais le jeune homme pensait que tout le monde ressentait ca, quans il "savait" que c'était le bon cheval, celui qu'on aimerait toute sa vie et avec qui on partagerait plein de truc.
- Quand je suis arrivé, j'allais parler a mes parents, pour leur donner de mes nouvelles. Ca fait une semaine que je suis arrivé et je ne leur ai toujours pas parlé!
John avait dit ses première phrases le coeur legé et avec amusement, meme s'il s'en voulait de pas leur avoir donné de nouvelles plus tot. Les connaissant, ils devaient s'inquieter, pensant que John les avait oublié. Pourtant, il leur avait bien dit qu'il les considerait comme ses vrais parents et qu'il ne les oublierais jamais. Mais ca devait-etre la crainte de tous parents adoptifs. Chassant ses reflexions qui revenaient souvent, John ajouta:
- Et toi, tu leur as parlé?
Il ne pouvait pas savoir qu'il touchait un point peut etre pas sensible, mais du moins surement secret. En meme temps, avec sa curiosité il tombait toujours dans les secrets des autres, ce n'était quand meme pas sa faute^^. Et a chaque fois, il était gêné et commençait a se passer la main des les cheveux. Mais bon, John était comme ca. Le jeune homme s'etira en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedJeu 6 Mar - 10:00

Sa famille?Ses parents?Ben,bon si elle devait lui dire,elle lui dirait.

-Et bien j'ai jamais connu mon père,ma mère est en prison et sa mise à mort est déclarée pour demain et je viens de lire que ma grand-mère est morte...

Certainement,elle avait l'air sereine et elle l'était....un peu.Elle n'avait jamais eu de peine pour son père vu qu'elle ne le voyait jamais.Elle ignorait complétement qu'il était décédé.Sa mère?Elle se n'était qu'une meurtrière et une alcoolique...Combien de fois avait-elle été en prison?Hum,beaucoup.Et sa grand-mère,et bien elle était vieille et malade donc voila,elle est maintenant mieux qu'ici.Haa et Dream...ce fidèle poney courageux comme tout.La plus dure chose de sa vie était de lui dire un dernier aurevoir et non pas adieu!Elle pensait encore à lui actuellement.Elle soupira.Les élèments perturbateurs s'acharnaient sur elle et pas un ou une autre .Pourquoi s'était elle qui devait affronter cela?Heureusement,Faustine vit la même chose enfin elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:22

John passa de nouveau sa mains dans ses cheveux, encore gêné. Mais il ne le montrait pas trop, ne voulant pas qu'elle soit gênée a son tour ou le prenne mal. Le jeune homme chassa de nouveau la meche rebelle de son front et lui sourit gentiment.
- Je pense que les trucs du genres désolé je savais pas, tout le monde te le dis et que tu en a marre a force. Enfin, moi c'est ce qui arrive. Donc, je vais pas te le dire.
Il avait dit ca pour dire quelque chose. Et puis il pensait vraiment que ca devait l'enerver. Lui meme, quand il annoncait qu'il était adopté, les gens lui disaient, désolé je savais pas ou un truc dans le genre. Et ca enervait vraiment John. C'était pas la mot si on était adopté non? Mais bon, il ne le disait pas et se contentait de sourire ou desfois, et c'était rare, de répondre que c'était pas grave.
John bougea un peu, prenant une position plus confortable. Il regarda l'ordinateur qu'il avait allumé en arrivant. Il s'était mis en veille tout seul. En meme temps, ca devait faire bien une demi heure qu'ils étaient la! C'est que John avait oublié sa montre dans sa chambre ce matin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedLun 10 Mar - 18:44

Lucie poussa un petit 'ouf' intérieurement.C'est vrai quoi,ce matin,elle envoya un message sur ce qui lui arrive à une amie d'enfance et la réponse est:"Je suis desolée pour toi!"
Et heureusement,John ne lui avait pas dit.Ca l'énervait à la fin.Par contre,elle aussi regarda son ordinateur,mit en veille.Depuis combien de temps étaienils là?Elle n'en savait rien,elle n'avait pas de montre!Elle se demandait quelle question pouvait-elle bien lui poser!Elle ferma les yeux et les rouvirt aussitôt,enfait elle avait cligné des yeux.Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille et à la fin,la laissa tranquille.De quoi pouvait-elle encore parler?Des chevaux?Peut être....Elle cherchait une question à poser ou une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:15

Tiens, pourquoi ne pas regarder sur l'ordi depuis combien de temps ils parlaient. Comme John savait a peu près quand il était arrivé, il n'aurait qu'a faire le calcul! Le jeune homme sourit à cette idée. Il regarda en coin Lucie, pour voir ce qu'elle faisait avant de rallumer l'ordinateur. Elle paraissait dans ses pensées. A moin qu'elle cherchaient une question, ce que lui allait commencer a faire juste après avoir vu l'heure^^. C'est que John n'aimait pas trop les grand silence. Lui il adorait quand ca bougeait, que ca riait et tout et tout. C'est toujours mieux quand ya de l'ambiance. Ce n'était pas que Lucie était ennuyeuse, au contraire il l'aimait bien, elle était sympa!
Enfin bref, John ralluma donc l'ordi. Il fit un rapide calcul qui lui prit... deux minutes mdr, pour en deduire que ca faisait environ 50mn qu'ils discutaient de tout et de rien.

- Au fait, ca fait longtemps que tu es arrivée à l'écolé?
Tout compte fait, il n'avait pas eu besoin de chercher longtemps pour trouver un novueau sujet de conversation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:55

[c'est bow l'amour]
[Nan, j'ai rien dit ! En plus, ce serait bien une p'tite histoire d'amour dans le JDR Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:03

[mdr]
Lucie retourna son attention sur la jeune homme.Pas bête de regarder l'heure sur le PC.Elle fit de même.Ca faisait plus de cinquante minutes qu'ils parlaient de tout et de rien.Elle entendit la question de John.Elle essaya de se souvenir.Ha,ça lui revint.

-Et bien,que depuis quelque jours et toi?

Le silence,oust...C'est vrai que Lucie détestait cela et encore moins ne pas bouger.Quoique des fois,elle préfèrait être seule selon son humeur ce qui est très rare.Elle compta dans sa tête...Il y a eu l'arrivée,les cours,etc...Pff,elle ne savait pas ou plus quand elle était arrivée.Peut être devrait-elle écrire un petit journal intime?Elle réfléchira....Elle retourna son regard vert sur le jeune homme.Sa mèche l'ennuyait.Quoi de mieux de remettre une mèche blonde derrière ses oreilles...Elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:06

[ totalement d'accord !! Alala l'amour:!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de Lucie et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Lucie et Thomas   Discussion de Lucie et Thomas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de Lucie et Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shyness et Lucie
» Shyness et Lucie
» Lucie Desrochers
» Shyness et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O La Salle Informatique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser