Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours Pratique de Voltige [1°]

Aller en bas 
+7
Lily Koey
Faustine Dumonts
Lucy Clintwood
Alex Mattew
Axelle Dolce
Lucie Desrochers
Lindsay Logan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:52

Il était tôt. Huit heures du matin, tout au plus. Mais en Australie, le soleil était déjà levé depuis longtemps, et la température avait déjà atteint les dix-neuf degrés ; la journée promettait d'être chaude, voire étouffante. Mais Lindsay s'en moquait pas mal, adepte comme elle était de la discipline et de la rigueur. Ce n'était pas le temps qu'il faisait qui allait l'arrêter dans ses projets, surtout quand ils étaient aussi importants.

D'un air résolu, la jeune femme entra dans le manège de voltige, vêtue d'une paire de jodphurs écrus et d'un chemisier blanc sans manche. Machinalement, Lindsay vérifia que son chignon était bien en place, et elle s'avança vers le fond du manège. Elle chercha l'interrupteur principal, qu'elle finit par trouver au bout de quelques secondes. Elle appuya dessus, mais l'effet ne fut pas immédiat. La jeune directrice s'apprêtait à aller prévenir un électricien, quand enfin, les néons qui étaient accrochés sur les côtés du manège s'allumèrent. Ouf ! C'était mieux comme ça. Ne restait plus qu'à attendre les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 17:04

Lucie Desrochers marchait avec sa jument arabe noire tenue par la longe.Cette équidée portait un surfaix de voltige car le cours qui allait suivre était de cette discipline citée.Shyness semblait nerveuse en ce moment.Un peu de trop.Avant d'entrer dans le manège de voltige,Lucie fit marcher sa monture.Enfin elle se décida à entrer.La directrice qui l'avait accueillie s'y trouvait.Lucie marcha jusque celle-ci et,par politesse,la salua.

"Bonjour Mlle Logan"

Juste à ce moment,Shyness hennit et souffla dans les cheveux de sa cavalière.La jeune fille la caressa sur le chanfrein.Elle n'aimait pas trop la voltige et il fallait dire qu'elle n'était pas très douée mais bon,les cours comme dans toute les écoles,étaient obligatoires et c'est comme celà qu'on apprend.Lucie Desrochers n'avait jamais fait cette discipline et elle comptait bien apprendre maintenant.Shyness,elle,aimait bien cela.Avant elle en faisait souvent.L'arabe portait un licol de travail et des rênes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 17:12

En entendant son nom, Lindsay se retourna, et se rendit compte qu'une première élève était déjà arrivé. Comment s'appelait-elle ? Lucille...Non, Lucie, Lucie Desrochers. La jeune directrice sourit poliment à son élève, avant de se pencher sur une caisse en bois remplie de matériel divers.

"Bonjour Lucie ! Bien dormi cette nuit ?!"

Tout en parlant, Lindsay extirpa de sa caisse trois barres de saut d'obstacles, qui jadis avaient du être bleues et blanches, mais que le temps avait usé, jusqu'à ce que la peinture s'écaille, puis disparaisse. Mais la jeune femme s'en moquait pas mal, puisqu'elle souhaitait se servir de ces barres pour délimiter une "ligne" de voltige, et initer ses jeunes élèves à cette discipline qui recquierait de la souplesse et de l'entraînement. Plus tard, sans doute que Lindsay préparerait un cours sur la voltige en cercle, mais cette voltige était beaucoup plus difficile que celle dite "en ligne", puisqu'il fallait déjà réussir à maîtriser quelques figures, et savoir tenir debout sur un cheval au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 17:19

Lucie repensa à cette nuit.Le cris des dingos l'avait encore une fois réveillé mais elle finirai bien par s'habituer à ses hurlements de chiens sauvages.

"Oui,à part les hurlements des dingos,j'ai bien dormi."

En effet,à plus de onze heures du soir,alors qu'elle dormait paisiblement,les dingos avait donné leur signal de "chant" nocturne qui avait de ce fait réveillé la cavalière.Shyness,elle,avait bien dormi même si elle dormait à moitié.La jument ne semblait pas à l'aise dans ce nouvel envirronement mais comme sa propriétaire,elle finira par s'habituer complétement.Après tout,à part la chaleur et autre chose,ce n'était pas si différent que la Provence...Shyness piaffait d'impatience.Lucie lui murmura à l'oreille.

"Oui,tu travaillera bientôt,t'en fais pas...."

Lucie regarda vers la porte d'entrée du manège intérieur.Elle esperait que les élèves arriveraient bientôt et non en retard.Elle flatta l'encolure de sa jument ébène et la calma un peu.Shyness voulait travailler et elle le faisait voir et parvenir à sa maitresse.Elle soufflait dans les cheveux,noué en une queue de cheval,de sa maitresse et piaffait doucement mais assez pour qu'on le voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:00

J'entra dans le manège, Milka sur mes talons.

Je me placa près de Lucie Desrochers, la jeune fille que j'avais rencontré à mon arrivée.Un Tircys.


"Salut !" dis-je avec un petit sourire.

Je me retourna, et vit Mademoiselle Logan.

Je lui sourit.


"Bonjour,Mademoiselle Logan." après ce bonjour,je retourna auprès de mon étalon,et commença à lui masser les membres.Ce que je faisait toujours,pour lui faire plaisir ou avant de travailler.Milka adorait sa.

Fni les quatres membres,je me releva,et dépoussiérra mes jodhpurs noires.J'avais les boots et minis-chaps assorties, et un T-Shirt sans manche rouge. Même habillée de cette façon,j'avais chaud,surtout dans le grand manège.

Je regarda autour de moi,puis me retourna vers mon cheval.Je pris ses rênes de travail,et commença à le faire marcher pour lui dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:36

J'arrivais dans le manège de voltige avec Kieto derrière moi, qui finissait sa nuit et qui esseyez de se reveillier. Ses yeux mis clos, il avançais avec molesse. Un peu habituez a ces petits moments, je poussa un petit siflement qui lui était famillier. Il releva lègerement la tête et me regardant avant de bailliez en montrant toutes ses dents. Je lui tapotta l'encolure avec douceur & amour. Je vie du petit monde dans le rond. Je regarda tout le monde avant de dire avec un sourire :

Bonjours a tous !

Je fis marchez Kieto, qui était déjà equiper d'un surfaix avec un padd dessus pour eviter une blessure au garrot, inssi que sa bride normale sauf que j'avais mis des alliances pour permettre de le longer et une paire de guêtres sur ses tendons antérieur. Au fur est a mesure qu'on marchais Kieto se fit déjà plus allant dans l'amplitude de sa foullée et releva le port de sa tête en regardant ses copins de boxs...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:22

En voyant de nouveaux élèves arriver, Lindsay se réjouit. Finalement, peut-être que les jeunes ne boudaient pas autant les cours qu'elle ne le pensait. Peut-être qu'ils s'intéressaient plus à l'équitation qu'elle ne l'aurait imaginé, et sans doute avaient-ils envie d'apprendre quelque chose de nouveau, comme la voltige.

La jeune femme sourit à ses élèves, avant de poser les barres de saut d'obstacles qu'elle avait sorti de la caisse. Elles tombèrent sur le sol avec un bruit mat, étouffé par le sable. Lindsay ne s'en formalisa pas, et commença à donner ses premières indications sur son cours.


"Commencez par échauffez vos chevaux. Mettez-les au pas, à main droite, et travaillé les transitions d'allures pas allongé, et pas rassemblé. Vous allez également effectuez quelques figures de base, histoire de vous détendre un peu, comme des voltes, ou des voltes renversées. Mais je veux que vous fasseiz attention à toujours rester dans le même sens, et que chacun ne fasse pas son travail de son côté ! Nous sommes dans un cours collectif, à vous donc de vous débrouillez pour que votre échauffement concorde avec celui des autres élèves !"

En disant cela, Lindsay espérait être écouté. Certes, elle ne manquerait pas de sévir si une de ses élèves ne respectait pas ses consignes, mais la jeune femme aurait préféré pouvoir rester calme et donner son cours de manière agréable. Néanmoins, il risquait d'y avoir quelques chutes aujourd'hui, et par conséquent, des moqueries, des remarques cinglantes et autres évènement désobligeants que Lindsay détestait....Mais qu'elle était bien obliger de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:06

Après avoir sellé , pensé nettoyer le box de sa jument . Elle s'etait levait tôt ce matin a six heures precise elle avait saué du lit . Quand elle fut monté sur sa jument , alla vers le manège de voltige ou aller se derrouler son premier cours de pratique . Elle etait au pas quand elle apercut Mlle Logan et une autre adolescente . Elle put en conclure qu'elle n'etait pasd en retard comme la dernière fois au cours sur le Western de Mlle Wood .
Elle marchait au pas jusqu'au manénege ou elle salua sa professeur :
-Bonjour , Mlle Logan .
Elle decendit de sa jument pour ouvrir la porte quand elle l'ouvrit . Elle put remmonter sur sa jument commençant à l'echauffer au trot et progressivement elle allait au galop . Quand elle eut fait de ou trois tours de galop elle la frenna pour la remettre au pas . Après quelques tour elle troter dans tout le manège fesant les diagonales . Une fois qu'elle eu fini l'echaufement elle s'approcha de Mlle Logan :
-Mlle Logan , ce matin je suis arriver encore une fois en retard , je vous prie de bien voulioir m'excusez , sa n'arriveras plus .
Une fois qu'elle c'etait excuser elle suivit les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:08

J'arrivais dans le manège de voltige avec Antalek.Il avais été surpris du surfet que je lui avait mis.Il n'était pas habitué a cela et moi non plus, mais il fallait s'y faire.Antalek lui, préférai la monte a cru au licol sans longe ni rien,comme pour notre balade a la plage.
En arrivant, je vit Lucie et deux autres élèves qui n'était pas dans mon clan.Je sourit a Lucie et salua Mlle Logan

-Bonjour mlle Logan!!!

Antalek lui dit bonjour a sa maniere.Il henissa fortement.PUis en voyant Shyness,il grogna.Je le caressa, et il mordit ma culotte de cheval Beige,puis se frotta contre mon pull blanc sans manche.Je lui gratta le toupet et il leva la tête de haut en bas.Il était vraiment impatient de commencer.Il se doutait surement de se qu'il l'attendait.Il se levait doucement,pour ne faire du mal a personne.Je le regarda, et il aréta. Je rejoigni les autres élèves.Pour moi,les clans, sa ne comptait pas.On pouvait être ami(e)s avec n'importe qui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:06

Lucie écouta attentivement les consignes de la proffesseur.Elle grimpa sur la selle et fit marcher Shyness en veillant bien à rester derrière la fille qui se trouvait devant elle.Elle ne la connaissait pas.Tanspis.Après quelques foulées et un tour de marche,elle éxécuta une volte.Elle continua et travailla les transitions d'allures pas allongé et rassemblé.Shyness allait beaucoup trop vite pour le pas rassemblé.Elle ralentit d'abord sa monture puis fit quelque foulées à cette vitesse pour habituer l'arabe à ne pas aller vite.Enfin elle put commencer le pas rassemblé.Les allures de Shyness correspondaient avec le pas et semblaient ne former qu'un.Après celà,elle travailla le pas allongé.Shyness faisait de longues foulées rapides voire un peu trop rapide.Elle retint l'envie de galoper pendant quelque secondes puis repartit au pas allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Koey
0 avertissement
0 avertissement
Lily Koey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:22

Lily Arriva avec Noisette dans le manège de Voltige elle entra et avant 'aller voir les autres elle se rapprocha de la barrière et y attacha son cheval puis elle lui fit un petit massage au dos et aux membres puis se dirigea enfin vers les jeunes élèves et vers la directrice puis étant arriver a leur côter elle salua la directrice.

-Bonjour mlle Logan !!!

Il y'avait des élèves du clan a Lily avec qui elle aurait bien aimée faire plus emple connaissance puis elle entendit un hennisssement elle se retourna se fut Noisette qui saluer la directrice et les élèves elle s'approcha de lui et le caressa doucement puis il se calma un peu et elle put enfin retourner avec les autres élèves elle les salua puis retourna auprès de son cheval pour le re-masser car il était un peu tendu pour son premier cour a l'academie mais au bout d'une bonne dizaine de minutes il se détendit.
Puis Lily put enfin a nouveau regagner la troupe d'élèves et discuter en attendant les derniers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:23

Lindsay jeta un regard satisfait sur ses élèves, qui se débrouillaient plutôt bien. Ils avaient déjà acquis une certaine maîtrise de l'équitation, et pour la plupart, ils avaient une bonne assiette. C'était le principal, pour faire de la voltige, car sans cela, c'était l'échec assuré. Mais comme tous le monde semblait se débrouiller convenablement, Lindsay décida de passer à l'étape supérieur.

"Bien, maintenant, vous allez commencez à vous échauffer, vous, les cavaliers. Faites quelques exercices d'assouplissements, en veillant à solliciter les épaules, les chevilles et les genoux. Essayez de faire travaillez un peu vos abdominaux, également, en contractant et décontractant le ventre, par exemple."

Tout en parlant, la jeune femme réflechissait au programme qui allait suivre. Elle avait pévu un cours pratique sur la voltige en ligne ; mais peut-être que la voltige en cercle serait plus adaptée. Les élèves avaient l'air de s'entendre, l'ambiance était sereine. Il ne devrait y avoir aucun problème à faire un peu de voltige en cercle, seul ou à plusieurs. Cela pourrait même renforcer certains liens entre les élèves....Lindsay remit donc les barres de saut d'obstacles dans leur vielle caisse en bois, et elle se contenta d'attraper une longe en coton longue de plusieurs mètres. Puis, elle se mit de nouveau à regarder ses élèves qui tentaient de s'étirer....Même si ils semblaient avoir du mal à y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lily Koey
0 avertissement
0 avertissement
Lily Koey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:34

Lily s'étirai a la demande de leur professeur , elle y arriver mais elle avait du mal même beaucoup de mal après s'être étirée au niveau des jambes elle s'échauffa au niveau des épaules ce fut simple elle fit épaules en avant épaules en arrière elle réussit mieux après ceci elle passa au poignet elle mit ses mains ensemble et fit des ronds puis mit une mains au dessus de l'autre puis elle s'étira les mains enfin elle passa a la nuqe elle tourna la nuque vers la gauche puis après vers la droite elle fit des oui et des non avec la tête ensuite elle essaya de toucher le sol avec ses pieds en vain elle y arriva après plusieurs essais ellle recommenca les échauffement elle pris appuie sur un genou et s'étira elle fit de même pour l'autre puis recommenca l'échauffement qu'elle avait déjà effectuée au par avant puis ayant fini elle s'arreta et s'approcha de la directrice puis elle regarda il y avait encore quelques élèves qui s'échauffer il devait en reste trois ou quatres voir cinq les autres étaient tous a côtés de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:48

A la demande de Mlle Logan,je commença les exercices d'étirement.

Je commença par faire des cercles avec mes chevilles.Comme mes bottes n'était pas en plastique,je n'y avais aucun mal.

Fini ceci,je fis des mouvements d'épaules.Comme Milka accélérait quelque peu l'allure,je dû arrêter un instant ces étirements pour le freiner.Ce qu'il fit avec regret...

Je continua mes exercices en levant mes jambes,pliées.Plusieurs fois.

Quand j'eu fini,je flatta l'encolure de mon étalon,pas fatigué le moins du monde.Je savais qu'il voulait faire quelques foulées,mais j'estimais que ce n'était pas le moment.

Il piaffa.

J'avais très chaud,et transpirait de la tête.Comme une écervelée,j'avais oublié de me faire une queue de cheval.Aussi j'arrêta Milka au milieu de la carrière,pour enlever ma bombe et me faire une queue de cheval bien serrée.

Je retourna sur la piste,et après un tour,je fis une demi-volte.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:51

Laura arriva en courant, elle n'était pas au courant qu'il y avait un cours ! La jeune fille ralentit alors en arrivant au manège pour ne pas effrayer le cheval. Laura portait un pantalon bleu/chocolat et un tee shirt bleu. Il faisait chaud aujourd'hui aussi. Quel calvaire. Bref, aujourd'hui, les élèves faisaient voltige. Laura aimait bien cela, elle s'approcha du groupe et souria en saluant la professeur.

"Bonjour Mlle Logan."

Laura souria et salua les autres élèves discrétement. Laura attendit alors que les autres élèves arrivent, elle tapota gentiment l'encolure du cheval et le regarda, il était magnifique avec tout son bel équipement de voltige.

[désolé j'ai pas fait 7 lignes mais ca gueule =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:58

[pas grave pour cette fois ^^]

Les élèves avaient l'air de s'en sortir. Leurs étirements n'étaient pas parfaits, mais bon....Ce cours était plus une approche et une découverte de la voltige en cercle qu'un entraînement. Peut-être que plus tard, si des élèves se montraient doués et intéressés....Une jeune fille arriva alors, essouflée, interrompant ainsi les pensées de la directrice. Lindsay lui jeta un regard désaprobateur, en la reconnaissant, et en se souvenant de leur rencontre houleuse, la veille.

"Mlle Dumoulin ?! Pourrais-je connaître le motif de votre retard ?!"

Tout en parlant, la jeune directrice surveillait les autres élèves du coin de l'oeil. Axelle, surtout, Axelle Dolce. Quelle idée de s'arrêter ainsi, en plein échauffement, pour se recoiffer ? Ce n'était pas un concours de mode, ici, et si ses cheveux la gênait, elle n'avait qu'à se les attachers avant le cours ! Pas pendant ! Lindsay mourait d'envie de lui jeter une remarque cinglante à la figure, de celles qui ridiculise et qui vous font rougir. Mais la jeune femme se retint, et se contenta d'inspirer profondément, tout en crispant ses doigts sur sa longe.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:36

Antalek répondait parfaitement a mes ordres.Il aimait sa.Et je me souvenais ,la permiere fois que je l'avais monté c'était comme ceci, en voltige.Tous se que je lui demandait,il le faisait.Je n'aurais même pas eu besoins de rênes.Je commença les exercices d'étirement,Antalek lui,ne se fier que a se que je lui disait de faire.
J'avais une chance inouie d'avoir un cheval qui m'écoute comme ceci, a qui je pouvat faire confiance.Mes cheveux s'était détéchés, mais je l'ai laissa dans le vent.Nous étions en parfaites harmonie avec mon cheval, et pour moi, je me débrouillais pas mal.Ce que je voulais faire, c'était me metre debout sur Antalek.POur ca je savais que j'aurais reussi.Je l'avais déja fait, et auparavent,je prenait des cours de Voltige et je faisait des spectacles avec Antalek.Bien sûr j'avais encore des tonnes de choses a apprendre, mais j'avais déja acquis les bases et c'était un bon début.Enfin de mon point de vue!! Je ne savais pas se que la prof pensait de moi et pour le momen, je m'en fichait pas mal!!!Du moment qu'Antalek et moi étions en parfaites harmonies,que mes mouvement s'accordait avec les siens, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 18:07

Comme la directrice,Mlle Logan,l'avait demandé,Lucie s'étira.Elle commença par ses poignets.Elle mit ses mains en boule,tenue l'une à l'autre et tourna dans tout les sens essayant de s'étandre au plus possible sans se faire mal.Après celà,elle s'étira la nuque,très important car c'est souvent là qu'on se blesse.Elle fit donc aller en avant et en arrière sans oublier à droite et à gauche sa tête.Ensuite,rentra et sortit son ventre c'est ce qu'elle fit.Enfin vint la tâche des abdominaux.Elle fit celà et après échauffa ses jambes et s'étirant au ciel.Après celà elle regarda les autres élèves,encore au point de s'échauffer exepté quelques-uns ayant déjà terminer.Elle se demandait si'ls allaient faire de la voltige dite en ligne ou de la voltige en cercle.Il paraissait que la voltige en cercle était un peu plus complexe que l'autre manière.Mais bon,ils étaient là pour apprendre sinon ça n'aurait servi à rien de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:09

Après avoir échauffé Kieto dans des transitions de pas allongés puis allant au rassemblés ce qui fit avec une lègrement mollesse mais je ne pouvais lui en vouloir. Décalage horraire peut etre ? J'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal au reveil mais bon on fait avec ! Pour le reveillié un peu je lui dit gentiment :

Eyh mon gros bébé c'est l'heure du travail là et non du dodo !

J'arreta Kieto quand Mme Logan nous donna les autres indications. Notre étirement a nous. Je fis tourner ma nucque de droite a gauche puis dent haut en bas. Mes cervicales craquèrent avec bruits. Puis je pris mes poigniés pour les tourner, j'avais passé la longe par dessus l'encolure de Kieto pour avoir les mains libres. Il n'allait pas bouger, c'est des premiers trucs que je lui est appris : Attentds mon signial avant de partir. Puis je fis mes chevilles, des extansions-flexion. Rentrer mon ventre et le gongler doucement. Puis ayant fini je m'occupant de Kieto en l'entirant lui. Me mettant a côté de lui je passa ma main sur son antérieur qui me donna aussitôt puis l'étira vers l'avant en l'étendant. Puis je fis de même avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:23

Tout le monde se débrouillait bien. Les chevaux avaient l'air un peu endormis, ou bien sur-excités, mais Lindsay se doutait que cela n'était que passager. Le voyage, ce changement de décor brusque...Les élèves avaient l'air de s'être mieux adaptés ! Et la jeune directrice décida donc de passer à autre chose, c'est à dire la voltige proprement dite. Elle appela les élèves, de façons à ce qu'ils imobilisent leur monture et puissent l'écouter, elle.

"Je vois que vous vous êtes échauffés, vous et votre monture. Nous allons donc pouvoir essayer la voltige en cercle ! Bien sûr, aujourd'hui nous nous contenterons de découvrir cette discipline, mais j'espère que vous vous découvrirez une passion et voudrez reprendre quelques cours !"

Lindsay adressa un sourire plus qu'encourageant à ses élèves, avant de poursuivre ses explications.

"Pour commencer, vous allez essayez de trouver votre équilibre sur votre cheval. Vous allez lui enlevez sa selle et son tapis, et pendant qu'un élève tiendra le filet de votre monture, vous vous mettrez debout sur sa croupe. Attention ! J'ai bien dit la croupe ! Pas le dos ! Et je préfère vous prévenir, il y a de fortes chances pour que vous tombiez avant de retrouver une sensation d'équilibre, mais cela n'est pas grave, au contraire ! On reconnaît le talent d'un cavalier à ses chutes !"

De nouveau, la jeune directrice sourit. Puis, elle se dirigea vers la barrière qui entourait le manège, et se percha sur la lice, de façon à obtenir une vue d'ensemble sur les élèves. Elle préférait s'asseoir ici plutôt que de resté au centre du manège ; en effet, Lindsay voulait remarquer chaque détail, chaque mouvements ds chevaux et des élèves, se rendre compte par elle-même du niveau de chacun, et par conséquent, adapté son cours. Et la barrière était un poste d'observation parfait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:45

Émily arriva,Comme d'Habitude elle n'étais pas en retard mais maintenant ,elle l'Étais ,elle et sa jument Musa courais toutes les deux,Émily vit Miss.Logan et s'arrêta net
les jeunes filles qui étaient devant elle l'éffraiyait mais pas plus que ca..Émily regarda la directrice qui leurs parlait..Elle ne savais guère ce qu'elle lui dirais de ce retard malheureux...
Elle étais bien droite,et ferme aussi..Elle avait une pomme qui lui a restée des écuries..Elle glissa la pomme très discrètement,La jument l'avala en une bouchée,Elle aimait beaucoup les pommes,La laisse dans la main elle resta muette...

-Je suis navrée de ce retard Miss Logan,mais j'ai mes raison,Je vous jure que ça ne se reproduiras plus je peut vous le jurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:08

Laura, après avoir reprit son souffle, dut expliquer son retard à Mlle Logan.

"Je n'étais pas au courant du cours Mlle ..."

Laura fit alors quelques étirements comme ses camarades. Axelle se recoiffa, quelle pimbèche celle là, elle ne va pas stoper son parcours d'obstacles pour remettre derrière ses oreilles, une mèche rebelle ! Laura transpirait déjà, elle regarda les élèves et se rendit compte que Kevin n'était pas là. Mlle Logan allait s'énerver, surtout qu'il n'était pas là non plus au cours théorique de Western. Pas de chance =/. Laura aimait bien la voltige, elle en faisait souvent avant. Elle a une confiance aveugle en les chevaux, malgré que celle qu'elle montait n'était pas très commode ! Elle s'amusait pendant la voltige et lachait beaucoup de coups de cul. Laura souria en y repensant, mais elle revint vite à la réalité en sentant la dure chaleur qui était dans le manège. Son tee shirt était déjà trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:13

Après avoir écouté attentivement encore les consignes de la proffesseur.Lucie désangla sa jument Shyness.Elle était sur-exitée,comme à son habitude de toute façon.Elle prit la selle sur l'épaule et enleva le tapis rouge de sa monture.Elle alla poser tout celà sur une des barres de la barrière contourant le manège en entier.Quelqu'un prit le filet de Shyness(ce quelqu'un s'apelle Hugo,un président imaginaire mdr) pour la maintenir en place.Après que la jument se soit un peu calmée,Lucie se placa à gauche et s'appuya sur la croupe de sa jument pour grimper dessus.Une fois sur celle-ci,elle essaya de tendre ses bras sur ses côtés pour avoir de l'équilibre.C'était compliqué et plus difficile qu'elle le pensait.Elle était à croupille pour l'instant et à cause du déséquilibre,tremblait et penchait de droite à gauche.Elle déplia doucement ses genous pour essayer de prendre une position droite.Elle avait toujours les bras tendue sur ses côtés.Mais malheureusement,avant d'être debout sur la croupe de sa monture,Lucie perdit l'équilibre et pencha à droite.Un peu trop et tomba dans le sable du manège.Tanpis,elle se releva.Elle avait la culotte blanche d'équitation pleine de sable ainsi que le dos.
Revenir en haut Aller en bas
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:18

Émily fit aussi des étirements comme ses amies..Elle se retourna donc vers Laura,elle lui fit un signe et se rapprocha d'elle..Musa étais a côter d'elle et aimait ça...

-Alors,Tu aime cet école de cheval?Moi je l'adore..Je me nomme Émily,Émily des lande!et toi?

Je ne connaissait même pas toute les filles qui étais ou non dans mon clan mais j'essaya de me faire de nouvelles amies tout en profitant de cette magnifique journée en compagnie de tout les chevaux...Mes mains étaient toutes humides,et mon cheval étais tout mouillée..Ma jument alla toujours en direction de ma poche mais je la reprise en lui éloignant le licol...Je sentit une bosse,Je mise ma main dans cette dernière et sortit une Carotte,J'étais un peu gènée car tout le monde me regardait..Y compris celle qui étais juste a côter de moi..Je pouffa de rire et la donna a ma jument qui semblait affamée...Je regarda Miss Logan,Si elle ne m'avait pas vue comme cela..Une vrai dinde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_minipostedMar 26 Fév - 21:00

[arg, j'avais pas vu le sujet XD]

Quelqu'un d'autre allait arriver en retard. C'était bien sur John^^. Cette fois, il avait aussi une excuse! Et une vrai en plus, pas une inventée! Le jeune homme se depechait, Tango a ses côtés. L'étalon avançait rapidement. Arrivé au manège, John s'arrêta.
-Bonjour. Heu... Cours Pratique de Voltige [1°] 180285 excusez moi d'être en retard. Ca ne se fera plus promis.
Un sourire d'excuse sur les lèvres, John rentra dans le manège, prenant bien soin de refermer la porte derrière lui. Il evalua du regard le manège. Apparement, les autres eleves avaient finis de s'echauffer... Pfff, quel imbécile il faisait! Pas avoir entendu le reveil Cours Pratique de Voltige [1°] 141316 . Vraiment, la prochaine fois il le mettrait à fond comme ca ils serait sur de se reveiller. Et il le reglerait bien 2h avant le début du cours, comme ca ils serait sur d'être en avance^^. John se fit cette promesse silencieusement, esperant la tenir. Le jeune homme, posé sur un côté du manège ressangla et descendit ses etriers avant de monter sur Tango.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Cours Pratique de Voltige [1°] Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Pratique de Voltige [1°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Obstacles/Pratique
» Premier cours
» Cours d'Amzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Voltige O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser