Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_minipostedMar 26 Fév - 1:45

Laura partait de la carrière accompagnée de son ami Kevin. Elle pensa alors, ils allaient surement se baigner ? Et que faire des selles ? Laura dit alors à Kevin avant qu'ils ne soient trop loins.

"On devrait enlever les selles non ? Si jamais on baigne les chevaux ..."

Laura exquissa un sourire à l'attention de Kevin et ralentit Diva, la laissant brouter le peu d'herbe qui bordait le chemin. La cavalière emmena Diva sous un arbre pour se protèger du soleil. Laura ne supportait pas trop et allait surement pas tenir à une telle chaleur ! La cavalière caressa sa belle monture et jouait avec ses crins. Elle lui tapota la croupe, lui gratouilla le garrot, ce qui fit lever le tête de Diva et celle-ci la secoua. Laura souria et regardait sa ponette faire son petit manège. Elle était vraiment chou.

"Ca fait du bien hein ?"

Laura souria et attendit la réponse de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:30

Kévin sourit, Gitan marchait calement rênes longues.
"Bonne Idée la miss!"[/b
]Il rit après ces paroles. Puis il flatta l'encolure de Gitan.
[b]"Juste une question ... On les met ou??"

Il rit de nouveau. Puis il mit pied a terre, passa les rênes par dessus la tête du cheval, il le dirigea vers le club, en faisant demi tour.
"Je crois qu'on ne peut les mettre qu'au club non?"
Il sourit, puis attendit que laura le suive avant de partir en direction du centre. Il dessangla et posa la selle dans la sellerie des propriétaires. En plus cela ferait sécher les chevaux. Il ne bougeait pas et attendit Laura.
Il caressa son cheval puis mit ses deux mains sur le dos de l'équidé et sauta a cheval. Ce nétait pas sa grande spécialité mais il y arrivait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:07

Laura ria aussi, et oui le club était bel et bien le seul endroit où on pourrait les mettre !

"J'arrive !!"

Laura dessangla attrapa sa selle et suivit en trottinant Kevin. Diva suivait sans broncher, même pas tenue ^^. Après avoir déposer les selles, Laura emmena Diva près d'un petit rocher, la cavalière grimpa dessus et eu juste à se poser en douceur sur le dos de la ponette. Laura reprit doucement ses renes et suivit Kevin en souriant. Elle aimait être en sa compagnie, il était gentil et en plus de ca il était beau Après l'entrainement 608291. Diva commencait à chauffer, comme d'habitude en balade. Laura lui parla et joua dans ses doigts. Diva reprit son calme. Laura caressa donc l'épaule de Diva et lui laisse plus de renes. Gitan avait l'air calme, en esperant que Diva ne l'énerve pas ! Aaaah, ca allait être bien cette balade, loin de Mlle Logan que Laura n'appréciait pas du tout. Déjà d'entrée elle l'avait méchamment remballée, alors pourquoi Laura serait sympa avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:38

"C'est parti!"
Kévin sourit, il pressa ses molets et Gitan partit au pas. ILe cheval observait en coin la jument de Laura, Kévin s'en amusait. C'était assez amusant de les voirs, les deux chevaux se jeter des coup do'eil lorsque l'autre ne regardait pas. O de temps en temps coucher les oreilles. Les quatres amis arrivèrent sur la plage, le long de la mer. L'air marin faisait du bien aux chevaux. Kévin suggéra a Laura de partir au trot. Le faite d'être a cru faisait une sensation d eliberté, autant pour le cheval que pour le cavalier. Il pressa ses mollets et Gitan prit le trot. Kévin le voyait regarder avec envie l'eau, il l'y dirigea donc et l'équidé commença a faire le fou, cabriole grand trot..
"Je crois qu'ils veulent galoper là . . . ."
Il regarda Laura puis dit
"On n'a pas le choix! Et puis c'est tentant un grand galop sur la plage non ?"
Il retint Gitan tant bien qu'il put. Il réussit a le calmer à l'aide de la voix. Ce cheval est particulièrement joueur, il adore s'éclater, il en oublie même son cavalier. Il rit un peu. Puis il ouvrit ses dogts pour le laisser marcher calmement. Gitan renaclait après son quart d'heure de folie, il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:46

Laura souria, c'était marrant à voir le petit manège des deux chevaux. En plus, déjà que Kevin est grand, mais son cheval fait 12cm de plus que Diva, alors Laura se sentait encore plus petite ! Ah enfin la plage ! Après que Kevin lui proposa un petit trot, Laura serra ses mollets et Diva partit au trot assez rapide, Laura accompagna bien avec son assiette mais elle tenta de ralentir le mieu possible sa ponette. Les chevaux voulaient galoper, Laura ouvrit doucement ses doigts et se prit un méchant coup de reins, Diva partit comme une folle dingue, oreilles en arrière. Essayant de la reprendre à la voix, Laura joua dans ses doigts et se mit en arrière. Elle jetta vivement un regard en arrière, Kevin et Gitan suivait les deux filles. Laura riait aux éclats et s'aggripa à la crinière de Diva pour ne pas lui tirer sur le bouche et pour ne pas glisser. Ah, monter à cru. Laura aimait ca, et elle travaillait même très souvent Diva à cru. Laura se re-retourna, Kevin n'était plus très loin. Laura ralentissa Diva et réussit à reprendre le trot puis le pas.

"Là, calme toi puce."

Laura caressa Diva et attendit Kevin et Gitan.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_minipostedMar 4 Mar - 22:45

Kévin riait beaucoup^. Le petit manège de Gitan l'avait beaucoup amusé. Il sourit a Laura puis laissa glisser les rênes sur l'encolure de Gitan qui s'était enfin calmé. Il mit pied a terre et expliqua a Laura:
"Gitan à l'habitude que je le laisse quelques minutes sans cavalier sur le dos en balade. ça le détend beaucoup sinon après il chauffe de trop."
Il passa les rênes par dessus l'encolure et se mit a marcher aux côtés de Laura. Le paysage était magnifique. De temps en temps un clapotis venant de l'eau faisait sursauter le cheval, mais autrement tout était calme. Kévin flatta l'encolure de Gitan, qui hennit.
Kévin rit. Gitan s'arrêta et regarda le jeune homme puis regarda son dos.

"Bon Ok d'accord!"
Il mit sauta a cheval et reprit ses rênes.Il sourit a Laura puis serra ses mollets et Gitan prit le pas, il ratrappa Laura et sa monture au petit trot.
"on les laisse brouter un peu?"

Il y avait un petit carré d'herbe enfin plutôt un grand, juste a la limite entre la forêt et la plage. Il laissa cglisser le rênes et Gitan se jeta sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_minipostedMer 5 Mar - 0:14

Je venais tout juste de parler a Miss Logan de tout ce qui nous arrivais..Mais je ne connaissait pas ses sentiments comme elle le disait si bien..J'étais en compagnie de Musa,elle ne comprenait pas vraiment mes sentiments mais je pouvais dévoiler toutes mes confidences et elle n'irais pas en parler a tout le monde..Je marcha la tête basse..J'entendit deux personnes parlés.Je me tourna la tête et vis Laura et aussi Kevin..Je m,enpressa de monter Musa et d'aller a leurs rencontre..Je souria à mon amie..

"Salut Laura!Cela fait lontemps que je te cherchait après,Enfin lors de l'entraînement..."

J'étais vraiment contente de retrouvée mon amie,Enfin ma seule amie que j'avais à part Lily...Que je voulais revoire en dernier..Je tourna la tête vers Kevin en lui fesant un signe de la tête et aussi un sourire...

"Je suis désolée si je suis partie si vite sans dire un Aurevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_minipostedJeu 20 Mar - 0:01

[ 2000 ans après Laura réapparait (ouah les riiimes) ]

Laura mit aussi pied à terre, comme Kevin. Elle entendit des bruits de galop et se retourna en apercevant Emily.

"Salut Emi' ! Ca va ?"

La jeune cavalière s'excusa au près de Laura, mais cela lui était égal.

"C'est pas grave t'inquiètes pas ! =D"

Le nombre de fois où Laura est partit sans dire un mot, elle n'allait pas se plaindre, elle était bien mal placée ! La jeune fille connaissait seulement deux personnes ici, Kevin et Emi'. Ils étaient super sympa tous les deux malgré ces histoire de clan. La cavalière retint un peu Diva pour attendre Emi' et que Kevin soit en tête, Gitan chaufferait peut être moins. Diva, elle, était calme, oreilles en avion et lèvre inférieure qui pendait x). Musa était une jolie petite jument. Laura n'aimait pas du tout les appaloosas sauf des exeptions, les léopards ne faisaient pas partie de ses préférés mais la jument était bien tachée. Laura souria et restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement   Après l'entrainement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser