Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais Ricout
0 avertissement
0 avertissement
Anais Ricout


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainements de Québec Empty
MessageSujet: Entrainements de Québec   Entrainements de Québec Icon_minipostedMer 27 Fév - 11:47

J'entrai pour la première fois dans la carrière, au pas. Québec, curieux, baissait la tête pour sentir les odeurs des autres chevaux. Je l'obligeai à relever la tête, et le fis décrire plusieurs cercles pour lui changer les idées. D'abord au pas, puis au trot et enfin, au galop. Cela permettait aussi au cheval de s'échauffer. Puis, je lui demandai d'éxecuter différentes figures simples de dressages : voltes; demi-voltes, passages, changements de pieds ...
Ensuite, j'allai me procurer quelques cavalettis, que je positionnai sur une droite. Puis, Québec passa au galop et les franchit sans problème. Après, il se remit au trot. Je sentais ses foulées ampleset régulières, et ses oreilles tournées vers moi, preuve qu'il m'écoutait bien.
Je m'exerçai ensuite sur trois croisillons simples espacés de deux foulées. Puis, après trois passages, je réduis l'espace entre les cavalettis d'une foulée, pour que Québec s'habitue à effectuer des sauts rapprochés.
J'abordai le premier obstacle au trot, calmement. Puis, Québec passa au galop et effaça les deux derniers obstacles.
Je décidai de m'arreter là pour aujourd'hui. Cela faisait pratiquement une heure que je travaillais avec Québec. Mais cela ne le dérangeais pas, au contraire !!! Je mis pied à terre, rangeai les cavalettis, puis quittai la carrière pour regagner les écuries au pas, rênes longues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser