Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Gwen Stoner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Chambre de Gwen Stoner   Chambre de Gwen Stoner Icon_minipostedSam 1 Mar - 20:19

Comme toutes les autres chambres de cet étage, elle est sous les toits, et de ce fait, on ne peut pas tenir debout dans la totalité de la pièce.
Malgré tout, elle est assez grande et possède un bon confort. Elle a une large fenêtre avec une bele vue sur l'océan, et il y a un petit balcon. Il y a un grand lit double au centre de la pièce, une table de nuit assortie, une grande armoire et une commode. Il y a également un bureau en pin, ce qui donne un effet assez ancien à la pièce. Le sol est en parquet mais un tapis recouvre une grande partie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gwen Stoner   Chambre de Gwen Stoner Icon_minipostedSam 8 Mar - 13:26

en revenant de l'aéroport et du box de gaillard,
je me dirigeai vers ma chambre avec mes valises.
arrivée au dernier étage, j'étais exténuer,
mes valises pesés des tones,
j'aurai peut être du demander de l'aide à quelqu'un...
je posa mes valises sur le coté, puis alla chercher
ma chambre pour ne pas avoir a chercher les mains pleines
j'avançai de plusieurs mètres avant de trouver
les chambres des deux directrices,
puis plus loin encore, je passa devant une chambre
où il était noté mon nom et prénom...
j'ouvris la porte pour avoir plus de facilité à poser mes valises
je retourna sur mes pas, et pris mes valises
une à chaque bras plus une que je tire grâce aux roulettes..

une fois arrivée dans ma chambre avec mes valises,
j'en posa une sur le lit et les deux autres à l'entrée
de la chambre...

j'ouvris l'armoire et la valise et commenca
à défaire la première valise..

une fois que j'eut terminée avec la première valise
je la mis sur le coté, puis je m'attaqua à la seconde.
je pris un sac que j'avais mis sur le coté de la seconde valise
dans ce sac, j'y mis tout ce que je pouvais trouver
à mettre dans mon bureau tout en continuant de
ranger mes affaires dans l'armoire et le reste de la chambre...
puis je passa à la troisième et dernière valise,
et lorsque j'eus fini mon rangement dans la chambre,
je ressorti de ma chambre et parti à la recherche de mon
bureau avec mon sac au bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gwen Stoner   Chambre de Gwen Stoner Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:30

Après avoir quitter l'académie précipitament un mois auparavant, me voila de retour, et peut etre que provisoirement... enfin, j'avais quand meme fini de vider mes valises, et m'appréter à aller voir les directrices pour leur annoncer que je reprendrais les cours prochainement, et que j'espèrais que la situation en un mois se serai améliorée... Après avoir pris une petite douche pour etre un peu plus fraiche que je ne l'étais auparavant, je pris dans l'armoire des vêtements qui fesait sérieux (ne sait on jamais...), c'est à dire un jean bleu marine et un genre de "top" dans les tons gris clair. Par dessus, j'enfila une petite écharpe pour cacher un peu mon décolté, puis je referma l'armoire et rangea un peu ce qui trainer avant de partir pour le bureau d'une des deux directrices... je n'avais pas encore décidée laquelle j'allais aller voir. je déciderai en chemin ou alors je verrais laquelle serai présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gwen Stoner   Chambre de Gwen Stoner Icon_minipostedLun 7 Avr - 22:38

Je rentra dans ma chambre épuisée, mais il fallait que je prépare une tenue car le lendemain soir, il y avait un bal... Et j'y allait avec un garçon exceptionnel dont il est possible que je sois tombée amoureuse... Il fallait donc que je sois très en beauté pour cette soirée qui s'annoncée exceptionnelle. J'ouvris mon armoire, et regarda ce que j'avais qui pouvais convenir pour une telle occasion... J'avais deux robes noires. Une que je trouva particulèrement bien pour un bal d'académie, mais j'espèra qu'elle ne serait pas trop provocante pour certaines personnes... Je choisis celle là, l'autre fesait plutot vieux jeux et ne me plaisait pas tant que cela... Je la sortie de l'armoire et la mis toujours sur ceintre, mais attachée à l'extérieur de l'armoire pour ne pas la froisée... Ensuite, j'alla m'allonger sur mon lit et je m'endormi quasiment immédiatement en révant d'Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gwen Stoner   Chambre de Gwen Stoner Icon_minipostedMar 8 Avr - 15:01

Ca y est c'est le grand jour du bal... Je me lève tot, toujours habillé, en effet la vieille je m'étais assoupi en tenue de cheval... Je me leva, alla prendre une bonne douche froide et revient dans ma chambre pour m'habiller en tenue d'équitation, aujourd'hui je monte gaillard mon cheval, en dressage tout doux pour le remettre doucement au travail. Je pris un pantalon beige, un chemisier rouge, m'habilla et me maquilla un peu... Hors de question de se laisser aller si près de la soirée... J'espère récupérer Anthony à la soirée, et que nous irons toujours ensemble... Je rangea un peu la chambre avant de prendre la route du box de Gaillard... Espèrant ne croiser personne pour ne pas avoir a controler mes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gwen Stoner   Chambre de Gwen Stoner Icon_minipostedMar 8 Avr - 15:51

Après ma séance de dressage avec gaillard, et l'avoir remis au box, je courrus presque jusque dans ma chambre pour de nouveau prendre un douche et cette fois ci pour me mettre sur mon trente et un... Non pas que je voulais etre la plus belle, mais du moins mettre mes atouts en valeur ne me ferais pas de mal... Après une douche tout aussi froide que celle de quelques heures auparavant ou je pensa beaucoup à Anthony et son superbe Frison Peer, et ou j'espèra qu'il viendrait quand meme au bal et qu'il me laisserais m'excuser, j'enfilla ma longue robe noire. J'eus d'ailleurs quelques difficultées avec car il ne fallait pas se tromper de trou pour l'enfiller. Je mis ensuite de longs colants noirs rayer. Et enfin, une petite touche de maquillage. Tout d'abord du fond de teint plus foncé que la couleur de ma peau, juste un peu pour faire ressortir mes pomettes, puis du far a paupières gris comme mes yeux pour les mettre en valeurs, ensuite du mascara noir et audessus du blanc qui allongue car l'air de rien ca fait resortir les yeux... Puis je pris un gloss et j'en appliqua un peu sur mes lèvres. Enfin, je mis un peu de paillettes sur mon décolté et sur ma figure, et la petite touche qui fera peut etre un grand changement, je colla des petites étoiles noires : trois sur le décolté et une à coté de mon oeil droit... Je me regarda dans le miroir et jugea que j'en avais assez fait... Direction maintenant la salle de bal, pourvue que je ne sois pas en retard... et surtout qu'Anthony vienne................ pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gwen Stoner   Chambre de Gwen Stoner Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gwen Stoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stoner
» Balade [Gwen Stoner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Chambres du Personnel O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser