Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bruit bizarre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedMer 5 Mar - 13:12

Après ce que je venait d'entendre, je fonça dans le bureau de Mademoiselle Logan. J'avais peur, même très peur. Je toqua plusieurs fois à la porte de son bureau et j'attendis une réponse, je voulais tant qu'elle soit là...

"C'est Angel Dessy, Mlle Logan !" Disais-je en espérant qu'elle m'entende.

J'entendis encore une fois ses drôle de bruit étrange, j'avais envie de forcer la porte du bureau pour me protéger, mais je n'allait pas le faire, quand même ! Je coupa ma respiration, j'avais de plus en plus peur. Que se que s'était ? Qui ? Quoi ? Je n'avais malheureusement aucune réponse aux questions qui me trottaient dans la tête. Pourtant, il n'y avait rien, ni dehors, ni à l'intérieur. Un fantome peut-être ? Je devenait dingue, je me faisais des films, je pensais à des choses bizarre, pourtant, je n'avais aucune preuve. J'attendis encore que quelqu'un réponde à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedMer 5 Mar - 15:46

Lindsay était en train de ranger des dossiers dans l'une des deux armoires métalliques qui meublaient son bureau, quand on frappa à la porte. La jeune femme, surprise, laissa tomber la pochette cartonnée qu'elle avait dans les mains, et les feuilles que cette dernière contenait s'étalèrent sur le sol un peu n'importe comment. Et cela arracha un juron à Lindsay, ce qui était plutôt rare, chez elle.


"Entrez !"

Lindsay s'accroupit sur le sol pour ramasser la liasse de papiers qu'elle avait fait tombé, tout en se demandant qui pouvait bien venir la voir à une heure pareille. Sa collègue, sans doute, la très chère Leliwa Wood, aussi stupide qu'arrogante, prétentieuse, malpolie.....Oui, il n'y avait qu'elle pour venir "déranger" Lindsay alors qu'elle était débordée, et qu'elle ne savait plus où donner de la tête entre les coups de téléphone, les lettres à rédiger, et les dossiers d'inscriptions à traiter. Et puis c'était sans compter les appels incessants des parents mort d'inquiétudes pour leur progéniture, que Lindsay devait s'efforcer de rassurer, en leur promettant tout un tas de choses aussi inutiles qu'indispensables....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedMer 5 Mar - 21:31

Derrière la porte, j'entendis des papiers tomber, je ne savais pas si s'était sur le sol ou sur autre chose. Quand Lindsay Logan me dit d'entrer, j'entrai sans réfléchir. Elle devait se demander se que je faisais là, à une telle heure. J'avais de bonne raison quand même ; C'est bruits étrange, bizarre.... Je lâcha un petit sourire à Mademoiselle ou Madame Logan. Je ne savais pas trop si elle était mariée ou pas, et je ne voulais pas le savoir ! Je n'allait pas me mêler de sa vie privée, en plus !

"Bonjour, Mademoiselle Logan. Je suis désolée de vous déranger à cette heure là, mais j'ai une bonne raison !"

Disais-je, pour ne pas être mal polie. J'étais un peu timide, mais rien de plus, je ne connaissais presque pas ou même que je ne l'avais jamais, je ne savais plus trop. J'étais là, debout, dans le bureau de Lindsay Logan, un peu honteuse d'être venue. Je ne savais même pas se que j'allais lui dire ; Même si, c'était pour ces bruits étrange dans les couloirs de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedDim 9 Mar - 12:16

[Tiens, mademoiselle Logan m'a oubliée !]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:13

[Meuh non j'tai pô oublié ! J'avais la flemme de répondre xD]

Lindsay rassembla prestement les feuilles qui s'étaient éparpillées par-terre, et elles les posa sur son bureau, sans prendre la peine de remettre le tas dans la pochette cartonnée.

"Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, vous êtes libre de venir me voir à n'importe quel moment de la journée !"

Tout en parlant, Lindsay rangea quelques stylos dans un tiroir, et glissa une liasse de papiers dans un classeur, avant de ranger ce dernier dans une des armoires métalliques. Puis, la jeune femme retourna à son bureau, et s'assit le plus calmement possible, essayant de ne pas montrer sa nervosité. Avec succès.

"Alors, Mademoiselle Dessy, de quoi vouliez vous me parler ? Auriez-vous un problème avec votre cheval, un accrochage avec un de vos camarades ? Si vous êtes ici pour me dire que la nourriture du réfectoire est infecte, je suis navrée, mais je ne pourrai rien faire pour vous."

En disant cela, et malgré son humeur, Lindsay retint un petit sourire. Nombreux étaient les élèves qui avaient gravis la centaine de marches de l'Académie pour venir voir une des diretrices et lui demander de changer les menus, immangeables selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:03

J'avais un peu peur, j'étais là, dans le bureau de Mademoiselle Logan, debout, à la voire rangeant les papiers qu'elle avait fait tomber, par ma faute, en plus !

"D'accord, merci. Ne vous inquiétiez pas vous non plus, je ne suis pas là pour me plaire. Mais pour une bonne raison..."

Mademoiselle Logan, avait l'air un peu énervée, je ne savais pas pourquoi. Sûrement parce que je l'avais dérangée, dans son travaille ou autre, mais je n'allais pas me plaindre, elle m'avait acceptée dans son bureau, et s'était gentil de sa par. Je ne savais pas par quoi commencer, malheureusement, et je ne savais pas comment j'allais lui dire se que je voulais dire en plus.

"Non, non, je ne suis pas là pour me plaindre de la cantine !" Disais-je, avec un petit sourire, pour moi la cantine était très bonne...

"Je suis ici, parce que j'ai entendus de drôle de bruit. Je ne sais pas s'était quoi, et je ne pourrais vous le dire. Je venais juste pour vous en informez. Et sa me fais un peu peur, d'entendre ses choses étranges, je pense que d'autres élèves ont dû les entendre aussi, et je l'espère, parce que sinon, sa veut dire que je suis folle !"

Bien sûr, je n'allais pas lui faire un livre, sur se que j'avais entendus. J'avais un peu peur. De quoi ? De se qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:44

En entendant les propos d'Angel, Lindsay haussa les sourcils, mais continua de feuilleter un dossier, tout en réflechissant à la meilleur façon de payer les factures d'eau du mois prochain. Sans doute qu'une utilisation plus modérée des robinets seraient bénéfiques, mais la perte venait surtout de l'irrigation en eau des prés, qui devaient constamment être arrosés en raison de la température australienne.

"Des...bruits bizarres ?"

La dernière phrase d'Angel retint l'attention de Lindsay, l'arrachant à ses pensées, et lui faisant abandonner momentanément son rangement.

"Je suis navrée, mais je n'ai rien entendu de tel depuis bientôt un mois que je suis ici..."

Tout en parlant, la jeune femme regarda fixement sa jeune élève, essayant de savoir si elle était malade ou si elle souffrait d'hallucinations. Mais visiblement, Angel semblait en bonne santé physique. Elle n'était ni pâle ni maigre, elle avait le regard vif...

"J'ai du mal à vous croire, Mademoiselle, mais partons du principe que vous propos sont fondés ; en quoi pourrais-j véritablement vous aider ? En appelant des autorités compétentes et en leur demandant d'explorer la propriété de fond en comble ? Encore une fois je suis désolée, mais la police ne se déplace pas pour ce genre d'inepsies..."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:07

Je me demandais à quoi pensait Mademoiselle Logan, pendant que je lui racontais mes histoires, et ces bruits étrange que j'avais entendus. Mais se n'était pas mes affaires. J'avais remarqué que, depuis que j'étais arrivée ici, je voulais savoir beaucoup de chose, mais à la fois je ne le voulais pas, s'était étranges sa aussi !

"Oui. Des bruits étranges, ou bizarre comme sa vous plaira."

Elle de regardait, comme si j'avais fait ou dit quelque chose de mal. D'accord, ces chose que je racontait, lui semblait sûrement fausses. Et je le comprenais bien. Même moi, je n'y croyais pas trop, à se que je disais, même si je le disais et que je savais tout mes fait et gestes. Malheureusement, je ne savais quoi répondre à se qu'elle disait. Je tremblait à moitié, j'avais peur, et je ne savais pas se que je faisais là, dans le bureau de Mademoiselle Logan.

"Oui, je sais bien. Mais je venais juste vous informer de se que j'avais entendus. D'accord, je n'y crois pas trop moi même, enfin, je je dire par là que, je ne sais pas si c'était la réalité ou pas... Bon, je ne vais pas vous embêter plus que sa.

Bien sûr, qu'elle n'allait pas appeler la police ou autres pour se que je disais. Puis, elle n'en avait pas la preuve certaine, moi non plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:45

[Encore la flemme de répondre notre Lindsay !?]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:52

[nan, cette fois j'avais pas vu xD]

Linday fut tentée de se replonger dans sa paperasse. Elle n'avait pas envie de perdre son temps avec les peurs d'une élève qui avait très certainement abusé des films de série B. De plus, la jeune femme savait que si ne s'occupait pas l'esprit, elle allait devoir affronter un sentiment qu'elle n'osait pas encore nommer, une émotion étrange, qui lui faisait peur. Mais elle était tout de même la diretrice...Ses propres problèmes devaient passer après ceux des élèves...

"Ecoutes, Mademoiselle Dessy, je vais tacher de prendre votre remarque en considération..."

La jeune femme se demanda ce qu'elle pouvait encore dire à Angel, quelque chose de poli mais qui la fasse décamper de son bureau.

"J'en parlerai à l'autre diretrice, ma...collègue...Et si jamais je reçois d'autres plaintes du même style que la votre, j'étudierai plus...attentivement votre requête..."

Lindsay ponctua sa phrase d'un petit sourire qui se voulait poli, tout en en remarquant qu'elle avait parlé de sa collègue avec un mépris et une ironie évident....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:36

J'écoutais, toujours se que disait la directrice, ou plutôt Mademoiselle Logan. Je savais bien, qu'elle ne pourrait pas grand chose pour moi. J'espérais que je serais pas la seule à être venue, ou plutôt dit, que d'autre élèves viennent pour lui dire se que j'avais entendu, mais je n'allais pas dire aux autres : Allez voir Mademoiselle Logan, pour ces drôle de bruit, elle me prend pour une folle, parce qu'elle n'en a pas entendus elle...

"D'"accord. Merci."

Je voulais demander : Est-ce que c'est Madame ou Mademoiselle Logan ? Mais sa serait indiscret de ma par. Alors, je ne le demanda pas, et je resta bouche bée, quelque instant. Je ne parlais plutôt.

"Oui, oui, je comprends bien. Je ne vais pas vous dérangez, je vais partir maintenant. Au revoir, et merci de m'avoir écoutée."

Je m'avança vers la porte, pour sortir de son bureau. Elle avait dû me prendre pour une folle, que j'inventais que des histoires... Et que je ne savais même pas se que je disais ! Mais bon, après tout, je savais se que j'avais entendus, des bruits étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre !   Bruit bizarre ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Lindsay Logan O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser