Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_minipostedSam 8 Mar - 12:32

Age : 6 ans
Race : Pure race Espagnole
Robe : alezan
Sexe : Jument

Caractère : Galice est une jument assez sympathique. D'un naturel relativement affectueux, elle adore sa cavalière. Néanmoins, mieux vaut éviter de la provoquer, car Galice est comme qui dirait susceptible, et elle n'hésite pas à donner des coups de sabots.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage: 4
Saut d'obstacles: 6.5
Course: 5
Pony Game: 5
Attelage: 2
Voltige: 3
Horse Ball: 8
Ethologie: 2
Endurance: 1
Western: 1
Amazone: 1
Cross: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Re: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:42

J'allais vers le box de Galice, ma (super) jument. Je la previns:

"Coucou Galice, c'est moi, Sindy!"

Galice pointa ses deux petites oreilles vers moi. Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Je sortit ma trousse de pansage. Lorsque je commençais à l'étriller, ma jument me donna un petit coup de tête sur l'épaule:

"Coquine!"lui dit-je en riant, mais pas trop fort pour ne pas l'effrayer.

Quand j'eus fini de la panser, je sortit mon tapis de selle et ma selle de mon sac. Je la sangla pas trop fort, je ressanglerais dans la carrière. Pour le filet, ce fut plus difficile, Galice essayait de lever la tête. Mais j'ai put réussir à l'attraper.

Lorsque nous ayons fini de s'entraîner, je dis à ma Pure race Espagnle:

"C'était super, hein?"

Galice hennit pour me dire "oui". Je la déharnacha, la pansa et je partit en lui disant:

"Au revoir ma chérie! A demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Re: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:22

Sindy Hallywell a écrit:
J'allais vers le box de Galice, ma (super) jument. Je la previns:

"Coucou Galice, c'est moi, Sindy!"

Galice pointa ses deux petites oreilles vers moi. Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Je sortit ma trousse de pansage. Lorsque je commençais à l'étriller, ma jument me donna un petit coup de tête sur l'épaule:

"Coquine!"lui dit-je en riant, mais pas trop fort pour ne pas l'effrayer.

Quand j'eus fini de la panser, je sortit mon tapis de selle et ma selle de mon sac. Je la sangla pas trop fort, je ressanglerais dans la carrière. Pour le filet, ce fut plus difficile, Galice essayait de lever la tête. Mais j'ai put réussir à l'attraper.

Lorsque nous ayons fini de s'entraîner, je dis à ma Pure race Espagnle:

"C'était super, hein?"

Galice hennit pour me dire "oui". Je la déharnacha, la pansa et je partit en lui disant:

"Au revoir ma chérie! A demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Re: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:33

J'entre dans le box de Galice. Elle semblait un peu endormie.Je lui chuchote à l'oreille:

"Eh, Galice, c'est plus l'heure de dormir!"

J'avais mis un T-shirt violet et blanc, mon johdpur noir et mes bottes. J'avais aussi natté mes cheveux, en laissant des mèches rebelles, chacune sur un côté de mon visage ovale.
Je commence à la panser en lui fredonnant une chanson de mon invention, qui parlait d'elle, justement. Ma jument était ravie. J'adore son côté frimeuse. Ca me remonte le moral quelquefois.
Je lui nettoya les sabots et les huila. Galice me souffla dans les cheveux. Je rit. Je sortit de son box et lui dit:

"Salut, miss! J'y vais!"

Et je repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Re: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:04

Je me dirigeai vers le box de Galice, car je voulais lui annoncer une bonne nouvelle. Galice avait la tête qui était sortie de son box et l'avait tournée vers moi. J'entre dans son box, sortis mes affaires de pansage et lui dit:

"Galice, tu devineras jamais ce qui m'est arrivée! Un truc for-mi-dable!

-Hii! hennit doucement ma jument, comme pour dire:
"Ah? C'est quoi, ce truc formidable?"
-En fait, lui répondit-je en la pansant, une nouvelle élève est arrivée à Secret School. Elle s'appelle Amy Winh's et elle est très gentille! C'est mon amie maintenant(enfin, je crois!)."

Galice me regarda. Elle n'avait plus l'habitude de me voir contente. D'habitude, j'ai toujours un air triste, déprimé. Mais aujourd'hui, ça a changé! Je souris à ma Pure Race Espagnole. Soudain, je sentis un truc dur sous mon pied gauche. Je le ramassa. C'était un médaillon sur lequel il y était marqué: S.H.

*S.H= Sindy Hallywell?*
me demandais-je.

Soudain, j'entendis une porte claquer. Tiens, c'est étrange. J'avais pourtant fermé la porte de l'écurie! Cette académie est vraiment étrange. D'abord, ce bruit bizarre qui retentit la nuit, ensuite une porte qui claque...Hum... Mais le super détective Sindy Hallywell trouvera la réponse à ce mystère! Non mais!
Je contemplai le médaillon et le mit autour de mon cou. Je me remit à panser Galice, qui me semblait inquiète. Elle roulait des yeux terrifiés.

*Du calme, Galice, tout doux.* lui-dit-je d'une voix apaisante.

Galice se calma. Si je trouve celui ou celle qui a claqué cette porte(en le faisant exprès, c'est sûr!), je vais le massacrer! Non mais c'est quoi ces manières de faire peur aux chevaux! Grr!
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Re: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_minipostedVen 27 Juin - 11:04

Après déharnaché Galice, j'avais douché sa blessure et attendait Gwen Stoner, tout en pansant ma jument. Je lui dit tristement:

"Oh, Galice...Décidément, on a vraiment pas de chance toutes les deux..."

Elle me répondit par un petit hennissement, comme pour m'approuver.

Tout a commencé par cette balade avec Gwen Stoner à la Falaise. Un caillou coupant était rentré dans l'un de ses sabots alors qu'on galopait. J'étais déscendue, l'avais retiré avec mon cure-pieds que j'emportais partout, m'étais remise en selle, mais Galice boitillait toujours. Gwen Stoner lui avait mis un antiseptique, pendant que je tenais Galice et Gaillard, l'étalon de la monitrice. Ensuite, nous nous étions remises en marche vers Secret School, abandonnant cette balade de rêve finissant en cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Re: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_minipostedSam 28 Juin - 17:48

Après avoir rentré Gaïllard rapidement, l'avoir desseller, lui avoir mis de la paille sur le dos et avoir verrifier son abreuvoir, j'étais sortis du box et m'était empressé de retrouver Sindy, l'étudiante avec qui j'étais parti en balade, mais que j'aurais peut être du l'en abstenir vu la tournure des événements...
Nous étions rentré à Secret School presqu'en catastrophe à cause d'un caillou...
Je trouva Sindy et Galice dans leur box. La jeune fille entrain de brosser sa jument. J'entra et demanda à la jeune fille si je pouvais sortir la jument. Cependant je n'attendis pas sa réponse et sortit la jument qui avait toujours son licol autour de la tête. Je l'attacha et demanda à Sindy de tenir la tête de la jument pour ne pas qu'elle réagisse trop violement en lui prenant son pied.
Je pris le pied de Galice et constata que la plaie n'était pas aussi énorme que l'on ne l'avait cru. Je toucha. La jument repris son membre et le reposa immédiatement. Seulement, comme elle avait mal, elle le releva juste après. Je m'en empara et remis un peu d'antiseptique. Je posa délicatement le pied de la jument avant de tendre le flacon d'antiseptique à sa propriétaire en lui disant :

<< Ca ira, ne la monte pas pendant 2 jours, et ne la sort pas non plus. Il faut que son membre bouge le moins possible. Mets lui juste régulièrement de l'antiseptique afin qu'elle gérisse plus rapidement. Puisqu'apparement elle réagi bien à celui ci, je te le donne...>>

J'esperra que la jeune fille saurai faire garder le box à sa jument. Ces deux jours d'immobilité total étaient nécessaire et en cas de nouveau choc sur le membre du cheval, il se pourrait que le cheval reste au box plus que deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Re: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_minipostedLun 14 Juil - 19:37

Je pris l'antiseptique que Gwen me passa, et lui dit:

"D'accord...Galice ne bougera pas d'un crin pendant deux jours, je te le promet !"

Lorsque la monitrice partit, je rentra Galice dans son box, vérifia encore son sabot blessé et la pansa une seconde fois. Je l'étrillais énergiquement, tellement j'étais énervée des évènements qui s'étaient déroulés pendant cette même journée. La balade, ce stupide caillou coupant, la blessure de ma jument...Tout celà m'énervait et m'attristait en même temps. Pourquoi ? Pourquoi tant de malheurs ? Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ? Est-ce que ces malheurs pourraient me laisser tranquille, pour une fois ? Je n'ai pas une seule journée sans avoir au moins un malheur, à cause d'un petit détail !
Je brossai énergiquement et rageusement ma jument alezane. Celle-ci me regarda. Son regard était triste, vitreux, et reflétait sa douleur.

"Ne t'inquiète pas, ma chérie. lui dit-je. Dans deux jours, tu seras guérie de tes maux."

Je l'ésperais de tout mon coeur meurtri par ces malheurs...
Quelques moments plus tard, j'avais fini de panser Galice. Je pris mes affaires, fis une dernière caresse sur le chanfrein à ma jument blessée, puis partis des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Empty
MessageSujet: Re: Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]   Galice des Grêles [Sindy Hallywell ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Galice des Grêles [Sindy Hallywell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sindy bibli
» Sindy et Arya
» Avec la super Sindy ?!
» T'ention... Super Sindy arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Laïrys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser