Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Empty
MessageSujet: Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]   Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Icon_minipostedMar 19 Fév - 22:00

Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Sanstitre895qo2

Age : 7 ans
Race : Hanovrien
Robe : Bai brun
Sexe : Hongre

Caractère : Il va sans doute bien avec sa propriétaire ! C’est un cheval un peu têtu, mais il aime travailler et faire plaisir à sa cavalière. Assez gourmand, aussi… Gentil, il ne fera jamais de coup en douce. Enildir a beaucoup d’énergie à dépenser !

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 7
Course : 5
Pony Game : 3
Attelage : 2
Voltige : 2
Horse Ball : 2
Ethologie : 2
Endurance : 3
Western : 2
Amazone : 2
Cross : 5



Dernière édition par Lindsay Logan le Mar 19 Fév - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Empty
MessageSujet: Re: Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]   Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Icon_minipostedMer 20 Fév - 12:50

Leliwa avait changé d'avis à la dernière minute. Elle croyait qu'elle n'allait pas voir de la journée son cheval, mais en réalité elle ne pouvait pas s'en passer. Elle avait revêtu un chemisier clair assez chic avec un pantalon beige d'équitation. Des bottes noirées, cirées la veille, complétait sa tenue. Il fallait bien reconnaître que c'était chic, mais la jeune femme n'avait toujours connu que ça, avec ses parents. Entre l'appartement chic et les gens qu'ils côtoyaient... Elle s'était dit qu'en partant de l'Amérique, elle changerait ses habitudes, mais c'est plus difficile que prévu. Elle ne voulais pas être hautaine ou n'importe quoi d'autre.... sans doute ne s'en rendait-elle pas compte. Elle traversa le parc pour se rendre aux magnifiques écuries. Il y en avait deux, une pour les trois clans, d'ailleurs Leli s'était rendu compte qu'elles étaient séparées... Elle chassa cette pensée de sa tête et avisa l'écurie du personnel. Elle entra et sourit. Il n'y avait guère de chevaux... la jeune femme avisa un cheval noir au bout de l'allée. Ce n'était pas le sien, elle s'en détourna vite. Elle aperçut après un box et une tête qui sortait. Cette fois, il n'y avait plus à hésiter.

"Enildir, mon ange !"

Elle ouvrit la porte du box et se glissa à l'intérieur. Elle verra le pansage ou le nettoyage du box après.... Elle était si heureuse revoir un "visage" familier à l'Académie ! Elle qui ne connaissait personne, et qui était déjà en froid avec l'autre directrice... Le cheval, qui adorait les caresses, hennit joyeusement en voyant sa propriétaire qui lui gratouilla le front, pui l'encolure... Elle lui tendit une friandise, aux fruits rouges, ses préférées, qu'il avala goûlument.

"Petit gourmand... je t'aime."

Dire qu'elle le connaissait depuis qu'il avait un an ! Elle aurait bien aimé faire son débourrage, mais elle savait bien qu'il fallait laisser ce travail à des professionnels. D'ailleurs, ils l'avaient très bien débourrés ! La jeune femme alla chercher sa boîte de pansage à l'extérieur du box et prit son étrille. Elle se souvenait bien des longs moments de pansage qu'elle lui avait fait, quand ils étaient encore en Amérique. C'était sans doute grâce à ça, qu'ils étaient si complices. Enildir était magnifique, de l'avis de Leliwa. Elle passa l'étrille sur son corps et le massa en profondeur. Elle se rendit bien compte que ce n'était pas nécéssaire, le bel hongre n'était pas sale. Mais ça n'était pas bien grave pour les deux ! Elle pris ensuite le bouchon et continua le pansage. Elle passa ensuite la brosse douce partout, comme Enildir adorait. De temps à autre, elle lui parlait, elle lui offrait des caresses... Le cheval avait de nombreux surnoms, mais le plus souvent, il était appelé "mon ange"... Que par Leliwa ! Elle passa un petit coup d'épousette pour finir, puis lui cura les sabots.

"Tu es tout propre Enildir ! Maintenant, je vais passer à ton box..."

Elle alla chercher une brouette et une fourche, puis enleva la paille souillée. Le cheval se tenait tranquillement à l'écart, il était habitué à ce genre de choses ! Leliwa remit ensuite de la paille fraîche et alla ranger l'équipement.

* Mouais, ça va aller pour le moment....*

Elle caressa encore et encore son bel hongre. Elle était si contente de le retrouver ! Elle ne voulait pas le monter tout de suite, car elle voulait déja prendre ses repères, savoir trouver du premier coup le réféctoire, son bureau, sa chambre etc. D'ailleurs, Enildir devait aussi trouver ses marques, mais il semblait bien y arriver, lui. Bien sûr, Leliwa était heureuse d'être ici, rien ne pouvait lui faire plus plaisir mais... si elle n'avait que pour simple ami son cheval, cela risquait d'être ennuyant, et déprimant, également.... La jeune femme essaya de sortir cette pensée de sa tête. Quand il y aura les élèves, et pourquoi pas les profs, elle aura d'autres choses à penser et elle sera épuisée au bout du compte ! Enildir fourra sa tête contre les cheveux de la jeune femme.

"Je vais y aller, mon beau... je reviens très vite, d'acc ?"

Elle lui caressa une dernière fois le chanfrein affectueusement, puis sortit du box. Elle reprit sa boîte de pansage qu'elle ferma, puis tourna les talons pour sortir de l'écurie. Peut-être pour visiter son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Empty
MessageSujet: Re: Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]   Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Icon_minipostedMer 20 Fév - 20:22

Après sa conversation pour le moins houleuse avec l'autre directrice, Leliwa se dirigea d'un pas pressé vers les écuries. Lindsay lui avait proposé de découvrir les environs, et Leliwa avait accepté, légèrement méfiante. Après tout, c'est impossible de changer de ton d'un seul coup !
Elle rentra dans l'écurie et et sourit en voyant Enildir. Toutes ses pensées s'envolèrent aussitôt et elle caressa affectueusement le chanfrein de son cheval.

"Je vais te monter un peu, ça te dit ?"

la jeune femme sourit. Enildir était toujours partant pour une balade ! Elle lui déposa un bisou sur le front au moment où il baissa la tête, puis elle alla chercher le tapis de selle. Il avait été pansé le matin, pas besoin de recommencer l'après-midi... de plus, Leliwa n'avait pas franchement le temps !
Elle posa le tapis sur le dos du cheval, en avant, puis retourna chercher la selle qui était lourde. Tout en dégarottant puis en sanglant, la jeune femme ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait vraiment de la chance pour diriger une académie pareille. Ses parents devraient être fiers d'elle, mais c'était tout l'inverse ! Ils trouvaient que ce n'était pas un métier.... evidemment, pour eux, avocats !
Leliwa mis ensuite le filet à Enildir, tout en continuant de lui parler. Ensuite, elle lui passa ses protections, vérifia une dernière fois le harnachement, et sortit son cheval préféré du box.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Empty
MessageSujet: Re: Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]   Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Icon_minipostedSam 23 Fév - 10:58

Ce matin-là, Leliwa s'était levée très tôt, avant les élèves, et elle esperait bien avoir le temps de sortir sa monture qui devait se sentir délaissée, à force ! Cette fois, elle avait changé de tenue. Son pantalon était de deux couleurs et légèrement plus foncée, et sa chemise était également plus foncée, sans manches. Elle sortit de l'academy et inspira un peu d'air frais. Il faisais vraiment bon, ici. Enildir avait besoin de se promener, et comme Leliwa ne conaissait pas les environs, elle voulait tout découvrir, bien qu'elle ne sache où aller. De plus, il faisait un temps radieux, aujourd'hui, comme les jours précédents. Le soleil était haut dans le ciel, et il n'y avait que très peu de nuages. Un temps idéal... elle marcha d'un pas pressé jusqu'à l'écurie et entra. Il n'y avait toujours presque aucun cheval dans cette écurie, Enildir devait s'ennuyer. Elle arriva devant le box de ce dernier et sourit. Il mangeait tranquillement son foin, et releva la tête en voyant sa propriétaire.

"Salut mon beau... ça va, toi ?"

La jeune femme posa à terre sa boîte de pansage et lui caressa le chanfrein. Comme d'habitude, ce vilain gourmand réclamait une friandise, mais pour une fois, Leliwa refusa. Il allait finir par prendre de mauvaises habitudes.... si ça n'était pas déjà fait ! Elle se mit à rire. Il était tellement drôle quand il s'y mettait !
La jeune femme lui caressa encore le chanfrein avant d'aller chercher une fourche pour nettoyer son box. Pendant qu'Enildir mangeait, elle fit ce dernier, rajouta de la paille propre puis alla ranger tout le matériel.

"Arrête de bouger, Enil ! "

Son ton était doux mais ferme. Elle sortit son étrille et commença le pansage. Le bel hongre ne bougea pas, comme il adorait être panser ! La jeune femme passa ensuite le bouchon, puis la brosse douce et termina par le cure-pied. Désormais, l'hongre bai était vraiment beau, mais ça, c'était l'avis de Leliwa. Elle alla chercher le tapis puis la selle, dégarotta le tout, et revins chercher le filet. Le cheval avait toujours été réticent pour mettre ce dernier, mais à force de patience, il se laissa faire. Leliwa vérifia que tout était bien réglé, puis alla chercher sa cravache. Il avait hâte de partir, ce "bout de chou "! Tant mieux, au moins il serait actif.
Leliwa ouvrit en grand la porte du box, prit les rênes d'Enildir et sortit ensuite de l'écurie, étonnée car il n'y avait toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Empty
MessageSujet: Re: Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]   Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Icon_minipostedDim 2 Mar - 15:34

Leliwa était légèrement épuisée, elle avait du gérer les arrivées des nouveaux élèves, et comme d'habitude la paperasse... et elle avait bien besoin de changer d'air. De plus, elle avait envie de monter, et Enildir avait besoin d'exercice. Elle rentra dans l'écurie et sourit. Cela lui faisait le plus grand bien, de sentir de nouveau l'odeur des chevaux. Comme d'habitude équipée de sa boîte de pansage, elle s'approcha du box de son cheval et lut sur la plaque : "Enildir de Vermeille". Ce dernier releva la tête en la voyant et hennit joyeusement. Heureuse, la jeune femme lui caressa affectueusement le chanfrein.

"Salut bonhomme ! Tu m'as manqué, tu es au courant ? Je n'ai pas le temps de venir te voir, mais je ne t'oublie pas..."

Elle laissa tomber la boîte de pansage neuve contre la porte du box et fouilla dans ses poches afin de retirer une friandise. Gourmand comme à son habitude, Enildir se rua dessus et l'avala goûlument, ce qui fit rire sa propriétaire.

"Tu vas finir pas t'étouffer, glouton !"

Elle ouvrit ensuite la porte du box, puis vérifia qu'il avait de l'eau et de la nourriture. Elle alla chercher le matériel pour changer son box, et passa du temps à le rendre propre, pendant ce temps, Enil mangeait tranquillement son foin, mine de rien. Certaines fois, la jeune femme le trouvait un peu trop gourmand... mais bon, chacun à ses qualités et défauts. Elle passa sa main dans ses cheveux puis alla tout ranger. Elle revient ensuite pour commencer le pansage; un des moment préférés de son cheval adoré. Elle passa l'étrille sur le corps, puis passa un coup de bouchon et de brosse douce. Certes, il n'était pas très sale, comme d'habitude, mais c'était toujours un bon moment de complicité, d'après Leli. Elle lui cura les sabots - chose qu'il appréciait un peu moins - puiis alla chercher le tapis et la selle. Elle dégarotta, puis finit de le préparer en lui passant le filet et ses protections. Elle-même mit son casque et son protège-dos, elle nettoya un peu ses chaps, puis prit sa cravache. Elle vérifia une dernière fois qu'elle avait tout, puis elle passa les rênes de son cheval par-dessus l'encolure de son cheval.

"Allez mon beau, on va faire un peu d'obstacles !"

[Carrière d'obstacles : ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Empty
MessageSujet: Re: Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]   Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 17:56

Cela faisait longtemps que leliwa n'était pas allé voir Enildir, son hongre bai, elle décida donc de s'en occuper. Aujourd'hui, elle était vêtue d'une tenue d'équitation claire, une culotte de cheval beige avec un chemisier blanc. elle n'avait pas trop le temps de s'en occuper.... peut-être demanderait-elle à un élève de prendre soin du cheval, elle ne savait pas bien encore. Elle rentra dans l'écurie du Personnel et s'arrêta. Il n'y avait pas beaucoup de chevaux, il fallait bien reconnaître. Simplement Enildir de Vermeille, le sien, Shadow, le cheval de Lindsay Logan, et gaïllard des Landes, celui de Gwen Stoner.
Leliwa repéra aussitôt Enil', au fond de l'écurie. En l'entendent, il passa la tête par la porte du box et hennit joyeusement. Emue par cette marque de confiance, la directrice s'avança et lui caressa affectuesement le chanfrein.

"Salut toi ! Tu m'as manqué, tu es au courant ?"

Il fit un signe de la tête, comme pour approuver. Il regarda ensuite sa propriétaire, et cette dernière se mit à rire. Quand il la regardait comme ça, il n'attendait qu'une chose : une friandise ! Elle fouilla dans sa poche et en retira une, sa préférée. le bel hongre s'empressa de l'avaler goûlument.

"Eh, gros gourmand ! Calme-toii !"

Elle sourit de plus belle et rentra dans le box. Une séance de pansage ne lui ferait pas de mal ! Elle se saisit de l'étrille et commença à le brosser. Enildir avait toujours adoré le pansage, mais moins que les friandises.
la jeune femme s'empara du bouchon ensuite et le passa sur son corps. Pour finir, elle lui donna un coup de brosse douce, puis d'époussette pour achever le travail.

"le cure-pied, maintenant !"

Après que la séance soit terminée, elle vérifia qu'il avait de l'eau et de la nourriture, puis après une énième caresse bien méritée, sortit du box.

"je verrais, Enildir, si je trouve quelqu'un qui veuille bien s'occuper de toi, parce que je n'ai pas vraiment le temps... être directrice, ce n'est pas un métier de tout repos !"

Sur ce, la jeune femme quitta l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Empty
MessageSujet: Re: Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]   Enildir de Vermeille [Leliwa Wood] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leliwa Wood
» Bureau de Leliwa Wood
» Chambre de Leliwa Wood >> directrice
» Quelle vue ! [ Private (Leliwa) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries du Personnel O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser