Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =) Empty
MessageSujet: Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =)   Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =) Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:08

J'arrivais dans la salle informatique, je ne regarda pas si il y avait quelqu'un, la salle était assez grande. Je m'installa sur le premier ordinateur libre. Il était déja allumé. Je double-cliqua sur l'icone de msn et entra mon adresse: EmyZotte@hotmail.fr et mis mon mots de pass ********. C'était bon, j'étais connecté. Il y avait du monde, je passa en revu les personnes que j'étais susceptible de parler. La barre de tache clignotat, une personne venait me parler. Il y avait tout d'abord Karine.

Karine : koukou ma patate
Emy * Je t'aime, sans toi je ne suis rien* : Hello !comment vas-tu ?
Karine : Très bien, j'ai vu dom et toutes la clique alors tout va bien.
Emy * Je t'aime, sans toi je ne suis rien*: Ahh trop cool, tu leur diras bonjour de ma part! Vous me manquez tous! Ici je ne connais personne à part ma soeur, mais j'espère me faire des amis.
Karine: toi aussi tu nous manque, vivement les vacances =)
Emy*Je t'aime, sans toi je ne suis rien*: Oui c'est net.
Karine: Désolé ma Patate mais je dois y aller, j'espère te revoir vite. Je t'aime 4444 et toutes la clique aussi.
Emy * vous me manquer tous !* : merci=) je vous aimmmeeeeeesssss !!!!!


Cette conversation m'avait fait du bien, mais j'aurai tellement aimé Lui** parlé. ce n'est pas grave, se serait pour la prochaine fois. Et puis je pourais heureusement il y a les portable. J'éteignas msn, et resta planté devant mon ecran noir quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =)   Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =) Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:13

Pour la deuxième fois de la semaine, j'allumais l'ordinateur, cliquait sur l'icone msn, tapait mon adresse, mon mots de pass, et me connectait.
Il y avait peu de monde, mais cela m'était égal, j'aimais rester flanner sur l'ordi à regarder les pseudos, et changer le mien. Après un tour vite fait sur les blogs, je retournais voir qui il y avait sur msn. Charlene, Manon, Alex, Diane, Flo, Emilie et plein d'autres. Je descendais ma liste et vit que Benoit était connecté, je cliqua donc sur lui et commença à lui parler.


Emy * Carément démant *: Koukou =) =)
Benoit * Tu nous manques!*: Koukou :p ça va ????
Emy *Carément démant*: Oh oui, très bien, j'ai retrouvé ma jumelle, mon cheval, je crois que je vais etre bien ici. Mais tu manques à l'appelle Sad
Benoit * Tu nous manques!*: OhH c'est gentil ! ! tu me manques !!! je crois que tu manques à tout le monde. Le midi c'est vide sans toi. Puis moi je n'es plus personne à embeter. Sad
Emy *Carément démant*: Embarassed oui, mais tu viendras me voir, comme sa on se vera tous les deux, et je te présentrais ma jumelle et mes amis si j'en ai.
Benoit *Tu nous manques*: il n'y a pas de raison, et il y a des gars avec vous???

Benoit n'étais pas mon copain, mais on se comportais pareil, il était jaloux, et j'adorais cela. ça question me destabilisa tout de même, et je mis quelques temps avant de lui répondre.

Emy *Carément démant*: Euh...oui un petit peu, mais je n'en connais encore aucun. Bon désolé mais moi je vais devoir y aller.Benoit*Tu nous manques*: aaa Ok... Tu te reconectera???
Emy*Carément démant*: Oui rien que pour toi tongue Allez bizoo jtm for
Benoit*Tu nous manque*: Smile Smile Smile bizoo ma tite chérie :p jtm for aussi


Je ne lui avais pas répondu, je n'aimais pas quand il fesait comme si on était ensemble, même si je savais que c'était juste un jeu pour lui. Je ne savais pas que penser de lui. Je me rappelais ces moments passé ensemble. Et en y réfléchissant, si on ne nous connaissait pas on aurait pu dire qu'on était un jeune couple, mais non, d'ailleurs pour moi, la question ne se posait, c'était un simple ami. Enfin, je crois. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =)   Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =) Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:47

Encore une fois, je me retrouvais dans cette salle. Je commençais à l'apprécier. Cette endroit plein d'ordinateur, avec jamais personne, sauf moi. Je trouvais cela bizarre qu'à chaque fois que j'y étais, personne ne venait. Peut-etre me fuyaient-ils? C'est vrai que depuis le début, je n'avais parlé à personne à part ma soeur, pourtant je n'aimais pas être seules, mais amis me manquait, et ici je commençais à "bader" sérieusement. Puis benoit, il me manquait tellement.
Je me rendit compte que je n'avais toujours pas allumé mon ordi et l'alluma donc ainsi que ma session msn. Personne de connecté, normal, ils étaient en cour. J'aurais tellement aimé parlé à quelqu'un, Ma Naze me manquait, ainsi que mon Benoit et tous les autres. Mais il ne falait pas que j'y pense... Les larmes coulaient déjà sur mes joues. Soudain une petite fenètre en bas arriva, j'avais un nouveau message, au fond de moi j'esperais que ce soit un de mes amis, mais non, ce n'était que ma mère je lisa sa lettre à haute voix, de toutes façon il n'y avait personne.


" Ma puce,
Je te demande de revenir immédiatement, Ton cheval va pas bien sans toi, et puis quoi que dise ta soeur, il ne faut pas l'écouter, viens vite me retrouvé. Je T'aime.
Ta mère."


Mais quels saleté !!! je n'en revenais pas, me faire du chantage !! je ne repartirais pas! j'étais bien ici, en tout qu'a mieux qu'a la maison. Les larmes coulaient de plus belle sur mes joues. Et pas d'amis pour me réconforter. Si seulement Flo ou benoit était là. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =) Empty
MessageSujet: Re: Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =)   Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde
» Le monde tourne en rond...
» A la recherche d'un cavalier!!!![ Libre a tout le monde alors venez!!!!]
» Avec moi?
» RP avec des Mirys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O La Salle Informatique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser