Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haine envers maman!!! [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Haine envers maman!!! [libre] Empty
MessageSujet: Haine envers maman!!! [libre]   Haine envers maman!!! [libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:01

J'arriva dans la salle informatique.Je ne fit pas attention aux personnes qui y résignait.J'appuia sur le bouton d'Msn.Sur la liste des contact conecté,je vit plein de mone.céline m'avait bloqué.Mais là, il y avait maman de conecté.Je ne voulait pas lui parlé et je voulait la supprimer.Quand j'allait appuier sur suprimer, je vit quelque chose de orange clignoté dans la barre des taches.C'était elle.

*Tu l'as fait partir,tu me l'as enlevé* dit:
As-tu reçu ma lettre?


Je n'y croyait pas.Même pas de bonjour ni rien. . . de toute façon je m'en fichai!!!!

/Je t'ai retrouvé, et ne te laisserait plus partir!!\ dit:
Oui et?


*Tu l'as fait partir,tu me l'as enlevé* dit:
Alors, tu comptes me renvoyer quand Emy a la maison? Jumper a besoin d'une cavalière!!!


/Je t'ai retrouvé, et ne te laisserait plus partir!!\ dit:
Non mais attent!! Tu te croit où? Emy n'est pas un jouet!!Et JAMAIS je ne la ferait revenir chez toi, si elle n'en a pas envie.


*Tu l'as fait partir,tu me l'as enlevé* dit:
Et pourquoi donc? C'est ma fille tout de même!!


/Je t'ai retrouvé, et ne te laisserait plus partir!!\ dit:
Et moi c'est ma soeur.Tu ne me l'enlévera pas une deuxième fois!! C'est de ta faute si je suis partie, si je l'ai quittés.


*Tu l'as fait partir,tu me l'as enlevé* dit:
Laughing Bin voyons!! Je t'ai forcer aussi?


/Je t'ai retrouvé, et ne te laisserait plus partir!!\ dit:
Si tu n'avait pas envoyé Horizon a l'abbatoir, si tu ne m'avais pas accusé de la chute de papa, rien ne serait ariver!! Tu n'as même pas dit a Emy pourquoi j'était partie!!


/Je t'ai retrouvé, et ne te laisserait plus partir!!\ dit:
Tu n'as vraiment pas de coeur!!


*Tu l'as fait partir,tu me l'as enlevé* dit:
C'est moi qui n'as pas de coeur?? Non mais attend!!De toute façon Emy reviendra que tu le veuille ou non!!!


/Je t'ai retrouvé, et ne te laisserait plus partir!!\ dit:
JE TE HAIS!!! JE TE DETESTE!!SAL**E


/Je t'ai retrouvé, et ne te laisserait plus partir!!\ c'est déconecté.

Je n'y en revenait pas.Elle voualit me réenlever Emy?? Jamais, sauf si Emy le souhaitait.
Mais moi, sa fesait 7 ans que je ne l'avait pas vu, et je comptait bien les ratraper!!!!
Maman, ce n'était plus ma mère.Elle qui m'avait tent fait souffrir.Ma bonne humeur était tombée.Il ne fallait pas que je croise qui que se soit.Je risquait de m'en prendre a lui/elle.
Des larmes de souffrances et de haine coulaient sur mes joues.J'éteigna l'ordi et me leva de ma chaise en trombe. . .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
0 avertissement
0 avertissement
Léa Stellman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Haine envers maman!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine envers maman!!! [libre]   Haine envers maman!!! [libre] Icon_minipostedVen 14 Mar - 20:33

    Il faisait gris aujourd'hui. Un temps moche on peut dire. Un temps à ne pas mettre son cheval dehors. Rocky Appach sera vraiment une vraie furie de le savoir mais aujourd'hui il ne sort pas. Léa avait decidé d'aller faire un petit tour à la salle informatique. Pourquoi faire ? Elle avait eu une petite envie d'aller sur le net. Hé non elle n'avait pas d'ordinateur portable. Du moins pas encore. Son cher papa lui avait donné de l'argent pour qu'elle se tire au plus vite on pouvait dire. Elle avait de quoi s'en acheter un mais rien ne pressait. Léa était habillée d'une polaire blanche immaculée, avec un jean noir delavé et aux pieds, ses converses noires aux lacets de couleur différentes. L'un noir l'autre orange.

    Léa poussa la porte de la salle et toussa. Elle n'allait pas attraper froid quand même ! Elle chercha dans sa poche un paquet de mouchoirs. La jeune fille se moucha donc et jeta d'un geste précis le papier dans la corbeille. Elle aperçut alors à sa gauche, derrière les étagères de l'entrée, une jeune fille qui s'était levée de sa chaise et était partie en trombe. Léa en se demanda même pas ce qu'elle avait. On a tous desfois des comportements bizzares. La jeune Andalys se retourna et...percuta la jeune fille blonde qui venait de se lever de sa chaise.
    [pas trouver plus original sorry XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Haine envers maman!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine envers maman!!! [libre]   Haine envers maman!!! [libre] Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:42

J'avait dauté en trombe de ma chaise, furieuse, quand une jeune femme me renversa.C'était la goutte d'eau qui fit débordé le vase.Je risquait d'être très méchante avec cette fille.

-Ho mais fait attention ou tu met les pieds!!

Puis je regretta ma phrase.Je n'allait pas bien, mais ce n'était pas la peine de m'enerver contre elle.Je mit ma main sur mon front.

-Dé. . .désolé. . .

J'expira fortement.J'était pas bien dans mon assiète, je m'énervait contre les autres alors qu'ils n'avaient rien fait..Je n'était qu'un idiote.. . .



[ Pas d'inspi désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
0 avertissement
0 avertissement
Léa Stellman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Haine envers maman!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine envers maman!!! [libre]   Haine envers maman!!! [libre] Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:09

    La jeune fille n'avait que pivoter sur ses talons et vlan ! La jeune fille de toute à l'heure la percutait de plein fouet. Décidemment c'était son jour...La parole légèrement méchante de la jeune fille blonde devant elle n'avait fait qu'hausser les sourcils de Léa. Bin voyons, on la percutait et elle on lui disait de regarder où elle allait. Léa ,qui avait toujours son petit sourire fier aux coins des lèvres ne cilla pas. Cette inconnue ne semblait pas être dans son assiette. Du peu qu'elle aie vu. Et puis elle avait dit sa phrase comme ça, des fois ça part tout seul.

    "Ne t'excuses pas ce n'est rien."

    La voix douce de Léa changea en voix d'entrain qui la caractérisait bien.

    "Moi c'est Léa, des Andalys."

    Peut-être n'aurait-elle pas dû dire son clan..? Après tout il y avait bien ces ridicules de rivalité qui circulait. Un bref regard sur la salle aux alentours. Il n'y avait pratiquement personne. Et pas un surveillant dans les parages. Autant dire que l'endroit était désert. Léa sentit son portable vibrer. Et un discret "bip" se fit entendre. C'était sa famille qui l'appellait. Et bien non elle ne répondera certainement pas. Aucune envie de leur parler... Ici, elle avait la paix avec son Rocky Appach.

    Son regard bleu-gris se reposa sur la jeune fille avec un sourire joyeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Haine envers maman!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine envers maman!!! [libre]   Haine envers maman!!! [libre] Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:19

je me sentit mal.J'avais été désagréable envers la jeune fille,alors qu'elle n'avait rien avoir dans mes histoires.Elle était des Andalys.Pas de po, moi des Tircys.

-Moi c'est Faustine, des Tircys!!

Je sourit a la dénommé Lea.elle avait l'air gentilles!! Je n'aurait jamais dût m'énervé contre elle.
Puis, je retourna dans mes pensé.Je pensait a Antalek,a une personnes que j'aimait beaucoup ici. . .A nos balades entre moi et ma soeur, au *** qui avaient balançé des pierres sur Horizon. . .
Il m'en avait fallu de peu pour ne pas que je me suicide quand mon père était mort.C'était ma soeur et mon Antalek qui m'avait enlevé cette idée de la tête!!!!
Je reporta enfin mon attention sur la jeune Andalys....
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Haine envers maman!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine envers maman!!! [libre]   Haine envers maman!!! [libre] Icon_minipostedMar 18 Mar - 10:47

[Svp, les rivalités entre les clans ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Haine envers maman!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine envers maman!!! [libre]   Haine envers maman!!! [libre] Icon_minipostedMar 18 Mar - 13:53

[Et je vous rappelle que ce n'est pas une histoire d'interdiction ! Vous ne vous aimez pas ! C'est tout !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Haine envers maman!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Haine envers maman!!! [libre]   Haine envers maman!!! [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine envers maman!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging en Haine [Libre]
» Sans haine ni violence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O La Salle Informatique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser