Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite ballade, couché de soleil . . . [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Empty
MessageSujet: Petite ballade, couché de soleil . . . [libre]   Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:31

J'arrivais sur la plage, en marchant lentement, mon mp3 dans mes oreilles. J'écoutais des musiques triste, comme tous les soirs. Là c'étais Your Call de Seconde Serenade. Elle commençait tout juste. Je m'assis sur le bord de l'eau, j'avais froid, j'étais habillé d'un pantalon blanc et d'un débardeur rouge et noir, des tongs au pieds. L'eau arrivait à mes pieds, mais malgré la fraicheur, je restais planté là, dans mes pensées. J'essayais de me rappeler la dernière fois que j'avais été sur la plage au coucher du soleil. Ah, voila, je me souvenais, c'étais il y a un mois, au début j'étais avec Karine Benoit et sylvain. Puis je suis restée avec Benoit, Karine et Sylvain avait du rentré. C'était là que l'on s'était rapproché. Merveilleuse soirée.
Je revint sur terre. Ma chanson était terminé, et une nouvelle commençait. Je me mis à pleurer, des images défilaient sous mes yeux, un par un, mes anciens amis puis des chevaux perdus puis mon père. Je m'allongea sur la plage. Mes larmes se gelaient sur mes joues. Mais cela m'étais égal puisque personne n'était là pour me voir dans cet état. Je regarda les étoiles et me mis à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, couché de soleil . . . [libre]   Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 15:11

J'arrivas sur la plage.J'avais eu besoin de m'épanouir un peu.toutes ces histoires avec ma mère, ma soeur qui était revenue,mon pére mort. . .Et puis les chevaux de ma mère me manquait terriblement.Bien sûr, celui qui ma manquait le plus, n'était plus là.Horizon.Magnifique étalon noir cuivré, mort par la faute de ma mère.Pourquoi l'avait t'elle envoyé là-bas, chez ses horribles personnes, les bouchers. . .??
Je m'avançait doucement, quand je vit une silouette.Je reconnu directement ma soeur.Je ne savait pas si je devait aller lui parler. . .Elle avait surement envie de vivre sa vie, et de rester seule, comme moi.Je décida de m'assoir sur le sable frais.Le soleil se couchait lentement.Je mit mes cheveux en arrière, puis je fredonna une chanson.Notre chanson.Oui, celle de mon père, moi et ma soeur. . .C'était une chanson humoristiques.On l'avait créer, en revenant d'une parades d'étalon, en attendant un bus pour rentré.

" J'ai mal--Au pieds,--Pasque j'ai envie de montéééé"

Je rigola doucement.Nous passions tellement de bons moment ensemble, tout les trois. . .


[Emy sa te rapelle rien la chanson?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, couché de soleil . . . [libre]   Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:10

J'avais vu ma soeur s'approché et s'assoir, mais, je fit semblant de pas la voir, je voulais être seul. Pas voir quelqu'un que je connaisais, nan, je voulais la voir, le voir. Il me manquait trop, il fesait nuit, et ainsi j'enfonçais mes écouteurs un peu plus dans mes oreilles et m'en alla marcher le long de la plage. Si seulement j'avais le pouvoir de me téléporter la vie serait tellement plus simple. Ok, vous me direz que j'ai ma jumelle, mais ça ne suffit pas, il me faut des amis, je n'avais pas envie de tout tout lui dire. C'était quand même ma soeur, en tout cas maintenant c'est trop tôt peut-etre plus tard.

"Lalalalalala lala la lala lalal la"

J'aimais chantoner sur la plage, cela me faisait du bien. Téléporte toi, téléporte toi, cette phrase me revenait en boucle.


[t'inquiete pas je m'en souviens très très très bien!! j'ai envie dmonter!! psk j'ai mal au pied!! moi aussi!! mdr]


Dernière édition par Emy Dumonts le Jeu 13 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, couché de soleil . . . [libre]   Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:35

[Emy, la chanson sa te rapelle rien?? Dans l'arret de bus?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, couché de soleil . . . [libre]   Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:19

[t'inquiete pas je m'en souviens très très très bien!! j'ai envie dmonter!! psk j'ai mal au pied!! moi aussi!! mdr]

Quand je ne vis plus ma soeur,je m'asseya à nouveau. Et changea la chanson. je m'allongea parterre. J'appela Benoit.
Tut,Tut,Tut. . . personne ne répondait Sad Sad Sad . Je regarda ma montre. OOhh il était tard et je l'avais sans doute réveiller. Pas grave il ne m'en voudrait pas. Je me rallongea à nouveau et regarda les étoiles. Je repensa à cette phrase que m'avait dis en coeur Karine et Benoit, "quand tu as le cafard que nous te manquons, regarde les étoiles, et véra nos visages ce désinée, nous serons toujours avec toi où que tu sois." Et ils m'avaient pris dans leurs bras. Cette fois là encore j'avais pleuré. Je ne pouvais m'empecher de penser à eux!!! pourquoi ?
Cette endroit était vraiment désert. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, couché de soleil . . . [libre]   Petite ballade, couché de soleil . . . [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade, couché de soleil . . . [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Ballade [Maxime]
» Ballade sur la plage
» x3-Ballade-x3
» Ballade sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser