Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas mauvais la nourriture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:45

John s'avanca dans le refectoire. C'était le soir et il avait faim... très faim... trop faim meme^^. Et quand son ventre crie famine, que fais John? Il va manger! Et ici, on ne peut manger qu'au refectoire. Donc il venait ici... pour manger.
John jeta un coup d'oeil, pour voir la salle au complet. Le refectoire était presque vide, un peu de calme lui ferait du bien, donc c'était mieux comme ca! Le jeune homme prit un plateau et s'assit à la table des Tyrcis. Pour le moment, il y était seul mais peut etre que quelqu'un allait venir? Le jeune homme commença à manger, en silence. Il prenait son temps.
Enfait, c'était pas si mauvais que ca ici! Il avait crut que se serait indigeste, comme dans tous les refectoires, mais ca allait. Faut dire qu'en meme temps, fallait etre fort pour concurrencer la bouffe infecte de son lycée. La bas, on preferait se ruiner a la cafet que manger à la cantine c'est pour dire...
Enfin bref, John était donc seul. Il venait de finir son entrée, et maintenant la solitude lui pesait. Un peu de compagnie lui ferait du bien. Une tyrcis si possible, et pourquoi une fille aussi tant qu'en y est? Quelqu'un qu'il connaitrait pas encore se serait sympa. Las de ses ypothèses idiotes, John reporta son attention sur la porte, qui s'ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 0:01

J'avais faim, alors j'étais venu ici, d'habitude, je mangeais dans ma chambre des gateaux, mais aujourd'hui j'avais besoin de voir du monde. Je pris donc mon plateau, pris une entrée un plat et un desert. J'entra dans le self. Je chercha ma soeur du regard, elle n'y était pas. Je vis un gars, tout seul. j'alla donc à sa table.

"salut, ça te dérange pas que je m'installe avec toi?"

Mais avant meme qu'il eut le temps de me répondre, j'étais assise. Je l'avais déja croisé dans les couloirs. Et je savais qu'il était de mon clan. Ma soeur le connaissait, et m'avait dit qu'il était très simpa.

"tu es du meme clan que moi nan?"

Je ne savais pas que lui dire, mais cela viendrait en le connaissant mieu. Sa tete me rappelait quelqu'un, mais je ne savais plus qui. Il finit d'avaler se qu'il mangeait, et commença à me répondre. J"esperais qu'il savait qui j'étais et ne me confonde pas avec Faustine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 0:09

[please dit pas ce que je fais]

John vit arriver une jeune fille... brune. Elle ressemblait vraiment à Faustine. Elle s'était peut-etre fait une couleur... M'enfin, John lui sourit et hocha la tête pour lui dire qu'elle pouvait s'asseoir. De toute façon elle était déjà assise et n'avait pas attendu sa réponse. Donc John ne prit pas la peine de parler. Parler pour rien dire, il a horreur de ca!
- Je crois que... si je n'était pas de ton clan, je serait pas a cette table non?
John avait un sourire malicieux. Il aimait bien taquiner les gens, ce que les autres supportait avec resignation parce qu'il ne pouvait s'en empecher. Mais ce n'était jamais méchant.
John eut le temps de detailler la jeune fille. Elle ressemblait vraiment à Faustine. Bizarre quand meme... Et soudain, le declic! Mais bien sur, Faustine lui avait parlé d'une soeur jumelle!

- Tu es la soeur de Faustine hein?
Il savait déjà la réponse, mais ce n'était pas grave^^. John lui fit un de ses plus beaux sourires avant de continuer à manger, attendant une réponse, qu'il connaissait déjà XD Maintenant qu'il le savait, c'était sur que c'était sa soeur jumelle. Elle se ressemblaient vraiment beaucoup. En meme temps, c'étaient pas des jumelles pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 0:22

(dsl ^^ et je suis toujours aussi doué j'avais oublié que il y avait un refectoire pour chaque lol)

Je regardais le jeune homme avec attention, je n'arrivais vraiment pas a me rappeler à qui il me fesait penser! et celà m'énervait.
J'etais contente qu'il ne m'avait pas confondu avec faustine! et lui répondit gentillement.

" Ohh oui, j'avais oublier qu'il y avait un self pour chaque clan, je ne suis pas encore habitué. Et oui je suis là soeur de faustine, tu la connait bien? "

Quand il me fit son sourire, je me rappela enfin a qui il me faisait penser, il falait absolument que je le dise à Faustine!! Je commença à manger. J'étais très lente à manger, mais ne voulait pas rester là pendant trois plombes! Je lança un sourire à ... eux ... je ne savais meme pas comment il s'appelait.

"escuse moi, mais tu t'appelle comment.?"

Quel gourde j'étais quand même. Finalement ma vie d'avant était bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 10:51

[bah, c'est marrant]

Quand on sait pas, c'est sur qu'on pouvait se demander s'ils étaient du meme clan. Et puis, ca servait a rien de se "facher" pour ca avant meme de se rencontrer^^. et puis, ca faisait sourire John donc c'était pas grave.
- John et toi?
Parce que Faustine lui avait parlé de sa soeur jumelle mais ne lui avait pas dit comment elle s'appellait XD. Pas très bien ca. Maintenant lui aussi se faisait passaer pour une gourde. Heu... plutot une gourde au masculin, mais peut-etre que sa existe pas? Faudra chercher dans le dictionnaire...
Bon, laissons la ses reflexions de français et concentrons nous sur la jumelle de Faustine et la nourriture. Parce que John a encore faim...

- T'es la depuis longtemps? Je veux dire... à l'école
Rooo quel curieux ce John^^. mais bon, on ne peut pas le changer, alors faut faire avec! Enfin bref, John en attendant une réponse prit une autre bouchée de ce plat principal pas mauvais. Il la macha meticuleusement et l'avala. Ca faisait du bien par ou sa passait quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:59

Ahh oui, j'avais oublier de lui dire mon nom. Rolala, j'étais vraiment la dernière des imbeciles. Pour le peu que je le connaissais, je l'aimais bien.

"Moi c'est Emy"

Je lui répondit en souriant. Soudain, mon portable vibra dans ma poche, je regarda discretement qui c'était. 3 appels, 2 nouveaux messages. Mais qui était-ce ?? Le plus discretement que je pus je regarda qui avait essayé de me joindre. C'était Karine, mais qu'avait-elle? puis je regarda mes deux nouveaux messages, c'était Benoit. Il ne disait rien de spéciale dans ses messages, simplement qu'il voulait me parler un peu. Je rangea mon portable. J'esperais qu'il ne l'avait pas vu car se n'était pas poli. Je lui répondis.
" Cela fait a peu près 1semaine que je suis arrivée, c'est bien ici, même si certaine personne me manque."

Je crois que j'avais rougie en disant cela, et je sentais les larmes me monter au yeux. Pour pas qu'il le vit je baissa la tête, et fit semblant de manger, en réalité je n'avais plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:12

John vit bien qu'elle avait sortit son portable. Il avait l'oeil pour ca. Le jeune homme lui sourit mais perdit se joli sourire quand Emy piqua du nez vers son assiette. Contre toute attente, John s'approcha et lui passa une main sur les epaules.
-Hé! Tu peux toujours leur envoyer des e-mail non? Et meme leur telephoner?
Il n'aimait pas voir les gens pleurer, ca le rendait triste. Et puis c'était pas bien des gens qui pleurent, parce que après, il était super gêné John!
- Et puis, si tu pleures moi après je vais pleurer aussi. Et tu te rend pas la honte que tu me ferais? moi un mec, pleurer!
Il disait pas ca pour de vrai. Enfin si, mais c'était aussi pour faire sourire Emy, et peut meme la faire rire un peu. Mais un vrai rire! Pas un faux^^. Ou juste un vrai sourire, pas un faux non plus, se serait bien quand meme.
- Mange du chocolat contre la depression!
Ben oui, le chocolat, c'est très bon quand on est triste ou quand on deprime. Remarque c'est pareil, parce que quand on deprime, on est toujours triste XD. John avait lut dans un magazine qu'il y avait quelque chose dans la composition du chocolat qui faisait qu'on était moins triste. Enfin bref, il essayait de faire un peu d'humour mais bon, ca marchait peut-etre pas son humour...

(pour le chocolat, ya vraiment quelque chose dedans^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:58

John était plus attentives que je ne le croyais, et vit tout de suite se qui se passa. J'étais géné, qu'il l'est remarqué, mais il était vraiment très gentille de me réconforter. Je lui sourit donc et essuya une de mes larmes qui venait de couler.
" Je sais que je peux les appeler, mais je suis pus avaec eux, je rigole pus avec eux, et j'ai pus tout le temps quelqu'un avec moi comme avant. J'ai tellement peur de les perdre."

Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout ça, mais je voyais que je pouvais avoir confiance.

" Tu as raison, je le sais. C'est bete de pleurer pour ça, je suis désolé."

J'essuya toutes les larmes qui restaient, et me força à manger un peu, cela faisait trois jours que je n'avais pas manger. Mais je n'avais pas faim pour autant. Je fis un sourire timide à John. Peut-etre avait-je trouver un nouvel ami. Seul le destin me le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:07

De toute façon, John était l'amis de tous les autres, donc pour ca ca ne posait pas de problème. Sauf bien sur avec ceux qui lui cherchaient des noises. Vous pouvez le croire gentil comme ca, mais attention s'il vous l'enervez trop. Enfin bref, ne c'était pas du tout le cas ici, donc on passera ses colères sous silence^^.
John fut étonné par les excuses d'Emy. Bon, en meme temps c'est une fille donc ca change tout^^

- T'as pas a t'excuser! c'est normal d'avoir le blues!
Lui aussi l'avait eut quand il était arrivé! Mais bon, ca il ne le lui dira pas, question d'amour-propre. C'est un mec quand meme! Ah les garçons et leur amour propre... John se decala un peu pour se remettre en face d'Emy. Ses semi-blagues n'avaient pas trop marché. Enfin, c'était pas vraiment des blagues, il voulait juste la faire sourire. Mais c'était passé à la trappe. Bah, il comprenait, quand on a le blues, on a pas trop envie de rire! John finit son assiette. De toute façon, il avait quasiment finit. Mais Emy n'avait presque rien touché!
- Tu sais, faut manger.
Il faisait un peu le grand frère mais tant pis. D'ailleurs en y pensant les filles elles aimaient bien, meme si lui s'en fichait royalement is elles aimaient bien ou pas. IL était comme ca et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:36

John avait l'air simpa, et sincère, et c'est ce que j'aimais chez les gars, souvent il était beaucoup plus sincère que les filles, et moin focu. Je fus surprise quand il me dit qu'il falait que je mange. Mais je n'avais pas faim.

"Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas faim."

De toutes façon, j'avais plein de chocolat et de gateau dans ma chambre. Ce n'était pas la nouriture qui manquait chez moi. Comme à mon habitude, je rangea mon assiette au centre du plateau, les couverts bien alignés à droite, le verre à gauche, et je ramassais les miettes de pain qui trainait dessus. Je crois que d'un côté, j'étais très maniaque au niveau de mon plateau. Je souria à John et attendit qu'il dise quelque chose. A nouveau mon portable vibra. j'étais dans mes pensées alors je sursauta. Cette fois je ne cacha pas qu'il sonnait et le sorta donc, c'était Benoit. Je mis le répondeur et remis mon portable dans ma poche. Pour m'escuser encore, je souria à John.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_minipostedVen 14 Mar - 17:29

John lui rendit son sourire. Ne pas avoir faim, comment pouvait-on? Lui était un grand mangeur, si quelque chose qui pouvait se devorer finissait devant son nez, il ne fallait pas longtemps pour qu'il finisse dans son estomac^^. Et puis, il faisait des "coktails" très bon, meme si ca paraissait degoutant a ses amis...
- Allez, parlons de choses plus gaie!
Heu... quoi? Ah oui, de leurs chevaux mdr. John était très curieux et se demandait qui était le cheval d'Emy. Tiens, il irait demain voir Tango et regarderait les chevaux qui venaient d'arriver dans l'allée de leur clan.
- Hum... tu as entendu?
John s'était levé d'un bond, surpris par un... bruit très bizarre. Depuis un moment, il en entendait souvent. Et ca le rendait nerveux. Bon d'accord, il n'avait pas vraiment de raison d'etre stressé pour ca. Mais des bruits qu'il ne connaissait pas le stressait. Vieux souvenirs traumatisant qui refesait surface a chaque bruit inconnu. Mais bon, interdit d'en parler, ca restait dans le fond de sa memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Pas mauvais la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Pas mauvais la nourriture...   Pas mauvais la nourriture... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mauvais la nourriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Le Réfectoire O.o° :: °o.O Table des Tircys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser