Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Triste, et seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:57

J'avait besoin de prendre l'air.Loin de tout.Je marcha donc vers la petite falaise.Puis, j'entendit un petit bruit.Avec mon portable, j'éclairas parterre.C'était ma bague qui était tombé.Je la ramassa.A l'interieur d'elle était ecrit : "Je t'aime pour toujours!! Papa..."Des larmes coulaient sur mes joues.Je courat, aussi vite que je put.Je ne savait pas ou j'était.Très loin vers la falaise surement.Puis, je tomba a terre.Je me releva, et m'asseya sur une grosse pierre.Puis, j'alluma mon portable, choisi l'option vidéo, et regarda une vidéo de mon père et moi.Il fesait le fou comme d'habitude.C'est cheveux bruns et cour était reflété par le soleil.Il était sur le dos d'Horizon, son cheval et fesait comme si il était a la guerre.Avec pour guise d'épée, une simple baton.
Je pleura de plus belle.De toute façon, il n'y avait personnes.Puis j'éteingna mon portable, et m'endorma sur le rocher. . .Je me reveillerai surement quand il ferait jour, mais pour une fois, sa m'était égale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedVen 14 Mar - 15:05

Je devait mêtre assoupie longtemps, car quand je me reveilla, personne.J'avait la tête qui tournait, et j'avais surement les yeux rouges et gonflés, a force d'avoir pleurer.Mais, comme il n'y avait personnes, je men fichait pas mal.
Je commença a marcher, tournant en rond pendant une bonne heure.Je m'était perdu.Un jour de chance ouai. . . J'alluma mon portable, et voulu envoyé un message a ma jumelle.Pas de réseau.Comme par hasard.
Je m'assit quelques minutes, pour me reposer.Je me re-leva, et marcha quelques minutes, dans un chemin étroit.Puis, je glissa et tomba.Je m'étais ouvert le genou, mais cela m'importait.Je déchira un morceau de mon tee-shirt (la manche^^) et la posa sur mon genou.Je continua a marché, éspérant que qulequ'un se proménerait par là, et pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedVen 14 Mar - 17:36

Oui, quelqu'un se promenait par la, c'était John avec Tango. C'était la deuxième fois que John venait ici, et il aimait bien. C'était un endroit sympa, desert et silencieux. Très bon pour reflechir. John menait fermement Tango sur le chemin qui menait vers le fond de la falaise. La dernière fois, Tango avait glissé et John avait faillit se retrouver en bas. Et alors, vaut mieux pas imaginer la suite. A mi chemin, l'étalon s'arrêta pour regarder un peu a droite, vers le bas. John suivit son regard, intrigué. Il reconnut Faustine, meme si elle lui tournait le dos. Le jeune homme lacha les renes, confiant en Tango, et fit signa de la main a Faustine tout en l'appelant
- Faustine! Coucou!
Tant pis s'il parairrait idiot, c'était marrant^^. Le jeune homme reprit ses rênes pour finir la descente. Il esperait que Faustine l'avait vu, parce que la, pendant la descente il devait faire attention pour ne pas glisser avec Tango et ne pouvait donc pas l'appeler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:08

Je rafistolait mon "pansement", quand j'entendit quelqu'un m'apelé.Enfin, quelqu'un pour m'aider.Je me retourna, et vit John.Rololo je n'avait pas de chance!!!!! J'avait les yeux rouges,je venait de m'ouvrir le genou, et John arrivait.J'aimait pas quand j'était dans un piteux état, voir quelqu'un arrivé, même si, depuis quelques heures, je n'éspérait que cela.

-Salut John!!!!!

JE m'essuya rapidement les yeux.Il était trop loin pour avoir vu mes yeux, et là, je préférait qu'ils ne soient plus rouges, même si ils devaient l'être encore.
Je mit mon "pansement" correctement, pour ne pas que l'on voiyent que je m'était bléssée.Puis j'attendit que John arrivat.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedVen 14 Mar - 20:10

John prit le temps de descendre doucement. Il ne voulait pas vraiment se rompre le cou! Le jeune homme avait entendu sa réponse, mais il n'avait pas répondu, occupé a faire descendre Tango.
Quand l'étalon fut arrivé en bas, le jeune homme respira mieux. Bien qu'il aimait cet endroit, il se faisait toujours du souci pour l'étalon, priant pour qu'il ne se fasse pas mal. Tango souffla bruyament avant de fixer Faustine. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas^^. Le jeune homme descendit de cheval, detachant l'anneau reliant ses deux renes. Il attacha chaque renes a un coté du filet et lacha Tango. L'étalon se mit à brouter, John lui avait appris des petits a rester pas loin. Quelque chose qu'il ne regrettait vraiment pas!
John s'approcha de Faustine. Il remarqua ses yeux un peu gonflés mais ne dis rien. Et son pansement arrangé aussi.

- Une fille seule dans une falaise! Que d'imprudence^^
John ne voulait pas parler de but en but de ce qu'avait Faustine, au cas ou elle se braquerait, ce qui serait totalement justifé. Le jeune homme s'assit par terre, regardant la jeune fille.
- Non serieux, qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedVen 14 Mar - 20:15

Je me mit a rire doucement.Ce que je fesait ici? Je ne savait pas. . .^^ La seule chose que je savais,c'était que 'javais apsser la nuit sur un rocher, et qu'après, je m''était perdue.

-Bin . . .Chui venu ici hier soir, et pis je me suis endormi sur un rocher et après je sait pu!!

J'arranga une nouvelle fois mon pansement, esseyant de faire le plus discret possible.Pour moi, ce n'était qu'une egratinure, même si je me l'était ouvert.
Je passa ma main dans mes cheveux,pour me l'ai "coiffées".J'avais eu de la chance que John soit passé par ici.

-N'empeche, si tété pas ariver, je srait toujours entrain de tourner en rond. . .!!!Merci beaucoup!!


Je sourit a John.Il était très gentils!!!!!!!!!! D'ailleurs, ma soeur ne m'avait dit que du bien de lui, depuis qu'elle l'avait connu, même si je conaissait John avant. . .
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedVen 14 Mar - 20:41

[c'est pas bien de parler des gens dans leur dos Faustine^^]

John sourit de nouveau à Faustine. Alors comme ca, il était bien tombé? C'était un bon point ca pour lui! John sourit encore plus.
- Que veux-tu, je suis le heros qui sauve la demoiselle en detresse!
Que de references^^ Mais bon, on fait avec ce qu'on a non? Et puis, c'était déjà bien comme reference! Enfin, pour John, après faudra pas dire ca a un litteraire pur souche^^. Eux ils vous repondrait: oui mais tu aurais put siter ronsard ou encore F de Malherbe. Grrr, que des auteurs enervants. Le bac de français, ca avait suffit^^.
Quand Faustine decida de refaire son bandage, John rigola silencieusement. Elle essayai de faire discret mais bon, c'était pas gagné, vu que c'était quand meme très apparent son pansement!

- Attend je vais te le refaire. Tu va voir, je suis un boss des pansements!
Le jeune homme se leva, ce qui eut pour effet de faire lever la tête à Tango, intrigué par son maitre qui venait d'aller voir la dénomée Faustine pour lui faire un truc a la jambe... Mais Tango se remit rapidement a brouter. Les questions sur les humains ne devaient pas trop l'interesser...
Enfin bref, John se pencha donc vers Faustine et lui sourit, avant d'approcher sa main du bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:29

[meu je parle pas dans leurs dos. . . ^^]

Je rigolas a la remarque de John.C'était un mec hyper sympa.J'avait ésseyer de faire discret, mais aparemment, ce n'était pas gagné.John s'était aproché de ma jambe, et m'avait refait mon pasement comme un pro!!J'étais génée.Personne n'avait jamais été comme sa avec moi.

-Merci beaucoup John, on diré que tu as fait sa toute ta vie!!

Je rigola légérement.John avait le don de détendre l'atmosphère.Il était super gentil,et il avait de l'humour, et comprenait très bien les gens, Et puis, lui et son cheval fesait vraiment la paire.Il s'entendait a merveille.
Je regarda son étalon.Magnifique cheval!!! De toute façon, un Irish Cob, sa ne pouvait être que magnifique!!!!!
Je me leva, er ramassa mon portable qui venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:37

[wé et pourquoi faustine en a parlé a sa soeur alors hein^^]

John se detourna, un peu gêné. Il prit deux secondes avant de repondre, pour se calmer.
- De rien mademoiselle la princesse. Heureusement que moi et mon fidel destriers etions ici!
John rigola doucement avant de se tourner vers Tango. Ce dernier continuait de brouter, tranquillement. John siffla et l'étalon leva la tête. Le jeune homme siffla de nouveau, tendant la main vers l'étalon. Ce dernier hennit et vint vers John qui sourit.
- Madame veut-elle faire une ballade a cheval?
John tenait maintenant Tango par la crinière. L'étalon renacla avant de souffler sur John qui rigola silencieusement. Cette idée l'avait surprise lui meme. Mais bon, si on ne profite pas de la vie maintenant, quand on profiterons nous? Et puis, Tango était capable de les supporter tous les deux sans problème! Il pouvait bien tirer un attelage. Tiens, d'ailleurs John devrait en refaire un peu, ca faisait un moment qu'il n'en avait pas fait avec Tango. Et l'etalon aimait bien ca. Le jeune homme sortit de ses reflexions pour se tourner vers Faustine, attendant une réponse. Il esperait qu'elle accepterait quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedDim 16 Mar - 22:19

[ meuh. . . . . ]

Je sourit a la propositions de John.Tango en plus de sa, était magnifique!!!!!Et j'aimais beaucoup sa robe!! Et j'aimais beaucoup aussi la complicité entre lui et John!!

-Avec plaisir Monsieur!!!!

Je rigola.John était vraiment très sympa!!!! Moi qui pensait ne pas me faire d'ami(e)s!!!! Je m'était trompé!! Enfin, j'éspérait être vraiment amis avec John et Lucie!! Ils étaient adorable ces deux personnes,ils étaient rentré dans mon coeur!!!Pour ne pas en ressortir bien sûr!!!
Je détacha mes cheveux, et alla a côté du dénommé Tango. Je le caressa.I était détendu, et sa, grâce a son cavalier!! Ils fesaient vraiment la paire ces deux là!!!!!!!!!!!!
Je me tourna vers John.

-Merci beaucoup John!!!!

Je sourit une fois de plus!! Je pense, que je n'avait jamais autent sourit de ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:03

John lui rendit son sourire. Elle était toujours jolie comme ca... Le jeune homme secoua la tête avant de chasser sa fameuse mèche rebelle (que tu dois connaitre par coeur XD). Le jeune homme detacha les renes de Tango. ll ne les raccrocha pas ensemble, preferant les avoir separées. Puis John monta sur Tango. Il était sans elle aujourd'hui. Et il avait eu bien raison, sinon il n'aurait pas put proposer a Faustine de monter avec lui sur l'étalon! John se pencha vers son cheval et lui murmura à l'oreille.
- Faustine va monter derrière moi, n'est pas peur mon beau.
Seul Tango, normalement, avait entendu. L'étalon avait les oreilles pointées vers John signe qu'il avait compris. Le jeune homme se retourna et tendit la main à Faustine.
- Mademoiselle, je vous en pris.
John voulait l'aider à monter. C'est que Tango était très grand et si on n'avait pas l'habitude comme lui, ce n'était pas du tout facile de monter dessus! Tango renacla, pressé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedLun 17 Mar - 14:52

John était très sympa!! Et puis, Tango n'avait pas de selle!! J'aimais beaucoup monté a cru!!! John m'aida a monter.Tango était confortable.Je prit un sert-tête, et le posa sur ma tête, pour que mes cheveux ne tombent pas sur mon visage.J'était quand même génée.John n'avait pas a faire sa pour moi!!!!
Je caressa Tango.Vraiment, lui et John formaient le couple parfait:!!!

-Tu sait John, tétait pas obligé!!!!

et une fois de plus, je sourit.Vraiment, lui et Lucie était les deux personnes a qui je tenait le plus, sans oublié ma soeur,Emy, et mon cheval, Antalek.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:11

John sourit à Faustine.
- Bah, ca me fait plaisir. Et puis je suis sur que tu en mourait d'envie.
Le jeune homme lui fit un clin d'oeil avant de faire le bruit du bisou. Tango hennit et renacla. Le jeune homme sourit, il pouvait sentir les muscles de l'étalon bouger sous sa peau John adorait ca. Le jeune homme refit le meme bruit et Tango partit au petit galop. C'était quelque chose qu'il lui avait appris petit, après avoir fait un stage de western. Dans ce centre, les chevaux avaient appris ce signal, et John avait bien aimé. Il l'avait donc appris a son cheval.
- Ca va Faustine?
Elle devait avoir de l'assiette si elle meme montait a cru, comme elle le lui avait dit la première fois qu'ils s'était rencontrés. Il esperait ne pas l'avoir surpris quand Tango était parti au galop du pas, quand meme! Et puis, il était sur qu'elle n'était pas tombée, il pouvait la sentir derrière lui... Après deux minutes, le jeune homme repassa au trot, puis au pas.
- Oh oh Tango, oh oh.
L'étalon secoua la tête avant de souffler bruyament. John le caressa.
- Tu as aimé un?
Le jeune homme avait murmuré dans l'oreille de son cheval, penché en avant. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas que Faustine entende, meme s'il preferait qu'elle n'entende pas, mais plutot qu'il aimait bien parler avec son cheval seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:22

Tango avait vraiment un galop confortable.John l'avait bien "éduquer"!!Il lui avait apris beaucoup de tour.Cela me fesait un peu pensé a moi et Antalek, je ne savait pas pourquoi.Et puis, ho que oui que je mourai d'envie de monter son petit, enfin plutôt grand, Tango.
Quand nous repassâmes au pas, je vit John se penché vers l'oreille de son cheval.Lui aussi aimait parlé a son chiwal, et je compris que John ne voulait pas que j'entende.Cela me fit sourire.

-Vous formez vraiment un beau couple tout les deux!!!!!

J'attacha mes cheveux, qui étaient a présent détaché, par le galop.
J'attendit que John est fini avec Tango, de toute façon, il pouvait prendre autent de temps qu'il voulait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:29

[ 7 lignes, Faustine ! Sauf si c'est ton écran, alors là, je te pardonne, pitite Faufau...xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:31

[ Ba sa doit être mon écran alors!! Psk moi, j'en voit 8!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:42

[ Scuz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:44

[ Pas rave, je te comprend,!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:38

[John tu m'as oublié????? tu es mouru??^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedMer 26 Mar - 15:55

[désolé, pas le temps et pas d'inspi]

John caressa l'étalon et lacha les renes. L'irish cob baissa la tête et se mit à souffler doucement, soulevant de la poussière. Il devait avoir soif, faudrait rentrer bientot.
- Merci. Mais on se connait depuis tout petit aussi, c'est normal!
Le jeune homme était content du compliment de Faustine. Il descendit de Tango sans gestes brusques. De toute façon, l'étalon avait l'habitude. Puis John se retourna, posant une main sur le garrot de son chewal adoré.
- Tu vas pouvoir descendre avec ton genou?
Il n'avait pas oublié que Faustine s'était fait mal au genou. C'etait un peu pour ca aussi qu'il l'avait fait monter sur Tango. Pour pas qu'elle se fatigue. Mais bon, aussi parce qu'il se doutait qu'elle aimait bien son étalon. John sourit à Faustine avant de rejeter en arrière son eternelle meche rebelle. Avec le galop, elle s'était remise devant. Un jour il se la couperait... M'enfin en attendant, c'était pas le moment. Et puis il n'avait pas de ciseau! John tendit la main vers Faustine.
- Madame, c'est l'heure de descendre de ce magnifique destrier.
Rooo, il ne pouvait pas s'empecher de rigoler et de placer des phrases bizarre, qui parfois n'étaient marrantes que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:45

Je rigola. John avait vraiment le don de détendre l'atmosphère!!!!!
Je pris s amain, et descendit de Tango.

-Merci chère Monsieur, votre superbe destrier est vraiment génialissime!!!!

Je flatta l'encolure de l'étalon, puis reporta mon attention sur mon genou.Je refit mon pansement a la vas-vite, juste pour qu'il tienne, puis, je me ratacha les cheveux en queue de cheval.
Puis, je reporta cette fois mon attention sur John. Je me répétait souvent, mais je trouvais que j'avais de la chance de l'avoir connue, lui et puis, aussi Lucie.
Mais j'éspérait que Justin et moi se raprocheront, car, notre premiere rencontre n'avait pas été super!!! m'enfin, c'était la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:00

John rigola doucement, aidant Faustien à descendre
- Et bien je pense que ce genialissime destrier vous remercie de votre compliment.
Le jeune homme lui fit un clin d'oeil avant de flatter Tango qui les regardait. On aurait dit qu'il comprenait. Mais bon, c'était impossible non? Enfin bref, le jeune homme laissa Tango, se demandant s'il avait soif ou pas. Il ne voulait pas que son étalon soit mal en point à cause de lui. C'est qu'il faisait chaud en Australie et il fallait toujours penser à boire.
- Allez, nous on va se reposer un peu.
John se laissa tomber sur le sol dur. M'enfin pas trop quand meme, parce que tomber au sens propre, ca fait toujours mal^^. Le jeune homme enleva son pull qu'il posa sous sa tête, pour faire un coussin bien mou^^. Puis il se tourna vers Faustine.
- Tu viens a coté?
Il esperait qu'elle dirait oui quand meme^^. Sinon il serait vexé! Et bon, John il est pas du tout marrant quand il est vexé XD. Il est meme pas marrant du tout. [je crois que c'est pareil XD mais c'est pas grave]. Du coin de l'oeil, John vit que Tango n'avait pas bougé et le fixait. Il voulait lui dire quelque chose surement, sinon pourquoi le fixerait-il? Rentrant dans une intense reflexion sur la demande de son cheval, le jeune homme fronca les sourcils. Il devait etre marrant comme ca, avec cet air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:09

Je rigola, en voyant John et son étalon. Ils étaient tout chou ses deux la ensemble. Puis, je me souvint de la proposition de John.

-Avec joie!!!

Je m'installa a coté de John.Puis, je ferma les yeux, et repensa a se que mon père me disait toujours avant.
"Vivre sa vie a 300 pour 100, et ne pas oublié, peut t'être que rêver n'était pas bien, mais, toujours y croire!!!"
Puis, je me retourna vers John.

-Sa fait combien de temps que t'es ici si c'est pas indiscret??

John avait beau être curieux, je n'était pas mieux.Je lui sourit légerement.Lui avait sa meche rebelle, mais moi, c'était pareil.Une méche s'installait toujours juste devant mes yeux.Je la remit, et remit par ailleurs ma fleur qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:17

John n'avait pas remarqué qu'une fleur se trouvait dans les cheveux de Faustine. Il ne l'a vit que quand elle la remit bien et ca le fit sourire. Ah les filles XD. Tiens, elle aussi avait une meche qui faisait que revenir devant ses yeux. Quel tracas ses meches XD. Il n'y avait qu'une bonne couche de gel qui pouvait les faire tenir. Et quand on en a pas...
- Ici, à l'académie?
John se mit à reflechir. Il ne voyait pas le temps passer et avait l'impression d'avoir toujours vecut ici, meme si ca famille lui manquait un peu.
- Je sais pas, un mois peut-etre. Je peux pas te dire exactement!
John lacha un soupire, pensant à sa famille et aux chevaux de l'elevage de ses parents. Ils lui manquaient tous. Le jeune homme esperait que quand il irait les retrouver, aucun ne l'aurait oublié. Chaque cheval avait une place dans son coeur, mais bien sur, la plus grosse était pour Tango! Le soleil commencait à taper, normal vu que c'était midi. Enfin, a peu pres^^. Ils devraient peut-etre rentré... John se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:42

John était arrivé bien avant moi je pensait. Sa devait faire environ 2 semain et quelques que j'était la moi, et il n'y avait que quelques ami(e)s qui me manquaient. Bien sûr, les chevaux de ma "mère" me manquaient, et surtout Loustik.Enfin, Roan!!!
Puis, je sortit de mes pensé en voyant John se levé.

-Bon, moi je vais vous laissez vous deux, Faut que j'aille me changé et allé voir mon dadou!!! A plus j'éspère.

Puis, je prit un chemin que les chevaux ne pouvaient pas emprenter, enfin, il était assez étroit pour eux.J'aprréciait beaucoup John, s'était un super amis!!!! Puis, je mit mon mp3 en route. Je mit " Je sait que la terre est plate" de Raphaël. Je frodonnait la chanson, tout en l'écoutant.
Je ne savait pas si mon père me regardait de la haut, mais je sait, qu'en tous cas, il demeurea toujours la, dans mon coeur. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste, et seule Empty
MessageSujet: Re: Triste, et seule   Triste, et seule Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste, et seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre a qui veut!!^^]
» I Ballade sur la plageI ( Seule)
» [ Seule ] April & Twilight
» Balade en solitaire [seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Petite Falaise O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser