Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Randonnée] Cours n°1

Aller en bas 
+11
Léa Stellman
Will Cooper
Axelle Dolce
Sindy Hallywell
Angel Dessy
Jack Sommerled
Lucie Desrochers
Faustine Dumonts
John Parry
Lyra Solis
Leliwa Wood
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:23

Leliwa rentra dans la salle de classe et alla poser ses affaires au bureau. Pour ce deuxième cours, elle voulait aborder un point totalement différent : la randonnée. En effet, il y a beaucoup de choses à dire, en particulier sur les règles de base. C'était cela qu'elle voulait expliquer aux élèves. Elle inscrivit : "Règles de Base en randonnée" au tableau noir, puis sortit ses affaires qu'elle posa sur le bureau. Ensuite, elle se dirigea d'un pas rapide vers la porte de la salle, afin, comme d'habitude, accueillir les élèves. Elle ésperait cette fois que personne ne serait en retard, ou presque. Aujourd'hui, elle allait sûrement attribuer plus de points, afin de faire augmenter les points des clans, enfin bref, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:30

Lyra s'était vite préparéer pour arriver en avance au cours, elle avait hate d'y être car elle adorait ! Elle arriva dans la salle de cours entra et dit:

- bonjour

Lyra s'installa à une table et sortis ses affaires, il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais il y en aurait sûrement plus dans quelques minutes... Elle se demandait comment allait être le cours, surement bien comme touts les autres! Il fallait aussi qu'elle pense à entraîner son cheval cet apprès-midi, en éspérant qu'il fasse beau pour pouvoir aller dehors dans le terrain de cross, sinon elle irait dans le manège pour faire du saut d'obstacles, c'était tout aussi bien que le cross mais un peu moins dinamique au gout de Lyra mais bon tout était bien en équitation mais elle appréciait surtout le cross et l'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:57

John, pour cette fois, ne se depechait pas vraiment. Il était un peu en avance et connaissait la salle, pas comme la première fois XD. Enfin bref, le jeune homme rentra.
- Bonjour mademoiselle Wood.
John sourit, il l'aimait bien comme prof, elle était sympa. Le jeune homme parcourut la salle du regard. Un seul élève était déjà arrivé, et s'il se souvenait bien des têtes des gens de son clan, elle n'y était pas. Puis son regard se posa sur le tableau: "règles de base de la randonnée". Cool, il sourit encore plus. C'était trop bien la randonnée. En plus, il en avait déjà fait et connaissait quelques petits trucs. Le jeune homme s'assit, loin de l'autre élève. Il esperait qu'un Tircys arriverait rapidement, pour discuter avant le debut du cours, ce serait plus sympa. M'enfin, en attendant, ses pensées se tournèrent vers Tango. Que faisait-il en ce moment même? A quoi pensait-il? John soupira, il irait le voir après le cours. Avec impatience, John attendait. Plus vite ca commencerait, plus vite se serait finit, et plus vite il irait voir Tango!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 15:36

J'arriva dans la salle de cours.cloche n'avait pas encore sonné.En rentrant, je ne vit qu deux élèves.John et une personnes qui 'nétait pas de mon clan, et que je ne conaissait pas.

-Bonjour mademoiselle Wood!!

Je m'asseya juste devant John.Le sujet du cours était la randonnée.Cool!!! J'aimait beaucoup sa, même si moi et la selle. . .NOus nous aimions pas beaucoup.Antalek préférait être libre, et il m'écoutait vraiment a la voix!!!
Je m'installa, et sortit mes affaires.Aujourd'hui, je portait une tee_shirt blanc, avec une chemise orange a carreaux par dessus.J'aimais beaucoup cette chemise, même si elle n'était pas du gout de tout le monde.J'avais aussi ma culotte de cheval marron fonçé d'un côté, et marron fonçé de l'autre.
Je me retourna pour parlé a John.

-Salut John!!!

JE sourit, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:20

Lyra continuais à attendre que le cours commence, aucun élève de son clan n'étais encore arrivé, deux autres élèves d'un autre clan qu'elle ne connaissait pas étaient arrivés quelques minutes apprès elle...
La jeune fille attendais le cours avec impatiences elle qui adorait la randonnée allait pouvoir en apprendre un peu plus, en plus elle n'avait encore jamais été à un cours théorique comme celui-ce depuis on arrivée, au moins aujourd'hui elle n'étais pas en retard! Elle continua donc à attendre en lisant un livre le temps que tout le monde arrive pour que le cours puisse enfin commencer, elle sortis le livre et commenca à lire tranquilement en attendant que d'autres élèves arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:21

Lucie Desrochers s'était vite préparée aujourd'hui,pour ne pas encore râter un cours comme pour celui de Horse-Ball.Elle marchait dans les couloirs et enfin arriva devant la salle de cours.Elle passa le pas de la porte ouverte.Quelques élèves étaient déjà assis dont John et Faustine.Elle pensait déjà au lendemain et sourit à cette pensée.Elle salua Leliwa Wood.

-Bonjour Mlle Wood

La jeune fille était habillée d'un tee-short blanc mais virant au bleu ciel et d'un jeans bleu marine.Elle portait des béskets blanches et noires ayant bien avec son style vestimentaire.Elle marcha vers ses deux amis.Elle s'asseilla juste derrière John.

-Salut John,Salut faustine!

Elle posa son sac et prépara ses affaires dont son plumier et un bloc de feuilles.Elle put lire au tableau que le cours d'aujourd'hui allait se lier à la randonnée.

*Cool!*

Elle eut un petit rire malicieux au fond d'elle et réfléchissait à la matinée de demain.Elle allait faire mordre la poussière à ses ....du service social.Avec l'aide de sa Shyness adorée,sa jument de toujours bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:50

Après mettre douché et changé, je revenis à ma chambre et rangeais mes affaires. Je descendis l'esaclier central à deux à l'heure. Arrivé dans le Hall, je me rendis à la salle de cours, sac à dos sur l'épaule. Je frappais à la porte et rentrais. Il y avait déja quelques personnes et Melle Wood.

- Bonjour Melle Wood, bonjour tout le monde !


Je regardais autour de moi, la pièce était assez bien amménagée et très spacieuse. Cette proprièté et vraiment belle ! Je m'asseyais à une table éloigné des autres. Je posais mon sac à dos par terre et sortit de quoi écrire. Je sentis un regard qui m'observé et je tournis la tête.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:01

[je dis au passage que le cours n'est pas annoncé dans les annonces!]

John, en entendant la porte s'ouvrir tourna la tête. Plusieurs personnes étaient rentrée: Lucie, Faustine et deux personnes d'un autre clan. Le jeune homme sourit aux deux filles. Elles étaient toutes les deux très jolies aujourd'hui...
- Salut les filles. Alors ca va?
En attendant que le cours commence, pourquoi ne pas papoter? John sortit une feuille et un stylo en attendant qu'elle repondent. Il les aimaient bien toutes les deux, elles était aussi sympa l'une que l'autre! John repoussa sa fameuse mèche [a force, tout ce qu'on fait un sujet avec lui la connaisse XD], un jour, il se la couperait celle la^^. Mais bon, en attendant elle était la, et il devait faire avec. Il faudrait qu'il trouve du gel... Perdu dans ses reflexion, John sursauta quand il entendi quelqu'un parler. Il esperait ne pas avoir raté la réponse d'une des deux filles! Ce serait pas très sympa, et puis il n'aimait pas faire repeter XD John les regarda, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 21:09

Je vit Lucie arrivé.J'aimait beaucoup Lucie et John.ILs étaient très gentils tout les deux, c'était presques les seuls personnes que je conaissait, et que j'adorait!!

-Ho oui, moi sa va!!!

Je regarda Lucie.Avec je ne sait plus qui qui devaient venir la cherché, allait t'elle allé bien??
Aujourd'hui, j'était plus en "mode détente"!!Je m'était laché les cheveux.
Comme John,je sortis un crayon et un papier.Je commença a griffoné un cheval cabré.
Puis, en dessous, j'écrivit: "A papa et Horizon."
Je retenit mes larmes.Non, ce n'était pas le moment, et de toute façon, pleuré ne servirait a rien.J'attendait la réponse des deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 22:42

Lucie Desrochers,après avoir sorti un de ses crayons ordinaire et une feuille de son bloc de lignées,répondit à John et Faustine.

-Plus que bien,yper bien...

Faustine devait sûrement comprendre pourquoi car Lucie lui avait réconté ce qui c'était passé.Elle sentit une vague d'impatiente,l'envahir.Son plan allait être génial pour demain.

-Tu dois comprendre pourquoi Faustine,non?

Elle lui fit un petit clin d'oeil.De toute façon,Jon ne le savait pas...A moins que Lucie ou son amie ne lâche la mèche.Ce qui n'étonnerait pas de la part de Lucie.Elle ne savait pas garder un secret pour elle,surtout quand c'est exitant...Elle pouffa de rire rien qu'à ses idées complétement débiles.Peut être que ça marchera après tout!Si seulement elle savait si les personnes du service social n'aimait ou aimait les chevaux.Elle esperait que non sinon son plan coure à l'eau[c'est zarbi ça non?].Elle dessina le plan de la cour,etc...bref de Secret Shool sur sa feuille de papier et y dessina une croix et un rond.La première signifant Lucie et le second Shyness,sa fidèle jument.Elle y dessina des petits triangles indiquant le service social.

*Ha ha,je vais leur faire mordre la poussière!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 22:54

Je comprenait très bien pourquoi Lucie allait très bien.Je sourit a la jeune fille.Si elle avit besoin d'être aider, je le ferait.Après tous, c'était une amie!!!

-Oui je comprent t'inquiet'!!

Puis je pouffa de rire.
Attendant une réponse des jeunes gens, je me remit dans mes dessins.Je dessina un champ de course, plein de chevaux harnacher super moin d'un cheval libre, au galop, et heureux comparait a eux.Ce dessin me représentai sur Antalek, comme je le montais tout le temps.
Puis, je dessina une personne qui aplodissait.Un homme.Brun cheveux court, mine heureuse, très heureuse.Mon père.Non, je ne devait plus pensait a sa.Je pouvait penser a lui, mais plus a sa chute non.
Sans me contrôler, je dessina un cheval sautent un obstacle, et tombant a la reception.Horizon et mon père.D'un coup, je chiffona le papier.J'éspérait que mes amis ne m'aient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 23:20

[on devrait peut-etre ralentir la cadence non? Sinon se sera plus du tout un cours XD]

John ecoutait avec attention les deux jeunes filles. De toute façon, il ne pouvait faire que ca vu que le cours n'avait pas commencé! Il esperait qu'il allait bientot demarrer, non qu'il n'aime pas la compagnie de Faustine et Lucie, au contraire!, mais plutot il était impatient de savoir des choses sur la randonnée. Ca pouvait toujours servir pour une ballade!
- C'est quoi ses secrets hein?
John ne savait pas du tout de quoi elles parlait, il ne pouvait donc pas se meler a la conversation... Ce qui l'enervait un peu, n'aimant pas etre a part. Mais bon, tout le monde peut avoir des secrets non? M'enfin, John aimait bien tout savoir^^. Le jeune homme prit son sourire le plus charmant, celui qui faisait ceder n'importe quelle fille...
- Vous allez me le dire hein?
Discretement, il jeta un coup d'oeil sur le dessin de Lucie. Hum, le plan de secret school, il reconnaissait l'ecole parfaitement. Mais pour la crois, le rond et les triangles alors ca, c'était un blanc immense dans son esprit. Mais bon, ca se faisait pas d'espionner. Alors John regarda Faustine. Il la vit chiffoner un papier. Il n'avait pas vu ce qu'elle avait ecrit, bah tant pis, c'est qu'il ne devait pas le voir alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 23:26

Personne n'avait vu mon dessin, tant mieux.Enfin je le pensait.John voulait tout savoir.Il nous fit un de ses lpus beau sourire, celui qui avait le don de faire craquer n'importe quelle fille.

-Nah je dirait pas!!!Sa se fait pas, maitenant Lucie vas tete te le dire!!!

Je pouffa de rire en voyant John.Puis, ej regarda le dessin de Lucie.C'était son plan.Mais, elle ne m'avait pas dit se qu'elle avait l'attention de faire, en tous cas, sa jument serait de la partie.
Je regarda Lucie, et lui chuchota quelques choses a l'oreilles.Tent que John ne savait pas de quoi l'on parlait, je voulait garder sa pour Lucie.

-Pour ton plan, je voit que ta jument sera de la partie, si tu veux, Antalek peut l'être aussi. . .

Je mit mes cheveux derrière mon oreille,et regarda la prof.Elle allait surement bientôt commencé son cours, du moins, je l'ésspérait.
Voyant que la prof ne commençait toujours pas, je me re-retourna vers John et Lucie.J'avais éspéré n'avoir rien raté de la conversation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedSam 15 Mar - 23:39

Vue que tous les élèves allaient vers la salle de cours, je les suivis machinalement ou presque. Je ne voulais pas avoir une retenue, si je manquais ce cours là. Je n'en avais pas eût encore, et j'espérai ne pas en avoir de retenue. Et pour cela, il fallait pas manquer de cours, ou faire de bêtises... J'ouvris la porte de la salle de cours, en espérant ne pas être trop en retard, ou pas du tout si sa pouvait être possible. Je vus que c'était Mademoiselle Wood qui faisait le cours, j'étais contente, car je l'aimais bien cette prof'. Et je vus aussi qu'on allait voir la randonnée. Je le savais car il y avait marqué en gros, au tableau : RANDONNÉE. Pas de doute, le cours allait porter sur ça.

"Bonjour, Mademoiselle Wood."

Puis, j'alla me poser à une table, seule, au fond de la pièce. Comme ci je ne parlais à personne, ou que j'étais en colère, mais non, au contraire, j'étais très bien, plutôt, j'allais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 11:26

Sindy Hallywell se dirigea vers la salle de cours en courant:

*Il ne fait surtout pas que je sois en retard!*pensa-t-elle.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, il n'y avait pas grand monde. Elle salua Leliwa Wood:

"Bonjour, Mlle Wood!"

Elle vint s'assoir à côté d'Angel Dessy, sa copine. Elle ne voulait pas passer pour une pot-de-colle, non! Elle voulait juste être près de sa copine.
Elle vit qu'il y avait marqué sur le tableau:
"Techniques de Bases en Randonnée"

Sindy aimait bien la randonnée.

*Galice sera sûrement contente d'en faire!*pensa-t-elle.

Galice, la jument Pure race Espagnole de Sindy adorait faire des balades. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour en faire une.
Bon, revenons à nos moutons. Donc, Sindy s'était assise à côté d'Angel. Le cours n'avait pas encore commencé.

*Où sont les autres élèves?*se demanda-t-elle.

Elle sortit ses affaires en pensant à Galice. Que faisait-elle? Elle mangeait sûrement de la paille, où bien elle faisaitconnaissance des autres chevaux.

*Bon, il faudrait quand même que le cours commence!!!* se disait-elle.


Dernière édition par Sindy Hallywell le Dim 16 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 11:30

Au début, Lucie n'avait pas l'intention de le dire mais bon. Elle regarda John et lui répondit:

-He, pourquoi on te le dirait?

Elle passa un clin d'oeil discrèt à son amie, Faustine Pradel. Elle réflécit à la manière de dire leur "secret" à John. Difficile d'avouer quelque chose en restant indifférent durant la parole. Elle soupira. Et si elle commençait par dire ce qui s'est passé chez elle, ensuite elle parlerait de son plan machiavélique?

-Alors voila,

Elle se rapprocha pour parler tout bas. Elle n'avait pas trop envie que toute l'école le sache et les autres clans aussi. Ca restera un secret entre elle, Faustine et John. Elle continua alors, en chuchotant:

-Je ne sais pas si tu le sais déjà mais ma mère était la ***** de Carole Desrochers, mon père je l'ai jamais connu ou du moins pas baucoup pour que je lui porte de l'affection, et ma grand-mère est morte de vieilesse... Et comme mes parents étaient tous deux enfants uniques... Ca veut dire que je n'ai plus aucun lien parental et encore moins familial. Donc, une famille d'accueil devrait m'adopter. Le sercice social vient me chercher demain matin vers heu je ne sais plus pour "m'emmener"!

Elle reprit son souffle sur son "immense" discours en esperant que John ait comprit au moins la moitié. Elle se demandait si John ou même son amie lui demanderait le plan ce qui ne l'étonnerait pas de la part de John qui était si curieux et indiscrèt. Et puis, ça change quoi qu'elle dise son idée ou pas? Rien,alors autant l'avouer! Elle avait pensé à quelque chose durant sa discussion ici-même. Et si les personnes du service social faisaient échoué le plan! Alors non seulement Lucie serait emmenée mais où irait Shyness? Les connaissant, ils l'enverront à l'abbatoire! Elle sortit cette pensée de sa tête et prit le côté positif de son plan! C'était mieux ce côté que son opposé!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 11:41

[ Pff...Je suis désolée, j'avais fait tout un texte, mais y s'est effacé.J'ai pas la patience d'en refaire un.]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 12:03

[ca m'est deja arrivé c'est affreux surtout quand t'es sur un fow ou il faut beaucoup de lignes comme ici XD]

John se rapprocha, comprenant que Lucie ne voulait peut-etre pas que tout le monde soit au courant. Sinon, pourquoi aurait-elle parlé à voix basse? M'enfin bref, le jeune homme ecoutait attentivement. Mais Lucie parlait très doucement, et il ne comprit pas tous les mots; M'enfin, il comprit le sens c'était le principal. Le jeune homme hocha la tête, comprenant la gravité de la situation. Et si Lucie partait?
- Et ton cheval? Tu pourras pas le prendre je parie? C'est pour ca que tu as un plan que tu viens de marquer sur ton papier?
Et oui, pas si bete que ca John^^. Derrière son sourire angelique et ses air de curieux se cache un garçon très intelligent! M'enfin bref, John se tourna vers Faustine. Elle de toute façon, elle connaissait deja l'histoire. Mais peut-etre ne connaissait-elle pas le plan? Bah, il ne pouvait pas savoir.
John aurait bien aimé demandé quel plan s'était. Mais non, ca se faisait pas.

- Tu sais, si tu as besoin de moi ou de Tango, je suis d'accord, du moment que c'est pas dangeureux^^. Et puis, j'adore les plan et les blagues^^
Ben oui, John était un grand farceur^^. Bon c'est vrai, depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait pas trop eu le temps de faire des blagues, ce qui lui manquait un peu. Mais bon, si Lucie voulait bien qu'il l'aide en n'importe quoi, se serait le temps de se rattraper pour ca^^. Et puis, ca serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:04

Je rigola.John avait eu la même idée que moi.

-Tu sait Lucie, moi et Antalek, on serait ravie de participer!!!On vas pas les laissé prendre NOTRE Lucie et sa Shyness!! Pas vrai John??

J'aurait bien aimer que John me dise oui, car sinon , je serait passé pour une cruche.
Je regarda une fois de plus Mademoiselle Wood, elle devait surement attendre ses autresélèves.
Je me retourna vers Lucie.J'avais une question qui me brûlait la gorge, et sa m'avait éttonné que John ne l'ai pas encore posé.Je pris mon courage a deux mains, et regarda Lucie.

-Si ce n'est pas indsicret Lucie, c'est quoi ton petit plan maquiabélique.?

Je prit mon élastique, et m'attacha les cheveux en queue de cheval.
Tout d'un coup; il y eu un courent d'air.Je frissona, et remit mon pull.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:49

Lucie regardait tour à tour John et Faustine. Son plan machiavélique? He,he! Il était tout simplement génial! Elle pensait déjà au jour suivant ou plus précisemment la matinée suivante! Elle soupira; elle ne pensait pas que les journées éaient si longues!

-Merci!!!

Elle sourit. Quand elle est arrivée, elle ne savait pas si elle allait se faire de nouveaux amis! Et maintenant si, contrairement à son caractère, elle ne pensait plus trop à ses anciens amis comme Cynthia et Bruno, un amie d'enfance. C'était comme si ils n'existaient plus dans la mémoire de Lucie. Elle-même ne se rendait pas compte qu'elle les laissait seuls peu à peu mais bon tant pis!

-Et bien...Pourquoi je vous le dirai?

Elle pouffa de rire.

-En plus, je ne suis pas encore sûre que ça marchera. Il faut que j'apprenne un tour à Shyness sinon le plan coule à l'eau!

Et si sa jument n'avait pas assez de temps pour apprendre le cabrage? Et si elle n'arrivait pas se cabrer sous l'ordre de sa maitresse? Mais surtout! Et si elle avait peur des personnes du service social? Connaissant le caractère de sa jument, Lucie comprit qu'elle avait du pain sur la planche!

-Et bien, imaginez que les "gens" n'aiment pas le chevaux, qu'ils en ont peur? En plus, s'ils ne me connaissent pas moi-même, ils risquent de ne plus remettre les pieds ici avant longtemps...

Elle n'avait guère envie de dire son plan même si on pouvait un peu comprendre sa petite idée qui lui trottine dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:05

J'avais compris que Lucie voulailt faire cabré Shyness.De toute façon, pour un cheval, ya que le cabrage qui fait "peur" chez eux.

-Tu sait Lucie, j'ai compris!! Mais si Shyness n'a pa le temps de l'apprendre, Antalek le fera si tu veux!! Il es très doué tu sait!! Je n'ai juste qu'a lui dire de se cabrer et il le fait!!

J'avais peur que Lucie prenne mal se que je venait de dire.tout d'un coup; je penssa a Celine.Elle ne fesait plus partie de mon coeur, elle y en était sorti, pour ne plus en revenir!! Pourtant, a l'intérieur de mon coeur, elle avait une grande place, et en partant, elle avait cédé sa place a Lucie et John.
Je regarda John et Lucie. . .Comment prendrait t'il ma remarque? Je ne savait pas.

-Excuse moi Lucie. . .

Une mine triste apparut sur mon visage. . .Mais ce n'était pas le moment!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:09

Sindy Hallywell sortit son bloc-notes et se mit à faire un dessin. Et pas n'importe lequel. Elle faisait un dessin de la salle de classe. Elle dessina les chaises, ensuite les élèves, puis les tables et enfin le tableau, le bureau du professeur et le professeur. Elle ajouta les petits détails: les sacs, les ombres, les morceaux de craies etc...
Toute fière de son oeuvre, Sindy se mit à la colorier. Ensuite, elle fit un dessin de Galice. C'était un peu plus dur car Sindy n'avait pas de modèle. Après son dessin de sa jument favorite, Sindy attendit encore un peu que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:24

  • Il était temps pour moi d’aller également en cours. J’avais cherché la salle à plusieurs reprises, et le stress montait en moi... J’allais arriver en retard, attirer l’attention... L’horreur... J’accélérai le pas et passai en trombe devant une classe où se trouvaient déjà quelques élèves. Je refis quelques pas en arrière et remarqua qu’ici, c’était le cours de randonnée... Pas mal pour mon premier cours... J’avais pris avec moi un simple bloc de feuilles et de quoi écrire, j’espérais que ce serait suffisant. J’entrai dans la classe, en retard sûrement et me pressai d’aller m’asseoir à la première place qui me viendrait... J’étais assis derrière deux jeunes femmes une aux cheveux blonds (Sindy), une autre aux cheveux châtains(Angel). Je ne pensais pas les avoir déjà vue ici, du moins je ne m’en souvenais pas.

    " Bonjour "

    Je regardai distraitement le professeur. Il me semblait que c’était une des directrices, mais je n’avais connu que Lindsay. Je regardai de nouveau les deux jeunes femmes en face de moi.
    J’espérais secrètement qu’elles étaient du même clan que moi... Aucun moyen pourtant d’en être sûr.

    Je regardai la classe d’un œil distrait, il y avait deux garçons, le reste était des filles. Je ne connaissais personne... Je soupirai et remarquai que la plupart se parlaient entre eux... J’allais pour ma part rester dans mon coin, jusqu’à ce que le cours commence. J’aimais la randonnée et j’étais content que pour mon premier cours ici, ce soit ce sujet.

    J’attendis patiemment que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 17:31

John regarda du coin de l'oeil un jeune homme arrivait. Il ne paraissait connaitre personne. Du coin de l'oeil, le jeune homme remarque qu'une des filles dessinait. C'était devenue une manie dans la salle en attendant le cours! A cette idée, John sourit. Mais il reporta vite son attention sur Lucie. La jeune fille venait d'explique a moitié son plan, et John avait compris. Enfin, il avait compris que Lucie voulait faire peur aux gens du service social. Mais il ne savais pas pourquoi et il le devina quand Fastine parla d'Antalek.
- Et si ca ne marche pas?
John s'en voulait de dire ca, mais en meme temps, ils devaient faire toutes les suppositions pour que Lucie soit preparée a tout!
- Je veux dire, si les gens connaissent les chevaux. Tu fais comment...
S'ils les connaissaient, son plan tombait à l'eau à la jeune fille. Et se serait vraiment dommage. Mais s'il les connaissait, on pouvait penser que sa jument ne finirait peut-etre pas à l'abattoir, ce qui serait une bonne chose. Tant de suppositions pour quelques heures voir quelques minutes qui pouvaient changer la vie de Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_minipostedDim 16 Mar - 18:08

[bon il commence quand, ce cours?]

Sindy se remit à dessiner. Cette fois, elle dessina 2 ombres. Celles d'un homme et d'une femme se tenant par la main. La femme mettait sa main gauche sur l'épaule d'une jeune adolescente d'environ 16 ans. L'adolescente n'était pas une ombre, on voyait son visage souriant et son corps agité. La fille était blonde aux yeux noisette. En fait, les deux ombres étaient les parents de Sindy et la jeune fille était Sindy quand elle avait 16 ans, quelques semaines avant leur décès. Sindy coloria les ombres en noir et elle coloria la jeune fille. Soudain, sans prévenir, une larme tomba discrètement sur les mains unies des ombres. Une seule. Pas une de plus. Sindy se dit alors:

*Je ne vais pas pleurer devant tous le monde quand même. En plus, tout le monde va me traiter de petite chochotte sans défense.*

Sindy effleura de sa main les têtes des ombres. Elle posa ses coudes sur sa table et mit sa tête entre ses mains fines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Randonnée] Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Randonnée] Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Cours O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser