Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite détente!! [Lucie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite détente!!  [Lucie] Empty
MessageSujet: Petite détente!! [Lucie]   Petite détente!!  [Lucie] Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:17

J'arriva dans la salle de détente.Personne.Tant mieux, je pouvai me "détendre" tranquil justement.
J'alluma le lecteur DVD , ainsi que la télé,[normal^^] et mit un reportage.La chute de mon père plus précisemment.JE devais savoir se qu'y avait vraiment fait tombé mon père.
On le voyait là, tout heureux avec son grand cheval bai.Et oui, Horizon mesurait environ 1m85!!! Il était très impréssionant!! Mais, très gentil et calin aussi.On les voyait la, sur la cassette dans le paddock de détente.Papa, toujours souriant. . . Et puis, toujours, papa voulait daire "l'insteressant"!On le voyait la, au centre du paddock, entrain de faire cabrer Horizon.
La, on voyait papa pour son premier tour.Impecable.ON vit aussi d'autre chevaux, donc Harmonie, Olympus, et Opale.
Et là, on vit papa, faire une déclaration.

" Je remercie mes deux filles, Emy et Faustine pour me donner autent de bohneur.Elles sont ma raison de vivre, apart Horizon!!!Comme je vais gagné,*rire* je dédirait cette victoire au 3 personne qui me font vivire!! Aplaudissement pour mes deux filles et mon cheval svp!!!*éclat de rire*"

Jamais dans ses discours, papa n'avait parlé de celle que je nommais maman avant.
Là, on le vit pour son deuxième tour. Concentré, premier obstacle impeccable, deuxieme pareil!! Horizon survolait tout comme si c'était des barres au sol!! C'était vraiment un super chevalLa, on voyait papa pour son cinquième obstacle.C'était au neuvième qu'il était tombé.La, on le voayit, passant le huit, et allant sur le neug!! On voyait Horizon, abordé l'obstacle, on m'entendit crié : "Allez papa !!! Je t'aime!! " Et la, on vit Horizon "trébucher" pendant son envol, papa tombé, et se rompre le dos sur l'oxer.Je me repassa une autre fois la vidéo.Je me la repasserai autent de fois que possible.Il fallait que je sache pourquoi Horizon était tombé.Ilm n'aurait pas fait sa volontairement.Il y avait trop de complicité entre luui et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite détente!!  [Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente!! [Lucie]   Petite détente!!  [Lucie] Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:58

Lucie se promenait dans les couloirs, elle ne trouvait pas d'occupation ces temps-ci et pourquoi donc? C'était lassant à la fin! Elle pouvait encore aller voir Shyness! Elle prit cette idée et courut aux écuries jusqu'à ce qu'elle arrive devant la salle de détente. Elle poussa la porte et entra. Elle referma celle-ci et observa la salle. Faustine était assise devant le téléviseur. Lucie s'approcha doucement de son amie. Elle s'assied sur le canapé et là...Sur l'écran, c'était le célèbre cavalier qu'elle connaissait par coeur. Il montait un grand cheval bai du nom d'Horizon. Lucie, depuis toute petite, avait admiré cet homme qui avait une telle complicité avec son cheval. Pourtant un jour, il chuta gravement d'Horizon ou plutôt Horizon a trébuché et son cavalier s'est fraquassé le dos contre l'oxer. Des milliers de personnes avait fait son deuil. Lucie regarda Faustine qui repassait en boucle la chute du cavalier.

-Salut Faustine!

fit-elle décidément. Elle reprit attention sur la vidéo. Dans les gradins...Mais oui, c'était Faustine... C'était donc le père de Faustine?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite détente!!  [Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente!! [Lucie]   Petite détente!!  [Lucie] Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:12

J'étais tellement occupée a savoir se qui avait fait trébuché Horizon, que je n'entendit pas Lucie arrivé.C'est quand elle me salua que je percuta, et que je sursauta.

-HA!! Salut Lucie!! Désolé, je ne t'avais pas entendue!!

Je remit encore une fois la cassete, du début de son deuxième passage.La, on voyait des gens lançé des pierres a Horizon.Il n'avait pas trébuché. . .Et pourtant, sur le neuvième obstacle, pas de pierres, et il avait trébuché. . .Je n'y comprenait rien.Que c'était t'il passé??Je remit une fois de plus la vidéo.On m'entendait crié, et on voyait papa tombé, mort quelques secondes après.Il avait juste eux le temps de me dire qu'il nous aimais moi et Emy.
Je regardait Lucie.Elle connaissait sens doute mon père, le plus célébre cavaliers. Champion Olympique!! Et du monde en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente!!  [Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente!! [Lucie]   Petite détente!!  [Lucie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente!! [Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Détente O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser