Secret School • Entre passions, mystères....& réalités... • |
|
| Une rencontre[PV Justin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Faustine Dumonts 1 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Une rencontre[PV Justin] Dim 23 Mar - 22:53 | |
| Je marchait tranquillement, dans la brulme du soir.Le soleil se couchait,s'était magnifique. Je m'allongea dans l'herbe, réspirant l'air frais. Mon tee-shirt beige et ma culotte de cheval noir me permetait de bien m'installé. Je regarda le ciel et les nuages.Il fesai bon, pour une fois!!! Je mit mes mains derrière ma tête, fermant un peu les yeux. Je ne regrettait en rien d'être venu dans cette académie. Je m'était fait rapidement des ami(e)s. J'éspérait m'en faire d'autres, car, je n'avait pas encore rencontrer tous ceux de mon clan.J'en avait vu certains, vite fait en cours, ou je les avait vu travaillé, mais je ne m'y était pas beaucoup occupé non plus. M'enfin bref, quoi de mieux rêver que d'être allongée dans de l'herbe fraiche en regardant un magnifique coucher de soleil??? | |
| | | Jack Sommerled 1 avertissement
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Dim 23 Mar - 23:28 | |
| - Après ce petit premier entrainement, Justin avait envie d'une ballde reposante et peut-être de rencontrer quelques personnes. Le soleil était en train de se coucher s'était vraiment magnifique, il adorait ça ! Et en plus, il fesait bon, c'était une soirée formidable puis ça mettait Justin en bonne humeur ! Il entra dans la Réserve Naturelle, il marcha pendant quelques temps seul, à observer la paysage qui tombait peu à peu dans la pénombre.
Quelques secondes plus tard, il vit une fille couchait dans l'herbe. Il était vêtue une culotte de cheval noire et un t-shirt beige. Justin, lui, était habillé d'une culotte de cheval marron, d'un t'shirt à manches longues bleu ciel et d'un blouson chaud noir. Il s'approcha de la jeune fille étendue par terre, peut-être avait-elle froid ? Il se rapellait des mots qu'il avait prononcait il y a quelques jours : " Ce n'est pas mon passé qui va changer mes relations sociales ! J'en ai marre ! Il faut que ça change !".
- Euh...je te dérange pas ?
| |
| | | Faustine Dumonts 1 avertissement
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Dim 23 Mar - 23:33 | |
| Je sursauta en entendant une autre personne.J'était dans mes pensés, c'était pour sa!!
-Non pas du tout!!!
Je me ré-assit, pour être polie.De petites gouttes d'eau commençait a tombé.C'était la brume du soir!! J'aimait beaucoup l'ambiance de nuit comme sa!! Je remarqua alors que je ne m'était pas présenté.
-Je m'apelle Faustine et toi?
Je regarda le jeune homme.Tous se que je savait sur lui, c'était qu'il était dans mon clan, car je l'avait déja vu avec son cheval. Je ermit mes cheveux en arriere,et remit ma fleur correctement.Puis, je me mit debout, pour être a la hauteur du jeune homme. | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Lun 24 Mar - 0:12 | |
| - La jeune fille était surprise par Justin. Elle était dans ses pensées.
- Non pas du tout !!!
Elle se ré-assis et il sentit quelques gouttes tombient sur lui. Ensuite, elle remit sa fleur comme il faut dans ses cheveux.
- Je m'appelle Faustine et toi ?
Elle se leva. Je la regarda, elle était dans le même clan que moi.
- Moi c'est Justin ! Tu pouvais rester assise ça ne me dérange pas !
Dernière édition par Justin Poe le Lun 24 Mar - 14:17, édité 1 fois | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Lun 24 Mar - 14:06 | |
| [Eh Justin ! Je sais que tu as du mal à écrire 7 lignes, mais fait un effort stp ! et diminue l'écriture, c'est horrible comme ça ! ^^ miciw.] | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Lun 24 Mar - 15:25 | |
| Je sourit au jeune homme.
-Non, c'est la moindre des choses!!!
Justin,. . .Je ne le conaissait pas!! Une nouvelle rencontre, et du même clan que moi!!! Sa ne pouvait que me faire plaisir. Je leva la tête, regarda le ciel.On pouvait maintenant voir les étoiles!!!! Mon père m'avait dit qu'il en ferait partis un jour des étoiles, et je souris en les regardants. Mon père en fesait maintenant partit!!! Je retourna mes pensé vers le jeune homme. Il avait l'ai sympa!!!! | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Mar 25 Mar - 20:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Mar 25 Mar - 20:23 | |
| - La jeune fille regarda les étoiles et sourit. Justin fit de même. C'était tellement beau !
Il ne connaissait pas trop ça car il était tout le temps renfermé et ne regaré jamais le paysage. Mais maintenent ça va changé ! Il en avait marre ! 19 ans et jamais une petite copine pas un seul ami !
- Merci. Tu sais d'habitude je ne parle jamais au gens mais maintenent j'en ai marre !
Une larme coula sur sa joue. Ce rapeller de son enfance le fesait souffrir mais il fallait qu'il se confit à quelqu'un ! Pas à la première venue mais on sait jamais si le filing passe bien peut-être ce livrrra-t-il ? On sait jamais. Il s'asseya dans l'herbe mouillé. Le temps commençait à se raffréchir, Faustine devait avoir frois mais il n'osait pas lui demander, il venait juste de se rencontrer !
| |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Mar 25 Mar - 20:38 | |
| Justin semblait sympa.Je fit pareil que lui, et m'allongea dans l'herbe. Le temps se refroidi, mais cela ne me fesait rien.J'aimais la fraicheur, j'aimais la liberté comme sa. Des couchers de soleil comme sa, on n'en voyait pas beaucoup.
-Tu connait beaucoup de gens ici??
J'était très curieuse, et j'aimais bien savoir des choses, et l'on ne pouvait pas dire que ma questions avait été indiscrete. Et puis, Justin était dans mon clan!!! J'aimais beaucoup me faire des amis, et j'éspérait que s'en aurait été là pour Justin.Il était très sympa!!! Je repensa a ma mère, ma jumelle, mon père, Horizon, Antalek. . . Et puis, je pensai a moi, a Secret School, a mes nouveau ami(e)s. . . | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Mar 25 Mar - 20:56 | |
| - Faustine s'allongea dans l'herbe comme il venait de le faire. L'herbe fraiche mouillait sa culotte de cheval mais il s'en foutait. Maintenent il aimait la liberté ! Il pensa à toutes ses années gachés par ce maudit acccident. Il pensait aussi qu'il aurait du profiter de la vie et pas rester enfermé dans sa chambre pendant que les autres jeunes jouaient dehors au balle tous ensemble.
- Non, pas vraiment.... et toi ?
Il voulait changer de sujet et ne pas parler de sa vie d'avant. Faustine aussi avait l'air sympa ! Justin la regarda et lui lassa un sourire. Etait-elle arrivé il y a longtemps ? Il n'osez pas trop posé de questions, il n'était pas habitué à parler comme ça aux gens. Mais il voulait lui demandé car elle avait l'air sympa quand même. Il se lança.
- Tu es arrivé ici depuis combien de temps ? Je suis désolé d'être cuirieux comme ça.
Il se vexa. Il se leva furieusement et commença à partir.
[ Excuse moi mais je sais pas si je pourrais te répondre ce soir. Désolé. Bises]
| |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Mar 25 Mar - 21:30 | |
| Je me leva d'un bond,retenant Justin.
-Hey!! Mais pourquoi tu pars comme sa?? Tu s'est ce n'est pas indiscret!!!
Je souriat a Justin.Je me demandait pourquoi il réagissait comme sa.Il m'avait dit qu'il ne conaissait pas beaucoup de gens, donc, c'est qu'il n'avait jamais fait le premier pas. J'étais comme sa moi aussi avant.Je n'osait jamais faire le premier pas.Mais maitenant, j'osait, car qui ne tente rien n'a rien. Je regarda Justin, et le suplia du regard de rester. Je voulait faire connaissance avec lui. Puis, je lui souria.
[Ok tkt du moment que tu reponde^^] | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Mer 26 Mar - 16:09 | |
| - Elle se leva et rattrapa Justin par le bras. Peut-être croyait-elle que cet arrêt lui ferait changer d'avis mais elle se trompait, ça ne fesait qu'agraver la situtation. Elle lui tenait le bras mais, lui, tira sur son bras et son bras n'était plus sous l'emprise de la jeune fille.
Il continuait à marcher. Elle, elle restait plenté derrière le jeune homme furieux, n'en croyant pas ses yeux. Le jeune homme ne pouvait pas tisser des liens, c'était trop dur pour lui, il n'était pas habité à ça : parler de lui aux gens. C'était vraiment trop dur. La pauvre Faustine devait croire qu'il lui en voulait mais il préférait en rester là.
- Ecoute, c'est trop dur pour moi....
Il continuait à marcher. Faustine devait se dire : " Qu'est ce qu'il a ? Il faut qu'il aille se faire soigner !". Mais Justin trouvait ça trop dur.....
| |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Mer 26 Mar - 21:35 | |
| Je fut déçu de la désision de Justin.
*Si il ne veut pas que je sois son amie ten pis!!!*
Cela me fesait quand meme mal, je le trouvait très gentil. . . Il se retrouna une derniere fois, et je le suplia du regard. Pe tetre ne voulait til pas me parlé, mais moi en tous cas, je voulait savoir pourquoi il m'avait laissé la, planté la même. Je le ratrapa, lui tira le bras et le pris enface de moi.
-Ecoute Justin,si t'as pas envie de me parlé, je comprend, mais tu peux pas me laissé la!!!
Je regarda Justin, pour qu'il reste. Je remit ensuite ma meche derriere mon oreille, puis remit ma fleur derriere mon oreille. Non, je ne me laisserai pas faire comme sa. | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Ven 28 Mar - 1:12 | |
| - Justin se trouvait en face de Faustine. Elle remit sa mèche et sa fleur derrière son oreille.
Il n'avait pas voulut réagir comme ça avec elle. Il regrettait. Il allait faire quelque chose que peut-être, elle n'allait pas apprécier. Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Des larmes coulaient le long des joues de Justin. Il regrettait vraiment. Il n'était pas habitué à pleurer et à prendre les gens dans ses bras. Il est tellement hostile d'habitude mais il en avait marre ! Il continuait à pleurer et à la prendre dans ses bras. Elle, elle restait rède. Elle devrait être étonné par le comportement de Justin.
- Je suis vraiment désolé.
Il pleurait. Il s'étonné lui-même.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Ven 28 Mar - 15:05 | |
| Je n'en revenait pas, on venait de "s'engeulé" et lui, me prenait dans ses bras.Et puis, je n'avait pas l'habitude de voir des garçons pleuré.
-Hey!! Faut pas te mettre dans cette état!!!
J'ésseyer de remettre de la bonne humeur.Je n'était pas très doué, mais quand même!!!! Je sourit a Justin. Peut t'être aurait t'il cru que j'aurait mal pris sa réaction, mais pas du tout!! Sa me touchait même. On venait de se rencontré, et lui me prenait dans ses bras!!!!!!! A se que je me souvienne, personne ne m'avait encore jamais fait sa surtout pas en pleurant, et surtout pas un garçon!!!! | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Ven 28 Mar - 20:21 | |
| - Elle souria. Cela étonna Justin. Lui qui croyait que cette réaction lui aurait déplut. Mais non au contraire, elle appréciait même ellesemblait étonné !
Le jeune fille se détacha puis lacha un beau sourire (HS : quand il sourit, c'est toujours manifique ^^), ça réaction lui avait fait plaisir. Il regarda autour de lui, c'était la première fois qu'il admirait le paysage. C'était tellement beau ce coucher de soleil !
- Ecoutes, je suis pas habitué à faire ça avec les gens que je viens de renontrer mais, là, j'en avais besoin. Cela t'as pas déranger au moins ?!
Il la regardait droit dans les yeuxs. Il appréciait vraiment Faustine, elle était si gentille.... et lui, il a un peu tout gaché. Il s'en voulait.
- Il commence à se faire tard. On va autre part ?
| |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Ven 28 Mar - 21:58 | |
| Je rigola.J'avait visiblement surpris Justin, et sa ne m'étonnait pas de moi même. Et puis, non, cela ne m'avait pas déranger!! Il avait un sourire magnifique, qui devait surement faire craquer beaucoup de monde,surtout les filles!!!!! Puis, je sortit de mes pensée, pour repondre a sa questions.
-Oui, bonne idée, on vas ou?? Et non, tu ne m'as pas dérangé!!!
J'était heureuse, se que je voulait se produisait.Justin et moi nous nous raprochions,et sa me faisait plaisir!! Vraiment plaisir, et j'éspérait même que nous serions très proche par l'avenir. Mes cheveux m'énervait, j'avait plein de bosses quand je me faisait une queue de cheval, je décida donc de me les détaché.Je ne me détachait jamais les cheveux comme sa, ou alors quand je le faisait, s'était que j'était bien, bien avec la personne qui m'accompagnait.S'était le cas avec Justin. | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Ven 28 Mar - 23:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Ven 28 Mar - 23:48 | |
| - [Excuse moi...]
La jeune fille rigolait. Sa queue de cheval avait des bosses mais cela ne dérangeait pas Justin. Elle détacha ses cheveux. Cela lui allait drolement bien ! Justin passa sa main dans ses cheveux. En fesant ça, il s'était un peu décoiffait mais il s'en fouttait. Les gens pensait ce qu'il voulait. Justin en avait rien çà faire.
- Et si on allait dans la Salle de Détente ?
Il pensait à Faustine, elle devait avoir froid. Le temps s'était refroidit depuis que le soleil s'était couché complètement. On ne voyait pas très bien. Il était vraiment tant de rentre à Secret School. Et Justin pensait que la Salle de Détente était bien appropriée pour faire plus emple connaissance.
- Cela te dit ? Où tu préfères aller autre part ?
Cette fois-ci, il préfèrait que ce soit Faustine qui choisit. Il espérait qu'elle allait le contredire car, lui, quand on est toujours d'accord avec ses décisions, il croiait qu'il est diminant sur les autres et ça l'énerve.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Sam 29 Mar - 0:04 | |
| Je sourit une fois de plus. La salle de détente?? De totue façon a cette heure si il n'y avait pas d'autre endroit!!
-Ok pour la salle de détente!!!!
Je ramassa mon gilet, et le mit sur moi. Le temps s'était refroidi depuis, et je n'aimait pas vraiment sa!!!!!!! Je regarda Justin, et nous commencions a revenit vers Secret School. Dans la salle de détente, se serait plus simple, plus éclairée,et la pièce serait plus chaude que le dehors, ce qui est normal. Nous commencions a marché. Je releva la tête et regarda une derniere fois les étoiles, sa voulait dire pour moi, une derniere fois mon père et Horizon.Non, il ne fallait pas que je craque, pas maintenant.Tout s'était a peu près bien marché, je ne voulait pas tout gacher.. .
[Tu fait le sujet ou je fait??] | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Sam 29 Mar - 20:39 | |
| - La jeune fille approuva son choix. Elle remit sa veste. Elle devait avoir froid !
Justin voulait lui prêter sa veste mais il ne savez pas si elle allait accepter ou pas. Lui n'avait pas froid. Même jamais froid ! Il voulait lui prêter mais hésiter. Bon il se lança quand même.
Il enleva sa veste et la mit sur les paules de la jeune fille. Allait-elle accepter ?!! Il crainait une réaction négative mais tan pis. Un fois la veste sur ses épaules, il attendait une réponse.
- Tiens tu dois avoir froid.
On continuait à marcher et on arriva devant la barrière de la Réserve Naturelle.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Dim 30 Mar - 16:16 | |
| Je me sentis génée quand Justin posa sa veste sur moi. Je rougis, mais dans le noir, cela ne se voyait pas.
-Mer. . .Merci Justin!!!!
Puis, je l'embrassa sur la joue[XD]. Notre amitié avait mal commencé, mais elle se finissait bien, enfin, finit non, enfin je ne l'éspérait pas!!!!!!! Puis, nous arrivions A Secret School. Dans le hall, je rendit sa veste au jeune homme, et nous nous dirigions vers la salle de détente.Avant d'y rentré, je remit ma fleur, remit correctement mon tee-shirt qui avait tendance a remonté un peu trop. | |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Dim 30 Mar - 18:26 | |
| - [ Je fais le sujet dans la Salle de Détente ! TKT ! ]
| |
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] Dim 30 Mar - 18:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre[PV Justin] | |
| |