Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le fameux...plan ![Venez!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le fameux...plan ![Venez!] Empty
MessageSujet: Le fameux...plan ![Venez!]   Le fameux...plan ![Venez!] Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:42

Lucie montait sa jument noire, Shyness. Elle arriva près de la cour et aperçut une voiture. Le plan, elle n’était plus trop sûre maintenant… elle ne savait pas si c’était la meilleure idée. Elle avait une autre idée de tête. Shyness coucha et redressa les oreilles. Un moteur de voiture se fit entendre. Une camionnette se gara dans la cour de SS. Lucie la reconnut, celle du service social. Elle fit comme si de rien n’était. Des hommes aux traits non rassurants sortirent du véhicule ainsi qu’une femme d’affaire avec des lunettes et un chignon aux cheveux bruns. Lucie ne leur adressa aucun mais pas un seul regard. Le service social s’avança vers elle et sortirent leur badge.

« -Mlle Desrochers, le service social. »

Lucie les regarda avec un regard noir.

« -Allez venez.. suivez-nous vous pouvez nous faire confiance… »

Lucie soupira.

« -Et si je viens ! Où iras Shyness ? »

« -Voyons, laissez ce foutu cheval à un boucher ! »

firent les hommes et la femme dans un rire sadique. Lucie sentit une colère indéterminable lui monter jusqu’à la gorge. Elle sauta de la salle et se dirigea vers la femme.

« -JE VOUS INTERDIT d’insulter mon cheval ! »

Un homme lui prit le bras et l’emmena jusqu’à la camionnette.

°Maintenant !!!°

Elle claqua de la langue et leva les bras au ciel.

« -SHYNESS !!! »

La jument exécuta et bloqua le passage des deux hommes. Elle coucha les oreilles et se cabra…
Lucie eut le souffle coupé et sa gorge se noua. Elle sentait les larmes et une colère non rassurante lui monter en elle. L’homme venait de frapper les antérieur de la jument avec un bâton de fers. Elle sentit une force intérieur lui monter en elle. Elle s’appuya sur le bras de l’homme qui la tenait et se laissa tomber sur le sol. L’homme du lâcher. Elle se retint de le frapper et courut vers sa jument, alors à terre. Elle la regarda et laissa couler une larme en voyant la douleur de Shyness. Elle se retourna. Son regard était devenu orageux, sombre et une vague de colère lui sortait de son corps. Elle marcha vers la femme et la prit par les épaules. Elle la poussa d’un coup et celle-ci tomba.

« -Je n’ose croire ce que vous venez de faire !!! »

s’énerva-t-elle. Elle prit un bâton, un gros, et menaça le service social de les frapper.

« -Je vous interdit d’approcher ou sinon je n’hésiterait pas ! »

Les hommes s’approchèrent, un de Shyness et les autres de Lucie. Lucie se retourna et frappa un grand coup sur celui qui s’approchait de Shyness. L’homme tomba au sol, saignant de la tête. Ses confrères accoururent. Elle ne croyait pas ce qu’elle venait de faire. Elle laissa tomber le bâton tant dis que le service s’enfuyait. Elle se laissa tomber au sol. Elle avait tué un homme…

°J’ai tué un homme…je l’ai tué…°
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le fameux...plan ![Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...plan ![Venez!]   Le fameux...plan ![Venez!] Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:50

John n'avait pas tout compris au plan de Lucie, mais il s'inquietait pour la jeune fille. Le jeune homme venait de sortir Tango de l'écurie quand il apercut une bagarre dans la cour. Ne lachant pas son étalon, le jeune homme se precipta à l'exterieur. Il apercut Lucie et une jument qui se cabrait. Ca devait etre la sienne. John vit ensuite un homme par terre. Il s'approcha rapidement de Lucie, lancant un regard furieux au service social.
- Lucie... ca va?
Elle paraissait mal en point, comme si elle était ebranlée par ce qu'elle venait de faire. Tango s'enervait, inquiet par tant de monde autour de lui. John le caressa doucement, le calmant progressivement. Puis, sans le lacher, il se dirigez vers l'homme à terre. Ca allait, il paraissait juste evanoui. Esperons qu'il n'avait pas un traumatisme cranien ou un autre truc dans le genre! Le jeune homme se retourna vers Lucie, esperant que pendant ce temps, le service social ne l'avait pas emmené, elle paraissait tellement acablée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le fameux...plan ![Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...plan ![Venez!]   Le fameux...plan ![Venez!] Icon_minipostedMer 26 Mar - 11:01

Lucie était dans une de ses colères…inexplicable.

« -Si jamais je les revoit, je vais RE pêter un câble ! »

Elle regarda l’homme et aperçut qu’il respirait.

°Ouf°

Elle soupira puis se souvint d’un truc. En un bond, elle était aux côtés de Shyness. Elle la regarda et prit les rênes. Elle la releva tant bien que mal. L’arabe hennit de douleur et ne posa pas son antérieur droit à terre. Lucie Desrochers le prit et passa le doigt sur tut le membre blessé. Shyness essaya de mordre sa propriétaire, par défense.

« -C’est rien ma belle, chut… »

Elle lui flatta l’encolure de sa monture et regarda John. Elle haussa les épaules.

« -Ils m’ont plus qu’énerver ! »

Elle soupira et regarda le service social repartir avec l’homme que Lucie a assommé. Elle leur lança un regard noir, plus que vengeance. Elle savait aussi que le service social n’abandonnait jamais lorsqu’ils ont une idée en tête…mais Lucie non plus. Son côté de battante prenait toujours le dessus surtout dans des situations pareilles. Elle ne savait que faire…
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le fameux...plan ![Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...plan ![Venez!]   Le fameux...plan ![Venez!] Icon_minipostedMer 26 Mar - 15:49

[t'es allée fort dans ce sujet XD]

John apercut du coin de l'oeil le service social qui repartait. Tant mieux. Lui non plus ne les aimait pas trop. Dans le passé, ca c'était mal passé à un moment. Enfin bref, pour le moment, John ne devait pas ressasser des souvenirs, il devait penser a Lucie et à sa jument, qui paraissait d'ailleurs mal en point. Le jeune homme lacha un soupir avant de se diriger vers Lucie. Sans s'en rendre compte, il avait laché Tango. L'étalon trottait nerveusement autour de Lucie et de sa jument. John le rattrapa et l'eloigna, pour le calmer.
- Je reviens Lucie, je rentre Tango.
John prit le temps d'apaiser l'étalon avant de le remettre dans son box et de lui dire qu'il allait revenir bientot. Pour le moment, il devait s'occuper de son amie. Rapidement, le jeune homme se retourna et courrut vers Lucie. Il s'arrêta à côté d'elle.
- Comment elle va?
Bien sur, il parlait de la jument. Ce n'était pas qu'il ne pensait pas à Lucie, mais il se doutait déjà de comment elle se sentait XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le fameux...plan ![Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...plan ![Venez!]   Le fameux...plan ![Venez!] Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:06

Sindy Hallywell avait voulu prendre l'air dans la cour. Elle avait mis un T-shirt noir et un jean un peu troué.
Soudain, elle vit une voiture noire. Elle s'approcha et se dit:

*Hum, je crois que je reconnais cette voiture, ces gens... Ca y est, je me souvient! C'est... le service social! Mais qu'est-ce qu'ils faisaient à Secret School?*

Elle entra dans la cour et vit une fille et un garçon en pleine conversation. La fille semblait très énervée. Elle tenait un cheval noir(sûrement le sien), mais le cheval était blessé. Sindy ne voulait pas être indiscrète, mais elle demanda:

"Heu, je ne veux pas être indiscrète, mais pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé?"

Elle était un peu angoissée. Que s'était-il passé avant qu'elle arrive? Valait-il mieux qu'elle ne vienne pas? L'une des 2 personnes était-il(elle) orphelin(e) comme Sindy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux...plan ![Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...plan ![Venez!]   Le fameux...plan ![Venez!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux...plan ![Venez!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un cavalier!!!![ Libre a tout le monde alors venez!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O La Cour O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser