Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:49

Je poussa le grande porte du hall de l'académie ! Et posa immédiatement mes valises !
Je frissona , il faisait un peu froid pour moi , habituer au Texas et à ses maisons peu isolées .
J'admira la grande salle et ... me pris le ventre !
Je supportais très mal le bateau or là je venais d'en avoir plusieurs heures ! En plus , j'étais complètement fatiguée et paumée à cause du décalage horaire !
Je m'avança dans la salle et comme j'avais le nez en l'air , je butta contre une petite table de cheval qui tenait une lampe à côté d'un tableau représentant des chevaux ...

- C'est magnifique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:02

Kévin passait dans le hall en allant aux écuries voir son beau destrier MDR il avait décidé de l'entrainer au dressage ce jour là.. Il avait revêtis sa tenue d'équitation et s'était coiffé pas comme tous les matins XDDD. Il passait donc dans le hall de l'académie, il slaua quelques élèves au passage. Puis il vit une élève, surement une nouvelle, il alla la voir et dit:
"Salut!! T'es nouvelle non?"
Il la regarda, il l'avait vu trébucher et puis se prendre le ventre, surement le décalage horaire, lui n'avait pas eu de problème avec cela, heureusement d'ailleurs!
Il rangea son appareil photo et son portable dans son blouson. Puis, il posa une enveloppe et un sac dans son casier. Il reporta son attention sur la nouvelle, elle était plutôt grande, brune aux yeux verts, du moins il pensait...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:05

Axelle descendait de l'escalalier, quand elle aperçu une silhouette dans le hall. Intriguée, elle s'avança, et reconnu une jeune et nouvelle élève. Elle s'approcha donc, un sourire aux lèvres.

" Hello, et bienvenue à Secret Scool ! Tu vient d'arriver, je suppose ? "

Vu les valises posées à terre près de la jeune fille, sa supposition était juste. Elle toisa du regard la nouvelle. Une brune, plutôt l'air sympatoche. Elle ressemblait étrangement à Sophia Bush...Etrange ! [ geek ]
Axelle jeta un coup d'œil au dehors. Les palefreniers travaillait sous le soleil de plomb d'Australie, laissant de la sueur perler sur leurs front. La jeune fille elle même avait chaud, même si elle n'avait rien qu'un T-Shirt sans manche, laissant ses bras bronzés nus. Tandis que comme pantalon, elle avait des jodphurs noires, mais spécial été. Enfin. Du moment qu'elle restait à l'intérieur...Elle reposa son regard sur la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:11

- Je ... oui ... je suis nouvelle !

Comme à chaque fois que je rencontrais quelqu'un , j'affichais un sourire mielleux sur mon visage celui de "je-suis-super-sympa-m'embêtez-pas" et je dévisagea la jeune fille et le jeune homme qui se tenait côte à côte ! Ils semblaient fort bien à l'aise , ce qui n'était pas du tout mon cas ! Je me tortillais le pouce nerveusement ... de façon ridicule ,comme ça chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:50

[ hem xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:02

[Axelle, vous n'êtes pas du même clan, alors je te rappelle que lorsque tu auras appris qu'elle n'ait pas du même clan que toi, tu la détesteras ! Idem pour Julie ! Et e n'est pas une "loi" de l'académie, mais c'est juste que...m'enfin je me comprends xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:07

[et oublie pas que c'est 7 lignes minimum ! prochaine fois, avertissement ,et nous ne le signalerons pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:09

Leliwa Wood a écrit:
[et oublie pas que c'est 7 lignes minimum ! prochaine fois, avertissement ,et nous ne le signalerons pas ^^]

[ Tu parle de moi ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:12

(nan nan, Axelloute, t'en fais pas =) mais pour mon pitit ange gardien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:13

[ Ah ouiiiiiiii ! Flûte ! Faut pas que j'oublies ça moi ^^ tête en l'air comme je suis ! Je le réecris ! ]

- Je ... oui ... je suis nouvelle !

Comme à chaque fois que je rencontrais quelqu'un , j'affichais un sourire mielleux sur mon visage celui de "je-suis-super-sympa-m'embêtez-pas" et je dévisagea la jeune fille et le jeune homme qui se tenait côte à côte ! Ils semblaient fort bien à l'aise , ce qui n'était pas du tout mon cas ! Je me tortillais le pouce nerveusement ... de façon ridicule ,comme ça chaque fois !

Je m'avança dans la salle et admira le tableau ! Je chercha le nom du peintre mais il n'y en avait pas ...

* Peut-être un élève *

pensai-je , distraite ...

Je ne me souciais même plus de mes "accueilleurs" et déjà je faisais le tour de la pièce ! Enfin , je me retourna vers eux et leur dis

- Alors , où est ma chambre ?


[Euuu Lindsay , je savais pas qu'on était déjà au courant pour les clans dès qu'on arrivait ! Je pensais que enfin ça se faisait petit à petit ^^ genre , un memebre d'un clan nous prend sous son aile , etc ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:17

[En fait, l'idée c'est surtout qu'il ya des compétitions, etc...Et que chaque clan se livre une lutte sans pitié ! Donc, forcément, les membres de plusieurs clans se détestent instinctivement !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:19

[J'ai quelques questions alors [ouais parce que là on met les choses au point et après j'aurais TOUT COMPRIS hem mdr]Je suis censé être déjà au courant que je suis une Andalys ? Et puis comment je sais qu'Axelle n'en est pas une ?]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:23

[Alors... je pense que oui, tu es au courant, tu es déjà une Andaly. mais par contre, tu n'es pas forcément au courant qu'Axelle est une Laïry, tu le sais après... En conclusion... on aurait pas du t'interrompre maintenant ^^
simplement, c'est pour bien insister que ce n'est pas parce que c'est interdit, simplement : en clair, vous pouvez pas vous voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:24

[D'acc' ça roule ! xD J'ai TOUT COMPRIS ! Z'êtes fières ?]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:26

[aw woui, super trop fières ! stoppish floodish, stpich !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:30

Puis je me souvins de la réponse à ma lettre de motivation !

Spoiler:

Il avait d'autres instructions que je ne me rappellais plus et puis la formule de salutation habituelle.

Je fit encore quelques tours dans la salle , remarquant sa propreté et son rangement

* Ils doivent être très carrés ici ! Ca ne me fera pas de mal ! *

Ignorant totalement à qui j'avais affaire je regarda tour à tour les deux jeunes gens en face de moi et leur dis d'une voix douce :

- On m'a dit que je trouverais ma chambre dans l'aile réservée aux Andalys ? Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire ?


[les spoilers comptent pour une ligne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:35

(oui, miss, comme y a du texte !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:37

[D'acc' Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:37

Kévin observa la jeune fille en face de lui. Il sourit puis dit:
"En faite on est tous séparés en clan, moi je suis au Andalys et Axelle est au Laïrys. Il y a des sortes de Quartier Général pour chaque clan. Les Andalys, c'est pas loin d'ici. S'tu veux je peux te montrer vu que j'y suis!"
Il la regarde puis regarde Axelle. Au fond du couloir, beaucoup d'élèves discutaient entre eux, par moments des éclats de rire fusaient et parfois des personnes s'en allaient revenaient, c'était l'heure où tout le monde se retrouvaient en petits groupes pour parler de tout et de rien. On pouvait apercevoir pleins de petits groupes. L'horloge du Hall indiquait 10h30 du matin. Il était tard et le soleil était déjà levée, prêt a briller et à réchauffer l'académie de ses rayons.
"La salle se trouve au fond du couloir, elle est au Rez de Chaussée."
Kévin regarda la jeune femme dit :
"AU faite J'suis Kévin Miller enchanté et toi?"
Ils avaient, tous trois oubliés de se présenter..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:40

- Moi c'est Julie Stillman !

Je restait un peu ... ébétée à cause de cette histoire de clans !

* Pourquoi des clans ? Et pourquoi la direction de cette académie encourage cette politique qui divise les élèves plutôt que de les rassembler *

Mais mon estomac me rappella que j'avais des choses plus urgentes à faire et que si je ne courrai pas vite aux toilettes je courrai à la catastrophe !

- Euuu ... Où sont les toilettes ?

Dis-je en me tenant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:09

Kévin fut surpris de la réaction de la jeune fille. Il lui indiqua d'un signe de main les toilettes.
"Tout droit, la première à droite. "
IL l'observa. puis il sortit son portable afin de regarder l'heure. IL était déjà Onze heures!!!! IL n'avait pas vu la demie heure passer. IL devait appeler son ami qui s'occupait de son autre cheval. Il repoussa cet appel et reporta son attention sur la jeune fille.
[Désole faute d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:18

[xD tkt]

Je revins, quelques minutes plus tard, toute rouge, je murmura d'une voix pudique :

- Excusez moi ! Ce sont les voyages en bateau ...

Je vis une fontaine à eau et un verre, j'alla m'en servir un et je me tourna vers ce Kevin et lui demanda :

- Vous en voulez ?

Avant même qu'il réponde, je lui apporta un verre d'eau fraîche et commença mon "interrogatoire"

- Ca fait longtemps que vous êtes ici ?

Je m'assis sur le fauteuil en cuir, admirant le superbe escalier en chêne qui montait vers la droite et son jumeau, en chataigner qui montait vers la gauche.
Je re-regarda le tableau, maintenant que je voiyais de loin, il me semblait différent, plus réaliste, plus "en mouvement".
Toujours pas de signature ... je fronça les sourcils, je voulais connaitre le nom du ou de la peintre qui avait pondu ce chef d'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:26

Kévin sourit à la jeune fille quand elle revint vers lui. Il se contenta de dire:
"Pas grave.. Hey on peut se tutoyer je pense!"
Il rit légèrement puis la regarda. Elle était plutôt grande, brune et assez mince. Il n'eut le temps de répondre car Julie lui avait déjà servit un verre. IL le prit, remercia Julie et but un coup. L'eau était très fraiche. Kévin répondit:
" Je suis là depuis quelques semaines, a vrai dire presque un mois. "
IL s'assied lui aussi sur un fauteuil en cuir
[ Je finirais apres j'vais manger.]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:27

- Ah ! Donc tu sais peut-être qui a peint ce tableau ?

Dis-je en désignant la toile entourée d'un cadre en bois recouvert de feuille d'or.
C'était une technique de décoration courante en peinture.
L'or rappellait le sable du désert d'Autralie ainsi que le reflet dans les yeux du cheval.
Les tons dominants était jaune-rouge orangé d'un côté et par opposition et effet de contraste bleu-vert d'un autre.
Le tableau représentait un cheval face à un lac où se couchait le soleil.

Je finis mon verre et me leva. Je marchas jusqu'à la poubelle, l'ouvris et jeta mon verre dedans en priant pour qu'il n'atterrisse pas à côté !

* Pas la peine de te rater ! Tu t'es déjà assez fichu la honte pour aujourd'hui ...*

Me disai-je intérieurement tout en gardant un oeil sur Kevin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:14

Kévin était assis. Il regardait Julie qui regardait un tableau avec beaucoup d'interêts pour celui-ci. Il répondit à sa question :
"A vrai dire non ... Désolé!"
Il ne s'était jamais vraiment interéssé aux peintures qui se trouvaient dans le hall. Il n'était resté dans cette pièce que le jour de son arrivée, et il était plutôt stressé pour son cheval. Il repensa vite fait à ce jour où il ne connaissait personne. Il avait été accueilli par la directrice. Il trouvait cette académie géniale. Il sortit de ses pensées et observa à son tour le tableau qui était assez bien réussi. A côté de celui-ci se trouvait une photgraphie. Elle réprésentait un cheval en plei planer au dessus d'un Oxer d'environ 1m40. Ceci était noté dans la légende. Les couleurs bleutés regnaient et donnaient à la photo une teinte plutôt estivale. Il tourna la tête vers Julie puis lui dit:
"Tu as été voir ton cheval?"
Il n'avait trouvé que cela à dire donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Empty
MessageSujet: Re: Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...   Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» julie stillman
» I juste de passage I
» I Juste de passage I
» Nuage & Julie
» Nuage de Feu [Julie Stillamn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser