Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dessalage urgent! = )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dessalage urgent! = ) Empty
MessageSujet: Dessalage urgent! = )   Dessalage urgent! = ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 18:41

Jeanne s'approcha de la douche,menant Domino.Celle-ci renacla à la vue de quelques goutelettes s'enfuyant par le tuyau.
"Eh!!!Tout doux ma belle!Lààà!C'est rien!"
La jument se calma et l'étudiante pu l'attacher sans problèmes.Elle alluma l'eau et un mince jet sortit du tuyau.
Surprise,la femelle tira au renard,les yeux exorbités,les oreilles plaquées sur la nuque.
Sa maîtresse dû user de tout son calme et de toute sa détermination pour la calmer.Voyant que la jument s'appaisait,elle rinça l'un des antérieurs et commença l'un des postérieurs.Cependant,la jument tira à nouveauu renard et,cette foi,ne s'en tint pas là!se dressant sur ses postérieurs,elle battit l'air des antérieurs en hennissant farouchement.
Morte de peur,l'adolecsante s'écarta de l'animal terrorisé.
Lorsqu'il laissa retomber ses jambes de devant,la cavalière accouru et aggripa le licol de toute ses forces pour l'empêcher de se dresser à nouveau.Tremblante,elle murmura:
"D...Domino!Que c'est-il passé ma belle?Là,là,tout doux,calme toi!ça va aller!Làààà!Vooooilà!"
Tout en la caressant,elle ramassa le tuyau tombé à terre et passa le jet sur les membres de la jument.Sentant à nouveau le liquide sur sa peau,la bête tira à nouveau au renard et tenta de se cabrer mais cette foi,la jeune fille était prête et aggripa le licol,forçant sa jument à rester à terre.
"Hey!Domino!Je veux bien être gentil mais il y a des limites!On se calme j'ai dit!"
Jeanne disparu un moment avant de revenir,armée d'une serviette.
"Hop!Je te sèche les jambes et c'est fini,je te rmène au box!"
Ce qu'elle fit aprés avoir frictionner les membres de Domino avec le linge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dessalage urgent! = ) Empty
MessageSujet: Re: Dessalage urgent! = )   Dessalage urgent! = ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 18:52

Lucie se promenait dans les écuries, elle n'avait trouvé aucune occupation mais ce n'était rien. Quand il fera moins chaud, elle entrainerais Shyness. Mais en passant devant la douche, la jeune fille aperçut que quelqu'un avait des problèmes avec son cheval. Elle reconnut Jeanne, une fille qu'elle avait croisé peu et qui était dans le même clan qu'elle. Elle s'approcha doucement.
"Salut, je peux t'aider?"
demanda-t-elle. Il n'y avait aucun doute, le cheval avait une peur de la douche. L'adolescente savait comme s'y prendre avec un cas pareil. Elle sourit discrètement. Shyness fera l'affaire à condition que cette jument connaissent le cheval de Jeanne. Pour cela, rien de bon qu'un séjour au pré avec la monture de Mlle Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dessalage urgent! = ) Empty
MessageSujet: Re: Dessalage urgent! = )   Dessalage urgent! = ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:09

Jeanne se tourna vers la nouvelle venue.Ele fut tentée de lui répondre non mais en même temps,si elle désirais se faire des amis...
"Oui!S'il te plaît!Domino à la phobie de l'eau!Pourtant,pendant un an je l'ai fait travailler avec des méthodes éthologiques et à la fin,elle n'avait preque plus peur!Je ne sais pas ce qu'il s'est passé!"
La jeune fille tenta de se remémorer le nom de son interlocutrice.Mais elle eut beau fouiller dans les moindres recoins de sa mémoire,elle ne le retrouva pas.Tout ce qu'elle savait,c'est qu'elle était dans le même clan qu'elle.C'était déjà ça!
"Excuse moi mais...comment t'appelles-tu?"
Fit elle.
La jeune fille se tourna vers son animal et le flatta distraitement.Quel comportement devait-elle adopter?Faire comme si elle ne savait rien?Ou,au contraire,déclarer qu'elle savit déjà ce que la cavalière allait lui apprendre et laisser passer une chance de pouvoir découvrir la pension en compagnie d'une autre adolescente?
Finalement,elle préféra la premièree option à la deuxième.


Dernière édition par Jeanne Martin le Ven 4 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dessalage urgent! = ) Empty
MessageSujet: Re: Dessalage urgent! = )   Dessalage urgent! = ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:22

[Jeanne, c'est 7 lignes minimum hors-dialogue ! La prochaine fois, c'est un avertissement !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dessalage urgent! = ) Empty
MessageSujet: Re: Dessalage urgent! = )   Dessalage urgent! = ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 20:19

[désolée!J'édire dés que je peux!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dessalage urgent! = ) Empty
MessageSujet: Re: Dessalage urgent! = )   Dessalage urgent! = ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:34

Lucie alla chercher en vitesse Shyness, qui étais au pré à côté et l'ammena tout en lui disant.
"Ca va bientôt devenir ta meilleure amie."
Elle arriva à hauteur de Jeanne.
"Ha moi c'est Lucie..."
Elle sourit et attacha sa jument à un anneau de la douche.
"Il faut lui montrer qu'il n'y a rien craindre et pour cela, il faut doucher un cheval qui n'a pas peur de l'eau.."
Shyness lança un bref regard à Domino et secoua l'encolure. Lucie, elle, prit le tuyau et l'alluma. Le jet d'eau enclanché, elle commença par doucher les membres de sa monture. L'eau claire et fraiche du jet d'eau rafraichissait Shyness et la lavait aussi. elle avait la rober perlée de petite gouttes de ce liquide frais. Il fallait dire que Shyness aimait l'eau et surtout pour faire tomber sa cavalière dans les gué et rivières du cross et du CSO.
"Au début, si ton cheval a peur, douche-le partiellement pour ne pas le brusquer et s'il se montre vraiment réfresque, douches-le avec un autre cheval qui lui n'a pas peur..."
D'accord... Lucie aimait faire part de ses connaissances et aimait aussi donner des conseils.. Et puis après tout, ça aidait le cheval et sa cavalière/propriétaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dessalage urgent! = ) Empty
MessageSujet: Re: Dessalage urgent! = )   Dessalage urgent! = ) Icon_minipostedVen 4 Avr - 19:12

Jeanne aquiesa.
"Oui...Je sais!Le problème c'est que je n'osais pas demander à quelqu'un si il pouvait emmener son cheval..."
La jeune fille se tourna vers sa jument.Elle s'était approché de l'autre animal et effleurais ses naseaux pour faire connaissance.
A la vue de sa bête,si calme et heureuse,l'étudiante se demanda un instant si elle n'avait pa rêver en la voyant se cabrer,cinq minutes plus tôt...
"Au fait,comment s'appelle ton cheval?Quel âge a-t-il?"
Demanda Jeanne.
Elle observa l'animal de Lucie.Une belle bête,qui semblait aimer l'eau.
A nouveau,elle caressa sa jument et lui murmura:
"Alors?Tu vois!L'eau ne va pas te manger!Au contraire!"
La femelle piaffa lorsqu'une goutellette limpide vint s'écraser sur ses naseaux.Sa maîtresse soupira,consternée par l'attitude de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessalage urgent! = ) Empty
MessageSujet: Re: Dessalage urgent! = )   Dessalage urgent! = ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessalage urgent! = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Douches O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser