Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grande Maintenance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grande Maintenance Empty
MessageSujet: Grande Maintenance   Grande Maintenance Icon_minipostedDim 13 Avr - 22:28


Les Admins de SS


Bonjour à tous, chers cavaliers !
Nous vous informons qu’il y aura une maintenance assez longue du forum, car Lindsay et moi sommes arrivés à la même conclusion : on a besoin de changer.
C’est pourquoi, lors de cette maintenance indéterminée, nous allons changer le poème, le règlement et le formulaire de présentation.
Nous pensons faire de plus en plus attention aux points.
Nous allons également changer les descriptions des foyers des clans, trop simples à notre goût, et…rajouter DEUX clans ! Et oui ! Trois, ce n’est pas assez, donc cinq… nous avons déjà les noms et les caractéristiques, il nous suffit d’y mettre en place.
Nous changerons deux trois petites choses par ci par là, afin de rendre le forum mieux.

De votre côté, nous aimerions que vous arrêtiez une bonne fois pour toute le flood dans le JDR et dans les annonces, flood accepter uniquement dans la partie prévue. Si vous avez quelque chose à dire, les MP existent, merci
D’autre part, nous aimerions que vous faisiez un peu plus attention aux clans… nous sommes dans une académie stricte, il y a un règlement, et nous aimerions vraiment que ça marche comme ça… Peut-être que ça ne plait pas à certains, mais c'est un peu le concept, et nous ne changerons pas, point.
Pour les Bannissement, ils passent à trois, et s’il vous plaît, respectez les règles d’écriture, merci !

Voilà, je crois avoir tout dit. La maintenance commencera à partir de demain, et venez régulièrement pour voir, nous ne savons pas quand elle se terminer.
Les admins de SS
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grande Maintenance Empty
MessageSujet: Re: Grande Maintenance   Grande Maintenance Icon_minipostedLun 14 Avr - 7:05

C'est bien je trouve. Sa remetra le fow` à jour, et plus propre sans flood ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grande Maintenance Empty
MessageSujet: Re: Grande Maintenance   Grande Maintenance Icon_minipostedLun 14 Avr - 10:35

Je pense aussi, Amy ^^
Et même si ça ne marche pas forcément, moi il me faut vraiment du changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grande Maintenance Empty
MessageSujet: Re: Grande Maintenance   Grande Maintenance Icon_minipostedLun 14 Avr - 10:47

Le changement de fait de mal à personne, il offre une nouvelle vie au forum.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grande Maintenance Empty
MessageSujet: Re: Grande Maintenance   Grande Maintenance Icon_minipostedLun 14 Avr - 10:50

Merci encore une fois, Amy =)
J'attends simplement Lindsay pour qu'on commence en même temps, et je vais bosser toute la journée dessus ^^
* Longue vie à Secret School ! *

m'enfin comme c'est un peu le but de la manoeuvre, on va éviter que le sujet divalgue ^^ je pense qu'on va essayer de supprimer le maximum de flood dans le JDR, aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grande Maintenance Empty
MessageSujet: Re: Grande Maintenance   Grande Maintenance Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:15

Et voilou, on a presque fini !

Allez tous voir le nouveau réglement, le nouveau poème, les descriptions de votre foyer et des lieux d'entraînements !
certes, nous sommes plus strictes, mais raison de plus pour mieux écouter ! Wink
je tiens à préciser qu'on a mis du temps dessus, alors..
Deux clans ont également été rajoutés...
donnez votre aviis !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Grande Maintenance Empty
MessageSujet: Re: Grande Maintenance   Grande Maintenance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les annonces O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser