Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jessy Beth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy Beth
0 avertissement
0 avertissement
Jessy Beth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:13

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Beth
Prénom : Jessy
Sexe : fille
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 17 ans

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Tout commence un jour de pluie, en été 1989, une petite fille née. Cette petite fille, elle s'appelle Jessy. Enfin, elle n'est pas toute seul, une autre petite fille née en même temps, sa soeur jumelle.
Tout ce passe bien, leur enfance est une enfance comme les autres, un peu banal jusqu'a se que sa mère meurt dans un accident de voiture. Cet accident à tellement bouleversé le pere de Jessy qu'il se mit à boire pour oublier son chagrin. Mais, malheureusement, il ne fesait pas que boire, il battait ses filles. Pourquoi ? Sa, Jessy aimerait bien le savoir.
Mais un jour, tout bascula. Le père de Jessy battit sa soeur tellement fort qu'elle se retrouva à l'hopital. Jessy resta nuit et jour vers elle, ignorant completement son père qui venait, des fois la voir. Pour elle, elle n'avait plus de père, plus. Sa soeur mourrit quelques jours après être aller à l'hopital. Ce fut un grand choc pour Jessy, c'était comme si elle avait perdu une moitié d'elle. Elle sortit de l'hopital en courant, et ne savant où aller, elle alla chez sa grand-mère. C'était la seul sur terre qu'elle aimait encore. Son père n'ésseya même pas de la retrouver.
Jessy passa plusieurs année chez sa grand mère qui tenait un ranch. C'est là qu'elle se trouvit une passion pour les chevaux. Aurpès d'eux elle se sentait tellement bien. Mais sa grand-mère mourra de vieillesse et Jessy se retrouva dans un foyer. Elle n'avait que 15 ans. Elle fit plein de choses qu'elle regrette maintenant, comme, vous savez, vous prennez quelque chose de pas très légal, et vous vous y injecté dans les veines, c'est ce que fesait Jessy pour oublier, oublier son passé. Elle fut "virer" de son foyer quand il s'en aperçurent et, ne sachant pas ou aller, elle trouva une affiche de cette école, elle n'hésita pas une seconde, et voila maintanant où elle est, c'est se qu'elle à toujours réver.

Ancien Lieu d’habitation : Dans un foyer


c) Situation familiale

Parents : (voir l'histoire) Elle n'a plus de mère et elle déteste son père plus que tout
Frères/Sœurs : Elle avait une soeur jumelle, mais elle est morte ( voir histoire)
Autres : Nan ^^

d) Description morale

Caractère : Que dire... Jessy a un caractère bien à elle. Elle peu être gentil comme un agneau et méchante avec une autre personne. Touut dépend de son humeur xD Si, il n'y a qu'un endroit où elle se sent vraiment bien, c'est avec les chevaux. Elle pourrait passer des heures à les regarder, sans même se lasser.
Qualités : Elle est très rusée, elle ne tombe jamais dans le paneau, faut pas la prendre pour une cruche xD. Elle est aussi très gentille...mais avec les chevaux ^^
Défauts : Elle est très très très têtue ^^ Quand elle a quelque chose en tête, personne peut lui enlever, elle ira jusqu'au bout.
Signe particulier : Nan

e) Description physique

Personnage : Jessy est de taille moyenne, 1m67. Elle a les cheveux noires, le plus souvent raide. Elle a aussi un piercing sur la langue.
Vêtements : Elle adore les slmin et les convverses. Elle aime bien porter des affaires sombres avec, par exemple une ceinteure rose fluo xD Elle adore provoquer.


II/ Votre cheval

Nom : Shadow
Affixe : Aucun
Age : 4 ans
Race : Tinker ( = irish cob)
Robe : Pie noir
Sexe : Juju Cool
Caractère : Shadow a peur des humains, elle à eu un passé difficile, elle a été maltraitée. Elle a une peur bleu des cravache, bout de bois, ect, tout ce qui pourrais lui faire mal. Mais quand on a sa confiance, on peut faire des miracle en saut et en dressage ! Sinon, elle est tres sociable avec les étalons et les hongres, mais c'est autre chose avec les juments ^^
Photo : [Facultative, mais c'est plus facile pour les Admins]
Spoiler:

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 12
Saut d’obstacle : 13
Course : 1
Pony-games : 2
Attelage : 3
Voltige : 0
Horse Ball : 0
Ethologie : 5
Endurance : 2
Western : 0
Amazone : 0
Cross : 2


Dernière édition par Jessy Beth le Lun 14 Avr - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:14

Welcome in SS !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:17

Bienvenue à Secret School, Jessy !

Avant de te valider, je te laisse finir ta présentation =)
Je ne sais pas si tu as pu le constater, mais nous venons de sortir d'une maintenance... deux clans ont été rajoutés, et le reglo a été modifié, n'oublie pas de bien le lire, car c'est assez compliqué lol
Il y a également un nouveau poème dans histoire...
Enfin bref, merci de t'être inscrite, et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Jessy Beth
0 avertissement
0 avertissement
Jessy Beth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:21

Merci^^
Oui, j'ai vu qu'il y avait eu une maintenance et j'ai bien lu les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:26

Oui !
Ah, et va également dans "Annonces" puis dans recensement des avatars... enfin tu verras ^^
dès que tu as fini ta présent', je te met dans un clan, et tu pourras faire ta feuille de persow ! voilou !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Jessy Beth
0 avertissement
0 avertissement
Jessy Beth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:43

Ok
Voilou, j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:46

Cool !

Bon, tout m'a l'air à peu près en ordre, simplement... marque quand même une description physique, avec Lindsay [ = l'autre admin] on veut pas de "voir Avatar".
Sinon, je pense que tu t'en doutes un peu vu ton caractère, tu iras chez les Laïrys ! Je m'occupe tout de suite de ta chambre et du box de ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Jessy Beth
0 avertissement
0 avertissement
Jessy Beth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:48

D'accord !

Edit : Voila, j'ai chagé la description physique mais j'avais plus trop d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:53

Voilà, j'ai corrigé deux trois fautes dans le caractère de la jument, sinon ta chambre et son box sont prêts !
Tu peux organiser ton arrivée dans le hall, je viendrais le plus vite possible Wink
Pour la description physique, c'est OK !
fais également ta feuille de personnage en indiquant ton clan, tes amis ennemis etc. à la manière des autres !
Je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jessy Beth Empty
MessageSujet: Re: Jessy Beth   Jessy Beth Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow [Jessy Beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser