Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Cross [libre au tircys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:16

J'avait décidé de faire un petit entrainement de cross avec Antalek, pour travaillé un peu. Je lui avait mis son gilet normal, avec sa selle d'obstacle synthétique noir, avec amortisseur et bande de travail. Je rentra dans le terrain de cross, assez joyeuse, mit les rênes sur l'encolure de mon cheval, régla mes étriers, resangla, et monta.
Je raccourci legerment mes rênes, et fit partir Antalek au pas.Mon cheval était impatient de commençé.
Quand j'eu finit le pas, je passa a un trot léger et souple, comme mon arabe avait l'habitude de faire. je slalomait entre les obstacles, les regardant tous les uns après les autres.
Puis, je fit faire quelques voltes au galop a Antalek. Quand on eut fini cela, je le re-fit passé au trot, puis, au pas, et enfin a l'arret. Je le plaça pas loin du premier obstacle de 60 centimetre environ. Je ferma les yeux, raccourçissant mes rênes. Puis, je souffla fortement, avant de taloné legerement Antalek. Je me mit en suspenssion, prete a m'attaché a la criniere. Mon cheval galopait, régulierement et souplement, puis, il prit son appuis devant l'obstacle, et s'éleva. Au dessus de l'obstacle, j'avait l'impression d'être au ralenti, mais, la récéption de mon cheval me fit revenir a la réalité. J'enchena directement devant le deuxieme obstacle, étant plutôt un tronc, de 65 centimetre lui aussi environ. Cette fois, je galopait assise, et devant le tronc d'arbre, Antalek leva ses antérieur au plus haut, son corp s'élança vers l'avant, je me mit en suspenssion, et la, même chose que pour le premier obstacle, sauf que, j'était plus concentré, mais je sentait Antalek, intrigué par quelques chose. je sauta deux autres obstacle encore, quand je remarqua une silhouette au loin. Enfaite, il y avait deux silhouette. Un cheval et son cavalier, ou peut t'être sa cavaliere. Je m'attendait a voir quelqu'un d'un autres clan que moi, et, malgré ma timidité, j'oserait a lui sortir une de mes phrases blessante. . .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:29

Le couple qui s'approchait était Twilight et April qui était récemment arrivée à l'Académie, aujourd'hui April menait Twilight vers le terrain de cross, qui était immense et le parcours était très beau, elle aperçu un couple qui sautait avec souplesse les premiers obstacles du parcours, elle était encore trop loin pour les distinguer... April arrêta sa jument, et vérifia son harnachement, pour l'occasion April avait mit son protège-dos car la dernière fois qu'elle avait monter Twilight en cross cela avait mal terminé..April avait mit aux membres de sa jument des cloches d'une couleur neige, enfin blanche xD son tapis était de la même couleur. April monta sur le dos de sa jument qui fit un léger écart, April lui demanda gentiment de passer au trot, elle arriva à la hauteur du premier obstacle mais tourna et se remit au pas pour finir par s'arrêter,

<< Bonjour ! je suis April du clan des Tircys ! et toi ? >>.

Twilight piaffait et n'arrêtait pas de bouger, mais April ne l'avait pas encore assez échauffer pour commencer le parcours. Elle plaqua les oreilles, montrant son impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:41

Antalek avait levé les oreilles a la vue de la jument, et moi, j'avait été rassurée. C'était une fille des tircys, et tent mieux!!!!
Je lui souria, flatta l'encolure de mon cheval, et lui repondit:


-Coucou!! Moi c'est Faustine des Tircys aussi!!!!!

Je flatta une fois de plus l'encolure d'Antalek, qui draguait la jument. Quel drageur celui-la. .. Il me rapelait vaguement quelqu'un. . .
Je me mit a rire toute seule. Puis, voyant que je passait pour une fille venant d'une montagne de dijoncté, je baissa les yeux, et regarda mon nouveau pantalon de cheval marron foncé devant, marron clair derriere.
Puis, je regarda la jeune femme.


-tu veux peut t'etre echauffé ta jument. . . ?

Sur ces mots, je la regarda, et lui fit comprendre qu'il fallait juste que je saute encore un obstacle, d'un metre 10 environ, mit occasionelement, pour les chevaux les plus doué.
Je lui souris, avant de re lançé Antalek au grand galop. Je le ralenti, car sinon , il aurait pilé. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Il me refusa l'obstacle, et se cabra. mais j'avait l'habitude de ses cabrages, d'ailleurs s'était moi qui lui avait appris cela. Je raccourci mes rênes, reprenant le controles de moi même, et je fit repartir antalek, sur une voltes au trot, puis, passa au alop, toujours sur une volte. Enfin, je lui fit quitté la volte, et et s'élança vers l'obstacle. Ses antérieur se soulevèrent, et passèrent sous son ventre, Antalek allongea l'encolure, vers l'avant et vers le haut, et passa l'obstacle sans difficultés. J'était fiere de lui, et si April n'avait pas été la, je lui aurait enlevé la selle et le filet, comme a mon habitude. . .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:00

April tenait fermement la rêne de sa jument qui piaffait, elle aussi était une petite drageuse, les chevaux incompréhensibles xD. April souria gentiment à Faustine et lui répondit:

<< Oui je vais terminer de l'échauffer et je passerais après les obstacles ^^ >>

April donna un peu de rênes et partit dans un petit trot allongée, elle avançait avec souplesse et son trot était régulier, elle demanda un petit galop sur le petit chemin et fit quelques voltes, elle changea de main et recommença avant de repasser au trot, la jument était assez échauffez à présent pour commencer l'entrainement, elle se dirigea alors vers un tronc qui devait faire 50 cm, Twilight le passa sans difficultés et pour la première fois, elle n'avait pas chargée mais commençait à embarquer la jeune fille, elle caressa Twilight à l'encolure pour la féliciter.

<< Waw ton cheval saute vraiment bien !! >>

April se dirigea alors vers un tronc d'environ 85 centimètres, Twilight chargea comme une vraie tornade, mais April encadra sa jument jusqu'a l'appel et se coucha sur l'encolure de sa jument, April fit une volte pour reprendre sa jument et partir sur la rivière, Twilight plaqua les oreilles, et s'arrêta net en plantant ses sabots dans le sable chaud du désert, April restait en arrière et caressait sa jument toute en lui chuchotant des mots doux, elle ne voyait rien autour d'elle qui pouvait donner cette réaction à la jeune jument... pourtant il y avait bien quelques choses dans la forêt d'a coté...

<< là, chut ma belle... >>

( un petit peu d'action ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:13

Entre temps, j'était descendu d'Antalek, et je l'avait déssélé, et je lui avait enlevé le filet, que j'avait posé a côté d'un arbre, la ou les chevaux ne pouvaient pas marché dessus. Ten pis si on me les volaient, se n'était que des affaire d'occas' et vieux, j'en avait d'autres.
Je remonta sur Antalek.

-Merci, la tienne aussi saute bien.

Mais, Antalek n'était pas pareil qu'au début.Il bougeait dans tout les sens, oreilles plaquée, et se n'était surement pas la jument d'April qui lui faisait sa. Je regarda April, qui elle aussi était intriguée par se qui se passait. Sa jument faisait le même cirque que mon arabe.

- On ne devrai pas allé voir se qu'il se. . .

Mais je ne finit pas ma phrase. Une ombre était passé derriere les dernier tronc que l'on pouvait aperçevoir.Une ombre de félin. . . Je m'acrochait a la criniere, au cas ou qu'Antalek nous ferait un petit écard, ou même un gros.
Puis, s'était deux ombres que l'on vit.


-Sa me fou la chaire de poule tout sa!! on vas voir??

N'attendant pas la réponse d'April, je mit Antalek au pas, se qu'il fit avec beaucoup de mal.Je devait mettre beaucoup de pression dans les mains.Mais Antalek tomba a la vue d'une troisieme ombre.Je tena tout de meme sur lui, mais il était vrai que s'était dangereux, et que sa faisait peur. . .

[j'ai fait de mon mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:25

April souria et se rapprocha tant bien que mal de Faustine et son cheval. Apparament elle adorait monter son étalon à cru ce qu'adorait aussi April mais en ce moment elle avait opter pour monter avec une selle...

<< Merci ! >>

April restait immobile regardant les ombres s'approcher, elle ne savait pas trop ce que c'était mais elle pensa aux dingos, ces chiens originaires d'Australie... Elle savait que trop bien comment allait réagir Twilight et s'y préparait déja, puisque que s'y c'était des dingos, ils n'étaient pas venus pour taper la discute avec les chevaux et aussi près des humains...

<< Si tu veux ! Mais faisons attention on ne sait jamais... >>

Twilight restait figé, immobile comme si elle se préparait ... April fit un noeud dans ses rênes, effectivement elle donnait totalement sa confiance à sa jument, et préferait laché ses rênes pour laisser la possibilité de liberté au cas où sa tournerait mal...

<< Quesqu'on va faire, il ne sont pas là pour jouer ça c'est sûr >>
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:34

je ne savait pas trop quoi faire, et Antalek lui, avait peur.S'était rare, mais il avait peur.
Il reculait sans cesse, et ce n'était même pas la peine d'esseyer de s'y aproché.


-Vaut mieux qu'on rentre, le plus vite possible, car si c'est des dingos. . .Comme toi je ne pense pas qu'il veulent tapé la discutes. . .

Je flatta l'encolure de mon cheval et repartit en sens contraire. Je laissa la selle et le filet ou ils étaient, sa aurait pris trop de temps a le resellé et lui remetre le filet, si s'était des dingos, valait mieux partir le plus vite, pour ne pas qu'il y est de blesser.

-On ira voir les directrices toute a l'heure, car c'est dangeureux quand même si les dingos viennent ici, ou alors si des felins viennent ici. . .

Je n'était pas sûr a 100pour100 que sa soit des dingos, mais on ne sait jamais.Je regarda April, et talonna Antalek. Il valait mieux faire vite!! Très vite!!!!
Antalek partit au galop,dans le sens contraire des ombres, suivit de la jument d'April. Puis, l'on voyait les batiments de l'académie.


-On se rejoind devant les bureaux des directrices?? Ou alors chacune de nous vas en voir une. . .

J'atendait la réponse d'April avant de rentré mon étalon au box. Je regarda en arriere.Les ombres ne nous avaient pas suivi, s'était déja sa. . .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:42

La meilleure solution était de rentrer, et au plus vite, n'importe quel animal peut s'avérer dangereux, et c'était aussi plus prudent pour les deux jeunes filles et leurs montures... Elle caressa l'encolure de Twilight pour la rassurer.

<< Tu as raison, et je ne veux pas que l'une de nous deux soit bléssés par ces animaux... on ne sait jamais il peuvant avoir la rage ...>>

Twilight fit une petite pirouette sans qu'April lui est demandé, la jument se mit au trot pour rattraper Faustine.. April écoutait attentivement ce que disait Faustine et acquiesa,

<< Oui, il vaudrait mieux c'est tout de même bizarre qu'il s'approche autant des humains >>

April s'assit dans sa selle et demanda un départ au galop à sa monture, Twilight partit au quart de tour et s'élança dans un bon galop, elles arriveaient aux portes de l'Académie, April descendit de Twilight et la prit en bride. Elle luit déposa un bisou sur ses naseaux avant de répondre.

<< On peut se rejoindre, c'est mieux d'y aller à deux et puis après on pourra faire connaissance, si ça te dit ? >>

April se dirigea vers les écuries et fit un petit signe de la main à Faustine qui elle se dirigeait également vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Cross [libre au tircys] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cross [libre au tircys]   Entrainement de Cross [libre au tircys] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cross [libre au tircys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment [Libre Tircys]
» [entrainement de cross] maxime et prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Terrain de Cross O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser