Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Together de Everyday [Maya Donovan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Together de Everyday [Maya Donovan] Empty
MessageSujet: Together de Everyday [Maya Donovan]   Together de Everyday [Maya Donovan] Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:21

Spoiler:

Age : 7 ans
Race : Pur-sang Arabe
Robe : Gris Pommelé
Sexe : Etalon

Caractère : Together est un étalon aux allures imposante est graçieuse. Musclé, fougueux et imprévisible, il peut devenir dangereux si on ne lui impose pas les règles. Mais lorsque l'on sait se faire respecter, il devient doux comme un agneau et acharné au travail. Il est polyvalent mais son domaine de prédilection est tout de même le cross.


Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :


Dressage : 3
Saut d’obstacle : 5,5
Course : 4
Pony-games : 2
Attelage : 0
Voltige : 0
Horse Ball : 4
Ethologie : 4
Endurance : 4
Western : 3
Amazone : 2
Cross : 9


Dernière édition par Leliwa Wood le Jeu 1 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Together de Everyday [Maya Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Together de Everyday [Maya Donovan]   Together de Everyday [Maya Donovan] Icon_minipostedMer 30 Avr - 23:50

Cela faisait environs 2 jour que Together était au centre Secret School. Il n'avait encore jamais vu Maya, et Maya ne l'avais encore jamais vu. Maya entra dans l'allé des Mirys, et rechercha la plaque du box avec marquer Together. Maya entendit un puissant hennisement derrière elle, elle se retourna, et un beau étalon gris pommellé était en train de piallé dans son box, il voulais surement sortir. Maya s'approcha du cheval pour le caresse, et lui donna quelques partilles de menthes qui trainé dans sa poche. ar la suite elle regarda sur la porte le nom de se cheval, Together. Ce cheval était magnifique, plus beau que dans ses porpre rêve.

" Tu es magnifique ... Together "

A la prononciation de son nom, l'étalon hénnisa denouveau, mais cette fois moins fort, plutot comme un murmure. Maintenant elle comprenné mieu pourquoi il était en trein de piallé, il voulais sortir. Cela faisait de jour qu'il était dedans. Mais la nuit allait bientot remplacé le jour, alors mieu vallait le laissé dans son box, jusqu'au levé de soleil demain matin. Elle verifia qu'il avait de l'eau et sa ration habituel de nourriture, avant de lui caressé le chanfrein, lui faire un bisous entre les naseaux et repartir en direction des dortoir Mirys.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Together de Everyday [Maya Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Together de Everyday [Maya Donovan]   Together de Everyday [Maya Donovan] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:25

Je me dirigea vers le box d'Elle t'adore lorsque je vit un box entre-ouvert. Je regarda à l'intérieur, personne ne s'y trouvait seul un bel arabe gris pommelé était présent. Le beau cheval se leva, oreilles pointées en arrière en recula. Mon étalon avait l'air tout aussi méfiant de cet inconnu. J'essaya de calmer les deux, ce qui était très dur. Comment se faisait-il que son box soit ouvert si personne ne se trouvait à l'intérieur. Puis le beau gris vint vers moi déjà plus confiant, me renifla la main et la lécha. Je le caressa et je tenais Elle t'adore hors de porté pour éviter tout incident et je préféra l'attacher à un licol. Je m'avança vers le gris.

"Bonjour toi ! Qui es-tu ? Et à qui appartiens-tu ? Pourquoi ta porte est restée ouverte ? "

Le cheval avait l'air de se poser la même question mais plutôt dans ce sens-là : Qui es-tu pour rentrer dans mon box qui était ouvert et qui a éveiller ta curiosité ? Enfin, en attendant la cavalière je vérifia que le cheval était en bonne santé. Ok, tout est bon. Je m'assit dans un coin du box afin de caresser avec chaque main, chaque cheval . . . Et je finit par m'endormir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Together de Everyday [Maya Donovan] Empty
MessageSujet: Re: Together de Everyday [Maya Donovan]   Together de Everyday [Maya Donovan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Together de Everyday [Maya Donovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Donovan
» [Obstacle] Maya et Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Mirys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser