Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kévin & Gitan [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kévin & Gitan [ Privé ] Empty
MessageSujet: Kévin & Gitan [ Privé ]   Kévin & Gitan [ Privé ] Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:49



  • Sujet Privé avec Leena
Kévin avait décidé de sortir un peu en balade malgré le mauvais temps. Il ne voulait pas que son cheval soit blasé à cause de faire trop de manège. Il s'était donc équipé de tous les habits impérméables nécessaires. Son cheval avait la pêche. Kévin venait à peine de se hisser à cheval que celui-ci prit le trot. Le jeune homme le ralentit à la voix "Ohh là " . Il regla ses étriers, ressangla un petit coup. Puis il prit le pas tranquillement. Il remarqua quelques éclaircies dans le ciel il se dit alors qu'il avait de la chance. Il enleva son blouson et l'accrocha autour de sa taille. Il arriva enfin vers la plage. La grande étendue de sable était illuminée par les rayons du soleil. Kévin toruvait cet endroit splendide. Il dirigea son cheval dans l'eau. Gitan commença à s'éclater. Faire des cabrioles et hennir.

Revenir en haut Aller en bas
Léana Pedretti
1 avertissement
1 avertissement
Léana Pedretti


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Kévin & Gitan [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Kévin & Gitan [ Privé ]   Kévin & Gitan [ Privé ] Icon_minipostedMar 15 Avr - 23:04

J'arriva sur la plage au pas énergique. Lemon était tout fringuant ! Je ressangla et partit au petit trot. Lemon ne connaissait pas la sensation des sabots s'enfoncant dans le sable, il n'arrétait pas de baisser la tete. Je ris. La tête haute , je regarde le rivage. Toute cette nouveauté ... Ca me faisait tourner la tête. Je pensais a mes partents réstés en Italie. je pensais a mon premier poney. Je pensais a la longue periode d'adaptation que j'allais subir. Je démoralisais un peu , je me liait rarement d'amitié avec des filles et c'était la grande majorité de l'academie ... Restait plus qu'a trouver un garcon sympatique ... Mais pas maintenant , maintenant je profitati des instants magique avec mon cheval. Je sentait sous mes doigts Lemon bouillonant et plein de curiosité ... Je m'approcha du rivage pour faire marcher mon poney cheri dans l'eau. Au début , il fit quelques écarts a cause des vagues , mais peu a peu , il commenca a piétiner doucement dans les vagues. J'était heureuse ... Et mon poney aussi. Décidement , on se ressemblait beaucoup !!
Soudain , je vis une grande sihouette a cheval. Le cheval avait l'air grand et la personne avait l'air d'etre un garcon vu sa carrure. Je m'avanca mine de rien jeta un regard a l'inconnu. Mais trop timide , je ne pu lui parler. Je carressa l'encolure de Lemon et regarda trotter le bel inconnu avec sa magestueuse monture ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kévin & Gitan [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Kévin & Gitan [ Privé ]   Kévin & Gitan [ Privé ] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 18:21

Le soleil perçait désormais les cumulus au plus grand bonheur de Kévin. Il était toujours entrain de rigoler à tout rompre à cause de Gitan. Il avait d'ailleurs du mal à rester en sell tellement il riait. Il n'était pas bruyant, fort heureusement. Son cheval barbotait dans l'eau et s'arrêtait d'un coup. Puis sans prévénir il repartait en cabrioles. Il avait vraiment l'air heureux. Le jeune homme remarqua alors un crabe dans l'eau. Il croisa les doigts pour que l'étalon ne le voit pas.. Heureusement pour le jeune cacalier Gitan n'avait pas remarqué le crustacé. L'étalon détestait ce genre de bestiole. Le cheval partait dans tous les sens, tout en gardant de l'équilibre, ne voulant pas désarçonner son cavalier. C'est alors, que Gitan mit le bout du nez dans l'eau et donna un grand coup de tête, ce qui l'éclaboussa entièrement ainsi que le pantalon de Kévin.
"Rallalàlh!! Tu t'crois drôle?"
Kévin le caressa. Un vrai ch'val de cirque!
Ils " s'amusaient" tous els deux lorsque Gitan tourna la tête les oreilles pointées en avant, en direction d'une silhouette. Celle-ci était à cheval. Kévin déduit de la morphologie du cavalier que c'était une fille. Il l'observa. Puis lorsqu'elle fut arrivée au niveau de Gitan et son cavalier, le jeune homme la salua:

"Salut!"
Il esquissa un sourire.
Elle était blonde, mince et assez grande. Il espérait qu'elle était des Andalys, cela lui ferait une ennemie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin & Gitan [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Kévin & Gitan [ Privé ]   Kévin & Gitan [ Privé ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin & Gitan [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gitan des Corpeau[Kevin Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser