Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:24

April chevauchait Twilight à cru, elle l'avait harnacher d'un simple licol et d'une longe pour la mener, et l'avait nouer autour de l'encolure de sa pur-sang pour plus de faciliter. Le couple parcourait depuis une bonne dizaine de minutes le parc sans but... Cependant, April était un peu dans les nuages, Lisa, sa meilleure amie l'avait appeler quelques minutes auparavant pour lui donner de ses nouvelles mais n'avait pas mentionner le nom de Isac, ce qui était un peu étrange car avant son départ, ils étaient toujours tout les trois à trainer ensemble... mais ce qui l'était encore plus, c'était que Isac ne répondait pas à ses nombreux appels et semblait toujours occupés...April reporta son attention sur sa jument qui marchait d'un bon pas et observait son nouvel enivronnement, Twilight hennit à plusieurs reprises et humait l'air en levant ses naseaux vers le ciel, ce qui faisait bien rire April.

La jeune fille murmura à la jument de s'arrêter, elles arrivaient près d'une parcelle d'herbe... Twilight tourna sa tête et regarda April, sa cavalière posa sa tête contre l'encolure de sa jument qui n'avait nullement bouger et souria. Twilight était tellement exceptionnelle à ses yeux...rien ne pouvait briser ce lien qui les unissaient...Personne.

April glissa du dos de sa jument pour se retrouver sur l'herbe qui n'était certes pas très moelleuse comme elle l'aurait souhaiter xD et s'allongea sur celle-ci pendant ce temps Twilight, elle, broutait tout près de l'oreille d'April, ses vibrisses là chatouillait et elle rigola une nouvelle fois, avant de fermer les yeux... La jeune demoiselle n'entendait que le bruit des oiseaux quand elle perçut un bruit...familier.
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:23

Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:30

Je marchait lentement, dans le parc, ou j'avait décidé de m'y promener.
Je portait sur moi, un jean propre, mais déchirer a quelques endroit,et un tee-shirt noir a manche longues.
De loin, je vit un cheval, mais j'aperçut une silhouette dans l'herbe.
je m'aprocha d'elle.

-Salut, moi c'est Anthony et toi?? Jte dérange pas j'éspère!!

Ba oui, si sa se trouve, je dérangeait la jeune femme. . .
M'enfin, j'allai le savoir bientôt, enfin, si elle m'avait entendue . . .
J'observat le cheval de celle qui était dans l'herbe, et vit que s'était une jument, et une pur-sang. Sa se voyait dans la forme de sa tête et son corps.
Puis, je reporta mon attention sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMar 22 Avr - 17:34

April ouvrit doucement les yeux, et s'assit sur l'herbe, elle porta ensuite son regard vers le jeune homme qui venait de l'arborder, il était habillé d'un jean déchiré à plusieurs endroits et d'un T shirt noir, tandis qu'April portait son pantalon de cheval noir/blanc et un débardeur de couleur turquoise pour finir elle avait mit un sweat noir car le temps n'était pas très chaud ces temps-ci mais cela ne l'empechait pas de sortir.

<< Salut, Je m'appelle April, et tu ne me déranges pas du tout >> répondit elle en souriant.

Twilight avait levé la tête quelques instants pour observer Anthony et était retournée à son occupation favorite, Manger. Mais April enleva le noeud qu'elle avait fait et la prit en longe.

<< Tu est de quel clan ? Moi des Tircys. >>

April était impatiente d'entendre cette réponse car sinon elle couperait net la conversation avec le jeune homme... Elle s'aperçut qu'elle avait quelques brins d'herbes dans ses cheveux et les enleva immédiatement bien qu'elle s'en fichait un peu puisque que cela ne changeait pratiquement pas de la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:59

Sa va, j'était rassuré, je ne la dérangait pas. Mais pour ce qui était de mon clan, je decida de la taquiner un peu.

-Moi c'est Anthony et Bin. . .Enfaite je suis chez les. . .tircys aussi!!!

Je lui souria, avant de m'assoir a côté d'elle. Sa jument était magnifique, et tout aussi gourmande que Peer.
Je caressa l'encolure de celle-çi.

-Elle est belle!!!! Tu peux m'en dire plus sur ta jument??

Et oui, je voulait absolument tout savoir!!! Ba, quand il sagit de chevaux, je suis toujours disponible!!!!!
Je me mit a lui sourire, un sourire plutôt un rire, enfin, j'était de bonne humeur, alors, je pouvait en faire partager les autres!!!
Je sortit de ma poche, un arlequin, oui, les bonbons arlequin, et m'adressa a April.

-T'en veux un?

Juste avant sa réponse, je me mit a enlevé le papier de mon arlequin, que je mit dans ma bouche,et que je commença a savourer.
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMer 23 Avr - 0:22

Twilight leva prestemment la tête, la jument regarda Anthony avec attention, Elle tendit le bout de son nez vers celui-ci et gratta le sol de son sabot comme pour le supplier espèrant avoir cette mystérieuse friandise qui n'était pas ce qu'elle croyait, qu'elle gourmande celle là ^^. April lui caressa le chanfrein et poussa légèrement la tête de Twilight... April lui souria puis lui répondit:

<< Comme tu peux le voir, c'est une jument gourmande xD, Elle est née au Japon dans un haras renommé, j'ai assister à sa naissance mais je n'est pas pu la débourrer car à cette époque, elle appartenait aux propriétaires, mais après son débourrage, elle est devenue étrange et ne se laissait monter que par moi-même, et pendant plusieurs années j'étais sa propriétaire en quelques sortes...et il y a eu un virage dans notre vie et nous sommes reparties ensemble aux Etats-Unis... et toi ? ton cheval est de quel race et tu la depuis combien de temps ? >>

April était très curieuse quand il s'agissait des chevaux, tout ce qui tournait autour d'eux la fascinait. Mais April gardait un très mauvais souvenir de son passé et le cachait très bien cependant on voyait que certains morceaux ne s'emboitaient pas au puzzle...

April accepta avec plaisir le bonbon que lui offrait Anthony, elle lui afficha son petit sourire en coin en remerciements, Anthony était très gentil et de bonne humeur ^^ ce qui faisait plaisir à April et qui la rendait peu à peu joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMer 23 Avr - 0:29

Je fut ravie de voir qu'April avait accepter mon bonbon, et je lui sourit.
Son histoire et celle de sa jument était merveilleuse, maintenant, s'était a moi.

-Je suis la depuis quelques semaines, et mon étalon est un grand frison noir ébène.

Elle n'avait pas posée de questions sur le comment j'avait rencontré Peer, et sa ne me fit rien. Il faut dire que notre histoire était un poil triste, enfin surtout celle de Peer.
Je sortit de ma poche un bonbon a la menthe, mais cette fois pour chevaux, que je donna a la jument d'April. . .
Je rigola en la voyant dévorer la friandise, et bien sûr,elle cherchait a en avoir une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:55

April avait observer pratiquement tout les boxs de l'écurie, elle se rappelait avoir vu un magnifique frison, mais elle n'avait pas retenue son nom, c'était surement le cheval d'Anthony...Elle allait pas tarder à le savoir. Tandis que Twilight, elle, dégustait la friandise qu'Anthony lui avait donner.

<< Il s'appelle comment et comment vous êtes vous rencontrés ? >>

April trouvait les frisons majestueux et beau dans leurs allures, c'était une magnifique race pour le dressage... Et leurs robes de jais, Splendide, certes il fallait une bonne heure de pansage pour arriver à cela ^^.
April regarda les plantes qui les entouraient, des eucalyptus d'un coté et quelques fleurs de l'autre...Twilight tira sur la longe comme pour explorer un peu plus son nouvel environnement, un oiseau s'envola sous l'oeil de Twilight... La jument fit un léger écart.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:46

S'ayez, April lui avait demandé. Je souffla, avant de commençer mon "histoire".

-Et bien, il s'apelle Peer, Peer Ar Crano. Enfaite, il est née dans l'élevage de mes parents, et ils l'ont vendu après son sevrage. Et il a été battu. . . . Ensuite, je l'ai récupéré et je l'ai soigné, et depuis, ma vie est la plus cool!!!

Je souria a la jeune fille.Enfaite, notre histoire a Peer et moi n'était pas très intéréssante.
Je flatta l'encolure de la jument, et regarda April droit dans les yeux, puis je la regarda entièrement.
Sa meche rose lui allait bien, enfaite se qu'elle portait lui allait bien.
Je mit ma main dans mes cheveux, repensant a Peer, quand il avait été battu. . . Dire que j'était la quand sa s'était produi....
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:08

April ne supportait pas la violence, que ce soit un animal ou un humain, elle partait dans des crises parfois incontrolables... April n'était pas violente, mais elle ne rigolait pas avec ça. C'était sans doute à cause de son passé qu'April était devenue très sensible à ce genre de chose. Elle admirait les personnes qui sauvaient ses chevaux maltraitées.

<< C'est un beau geste que tu as fait ... >>

April rougit quelques instants quand Anthony la dévisagea, même si April était moins timide qu'avant, cela la gênait un petit peu. Elle se sentit terriblement idiote à ce moment précis. Mais fit comme si de rien n'était...

<< Tu ne regrettes pas ton " ancienne " vie ? >>

April était très heureuse ici, elle avait rencontré des gens formidables mais ses " anciens " amies lui manquait surtout Willy qui était son père " adoptif ".


Dernière édition par April McCreedy le Mer 23 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:18

Quand je vit qu'April était legerment genée, je m'en voulut, et baissa les yeux.
Oui, s'était un beau geste d'avoir "sauvé" Peer, mais depuis qu'il était née, je l'aimait plus que tout.

-Eu, il faut dire qu'a part Peer, ma vie n'as pas toujours été rose!! Et toi? Tu ne regrette pas?

Je ne connaissait pas sa vie d'avant, mais elle devait surement être super!!
Je remarqua que je me faisait des "ami(e)s" ici, chose qu'a mon arrivé, je n'aurait pas cru.
April était sympa, et mignone!!!! On m'avait dit qu'un certain John était un drageur, mais on ne savait rien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:36

April partit dans ses pensées, sa vie d'avant... n'avait vraiment pas été rose non plus..En faite, sa vie était divisée en trois. Une aux Etats-Unis, l'autre au Japon et la dernière en Australie. Tout ses souvenirs refaisait surface et une montée de stress, de tristesse ou de bonheur montait en elle, elle n'avait jamais raconter sa vie à quelqu'un d'autres que Lisa, même Isac ne savait pratiquement rien de sa vie...pourtant c'était son petit copain. Twilight avait été la clé, celle qui l'avait enmener jusqu'ici...

<< La mienne n'ont plus à vrai dire...Non je ne regrette pas d'être partie bien sûr mes amies me manque mais il y a des personnes que je préfere oublier même si cela reste impossible >>

Impossible, Oui. Oublier était impossible même si la volonté était présente, April porterait toujours quelque chose de son père..à vie. Elle frissona pas de froid, de peur. Son père l'avait menaçé mais April l'avait ignorer. Ce n'était plus son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:47

Vu comment April était, dans un état pas très cool, sa vie n'avait pas dût être très très rose.
Je lui fit mon plus beau sourire, avant de la prendre par les épaules.

-Allez, ba , oublie moi tout sa!!! Je veux pas que tu soit mal en point a cause de quelques souvenir hein?

Je lui fit un clin d'oeil, avant de moi, retourné dans mes pensées.
Mon passé mon ancienne vie tout sa...
Peer en sang, moi a côté,. . .Oh, si April savait mon passé, elle ne me vérait plus pareil. . . .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 0:04

Anthony était très gentil, c'était quelqu'un de bien ! Cela se voyait dans ses yeux. April rigola bien que ce n'était pas trop le moment, mais l'attitude d'Anthony la faisait rire. Elle lacha la longe de Twilight et s'ébourrifa les cheveux, puis elle posa ses deux mains sur ses genoux, la jeune fille avait bien observer Twilight avant de faire ça, Twilight était imprévisible mais elle semblait bien occupée pour le moment. Sa jument s'éloignait et April la rappela en murmurant une phrase qui n'était qu'un souffle mais Twilight se rapprocha d'eux.

<< Ne t'inquiète pas pour moi mais toi ça va ? >> fit elle en souriant.

Anthony avait le regard vague et fixait visiblement quelque chose... April le regarda tout en le laissant dans ses pensées, il s'apprétait peut être à lui répondre mais April affichait un regard d'excuse...peut être ne voulait il pas en parler.. Et elle s'en voulait intérieurement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... [Libre]   Une nouvelle vie... [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser