Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite faim après avoir courus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une petite faim après avoir courus. Empty
MessageSujet: Une petite faim après avoir courus.   Une petite faim après avoir courus. Icon_minipostedLun 21 Avr - 23:20

Je revenait d'un jogging et d'une petite douche, et la faim me prenait. J'alla donc chercher du pain, et du fromage, et alla m'installé a la table des Tircys. Je coupa un morceau de mon pain, et y étala mon fromage.
Je mangea un morceau, mais jeta le reste a la poubelle. Mon coeur était serré, je ne savait pas pourquoi.
Je mit mon visage entre mes mains et me repassa ma journé. J'avait fait la rencontre d'une jeune femme merveilleuse, Amy, mais je pensait sans cesse a Gwen. . .
Je me leva d'un coup, décidant d'aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim après avoir courus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Le Réfectoire O.o° :: °o.O Table des Tircys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser