Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antohny & Skylar [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:18

Pour ma première sortie équestre à Secret School, je choisissais la plage, et j'avais rendez-vous avec Anthony. Le temps était assez agréable, il ne faisait pas très chaud, mais il y avait un peu de soleil, malgré les nuages qui se profilaient... Dorian Gray était quant à lui, tout joyeux de pouvoir se dégourdir les jambes après ce long voyage. Pour l'occasion, je ne l'avais pas harnaché de manière superflue, je lui avais juste mis une selle mixte, que j'aimais bien prendre pour aller me balader, avec un tapis gris et un amortisseur en gel noir. Pour le filet, j'avais pris mon filet habituel d'entrainement : une muserolle croisée et un mors doux. Je lui avait tout même posé des guêtres aux antérieurs. Moi, je m'étais habillée en conséquence du temps et de l'occasion. J'abordais une culotte d'équitation grise et rose et un tee-shirt noir à manches longues ; je ne résistais cependant pas à ma paire de bottes fétiche, que j'adorais porter. Mes cheveux étaient lâchés sur mes épaules, et je ne portais pas de bombe [ oh ! vilaine ! ].

Pour faire reprendre getiment le rythme à Dorian, puis pour le détendre, je commençai à le détendre en le faisant trotter doucement, puis en éxecutant des transitions dans l'allure. Je le remis au pas, en faisant des transitions pas/trot et je finissais cette détende par quelques foulées de galop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:27

J'arriva tranquillement au petit trot sur la plage, avec mon frison Peer. Je venait d'arriver il y a environ 2 ou 3 semaines, et j'avait déjà fait plein de rencontre, et aujourd'hui je devait rencontrer Skylar.
Je ne la connaissait pas encore, et elle était déjà sur la plage, avec son cheval. Peer piaffat d'impatience, et je le lacha au trot.
Sa crinière a moitié frisé flotait au vents, et sa queue aussi. Sa couleur noir pouvait se voir de loin, car il était rare dans l'élevage de mes parents qu'un frison soit noir. Il était tous marron fonçé, ou gris fonçé ressemblant a du noir, mais la, Peer était noir noir de chez noir. Il avait beau être un étalon, il était très calme, sauf quand je le lachait.
Je lui avait mit son filet a muserole croisé, a mort simple aussi, et son tapit noir, amortisseur noir, et selle synthétique noir. Enfaite, tout éait noir, et même ses bandes de travail.
Pour ma part, je portait un tee-shirt blanc, et par dessus, un gilet noir/gris. J'avait mit ma culotte de cheval marron, et mes boots et shap's.
Je m'aprocha au petit trot de la jeune femme.*

-Coucou!!!!!! Tu es Skylar??

Questions bête, dont je conaissait déjà la réponse, mais valait mieux être sûr!!! Peer s'aprocha de son cheval, avant de se plaçer et de faire le beau. Je rigola. Et si s'était un étalon, que faisait Peer????
Je souria a la jeune femme, et flatta l'encolure de mon étalon frison, qui avait finit son cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:58

[ Désolée d'être chiante comme ça mais voilà : la conjugaison des verbes du premier groupe à "je", c'est -ai à la fin. Je m'en veux mais bon, tu me pardonneras ! ]

Je regardai l'horizon, puis, j'entendis au loin des bruits de sabots. C'était certainement Anthony. Je me retournais et je le vis arriver sur son majestueux cheval, un frison noir d'ébène.

" Salut ! Oui, c'est bien moi Skylar. Tu dois être Anthony ?! Enfin, oui, forcément. Tu vas bien ? "

Anthony s'approchait de nous, je lui souris et Dorian renifla son cheval, en mettant les oreilles en avant. D'habitude, Dorian n'était pas agressif avec les chevaux inconnus, cependant, je ne savais pas comment il allait réagir face à un étalon. Apparemment, cela allait plutôt bien se passer. Etrangement, il n'y avait que quelques personnes sur la plage. Je regardai vers le ciel, et de gros cumulus noirs avançaient rapidement... Un orage était sûrment à prévoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMar 22 Avr - 23:47

Je regarda la jeune femme. Je n'etait pas le seule a me demander si j'était bien tombé sur la bonne personne. Je regarda le ciel, un petit orage se préparait.

-Moi je vais bien et toi??

Je regarda Peer qui commençait a s'impatienté, et lui, il n'aimait pas être dehors en temps orageux.
Je lui flatta l'encolure, et j'avait beaucoup de mal a le gardé sur place.
Il tournait sur lui même, soit impatient de galopé, soit il avait peur. . .
Le cheval de Skylar était un peu plus calme comparé a mon frison, mais je reussis a le calmer un tout petit peu.
Voyant que l'orage s'éloignait un peu, j'eu une idée.

-Tient, l'orage s'éloigne, on avançe un peu ??

Peer compris, et commença au pas. J'allait pouvoir faire connaissance avec Skylar. . .
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 0:04

Dorian restait impassible devant l'orage et son nouveau compagnon. J'étais un peu rassurée, j'avais peur que cela se passe mal. Même s'il avait l'habitude de rester sage dans des situations qui pouvaient être perturbantes, Dorian aurait pu s'énerver, ne connaissant pas encore son nouvel environnement. Je mis Dorian Gray au pas, pour suivre Anthony avec une simple pression de mollets.

" Oui, je vais bien ! Enfin, tout ça est un peu nouveau pour moi, mais je sens que je vais me plaire ici. "

Je souriais à Anthony, en regardant son cheval. Dorian le chercher avec son bout du nez. je le repris avec mes rênes. Malgré son bon tempéremment, je ne devais pas lui laisser faire n'importe quoi car après, il prennait le dessus rapidement et il était beaucoup plus dur à contrôler. Je réflechissait à ce que je pouvais demander à Anthony...

" Et, dis-moi, tu habitais où avant de venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 0:13

Je souria a Skylar, son cheval qui cherchait Peer, n'avait pas reussi a le trouvé, et Peer le regardait du coin de l'oeil.

-Et bien, j'habitait en Roumanie et toi?

Peer dressa les oreilles d'un coup, il avait envie d'un bon galop, mais moi non.Enfin peut t'être que Skylar voudrait elle? et bien, elle me le dirait non??
Enfin, je calma Peer, car je voulait faire connaissance avec la jeune femme, et au calme, se que Peer n'avait pas l'air de comprendre.
Quand il fut calmé, je reporta mon attention sur la jeune fille, éspérant n'avoir rien manqué de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:36

Le vent se calmait, Dorian s'énervait. Bien qu'il est l'habitude d'aller se promener sur les plages, il ne pouvait pas résister à un petit galop...

" Je viens d'Ecosse, de Glasgow plus précisement... C'est un chouette endroit ! "

Dorian Gray commençait vraiment à devenir ennuyeux, il bottait nerveusement, alors qu'il n'en avait pas l'habitude. Je devinais rapidement pourquoi il abordait un tel comportement : les oreilles en arrière, les coups de cul. C'était clair ! Il voulait allez piquer un bon galop ! Je n'osais pas réellement le proposer à Anthony, dont le cheval était calme. Cependant, je ne pouvais pas deviner ses pensées.

" Ca te dit un petit galop ? Dorian Gray est énervé, il a envie de se dégordire, et moi aussi d'ailleurs ! "

Je lui souriais et caressait l'encolure de Dorian, qui ne voulait desespéremment pas se calmer. Sur le coup ! Il m'agassait un peu, d'autant plus qu'il ne voulait rien savoir de tout ce que je pouvais faire pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:05

Moi, les galops, sa me tentaient bien, surtout qu'au fond, Peer avait une envie de galopé pas possible.

-Ouai, sa me vas!!!

Je claqua ma langue, et Peer partit au galop, un galop moyen, et régulier, plutôt rapide que lent.
Puis, nous faisions la courses. Peer était calme et fou a la fois, et le cheval de Skylar était plus fou que calme.
Je souria a la jeune femme, avant de faire accéléré Peer.
Ensuite, je me mit du côté de l'eau, tout en galopant.Peer aimait sa, galopé "dans l'eau", enfin au bord de l'eau, celle-çi giclant derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:31

" On y va ! "

Je lançais Dorian au galop, un galop totalement anarchique, mais au fond, on adorait tout les deux ça, d'autant plus que celui-ci pouvait alors réellement se défouler ! Bien sûr, il laissait exprimer sa joie de façon peut agréable pour moi puisqu'il ne cessait de ruer. J'avais l'habitude de ses petites excentricités. Puis finalement, il arrêta promptement. Je rejoignis Anthony dans l'eau, mais Dorian, qui n'était pas habitué à aller dans la mer, pris peur en approchant celle-ci et se cabra violemment. Je me levais sur ma selle rapidement pour éviter la chute, mais malheureusement, je ne réussissais pas à garder l'équilibre et chutai sur le sable mouillé, Dorian Gray se sauva vers Anthony en le suivant. Je restais sur le sable sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:36

Je n'avait pas tout de suite remarquée la chute de Skylar, et quand je vit qu'elle n'était plus sur Dorian, je fut . . .stréssé.
Dorian Gray ne voulait pas s'arreter, et je ne voyait qu'une maniere. . .Sauté sur son dos.
Ten pis si Skylar p'en voudrait après, au moins, son cheval était sauvé.
Je sauta de ma selle, et atterit sur Dorian, très different de mon Peer, qui nous suivaient.
J'arreta Dorian, et descendit, et je pris les deux chevaux apr les rênes, en me dirigeant vers Skylar.

-Sa va??

Les deux chevaux resteraient près de nous, et je prit Skylar par la main, puis, je l'aida a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:47

Je reprennais mes esprits rapidement, puis ouvris mes yeux, où j'avais plein de sable, je me relevais avec l'aide d' Anthony...

" Oui, merci ! Je ne comprends pas tellement ce qui s'est passé, d'habitude il n'est pas comme ça... Je suis désolée, pour une première rencontre, j'aurais pu faire mieu ! "

Je me rendais vers Dorian, en époustant un peu, j'avais les yeux qui pleuraient à cause du sable. Je repris les rênes et me remis à cheval un peu douloureusement. Je carressais Dorian pour le rassurer et le remis plus vers l'intérieur de la plage, je ne voulais pas tomber une seconde fois ! Cependant, je me dis qu'il fallait que je fasse un travail sur l'eau et la plage, tout ça quoi ! Enfin, je me mettrais dès demain en carrière pour un travail à pied, il fallait reprendre nos bonnes habitudes de travail que nous avions un peu perdu avant de venir à l'académie. Dorian devenait un peu ingérable ces derniers temps.
Je souriais à Anthony... Le pauvre ! Qu'avait-il dî penser de moi ? Que j'étais une cavalière imcapable de réagir devant une situation critique ? Ah non ! Certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:56

Skylar était vraiment impréssionante. A peine s'était t'elle relevé, elle était remontée!!

-OUAOU!!!! T'es vraiment courageuse pour remonter aussi rapidement!! Chapeau!!! ON rentres?

Je voulait rentré, car j'était crevé, et Skylar, je ne voulait pas qu'elle tombe une deuxieme fois.
Je remonta sur Peer, et nous repartions au pas, tranquillement.
Je ne savait pas trop quoi dire a la jeune fille enfaite. . .
Quesque je pouvait lui dire??
Alors la, je n'en savait rien, mais elle allait surement rompre le silence....
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:59

Je souriais au compliment d'Anthony, je n'étais pas vraiment courageuse mais les chutes ne me dérangeaient pas plus que ça, et je ne m'étais pas fait mal.

" Oh ! Merci... Mais tu sais, j'ai toujours gardé cette habitude de me remettre à cheval après une chute ! Et puis, je ne suis pas agonisante non plus ! "

Nous rentrâmes vers l'académie, je voulais faire comme Anthony, et puis Dorian était excité. Il y avait un vent agréable qui doufflait dans notre visage, j'aimais ce temps... Je réflechissais à ce que je pouvais dire à Anthony. Je décidai de le questionner un peu sur l'école et sur l'ambiance en général qui m'avait l'air un peu particulière.

" Dis-moi, j'ai l'impression que l'ambiance ici n'est pas toujours franchement fraternel entre les différents clans, tout ça.. Oh, et puis dis-moi un peu comment s'organise le travail, s'il y a des cours en groupe... "

Bizarrement, j'apréhendais le réponse d'Anthony, j'avais peur d'avoir de mauvaises surprises. J'oubliais rapidemment mes angoisses en me raisonnant car même si j'avais de bonnes intuitions, j'étais ici, je m'étais battue pour y entrer, et je ne laisserais pas ma chance d'entrer dans l'équique nationale me passer sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Antohny & Skylar [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Antohny & Skylar [ Privé ]   Antohny & Skylar [ Privé ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Antohny & Skylar [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV Dressage] April & Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser