Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Soin] cours 1

Aller en bas 
+12
Gregory Summer
Lyra Solis
Heather Sparkle
Liam Connors
Faustine Dumonts
Skylar Westerfeld
Lucy Clintwood
April McCreedy
John Parry
Maxime mc Cooper
Carmen Dalwin
Gwen Stoner
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 1:02

J’avais préparer dur et pris mon temps pour bien connaître
la matière. Mon idée étant de proposer un cours à la fois ludique tout en étant
théorique et instructif. Je venais d’atteindre le premier étage. Je cherchais
la salle de cours que j’avais réservé. Je la trouva. Entra dans la pièce. Elle
était grande. Pouvant accueillir suffisamment de personne pour mon cours qui
serai très productif à mon goût, j’entrepris de bouger les tables. Et oui, pour
que le cours soit interactif, j’avais décider de mettre les tables sur le coté
et de regrouper les étudiants … par clan. Je fis ainsi cinq groupes de chaises
avec un passage pour passer au centre. Au centre, j’y place des boîtes fermées,
pour que le cours ne soit pas que théorique, mais aussi ludique et pratique. A
l’intérieur de ces cinq boîtes placé au centre de chaque groupe, des
protections diverses, des brosses en tous genres et plein d’accessoires pour le
soin du cheval. Je retourna au devant de la salle de classe pour regarder en
vue d’ensemble la salle, voir si la disposition est bonne et si le cours peut
commencer. Derrière la porte déjà, quelques élèves attendais que la porte
s’ouvre pour pouvoir s’engouffrer dans la classe et peut être savoir comment
sera ce cour de soin qui me semble même à moi, un peu folklorique. En ouvrant
la porte pour laisser passer les premiers élèves, j’espérais que le cours
plairai à ceux ci et qu’il ne partirai pas en du gros n’importe quoi…





(installez vous avec les personnes de votre clan et
présentez vous – nom et clan et poser des questions quand vous êtes
prêts !)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 10:54

J'avais emmené un bloc- notes et un stylo quatres-couleurs dans un sac noir avec une étoile rose fluo brodée dessus. Je me dirigeais vers la salle de cours car un cours de soin aux chevaux avait lieu. La prof de ce cours était Gwen Stoner. Je la salua:

"Bonjour Gwen ! Je m'appelle Carmen Dalwin, du clan des Tircys!"

Je m'installai à une chaise que j'avais prise au hasard. Il y avait cinq chaises en tout. J'en déduisis que les élèves de différents clans ne devaient pas se mélanger et donc, par exemple, un autre élève des Tircys allait me rejoindreau groupe de chaises où j'étais et pas à un autre groupe de chaises. Oulà, j'explique trop mal moi^^.
J'attendis les autres élèves patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 12:02

maxime arriva. il espera quil serai a lheure. il avait vu quil y avait un cours de soin aux chevaux le matin meme et setait precipiter dans la salle de cours sans meme prendre la peine de regarder lheure du cours. il avait pris son sac a dos en partant et navait pas non plus regardé ce quil y avait dedans. il fut soulagé lorsquil vi quormis gwen stoner, sa prof et meilleure amie, il ny avait quune seule eleve. une jeune fille quil ne connaissait pas et qui netait apparement pas dans son clan. il se présenta comme le voulait le reglement strict de lecole :

"bonjour, je suis maxime mc cooper des orys, je m'installe où ?"

il regarda la salle dans son ensemble et remarqua quil y avait 5 groupes de plusieurs chaises. la jeune fille inconnue etait sur lun de ces groupes. maxime n'attendit donc pas que gwen réponde a sa question et sinstalla sur le groupe de chaise ou il y avait le moins de chaise, car il savait quils netaient que deux dans son clan. il attendit ensuite les que les autres eleves arrivent. sur ce temps, il ouvrit son sac et en sorti un stylo et un bloc note où il ne restait quune centaines de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 12:08

John marchait vers la salle de cours, tranquillement. Vetu d'un jean et d'une chemise, il avait prit le temps de s'habiller, sachant qu'il ne serait pas en retard. Il avait aussi prit un sac a dos avec quelques stylos et quelques feuilles, toutes fourrées dans son sac. La flemme de ranger en fait. John rentra dans la salle tranquillement, le sac sur une epaule.
- Bonjour! John Parry des Tircys
Le jeune homme était content que ce soit Gwen qui leur fesait le cours, c'etait une bonne prof qu'il trouvait interessante. Il regarda la disposition des tables. Cinq groupes, un par clan. En apercevant Carmen, John sourit. Il s'étaient vus au terrain de foot pour le match amical entre tircys. Le jeune homme se dirigea vers elle et posa son sac par terre avant de s'asseoir.
- Salut, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:15

April marchait d'un pas léger dans les couloirs, elle était vétue d'un T-shirt avec comme motifs un arc-en-ciel et un nuage, la jeune femme portait un slim de couleur vert pomme accompagnés de ses converses très abimées de couleur blanche. Elle avait emporté son sac en damier Noir/blanc où elle y avait mit un bloc-notes, quelques stylos de couleur rose, bleu et vert. April entra dans la salle et se dirigea vers une jeune femme qui semblait être la prof.

<< Bonjour, April McCreedy, Clans des Tircys >>

Elle s'aperçut qu'il y avait Maxime, un jeune homme qu'elle avait rencontré le soir du bal..puis elle se dirigea vers les membres de son clan qui étaient déja installés..

<< Salut !! >>

April regarda quelques secondes autour d'elles, les tables étaient disposées d'une certains façon, évidemment les clans ne devaient pas se mélanger.. puis April souria à John et Carmen avant de s'asseoir. La jeune femme posa son sac par terre et prit son bloc notes..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:18

Lucy marchait rapidement dans le couloir qui mene à la salle de cour par peur d'arriver encore en retard ... Quand elle arriva devant la porte ou allait se derouler le cours .Elle se recoiffa rapidement avant de pousser la porte elle s'avança dans l'allée :
-Bonjour Mademoiselle Stoner . Je suis Lucy Clintwood clan des Andalys ...
A son grand etonnement il n'y avait que quelques élèves ,pour une fois qu'elle n'était pas en retard , elle sourit legerement . Elle s'assit à la ranger a côté de la fenêtre une elle voyait les ecuries . Elle posa sonsac et sortit les affaires necessaires : Bloc note , agenda , trousse ...
Puis elle regarda le tableau *Que va t'on etudié aujourd'hui *
Elle était impatiente de decouvrir la leçon du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:22

J'arrivai dans la salle de cours en me précipitant, je n'avais vu l'annonce que tardivement et j'avais peur d'être en retard. Cependant, j'avais pris soin de me préparer, ainsi que mes affaires.
Je frappai à la porte, et entra. Plus loin, j'apperçus Carmen et John, que je connaissai un peu. J'imaginais que les tables étaient réparties par clan. Je me présentai à la professeur, que je ne connaissai, pas en souriant.


" Bonjour Mademoiselle, je suis Skylar Westerfeld, des Tircys. "

Je rejoignais le petit groupe, en souriant aussi. Je m'assis à côté de Carmen. J'avais pris soin d'enfiler un jean slim foncé et un tee-shirt noir à manches courtes, à l'éfigie de Pete Doherty [ ouais, je sais, ça existe pas, mais on peut rêver ! ]. Je sortis mes affaires de mon sac blanc, que je trainai depuis au moins deux ans. J'avais une trousse avec quelques stylos, puis un cahier à spirales. Je pris mon stylo plume préféré, et j'écrivais sur une nouvelle page " Soins aux Chevaux ", ainsi que la date. Je trouvais un peu étrange le fait de faire un cours comme celui-là étant donné que nous étions sensés tous savoir panser, reperer une blessure, ou même faire des soins de première nessécité ! Mais, je n'allais pas critiquer, car la professeur allait sûrment nous en dire un peu plus, ou fiare un rappel de règles élémentaires que certains avaient peut-être oublié au fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 14:28

Je m'était levée en retard, j'avait tout fait de travert aujourd'hui. J'était d'une humeur bof bof, et les mauvaises blague ne passerait pas.
Je m'était habillé d'un débardeur blanc, et d'un gilet noir par dessus, j'avait mis aussi un pantacour noir. J'avait fait frisée un peu mes cheveux, que j'avait attaché en chignon, laissant tombé quelques meches.
J'arriva enfin devant la porte de la salle de court.

-Bonjour Mademoiselle, Faustine Dumonts, des Tircys.

Je passa un coup d'oeil a toute la salle, et vit des gens de mon clan. April, John, et deux que je ne connaissait pas.enfin si, Skylar, que j'avait aperçu!!!!!
Je m'installa a côté d'April.

-Salut!!!!! Je peux m'assoir a côté de toi??

Je regarda John, et le salua, ainsi que les deux autres jeune filles.
Il y avait déja d'autres personne d'autres clans, mais je ne m'attarda pas dessus.Pour moi, seul ceux de mon clan comptait, les autres n'était que des personnes sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:16

Liam s'était levé en retard ce matin, le décallage horraire ne lui réussissait pas tres bien... Il s'était donc dépéché de se préparer, attrapant les premiers vetements qui lui passerent sous la main, un jean et un T-Shirt tout simple et se contentant de quelques gateaux en guise de petit déjeuné. Il avait attrapé son sac au vol, et y entassant une modeste trousse et un trieur.
A son grand étonnement il trouva la salle de cours assez facilement, la porte était ouverte, des éleves etait deja à l'interieur de la classe mais il n'etait pas en retard...
Le jeune homme entra timidement dans la salle de classe, il eut un petit pincement au ventre, c'etait son premier cours et il ne connaissait encore personne...
Liam se dirrigea vers une dame semblant être le professeur et se présenta poliement mais non sans gêne.


"Bonjour, je m'appelle Liam Connors, j'appartiens au clan des Tircys"

Le professeur lui indiqua quel clan il devait rejoindre et Liam commença a se dirriger vers son clan. Il n'etait pas paniqué, ni timide, seulement il ne savait pas comment faire son arrivée... Si il paraissait maladroit il aurait tres certainnement été catalogué...
Il arrivea devant les autres étudiants de son clan et leur sourri amicalement.


"Salut, je m'appelle Liam je suis arrivé hier, je peux m'asseoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:21

John sortit ses affaires. Quand il releva la tête, plusieurs tircys étaient arrivés. Il les connaissaient toutes et leur sourit. Le jeune homme se demandait à quoi servirait un cours de soins. Normalement, tout le monde savait s'occuper de son cheval! Enfin, peut-etre que certains ne le faisait pas ici? Bah, la prof devait avoir ses raisons après tout! John sortit de ses pensées en entendant quelqu'un dire qu'il appartenait aux tircys. C'etait un garçon qu'il ne connaissait pas encore et qui venait de se diriger vers eux.
- Salut! Bien sur que tu peux t'asseoir. Tout les tircys sont les bienvenues! Alors moi c'est John.
Un nouveau tircys super, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de garçons. Mais en meme temps, dans ce sport il y avait toujours plus de filles. John sourit au dénommé Liam, faisant de la place à côté d'eux.
- Alors comme ca, t'es arrivé hier? Tu va voir, l'ecole est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Heather Sparkle
2 avertissements
2 avertissements



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:29

Heather marchait tranquillement . Elle se rendait dans un cours de soin ...Elle y allait molo , pourquoi se deranger pour ça ? Tous le monde savait prendre soin de son cheval . Cependant , elle s'y rendit quand même car c'était obligatoire . Elle poussa la porte et entra . La salle était déjà encombré , elle vit le professeur ou plutôt la . Elle passa devant elle et lui dit avec son petit accent Canadien:
"Bonjour mademoiselle je suis Heather Sparkle du Clan des Andalys"
Elle regarda autour d'elle , il y avait beaucoup de Tircys . Heureusement , elle répera une Andalys ( qui est en fait sa soeur jumelle mais Heather ne le sait pas ) . Elle marcha agilement vers la jeune fille brune puis elle dit en Anglais car elle parlait Anglais:
"Hello , my name is Heather and you ?"
Elle s'assit à côté d'elle , elle comprenait et parlait le Français mais elle preferait parlé dans sa langue natale .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:32

Je regarda John, avec un air amusée0 Il avait le chic pour faire rire les gens, et mettre de la bonne humeur.
Je regarda le nouvaeu Tircys et le salua.

-Coucou!!

Puis, je sortit un bloc notes, avec en arriere plan un cheval, gris pommelé, comme Antalek.

Je me demandait si le cours allait bientôt commençé, et j'éspérait que oui.Cepandant, il n'avait pas intérait de commençer sans Lucie, qui n'était toujours pas arrivée, se qui devait tracassé John un peu. dans ma poche, je sentis mon portable vibrée. Heuresement qu'il vibrait vraiment pas fort, sinon, gare a mes fesses.Je regarda discretement qui sa pouvait être.

-Mathieu?

Mathieu qui m'avait appelé. . Oula, sa devait être grave alors, sa faisait des lustres qu'il ne m'avait pas appelé!!
Je reporta mon attention sur ceux de mon clan, et sur la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:37

Lyra pas trsè entousiaste d'aller au cours de soins se pressa
quand même pour arriverle plus vite possible, elle était déja
un peu en retard! Elle pris ses affaires et se mis en route, elle arriva
dans la salle de cours salua la proffesseur et alla s'asseoir vers les
Andalys et sortit ses affaires puis attendit, elle n'aimait pas trop
les cours théoriques bien qu'il soient quand même assez importants
elle préférait les coirs de saut d'obstacles ou de dressage par
exemple
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:42

Je ne savais pas trop quoi raconter aux autres élèves, mais un nouveau arriva. Je n'avais entendu son, car il était un peu loin de moi... Il paraissait un peu âgé pour un élève, mais je n'y fis pas plus attention.

" Salut ! Tu es nouveau ? Je suis Skylar... Et toi ? "

Je lui souriais discrètement, puis, je regardais autour de moi, nous étions le groupe le plus nombreux ! En effet, les autres clans me paraissaient vraiment... vides ! Peut-être que les Tircys étaient tout simplement plus nombreux, ou plus ponctuels ! Les élèves arrivaient au compte-goutte, cela ne m'étonnait pas plus que ça car l'information était récente... Je pris un élastique dans ma trousse, puis m'attachai les cheveux en une haute queue de cheval, ma frange et quelques mèches restant en place. Je regardai ce que j'avais dans ma trousse et je me rendis compte que je ne l'avais pas refaite depuis l'an dernier, on y trouvait toutes sortes de choses : des élastiques par dizaine, plein de stylos de couleurs, des mots de mes amis... J'en relis d'ailleurs quelques uns, et le mal du pays me pris, mes amis me manquant tous, en plus, je n'avais pas réellement fait de connaissance ici, enfin, pas encore, alors que ça faisait une bonne semaine que j'étais arrivée. Ma gorge se serra, j'étais quasiment au bord des larmes, mais jamais, au grand jamais !, je n'aurais pleurer devant tout le monde. Je pris sur moi et recrouvrai la joie en pensant à leurs plainsenteries !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:50

Je regarda ma montre, il était l'heure. Je referma la porte et regarda les élèves arrivés. Ils avaient tous l'air à la fois curieux de ce que ce cours pourrait leur apporter mais aussi et surtout ils ne semblaient pas venir sur un petit nuage, mais plus avec des pieds de plomb. Je m'étais néanmoins décarcasser pour que le cours soit interressant, et j'entamma donc mon cours par une phrase simple, mais qui remettrait tout le monde à sa place :

- Je vous remercie tous et toutes d'etre venue aujourd'hui. Je sais parfaitement que vous préfereriez être dehors avec vos chevaux, mais il faut aussi faire des cours théorique. Et les soins que vous faites à vos chevaux sont essentiel pour leur bonne santé. D'où ce cours !! J'espère qu'il vous plaira parce que j'ai prévu de le rendre vivant et pas comme tous les cours avec des rangs d'oignons où presque personne n'écoute jamais...

N'attendant pas de réponse à cette petite mise au point, je pris mes notes, me mis au centre de la pièce. Seulement trois clans étaient représenté à ce cours, les Lairys et les Myris étaient absent. Cependant, je leur laissait une marge de manoeuvre d'environ un quart d'heure, mais pas plus. Il ne fallait pas non plus qu'il y ai des abbus sous prétexte que je sois trop gentille. Je regardais mes notes et la classe. Je demanda quand meme aux étudiants :

- Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:56

Je courais dans les couloir, j'était en retard.Pour mon premier cour, quoi de mieux!!!
Je tomba dans les escaliers, mais me releva très vite.
Quand j'arriva devant la porte de la salle, ou le cours devait avoir lieu, la porte était fermés.
Je me mordit la lèvre, et frappa a la porte.
Je rentra, et m'excusa auprès de la prof.

-Désolé pour mon retard mademoiselle, grégory Summer des Mirys...

J'alla m'assoir sur une chaise, dans un coin ou il n'y avait personne.
Je sortit un bloc notes, et un stylo bic noir. Je respirait rapidement, j'avait couru. . .
Sur moi, je portait un tee-shirt noir, ainsi qu'un jean, déchiré a quelques endroit, sur les genoux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 17:34

Vite, vite, vite ! Je cours à vive allure dans les couloirs de l'académie, mon sac bandoulière tapant contre ma hanche droite. J'ai un cours théorique sur les soins qui se déroule en ce moment même, et je suis en retard ! Je voulais réviser pour être au top lors du cours, et donc je suis allée voir Vivian et m'entraîner en lui faisant un pansage complet. Mais je n'ai pas vu le temps passer, et voilà le résultat ... Après ce qui m'a semblé être une éternité, j'arrive enfin à la salle de classe. Je frappe énergiquement à la porte, et sans attendre la réponse, entre. Je reconnais tout de suite Gregory, les autres visages me sont inconnus. Puis mon regard se porte sur le professeur, Gwen Stoner.

"Veuillez excusez-mon retard Mademoiselle Stoner, je n'ai pas vu le temps passé ... Euh ... Lya McLovex, de Mirys ..."

J'interromps petit à petit ma phrase. A mon avis, elle se désintéresse de savoir pourquoi je suis arriver en retard. Pour elle, je ne dois être qu'une simple retardaire, et c'est tout. En baissant la tête, je me dirige vers une table libre, proche de celle de Gregory. Je sors de mon sac un cahier et un simple stylo noir. C'est amplement suffisant pour un cours théorique ... Je tourne ma tête vers Gregory et lui fais un petit sourire, pour lui montrer que je suis contente de le voir. Puis je reporte mon attention sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:22

Liam fut agréablement surpris par l'acceuil de ses camarades. Lui qui pensait se sentir exclu au début, ce n'etait absolument pas le cas... C'était tres plaisant de se retrouver tout de suite entourré car le dépaysement pouvait être dur parfois, bien que ce n'etait pas encore le cas du jeune homme.
Liam sourrit au dénommé John qui semblait ravit d'acceuillir un nouveau garçon, il était vrai qu'apres un bref tour d'horizon Liam n'avait pas vu beaucoup de garçons dans ce groupe... Puis il s'assit a ses côtés avant de lui répondre.


"Enchanté John... Et oui je suis arrivé hier dans la soirée, c'est pour ça je ne connais encore personne...
Mais d'apres ce que j'ai pu voir cette école devrait me plaire!"


D'autres éleves arriverent, Liam les saluait au fure et a mesure jusqu'a l'arrivée d'une jeune fille qui vint se présenter a lui, Skylar...
Liam l'observa quelques courts instants et lui rendit son sourir.


"Enchanté, moi c'est Liam, et oui je suis nouveau, je suis arrivé hier."

Liam ne put s'empêcher de remarquer de la tristesse dans le regard de la jeune fille. Sans doute était elle victime du fameux mal du pays... Il faut dire que dans une école aussi préstigieuse, les eleves ve,aient un peu des 4 coins de la terre. La séparations avec la famille, les amis, parfois les amours, pouvaient être tres difficle a vivre. D'autant plus pour des adolescents qui se cherchent plus ou lmoins.
Il sourrit a la jeune fille comme pour lui remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:12

Je rendis son sourir à Liam, il m'avait l'air adorable... J'étais heureuse que quelqu'un de nouveau soit arrivé dans notre clan, cela nous faisait un point commun !

" Enchantée de même ! Je suis nouvelle aussi, enfin, ça fait une semaine que je suis là quoi... Ce n'est pas trop dur pour toi j'espère ?! "

Je commençais à griphonner sur mon cahier, quelques dessins de personnages. Mes dessins se ressemblaient tous beaucoup, surtout les personnages, il étaient tous un peu courbés sur eux-mêmes, l'air un peu triste, et je dessinais toujours avec des stylos noirs, de mine plus ou moin large. Je ne dessinais que rarement des chevaux, ou quand on me le demandait, car cet exercice était très difficile, surtout pour les proportions à respecter. Bref... J'attendais le début du cours, et voyais tous ces élèves en retard, qui cherchaient une excuse bidon à leur faute. La professeur avait décidement beaucoup de patience, moi, je détestais les gens en retard. Je continuais de dessiner sans réelement écouter les diverses discutions, à part Liam. Je regardais autour de moi. Tout ces gens avaient des phyqiques parfaits, enfin, je n'étais pas diforme non plus, mais je trouvais ça très étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:38

*Ho non!*

pensa Lucie Desrochers tout en dérapant dans le virage des couloirs. Elle se rattrapa grâce au mur et s'arrêta devant la porte. Elle remit une mèche blonde derrière son oreille et croisa les doigts, intérieurement. Elle esperait que le cours n'avait pas encore commencé. Hésitant à ouvrir la porte, ses doigts glissèrent sur la clinche. Elle se mordit la lèvre et enfin, prit la clinche dans la main et ouvrit la porte. A sa grande joie, le cours n'avait pas encore commencé.

"Bonjour, je suis Lucie Desrochers des Tircys."

Elle portait son sac à dos sur le dos (logique XD). Elle avait un jeans bleu marine et un tee-short rose pâle. aux pieds, elle chaussait des baskets blanches. Sa chevelure blonde retombait en cascade sur ses épaules. Elle rejoint le groupe de son clan et choisit une chaise. C'était celle près de Faustine et John.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:51



Liam sentait une certaine amertume dans la voie de la jeune fille... Elle aussi était nouvelle, peut être avait elle du mal a s'adapter et a s'integrer au groupe. Pour Liam ça n'avait jamais été le cas, mais qui sait, il peut y avoir une premiere a tout...
Cependant Liam trouvait cela dômage d'être dans un endroit si formidable et de ne pas réussir a en profiter... Il ésperait de tout coeur que ça ne lui arrive pas. Bien qu'il est toujours été assez mature et indépendant, avec 3 freres a la maison ça démenageait et il y avait toujours une tres bonne ambiance. Surement qu'ils lui manqueront un peu, mais bon de nos jours avec internet, les distances ne sont plus si dures a tenir... Liam était souvent tres positif, et il ne faisait pas de soucis pour son avenir ici. Apres tout, le sacrifice aurait été d'être séparé de Niallan, mais là il l'avait a deux pas de sa chambre, que rêver d emieux ?
Le garçon regarda la jeune fille griffoner sur son cahier, elle avait l'air ailleurs et tres déprimée....
Liam répondit d'une voie douce et tranquille mais surtout en chuchottant, car le cours avait déja commencé, bien que bon nombre d'éleves soient toujurs absent.


"Pour l'instant ça va, mais je ne suis arrivé qu'hier alors c'est un peu tot pour juger...
Mais toi, ça n'a pas l'air d'allé tres bien... Tu veux en parler ?"





Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:01

John ecouta la prof parler. C'est vrai qu'il se demandait pourquoi un cour aux soins, alors que tout le monde était sensé savoir s'occuper de son cheval avant et apres le travail. Mais elle faisait ce qu'elle voulait! Et vu la boite sur la table, John pensait que le cours allait etre interessant! Il sentait qu'ils allaient s'amuser en apprenant, quelque chose de primordial selon lui.
En voyant Lucie arriver, John sourit. C'est vrai qu'elle n'etait pas encore la. Le jeune homme attendit qu'elle s'asseoit avant de lui chuchoter à l'oreille:

- Toujours en retard toi!
C'etait juste pour la taquiner, rien de mechant! Mais a force, ses amies devaient avoir l'habitude de ses remarques pas mechante du tout! John reporta son attention sur le cours. C'est la qu'il remarqua que personne n'avait repondut a la question de Gwen, qui demandait s'il y avait des questions. Bon, ben lui il allait repondre^^
- Pour moi, aucune question!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:28

[j'ai enlever les tables, vous etes assis par clan sans table, juste la boite au centre !! merci John pour ta réponse !]

Dès l'instant où j'avais fermer la porte, un défiler d'élèves arrivèrent. Ils avaient du se donner le mot. Maintenant, il ne manquait plus que des Lairys. En effet, aucun d'entre eux n'était présent. Je décida que l'heure était l'heure, et que maintenant les suivants serait désignés comme "en retard" sur ma fiche de présence. Je n'étais pourtant pas sure qu'il y ai encore beaucoup de monde qui arrive... Suite à la réponse qu'avait bien voulu me faire John, et comme personne d'autre n'avais eu le touper de me répondre à ma question pourtant simple, j'entamma mon cours prenant la réponse de John pour celle du groupe d'élèves. J'alla jusqu'au tableau et demanda aux élèves de sortir des genres de trompette où il faut juste appuyer dessus pour faire sortir un son relativement fort et ainsi ils prendraient la main :


- Dans les malles devant vous, vous avez des genres de mini trompette pour enfant, sortez les. Chacune d'elle émet un son différent. Le cours va se composer en plusieurs étapes, la première que nous allons entammer immédiatement, puis la seconde qui sera plus pratique, enfin la troisième partie, sera du pur théorique. Le devoir que vous devrez faire sera quand a lui d'un assez haut niveau, mais je pense que vous vous en sortirez très bien !


J'attendis que les étudiants prenne leur trompette de groupe, avant de commencer la première partie du cours... un genre de trivial poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:38

Après la dernière arrivée d'une élève aux cheveux blonds, chaque clan est regroupé autour d'une malle. Je me retrouve donc avec Gregory. Si j'écoute bien la prof, celle-ci contient ... des trompettes pour enfants ?! Elle nous prend pour des gamins de 3 ans ou quoi ?! Gardant mes réflexions pour moi, j'ouvre la malle et attrape une mini-trompette en plastique bleu foncé. Je me demande bien ce que peut être cette première partie ... Et le devoir n'a pas l'air passionnant ! La troisième partie non plus ... "Pur théorique" ... Ca donne envie de dormir ! Même si je n'ai pas vraiment la tenue adéquate ... Je porte une chemise noire, dont j'ai retroussé les manches jusqu'au dessus des coudes, mon habituel jean et des Converses noires. J'ai attaché mes longs cheveux noirs en une queue de cheval haute pour éviter de les avoir dans les yeux, mais malgré mes efforts, quelques fines mèches rebelles se sont libérées de mon élastique noir ... Je me redresse dans ma chaise et commence à tripoter ma mini-trompette en plastique en attendant le que le cours commence réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_minipostedLun 28 Avr - 10:48

Lucy assise à la table de son clan , alla se levait pour ouvrir la malle est attraper sa mini trompette pour enfant vert pâle ...A quoi aller t'elle nous servir à jouer n'importe quoi , à reconnaître des sons c'etait de la moyenne section de maternelle . Mademoiselle avait t'elle perdu la tête où peut être voulait t'elle nous faire perdre notre temps . Quand même elle venait d'integrer une des plus grande école d'Australie . Lucy se calma et elle posa la petite trompette verte pâle sur la table . Lucy pensa :
*Encore un devoir *

En plus ce devoir n'alait pas être facile à en croire les commentaire de la prof ... Deja vinght minutes etait passer est pas le moindre mot ecris au tableau par Mlle Stoner :
* Est bien la journée commence bien*

Lucy commençait à s'ennuiyait peu être par qu'il n'y avait aucun bruit dans la classe :

*Quand je pense qu'il n'est que neuf heure moins dix , j'aurais put rester au lit quand on s'ennuis comme *

Puis Lucy tourna la tête elle remarqua une table vide :
*Quel clan manque t'il ?Presque personne n'est venu en cours a part les Tyrcis , Heather est moi des Andalys mais aucun Lairis en vus , n t'il entendu leurs reveil sonner *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soin] cours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soin] cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Amzone
» Cours de Dresssage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Cours O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser