Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche des livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Recherche des livres Empty
MessageSujet: Recherche des livres   Recherche des livres Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:47

J'arriva dans la bibliothèque qui était immense et me dirigea du côté équitation et je commença à chercher le coin western. Il y avait des étalages de livres, les étagères allaient jusqu'au plafond ! Je prit un livre assez gros qui s'intitula "l'équitation western pour les nuls". Je sourit en voyant le titre, on aurait dit qu'il avait été fais spécialement pour moi. Je me dirigea vers une table, ouvra le livre et consulta la table des matières.

"Page 25, les disciplines."

Je me rendit à cette page et commença à lire les différentes disciples, il y avait donc : le halter, le trail, le western pleasure, le western riding, le cutting, le working cow horse, le barrel race, le pole Bending, le reinning et le team penning. Je prit une feuille et recopia ce à quoi consister chaque discipline, ainsi j'aurais une idée de ce que je pourrais travailler la prochaine fois. Après un long moment de copiage, je regarda le chapitre suivant.

"Les rodéo."

Pour moi il n'y avait qu'une seule sorte de rodéo, eh bien je mettais trompée car en tout il y en avait douze ! Puis je m'intéressa au chapitre suivant.

"Les chuchoteurs."

Wouah ! J'adorais ce livre. Je le ferma d'un coup sec car il était tant de partir j'aurais le temps de revenir plus tard et de le lire en entier. Je le reposa où je l'avais trouvé puis me dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un cavalier!!!![ Libre a tout le monde alors venez!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Premier Etage O.o° :: °o.O La Bibliothèque O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser