Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se balade et ... [PV Gregory Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:36

Aujourd'hui, le ciel était un peu plus dégagé par rapport à d'habitude. Après mon entraînement, je prit du Canson et un crayon de papier que je fourra dans mon sac pour aller dessiner le paysage magnifique. J'arriva dans le parc, me promena. Après avoir repéré un coin tranquille et splendide, je m'assit par terre, à côté d'un banc et récupéra mes affaires au fond de mon sac. Je les déposa par terre, croisa les jambes et m'attacha les cheveux en un chignon qui tombait sur les épaules. Puis je posa mon Canson sur mon jodhpurs et commença à dessiner les feuilles sur lesquelles se trouvaient des gouttes d'eau et des petite fleurs qui commençaient à faner. J'avais l'intention d'envoyer ce dessin à mes parents qui adoraient mon coup de crayon. Je gardait mon regard conservait sur l'arbre afin de voir tous les détails, lorsque je vit les buissons remuaient et toussotaient. Non cela ne pouvait être les buissons mais surement une personne, je regarda mais personne ne sortis. Alors je me redressa un peu :

"Euh . . . Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:55

J'avait décidé sur un coup de tête d'allé me promener au parc, quand je m'était accroché dans un buisson.Avec mon bras bandé, se n'était pas simple, mais j'entendit une voix.Une voix de jeune fille. Je reussit enfin a me libérer, et m'avança vers la voix. En effet, il y avait la une jeune fille assise par terre, un crayon et une feuille a la main. Elle avait dût être suprise, puisqu'elle avait demandé si quelqu'un était là. Je m'avança vers elle, et je cru la reconnaitre.Oui, je l'avait paerçu une fois, dans les boxs de mon clan, elle était donc surement chez les Mirys.

-Coucou, moi c'est Grégory des Mirys et toi? J'éspère que je ne t'es pas fait trop peur. . .

Je m'asseya a côté de la jeune fille, un peu en difficultés, avec mon bras, mais je reussi quand même a m'assoir.
Je la regarda, elle était assez jolie. Et bien, si elle était dans mon clan, j'avait de la chance, que des jolies filles!!. . .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:33

La personne réussit à sortir du buisson. C'était un garçon, il me semblait l'avoir vue une fois ou deux dans l'établissement. Quand il me dit qu'il était chez les Mirys, ma mémoire me revint, je l'avait vu dans l'écurie et dans le couloir des chambres aussi ! Donc il s'appelait Grégory, c'était un beau prénom pour un beau garçon. C'était le seul garçon chez les Mirys et on était cinq filles. Il réussit, avec du mal à cause de son bras, à s'asseoir à côté de moi.

"Salut ! Je m'appelle Laura. Et je suis aussi chez les Mirys. Non, tu m'as pas fais peur, j'étais plutôt surprise, en fait!"

Je lui souris et mon regard tomba sur son bras.

"Qu'est-ce que tu t'es fais ?demandais-je avec curiosité."

Je prit mon bloc de dessin dans mon sac et fourra mon Canson dedans avec mon crayon. Je n'allais pas continuer à dessiner, surtout qu'à force, je commençais à avoir mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedDim 4 Mai - 10:30

J'avait bien raison,elle était chez les Mirys, et elle s'apellait Laura. S'était un jolie prénom, bien que mon prénom préférè était Elisa, pour ma soeur.

-Et bien j'éspère que tu n'as été que surprise^^

Je lui souria, et écouta sa deuxieme questions. Mon bras. . . Bella qui m'avait marché dessus, a cause d'un bruit de papier ou je ne sait quoi!!!

-Bin j'ai fait une séance avec ma jument Bella, et ya eu un bruit de papier ou je ne sait quoi, elle c'est a moitié cabré,et elle c'est couché sur moi, enfin sur ma jambe, mais elle c'est vite relevée, et la, elle m'a écrasée le bras. . .Mais c'est pas grave!!! S'était pas sa faute!!

Je n'aimait pas tout ramener sur le dos de ma jument, elle avait eu peur et c'est tout, je ne lui en voulait pas.
j'en voulait au c*n ou a la c*ne qui avait fait péter un sac plastique, ou qui avait fait énormément de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:15

J'écouta sa réponse. Sa jument lui avait marché sur le bras !

"Tu ne sais pas qui a fais du bruit ?"

Comme il y avait des clans, peut-être qu'une personne d'un autre clan aurait fait ça. Mais je trouvais que faire cela était assez débile, à vraie dire !

"Comment s'appelle ta jument ? Et comment est-elle ?"

J'étais assez curieuse comme fille, on peut dire que j'appréciais tout savoir sur un personne, enfin bien la connaître. Ma main tressaillit dans mon sac, je mourait d'envie de dessiner sa jument lorsqu'il allait me la décrire. Je ne put m'empêchais de sortir une feuille et mon crayon :

"Je vais dessiner ta jument lorsque tu va ma la décrire. J'adore dessiner après être à cheval, évidemment. Et toi, t'aimes quoi ?"

En fait je savais dessiner la nature, en particulier morte, les animaux et certaines personnes. En fait lorsque les gens passaient leur temps à bouger ou qu'on voyait mal leurs yeux, j'avais beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:25

Une personne d'un autre clan? Sa aurait été vraiment stupide de le faire. . . Enfin on ne savait pas.
Quand Laura me demanda de décrire ma jument, je m'y prépara avec plaisir.

-Elle s'apelle Bella!!

Je lui sourit, avant de commençer mon "récit". A vrai dire, si elle voulait la déssiner, elle aurait besoin de beaucoup d'information sur Bella.

-Alors, déja, c'est une andalouse blanche, avec une superbe corpulence. Le bout de ses pattes, se qui est rare, sont noirs. UN noir très ébène.Elle a une crinière mi-longue, et toujours démélée, ainsi que sa queue. Pour une andalouse, elle a une tête assez fine, et mes parents , enfin mon père, me disaient qu'elle était croisée. . . On n'as toujours pensé qu'elle était croisée arabe!! Enfin voila!!!

Je sourie a Laura. Sinon, se que j'aimait après faire du cheval? De la guitare. Je composait avec mon père avant. . .

-J'aime faire de la guitare, et composé, ses ma deuxieme passion!!

Je remarqua que depuis tout a l'heure, on ne parlait que de moi. Je decida d'être un chouya curieux, et m'adressa a Laura.

-Et si on parlait un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 13:40

Je venait de finir le portrait de Bella, j'avais bien écouté afin d'être le plus fidèle possible. Je l'avais faite en noire et blanche, les traits étaient fins même la plupart, je les avait repassé afin de bien voir les ombres . . .Je la tendit à Gregory :

"Tiens ! Elle a vraiment l'air magnifique !"

Lorsque je l'ecouta répondre à ma question, je m'étonna lorque je l'entendit dire qu'il composait des morceaux, je m'exclama :

"Wouah ! Sérieux tu composes toi-même tes morceaux ?! "

Il me demanda de parler de moi à mon tour, j'allais bien évidemment parler de mon étalon. Certes tout le monde trouvait que ma vie était géniale, j'avait commencé jeune, les compétitions, chez moi, il avait un élevage de chevaux étant donné que je vivais dans une ferme . . . Bien que je trouvais que j'avais beaucoup de chance, je ne trouvais pas pour autant ma vie passionnante.

"J'ai un étalon, Elle t'adore . . . on dirait pas avec son nom que c'est un étalon, hein ! C'est un demi-sang arabe, il est palomino et a 9 ans. Avant d'arriver ici, je vivais à Ljubljana en Slovénie, et toi tu vivais où ?"

Je n'avais pas passé beaucoup de temps à décrire Elle t'adore, en fait étant donné qu'il était palomino, je n'avais plus grand chose à dire sur sa description physique !

"Je vient d'une grande famille, 2 grands frères, une grande soeur, un petit frère et une petit soeur qui sont jumeaux."

A chaque fois je ne pouvais m'empêcher de parler de ma famille qui, à mes yeux, était exceptionnelle et elle me fascinait et on était tous très différents les uns que les autres, physiquement et mentalement.

"Et toi tu as des frères et soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 13:54

Laura était doué, et je la remercia d'un superbe et énorme sourire, pour le portrait de ma jument. S'était elle tout craché, mais étant donné que Laura ne l'avait jamais vue, il est vrai que pour certaint détail, se n'était pas jument. Mais, je m'en fichait, s'était très gentil de la part de la jeune fille. Je l'écouta attentivement parlé de son étalon. Il est vrai que part son nom, on dirait plus une jument, mais s'était très jolie.

-Et bien, c'est tout de même un joli nom!!!

Et oui, je composait vraiment mes chansons, et je jouait souvent, soit par moment de déprime, soit par moment de joie...
Je l'écouta ensuite parler de sa vie, et lui répondit sur ma ville.

-Avant j'habitait en Irlande, au alentours de Dublin.

Dublin...Je n'avait jamais aimé cette ville, c'est pourquoi j'avait obligé mon père a ne pas vivre là-bas.
Puis, j'écouta attentivement Laura parlé de sa vie, sa famille.QUand elle me posa la question de ci j'avait des frères ou des soeurs, mon coeur et a gorge se serrent.

-J'ai une soeur Elisa, et j'avait une autre Soeur Sheyen...

J'avait peur que Laura ne voit mon "malaise" mais si elle me demandait pourquoi je lui avait sit "J'avait" je lui repondrait avec franchise. . .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 19:48

Ho en Irlande, mon frère y avait été lorsqu'on vivait encore en Angleterre, mais j'avais déménagé pour Paris à l'âge de 3 ans du coup je n'y avais jamais mis les pieds. Maudits déménagements ! Cela était surement le seul hic dans ma vie ! A cause d'un travail . . . celui de mon père qui était militaire de carrière et maintenant à la retraite, heuresement pour moi sinon je n'aurais jamais eu de cheval ! Enfin, il n'y aurait pas eu de quoi vouloir passer par la fenêtre, ne pas avoir un cheval n'est pas la mort, non plus !
Lorsque Grégory me répondit, je ne put m'empêcher de remarquer une légère tristesse dans sa voix et lorsqu'il me dit "j'avais" je me dit qu'on ne faisait jamais des fautes de conjugaison par hasard . . .

"Ho. Qu'est-il arrivé ?"

S'il ne voulait pas en parler, pour une quelconque raison je ne le forcerait pas en parler mais palerait d'autres choses. Grâca à ma tante, j'avais une tendance "psy" comme décrypter les gestes et attitudes des gens et les comprendre, la patience . . . Enfin bref, tout ce que requiert un psy comme qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:36

Laura avait remarquée le "j'avait" et le son triste de ma voix. Je passa ma main devant mes yeux, avant de tout lui expliquer.

-Et bien, Sheyen est morte, a l'age de 5 mois, dans un accident de voiture. . . On déménageait pour habité a Dublin, et moi et Elisa ainsi que mon père étions dans le camion, et ma mere avait Sheyen dans la voiture. Un fou fourieux était a contre sens, a moitié bouré, et ma mere, a ce moment la, a dût regardé Sheyen, et plus la route, et n'a pas pus évité la voiture. . Ma mere, n'est pas morte, mais Sheyen l'ai. .

Sa me faisait tout bisard, d'en parler, et des larmes, commençaient a se faire voir. Moi pleurer? Devant une fille? Le grégory "loveur" et gentleman se mettre a pleurer??? Et oui, mais je secha vite mes larmes, esperant que Laura n'est rien vue. .
Sheyen me manquait vraiment, sa petite voix, enfin plutôt ses petits cris, ses manies. . .Tout me manquait chez elle, ainsi qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:56

Lorsqu'il me raconta l'histoire de sa soeur qui était très triste, je mit une main sur son épaule, ça l'avait rendu un peu triste de parler de cela et je comprit car je n'avas jamais connu de telle drame.

"Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une histoire vraiment triste."

Je voulais changer de sujet, afin de lui changer un peu les idées. Je réfléchis et me rendis compte que je ne savais pas comment la passion de l'équitation lui était venu :

"Ça fais depuis combien de temps que tu fais de l'équitation ? Et elle t'es venu comment ?"

J'essaya de repenser à mes débuts bien que cela remontait à longtemps et très peu de souvenirs me venait en mémoire, à part l'âge . . . Mes débuts en Allemagne, le pays de l'équitation à mes yeux, était mémorable en particulier grâce à mes conpétitons sur un fidèle poney du nom de "Herz des Feuers", un superbe Pottok pie noir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade et ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Se balade et ... [PV Gregory Summer]   Se balade et ... [PV Gregory Summer] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade et ... [PV Gregory Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ... [PV Gregory Summer]
» Dans le parc ... [PV Gregory Summer]
» Balade et se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser