Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 > Louise Hopkins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Louise Hopkins Empty
MessageSujet: > Louise Hopkins   > Louise Hopkins Icon_minipostedMer 7 Mai - 15:46

    I/ Personnage

    a) Général

    Nom :
    Hopkins
    Prénom : Louise
    Sexe : Féminin Wink
    Date de naissance : 8 Avril 1991
    Âge : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pour les profs, l'âge que vous voulez] 17 ans x)

    b) Passé

    Histoire
    [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Louise a un passé fort peu joyeux, qui lui est plus que difficile à raconter... Délaissée très tôt des ses parents, elle a toujours vécu au Wyoming, dans le ranch de ses grands-parents, anciens éleveurs de chevaux qui vivent paisiblement dans leur propriété, désormais dirigée par leur fils, l'oncle de Louise, et donnent de temps en temps un coup de main au jeune homme. Louise a ainsi toujours été en présence de chevaux, en qui elle a puisé du réconfort lors des moments les plus durs... Comme quand sa mère avait disparu... Ou plutôt, fuis... Laissant un jeune homme fragile et sa toute petite fille qui venait tout juste de fêter ses trois ans... Louise était trop jeune pour comprendre, à l'époque, mais elle avait développé plus tard un sentiment de haine envers celle qui l'avait abandonnée... Quand à son père, fragile de nature, il avait vite sombré dans la dépression et l'alcool, laissant son enfant à ses propres parents, sachant que jamais il ne pourrait l'élever seul. Et puis, lorsque la jeune fille eut dix ans, elle apprit qu'il était décédé tragiquement dans un accident de voiture, où il conduisait, ivre. Louise n'avait plus parlé pendant plusieurs semaines, traumatisée par le triste évènement... Pourtant, elle ne voyait son père que deux fois par an, pour son anniversaire et Noël, et nourrissait également pour lui de la haine, bien que ce sentiment soit ancré dans un coin de son coeur, refoulé, tapi au plus profond de son être, mais quand même présent... Heureusement, il y avait Hoopy... Cette jument qu'elle aimait tant, son amie, sa confidente... Louise allait bien sûr à l'école, et s'était fait quelques amis, mais elle préférait toujours rester passer du temps au ranch plutôt que d'aller sortir avec eux, ce qui la mettait un peu à l'écart. La jeune fille était assez douée à l'école, travaillait bien et sérieusement, mais elle abandonna tout de même lorsqu'elle eut seize ans, pour se consacrer entièrement aux chevaux, ce qu'elle avait toujours rêvé de faire. Elle voulait intégrer une grand Académie, être ainsi formée, puis fonder elle-même son Centre Équestre, ou bien devenir professeur. Ainsi, elle fit plusieurs demandes, mais on la jugeait trop jeune, trop frêle pour pouvoir être acceptée... Jusqu'à ce qu'elle reçut la lettre, oui, cette lettre... Qui lui promettait tout ce qu'elle avait rêvé.
    Sur le cachet de l'enveloppe, on pouvait lire les initiales SS...
    Secret School.

    Ancien Lieu d’habitation
    : Ranch du Mustang Fou, Wyoming =D


    c) Situation familiale

    Parents [faîtes une description rapide d’eux] Gabriel Hopkins, son père, était un bel homme, mais fragile... Trop fragile pour supporter que sa femme le quitte. Il fit une longue dépression, laissant sa jeune fille à ses parents, alors âgée de trois ans, puis finit par se tuer dans un grave accident de voiture. Quand à la mère de Louise, elle se nommait Kate. Très belle, elle avait un grand charme, qui causa la perte de sa petite famille... Ainsi, elle laissa tomber son mari et sa fille pour partir avec un autre... Elle n'était ni fidèle, ni maternelle, mais elle possédait une grande qualité: son intelligence. Mais elle ne revint jamais. Et ne revit jamais sa fille.
    Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] Seulement un demi-frère du côté de sa mère, âgé de vingt-quatre ans, qu'elle n'a vu qu'une fois mais qu'elle a trouvé assez sympathique sur le coup.
    Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille] Nothing =D

    d) Description morale

    Caractère :
    [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Louise est très sage et sérieuse lorsqu'il s'agit de travailler ou d'étudier, mais quand elle est avec ses amis... Elle se lâche complètement!! Elle devient espiègle, joyeuse, bavarde... Bref, elle n'est plus la même!! Elle s'est découvert cette étrange facette d'elle-même à son arrivé dans l'Académie, où elle se sent comme chez elle... Ce qui ne lui était jamais vraiment arrivé, à vrai dire... Mais je ne vous en dis pas plus, pour garder un peu de mystère =D
    Qualités : [faîtes des phrases Wink] Lou' est, comme je l'ai déjà dit deux ou trois fois [j'radote déjà xD] sage et sérieuse lorsqu'il le faut et intelligente en toutes occasions!! Elle possède également un don avec les chevaux...
    Défauts : [faîtes des phrases également] Louise est assez fragile mentalement, ceci dû à son enfance troublée, et souvent trop méfiante... Et parfois trop sérieuse en classe!! Elle est aussi atteinte par une gourmandise aiguë... Mais elle est loin d'être la seule!! xD
    Signe particulier : [facultatif] Adore regarder Bob l'Eponge x) xD

    e) Description physique

    Personnage :
    [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Lou' est assez belle; elle possède des longs cheveux blonds qu'elle attache le plus souvent, des yeux bleu clair assez expressifs et un joli visage. Elle est assez fine et bien proportionnée. Elle est de taille moyenne pour une jeune femme et est assez souple est musclée, bien que ça ne se voit pas trop ^^ Bref, elle a du charme et est bien faite, comme sa mère.
    Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Louise porte plutôt des vêtements simples mais sympas, souvent des décolletés et des pantalons droits, lorsqu'elle ne porte pas de pantalon d'équitation x) Elle aime être bien habillée mais ne passe pas trois heures devant la glace, comme beaucoup de filles de son âge ^^
    Nom de la personnalité sur l'avatar : Mélanie Laurent x) [Fan xD]


    II/ Votre cheval

    Nom : Hoopy de La Plagne
    Affixe : J'imagine mal alors >< xD Le Haras de la Plagne ^^
    Âge: 13 ans ^^
    Race : Mustang, demi Pur-Sang ^^
    Robe : Alezan ^^ Etoile sur le chanfrein, balzanes au diagonal droit ^^
    Sexe : [Étalon, Hongre ou Jument] Jument ^^
    Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] Hoopy est une jument très... Spéciale ^^ Un peu fofolle... Elle est intelligente, espiègle, aime partir en coup de cul n'importe quand... Elle ne mord pas, ne botte pas, mais attaque par devant les chevaux qu'elle n'apprécie pas... Elle est également assez peu sociable est aime être le chef, mais au final, quand on la connaît bien, elle est adorable =D Particularité: elle tire la langue quand elle galope xD [Si si, j'vous jure!! Je connais une vraie Hoopy ^^ Sauf qu'en vrai, c'est une ponette ^^]
    Photo : [Facultative, mais c'est plus facile pour les Admins] > Louise Hopkins Hoopy210

    Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

    Dressage : 5
    Saut d’obstacle : 5
    Course : 4
    Pony-games : 2
    Attelage : 0
    Voltige : 1
    Horse Ball : 5
    Éthologie : 1
    Endurance : 3
    Western : 10
    Amazone : 1
    Cross : 3

    III/ Lettre de motivation

    Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)

    IV/Toi

    Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

    Prénom :
    Marie
    Âge : 13 ans x)
    Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? J'ai tout de suite accroché ^^ Je trouve ce forum vraiment super!! Bravo aux Admins!!
    Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...]Par un Top-Sit ^^

    Pour la lettre, je n'ai pas le temps maintenant, je dois partir, mais je la ferai ce soir ou demain ^^ !!


Dernière édition par Louise Hopkins le Jeu 8 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Louise Hopkins Empty
MessageSujet: Re: > Louise Hopkins   > Louise Hopkins Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:02

Vive Bob l'éponge ! Razz

Bienvenue ! j'avais demandé à Lindsay de s'occuper de ton cas, mais vu que Mademoiselle a préféré se la couler douce, je suis obligée de m'en charger... Evil or Very Mad *légèrement sur les nerfs, là... évitez de me chercher =)*

Bref, belle présent', je vais te mettre chez les Tircys... je créer immédiatement ta chambre, le box de ton cheval et tout...
Tu peux également créer ta feuille de persow, et j'attends ta lettre de motiv' !

Note : l'Affixe est le nom de l'élevage d'où le cheval vient, pas le surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Louise Hopkins Empty
MessageSujet: Re: > Louise Hopkins   > Louise Hopkins Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:53

Ah, la flemme Adminesque x)

Merci ^^ Et encore Merci ^^ Very Happy

Je fais ma lettre tout de suite, mais je n'aurai peut-être pas le temps de finir ^^

Note: J'ai édite Wink

Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Louise Hopkins Empty
MessageSujet: Re: > Louise Hopkins   > Louise Hopkins Icon_minipostedMer 7 Mai - 19:57

bienvenue a toi! et bon jeu (un peu en avance c'est vrai XD)
[des que t'es arrivée, on se fait un ch'ti sujet? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Louise Hopkins Empty
MessageSujet: Re: > Louise Hopkins   > Louise Hopkins Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:34

Walla, la lettre a été postée Wink

[Oui!! Avec plaisir!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Louise Hopkins Empty
MessageSujet: Re: > Louise Hopkins   > Louise Hopkins Icon_minipostedVen 9 Mai - 18:10

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





> Louise Hopkins Empty
MessageSujet: Re: > Louise Hopkins   > Louise Hopkins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
> Louise Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoopy de La Plagne [Louise Hopkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser