Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > Premiers pas dans une nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Premiers pas dans une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: > Premiers pas dans une nouvelle vie...   > Premiers pas dans une nouvelle vie... Icon_minipostedVen 9 Mai - 11:10

Le voyage avait été long. Très long. Louise était partie en bateau d'Amerique, et était enfin arrivée en Australie, après une très longue traversée et de nombreuses escales. Quant à Hoopy, elle s'était évidemment trouvée aux côtés de la jeune fille lors de la traversée. Les nombreuses valises également. Au départ, Louise devait prendre l'avion un jour avant l'arrivée de Hoopy, mais elle avait préféré rester près de sa jument, de peur qu'il ne lui arrive quelques malheur, ou tout simplement, car elle ne supportait pas d'en être séparée. Et puis, qui sait... Hoopy n'avait jamais pris le bateau, et était quelque fois... Imprévisible. Un van de l'Académie les avait attendues au port et conduites encore durant quelques heures vers Secret School, vers le rêve de Louise... Hoopy s'était bien tenue pendant ce trajet, trop fatiguée par la traversée pour protester de se faire ballotter en tous sens dans cette boîte métallique et bruyante. Louise, elle, avait été plongée dans ses pensées durant tout ce temps. Elle se posait mille questions du l'Académie, mille questions avec réponses... Qu'elle allait bientôt, très bientôt, découvrir...

Et voilà. Elle y était enfin. Elle avait confié sa jument au conducteur qui s'était chargé de l'emmener dans son nouveau box, et s'était avancée dans le bâtiment, hésitante et croulant sous le nombre de valises qui lui appartenaient. Une pour elle, et six pour Hoopy... Les couvertures prenaient beaucoup de place! Après tout, l'hiver était déjà arrivé... Mais il n'y avait pas beaucoup de risque qu'il neige en Australie... Après un gros éternuement, suite à ses longues promenades dans la neige au ranch familial, la jeune fille se mit à observer son entourage. C'était grand, beau, ni trop vide ni trop chargé... Toute la décoration faisait référence à des chevaux, et au centre, sur le sol, là où elle se trouvait à ce moment-là, les armoiries de l'Académie... Louise était en train d'essayer de voir à quoi correspondaient les dessins quand une nouvelle crises d'éternuements la saisie. Avec cette fois, un "A tes souhaits" venu de derrière elle... Enfin quelqu'un pour l'accueillir!! Elle avait tellement hâte de rencontrer des gens, de retrouver Hoopy...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Premiers pas dans une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: > Premiers pas dans une nouvelle vie...   > Premiers pas dans une nouvelle vie... Icon_minipostedVen 9 Mai - 13:24

Leliwa ne s'attendait pas à ce qu'une nouvelle élève débarque à Secret School. En effet, elle n'avait reçu aucun coup de téléphone, rien. Sans doute Lindsay était-elle au courant, mais comme Leliwa ne la voyait que très peu ces derniers temps... Elle venait de sortir du réfectoire, après un repas copieux, et voulait savourer un repos bien mérité à présent. Pourtant, quand elle aperçut une jeune femme dans le hall, elle comprit aussitôt. Elle allait devoir remettre ce repos à plus tard. Beaucoup plus tard, comme d'habitude. Poussant un léger soupir, elle s'avança néanmoins. Après tout, c'était son rôle d'accueillir les nouveaux élèves. Elle ressentait une pointe de fureur envers Lindsay, car cette dernière semblait se la couler douce. Mais, douce comme à son habitude, Leliwa ne dit rien. Elle se contenait de garder les lèvres pincées, gardant la colère qui bouillonait en elle. La future élève avait le dos tourné, elle n'aperçut pas immédiatement la directrice. Cette dernière sortit de son sac la feuille d'élèves, et s'exclama :

"Bienvenue à secret School ! Puis-je savoir votre nom, s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Premiers pas dans une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: > Premiers pas dans une nouvelle vie...   > Premiers pas dans une nouvelle vie... Icon_minipostedVen 9 Mai - 13:56

Louise sursauta légèrement puis se retourna. Une jeune femme grande et fine se tenait là. Elle avait l'air d'être plus âgée que Louise et d'avoir beaucoup d'autorité. Sûrement quelqu'un du personnel... D'ailleurs, elle venait de sortir de son sac une feuille où Louise put lire la mention "Feuille d'Elève". Tout dans l'allure de cette jeune femme lui donnait un air sympathique et doux, mais quelque chose perturbait Louise... Peut-être ces lèvres pincées, ce regard noir... Elle semblait être furieuse contre sa nouvelle élève. Louise n'avait pourtant rien fait de mal!! Inquiète et surprise d'être accueillie comme cela, Louise répondit, la voix peu sûre, comme si elle ne devait finalement pas se trouver là:

<< Heu... Bonjour! Je m'appelle Louise Hopkins... Je... Je suis arrivée avec ma jument, le conducteur l'a emmenée dans un box... >>

A ce moment-là, elle ne rêvait plus que d'une chose: aller retrouver Hoopy. Mais elle ne savait pas où se trouvait son box, et devait d'abord recevoir les instructions, s'installer dans sa chambre, déballer ses affaires... Bref, elle en avait encore pour un bout de temps!!


Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Premiers pas dans une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: > Premiers pas dans une nouvelle vie...   > Premiers pas dans une nouvelle vie... Icon_minipostedVen 9 Mai - 16:51

Leliwa se radoucit légèrement. L'élève semblait légèrement perdue, et la directrice s'était mise en colère inutilement. Surtout que d'habitude, elle avait un caractère si calme ! Elle fit un sourire chaleureux à Luise Hopkins et déclara :

"Enchantée, miss Hopkins. Je suis la directrice de l'académie, Leliwa Wood. Appelez-moi Mlle Wood, tout simplement."

La jeune femme jeta un coup d'oeil sur la feuille d'élèves et chercha le nom de Louise Hopkins, dans les "H". Finalement, elle la trouva, et sourit de plus belle. Elle était chez les Tircys. Un clan comprenant de nombreux élèves, qui étaient travailleurs, plus que tout. de plus, ils étaient soudés, Leliwa le savait. Souvent, elle avait entendu que des entraînements collectifs, des matchs ou autres avaient lieux, organisés par les élèves eux-mêmes.

"Vous êtes chez les Tircys, miss. Je pense que vous allez vous y plaire. Les élèves sont sages et acueillants. Si vous voulez voir votre cheval, il est dans l'allée des Tircys."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

> Premiers pas dans une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: > Premiers pas dans une nouvelle vie...   > Premiers pas dans une nouvelle vie... Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:10

Louise fut tout de suite rassurée par le sourire chaleureux que lui fit la jeune femme. Elle avait dû être mise en colère avant, et Louise n'y était pour rien!! Lou' soupira intérieurement, heureuse de ne pas avoir encore commis de bourdes - ce qui ne saurait tarder. Enfin, si... Elle venait d'en commettre une!! Cette jeune femme n'était autre que... la Directrice! Et dire qu'elle croyait avoir à faire à un quelconque employé! Honteuse, Louise rougit, ce qui dû fortement surprendre son interlocutrice qui n'avait sûrement rien remarqué...

<< Heu... Moi aussi! J'espère que tout se passera bien! >>

Une fois l'émotion passée, la jeune fille retrouva son caractère habituel, c'est-à-dire, joyeuse, extravertie, pour ne pas dire excitée, sympathique... Bref, ce n'était plus la gamine hésitante et timide qui était apparue dans le Hall d'entrée, quelques minutes auparavant!! C'était tout à fait habituel chez elle ; une fois qu'elle se sentait bien, elle devenait complètement différente!! Les gens s'étonnaient souvent de cette personnalité lunatique, mais ils si faisaient au bout d'un moment... Question d'habitude... Ses futurs amis devront s'y mettre, eux aussi!! Les Tircys, d'après ce que venait de dire Mlle. Wood... Et Louise en faisait partie. Sage et accueillants? C'était tout ce qu'elle désirait!! De gens sympas, généreux, mais sachant se la boucler et travailler quand il le faut!! Elle pourrait travailler avec Hoopy sans risquer d'être dérangée, ce qu'elle avait un peu redouté au départ... D'ailleurs, elle ferait bien de se dépêcher pour aller rejoindre sa jument adorée!! L'allée des Tircys... Elle savait où elle était, il ne restait plus qu'à y aller!!

<< Merci beaucoup!! Je vais d'abord poser mes valises, et puis j'irai voir Hoopy... Au fait, où se trouve la sellerie, s'il vous plaît?? J'ai beaucoup d'affaires pour Hoopy, et je ne sais pas si elles vont rentrer dans ma chambre... >>

Elle montra du doigt ses sept valises, dont une pour elle, puis se mit à rire doucement de son rire perlé et gai. Elle aurait dû prendre moins d'affaires!! Mais pour elle, c'était inpensable de laisser ne serait-ce qu'un vieux bouchon moisi aux poils mous au ranch... Après tout, peut-être serait-ce utile un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Premiers pas dans une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: > Premiers pas dans une nouvelle vie...   > Premiers pas dans une nouvelle vie... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
> Premiers pas dans une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas, dans une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser