Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite promenade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fannie Clark
0 avertissement
0 avertissement
Fannie Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:11

Je marchais lentement sur l'herbe, j'étais simplement vêtue d'une petite jupe blanche et d'un haut noire, je frissonais avec mon tee shirt sans manche.
* Quelle idiote ! *
Je pensais à toute cette nouvelle vie... Ici, je ne connaissais personne, et tout le monde semblait déjà être amis. Je voulais trouver quelqu'un à qui parler, et me sentait un peu seule dans cette grande académie qui m'intimidait.
* J'aurais dû prendre Inespérée avec moi... au moins j'aurais eu un peu de compagnie. *
Je ruminais mes pensées, et m'asseyais sous un arbre, à l'ombre, j'avais encore plus froid...
Un bruit me fit sursauter. Cela venait de derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Klein
0 avertissement
0 avertissement
Léo Klein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Libre]   Petite promenade [Libre] Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:22

Léo avait mit selle et bride à Mortel, une petite promenade s'imposait pour calmer cet étalon totalement taré sur les bords... Oui, Poison était unétalon caractériel, magnifique certe mais dangereu pour les cavaliers inexpérimanter... D'ailleurs, Léo était le seul à savoir le monter! Le jeune homme revenait d'une grande balade, une heure de galop sans cesse, son étalon aimait réellement cela! Le jeune homme revenait vers les écuries, Mortel arrivait encore à trotter sur place apparemment il avait encore beaucoup d'énergie à revendre. Le jeune homme trotait donc, laissant Mortel Poison faire à sa guise. Mais d'un coup, celui-ci se cabra et jeta du cu, Léo resta en selle facilement en explosant de rire

"Hey, ta pas fini d'essayer de me jetter!"

Mortel n'arrêtait jamais de tester son cavalier, même si cela faisait plus d'un ans qu'il était monter par Léo... Celui-ci arriva dans le parc quand son étalon l'embarqua, Léo n'arriva pas à le stopper et pourtant il essayait... Il ne s'attendait pas à une chose, Mortel fit mine d'aller à gauche mais alla à droite et Léo se retrouva les fesses à terres...

*Aie*

Mortel parti au galop mais revient vers son cavalier heureux... Léo explosa de rire

"Ta gagner crapule!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser