Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Western] Cours n°1

+8
Lucy Clintwood
Lindsay Logan
Faustine Dumonts
Kévin Miller
Axelle Dolce
Laura Dumoulin
Lucie Desrochers
Leliwa Wood
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

[Western] Cours n°1 Empty
MessageSujet: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:28

Leliwa rentra un quart d'heure plus tôt dans la salle de classe. Aujourd'hui, elle voulait faire un cours sur le western... Elle rentra dans la salle et se dirigea instinctivement vers son bureau. Elle posa sa veste et son sac, puis alla remonter les stores des fenêtres. La lumière filtra aussitôt à travers la vitre, rendant la salle lumineuse et agréable. Elle sortit sa trousse qu'elle posa sur le bureau, puis posa une liasse de papiers à côté. Les tables étaient alignées, le tableau propre, tout était parfait. La jeune femme prit un feutre et écrivit en gros sur le tableau blanc :

"Western"

Les élèves allaient avoir un peu de théorie... Leliwa y tenait fortement ! Elle alla ensuite ouvrir la porte de la classe pour aérer et que les élèves puissent rentrer. Pour l'instant, il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 9:54

La porte de la salle de cours était déjà ouverte quand Lucie Desrochers passa devant celle-ci.Elle avait son sac où était rangé son matériel sur le dos.Elle avait noué ses cheveux pour en faire une tresse avec un élastique bleu.Elle était vêtue d'un tee-short bleu clair et d'un pantalon léger beige.Enfin bref,elle rentra dans la grande pièce tout en disant.

-Bonjour!

Aujourd'hui c'était leur premier cours de théorie.Certe elle aimait travailler mais la théorie et surtout sur l'équitation western se n'était pas son truc.Quelques minutes avant de s'assoir elle lut l'inscription sur le tableau.Elle alla prendre place et posa son sac pour en sortir un plumier.
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 14:09

Après avoir rangé ses affaires et rendue visite à Diva, Laura se décida à aller dans la salle de cours. Sur un grand tableau blanc il était écrit western. Nous allions avoir droit à un cours théorique. Laura aimait apprendre et elle aimait bien le western. La jeune fille vit la porte ouverte, toqua deux coups et salua Leliwa.

"Bonjour."

Laura prit place sur une chaise. Son sac, bleu et chocolat, pendait sur ses épaules. Ses longs cheveux volaient dans les airs et son jean bleu foncé était tenu par une ceinture D&G dorée. Son Tee-Shirt noir avec écrit Staff dessus était à manches courtes. Laura s'asseya donc, et attendit en silence en sortant ses affaires.
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 14:18

J'entra,mon sac à la main.Dans la salle se tenaient trois personnes,dont la professeur,Leliwa Wood.
Je m'avança vers elle,et la salua avec le sourire.

"Bonjour,Mademoiselle Wood."

Après l'avoir salué,je me dirigea vers une table,où je m'assied.Je posa mon sac sous la table,et en sorti une trousse et un cahier.

De quoi noter,où pour travailler...

En attendant les autres personnes,je sorti mon bloc-notes,et dessina des chevaux dessus.Un alezan,un mustang...Je n'étais pas très douée,mais j'éprouvais du plaisir à faire ces dessins.

Puis je me mis à dessiner Milka.J'avais un peu déformé ses naseaux,mais bon....

Je rangea mon blo-notes,et commença à regarder la pièce.Les murs était blanc,et il y avait au fond un grand tableau ainsi que le bureau de la professeur.
http://academy-espana.superforum.fr
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:06

Leliwa, qui s'était installée tranquillement à son bureau pour consulter des fiches, tourna lentement la tête en entendant des voix. A la suite, trois filles entrèrent dans la salle. Il y avait deux Laïrys et une Tircy... elles confirmèrent les doutes de Leliwa : entre les clans, il n'y avait aucune amitié... ça ne semblait pas être de la rivalité, pour l'instant, simplement... de l'ignorance pure et simple. La directrice soupira. Elle ne comprendra sans doute jamais cette histoire de clans, mais elle respectait les coutumes de Secret School, et si c'était dans leur réglement qu'il y ait des clans, elle était bien obligé de s'y faire.
Elle sourit poliment aux trois filles assises et répondit :

"Bonjour."

Elle n'était pas très bavarde en dehors des cours et ne parlait que lorsque c'était nécéssaire, c'est pourquoi elle ne continua pas. Au lieu de cela, elle déposa sur son bureau les fiches, puis se leva. Ensuite, elle se dirigea vers la porte pour attendre les autres élèves. La cloche n'avait pas encore sonné, ils n'étaient donc pas encore en retard.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:18

[N'oubliez pas, les cours sont obligatoires !]
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:33

Lucie se demandait si le cours commencerait bientôt et apparemment...non pas encore.Elle regarda le couloir,personne à l'horizon.Mais où étaient donc les autres élèves?Elle se demandait si ils viendraient et sinon ils auraient une grosse punition par la professeur.Elle fouilla dans son sac à dos,posé à côté de son banc,et sortit un bloc de feuille de dessin ainsi que quelques crayons.Pour se passer le temps,elle commença à dessiner un cheval et son cavalier pratiquant l'équitation western.L'équidé était d'un beau palomino et était sûrement un quarter horse.Son cavalier,lui,était un jeune homme aux cheveux blonds.On pouvait voir qu'ils passaient tout deux autour d'un barril au grand galop et le ccheval,glissant sur le sable,envoyait de la poussière autour de lui.Le dessin était trs réaliste.Lucie admirason dessin puis rajouta les couleurs.Le "cow-boy" étai vêtu d'un jeans bleu aux genous déchirés et d'une veste western rouge.Si on observait bien à l'arrière plan du dessin,on pouvait voir les autres concurents préparé leur cheval.Elle continua puis fnit le dessin.
°Tadam!°
Satisfaite de ce chef d'oeuvre,elle le glissa dans sa farde et attendit le commencement du cours.
°Ils font quoi les autres élèves?°
se demanda-t-elle intérieurement et pour elle.Seules deux autres personnes étaient entrées dans la salle de cours.
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:56

Kévin revenait du box de Gitan. Qu'il avait pansé et nourrit. Il avait traversé la cour et converser avec plusieurs personnes, avant de se rappeler l'heure du premier cours. Il avait traversé le hall, gravit les escaliers puis il était arrivé en face de la salle de cours. Il y entra et découvrit quelques élèves déjà assis. Il s'installa a une table vide non loin de la rangée remplie par deux élèves. Il leva la tête après avoir sortis ses affaires de son sac. Il put lire au tableau :
"Western!"
Il sourit puis repensa a la première fois où il avait fait du western. Il était arrivé a côté du cheval mis le pied à l'étrier, et le cheval avait avancé, et Kévin s'était retrouvé a même le sl dans la boue. C'était sa première chevauchée. Tout cela s'explique. Puis une fois surle cheval, il avait sans faire exprès, comme une habitude, prononcé le mot galop en parlant au propriétaire, et le cheval partit au galop. Kévin paniquéavait voulu prendre les rênes mais celles ci n'étaient pas reliées. Il tira tout de même dessus et le cheval stoppa. Kévin sortit enfin de ses pensées, souriant en y repensant.
Puis il attendit patiemment que le cours débute.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:05

Leliwa vit entrer un jeune homme dans la classe. Elle fut soulagée, ils n'avaient pas tous oubliés l'heure de cours ! Elle regarda tour à tour chaque élève pour essayer de mémoriser les visages... et jeta un coup d'oeil sur sa liste. Cette dernière était bien pratique, il y avait le nom en dessous d'une petite photo ! Elle vit d'abord Lucie Desrochers de Tircy, Laura Dumoulin et Axelle Dolce de Laïry et enfin Kévin Miller d'Andaly, d'ailleurs.... la jeune femme fit une grimace. Pour elle, l'impolitesse était quelque chose qu'elle détestait. D'une voix sèche, elle déclara :

"Jeune homme, la prochaine fois, la moindre des choses seraient de me saluer... on entre pas dans une salle comme un voleur en s'asseyant discrètement sauf si vous êtes en retard, et encore..."

Elle posa son regard sur lui.

"Mais pour cette fois, je ne dirais rien. Après tout, vous n'étiez pas prévenu...."

Elle se détourna lentement pour retourner vers son bureau, puis elle consulta sa montre. La cloche n'allait pas tarder à sonner, tous les élèves arrivant après seront considérés comme en retard. Elle avait décidé pour cette fois d'être tolérante, c'était le premier cours après tout, il n'y aura donc pas de sanction.
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:10

Voyant arriver plusieurs personnes,sûrement des élèves,je me dit que le cours devait bientôt commencer.
Mais apparemment,sa ne commençait pas...Tant pis,des élèves allaient être collés.J'éspèrais vivement que sa ne m'arriverait jamais.Ne serait-ce que pour ma réputation!

Je souris à cette pensée.Puis je me repris,et regarda autour de moi.Pas plus de monde.
Je sorti mon bloc-notes de mon sac,et recommenca à dessiner.Cette fois je dessina un box,avec un cheval dedans,et une jeune fille entrain de le panser.

La jeune fille devait avoir 17 ans,elle était blonde,et portait une tenue de concours rouge et noire.Elle brossait rigoureusement son cheval,qui lui était bai.

Après ce dessin banal fini,et comme je n'avais rien à faire,je regarda tous les crayons de ma trousse.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:01

Leliwa commençait à en avoir marre d'attendre, de plus la cloche avait déjà sonné. Tant pis pour les retardataires, elle n'allait pas les collé aujourd'hui, mais la prochaine fois.... de plus, ceux qui n'allaient pas venir, eux, seraient punis... elle soupira. Les élèves étaient donc si têtus ? Elle referma la porte furieusement et se tourna vers les quelques élèves de la classe. Ils ne s'étaient pas mélangés, entre les différents clans...

"Bonjour à tous ! Je suis ravi de vous voir, même si peu nombreux... pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Leliwa Wood, directrice de l'academy."

Elle reprit le feutre et inscrit son nom au tableau, puis désigna du menton le mot "Western" inscrit sur ce tableau blanc. Aujourd'hui, il n'y allait pas avoir grand chose, simplement... quelques bases.
La jeune femme se dirigea vers son bureau et s'assit.

" Bien... tout d'abord, parlons du cheval. Comment doit-il être ? Quelles sont ses qualités principales ?"

Elle posa son regard tour à tour sur chacun des élèves, attendant que quelqu'un lève la main pour répondre.
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:28

Je rentra en trombe dans la salle.

-Désolé de mon retard Mademoiselle Wood,cela ne se reproduira plus.

Je donna mon mot de retard au proffesseur,puis m'installa sur une chaise,posant mon sac a côté de moi.je lacha mes cheveux,pris ma trousse de mon sac et la posa.Elle était couleur beige avec des chevaux déssiné dessus.Je decida de me conçentré,de plus,mon retard n'avait rien arrengé.

*Antalek tu me le revaudra*

La prof parlait déja,et je m'assit bien dans ma chaise,mis les coudes sur la table,et ecoutait attentivement.Mademoiselle Wood était furieuse de mon retard, et je l'as trouvait assez sévère,mais c'était normal.Sa ne devait pas être très facile de tout gérer,en plus des retards des élèves.en entandant Mademoiselle Wood parlé de western,je m'imaginais sur un grand cheval,avec une selle amériquaine,chevauchant sur les plaine du déserts.Mais la question de Mademoiselle Wood me ramena a la réalité.
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:32

[Super, tu as écris 8 lignes ! Mais pense à sauter des lignes, quand tu penses, ou quand tu parles Wink )
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:33

[Ok désolé je ne ferait plus l'érreur]
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:33

Leliwa vit la porte s'ouvrir et tourna la tête. Une jeune fille se tenait dans l'embrasure de la porte, légèrement gênée. Leliwa, qui n'était pas qu'on l'interrompt pendant ses cours, fut agacée, mais elle n'en laissa rien paraître. Elle essaya même de faire un petit sourire.

"Ce n'est pas grave, miss, cette fois-ci je ferme les yeux. Au moins, vous êtes venu...."

Leliwa alla fermer la porte puis regarda la jeune fille s'installer sans un mot, puis comme à son habitude, elle regarda chaque élève afin de voir si il ou elle ne s'endormait pas ^^. C'était quelque chose qu'elle détestait, l'impolitesse, comme elle le répetait très souvent, à toute heure de la journée. heureusement, tout le monde semblait attentif, il valait mieux ça... Leliwa était stricte, sèche, mais elle ne s'énervait pratiquement jamais. Quand elle s'énervait, il ne valait mieux pas être à ses côtés.... Sans doute avait-elle hérité du caractère posé et tranquille de sa mère.....
Quoi qu'il en soit, elle sortit de ses pensées et continua :

"Alors, quelqu'un peut-il répondre à ma question ?"
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:42

Je ne savais pas quoi repondre.Je regardait la prof qui commençait a s'impatienter d'un réponse.Personne ne levait la main.Sans doute avait ils peur,comme moi. Cepandant je réfléchissait et une idée me vient en tête.Mais je n'osa pas levé la main.
Si je me trompait,les autres risquaient de se moquer de moi et moi de m'emporter quitte a devenir agressive.

*Allez il faut que je le fasse*

Je souffla lentement,regardait autour de moi, la prof était toujours impatiente d'un réponse,et allait sans doute bientôt s'énervé.Je me décida enfin, et leva la main.
Mon coeur battait de plus en plus vite, par peur, surement. Voyant que la prof ne me voyait pas, je stressait encore de plus en plus.Les autres élèves me regardaient, se demandant se que j'allait dire.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:49

Leliwa commençait à s'impatienter. Les élèves ne connaissaient-ils rien au western ? En même temps, ils étaient ici pour apprendre... elle fronça les sourcils. Un étrange silence régnait dans la classe, tout le monde attendait sagement. Leliwa fit les cent pas, alla ouvrir la porte pour voir si quelqu'un arrivait puis se retourna. Dormaient-ils ? La jeune femme poussa un petit soupir. Et puis, pour se donner de la contenance, elle alla baisser un des stores, celui prêt de son bureau. En effet, la chaleur se faisait pesante, et Leliwa n'aimait pas qu'il y ait trop de lumière. Finalement, elle releva la tête et vit une main se lever, celle de la retardataire. Leliwa ne put s'empêcher d'être fière. Peu importe si elle avait faux, elle aurait essayer, et ça, ça comptait énormément pour la directrice : Essayer... elle fit un sourire encourageant vers la nouvelle, puis jeta un coup d'oeil sur sa liste d'élèves. Elle s'appelait Faustine Pradel... Décidée à répondre, Leliwa lança :

"Oui, miss Pradel ?"
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:57

La prof m'avait vue, et j'était fière.Mais j'avait peur.

-Je pense que le cheval doit être souple,musclé et endurant.

Je ne savait pas si j'avait bon,mais au moins j'aurait tenté.Je passait ma main dans mes cheveux,pris mon crayon et le mordillait.SI j'avais faux,je ne savait pas comment sa se passerait.Esque les autres se moquerait de moi?? Je ne savais pas.
Ce que je savais, c'est que si je repondait bon, je n'aurais pas a me confronté au autres,et de la fierté viendrai régner mon visage.Mais je ne me la "péterais" pas.De toute façon sa ne servirai a rien et je n'était pas comme sa .Une bonne réponse était une bonne réponse, une mauvaise réponse était une mauvaise réponse.Je reposa mon crayon dans ma trousse, regarda la prof, qui allait repondre.J'allais savoir si j'y conaissai un peu ou non.
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:57

La cloche avait deja sonner depuis longtemps mais elle etait nouvelle est c'etait perdue dans le chateau quand elle entra en cours essouflé son sac a l'epaule , elle presenta des exucse :
-Veuillez m'excuser pour se retard qui ne ce reproduira plus , mais ... c'est que je m'etait perdue , dans le chateau .
Elle marcha jusqu'a trouvé une place au troisieme , a côté d'une fille qu'elle ne connaissait pas , elle sotit rapidement ses affaire : cahier , trousse , bloc-note ... Elle prit note de se qu'il y avait marqué au tableau . Elle n'avait pas comprit la question de Mademoiselle Wood :
Je leva la main sachant ma reponse sur le bout des doigts , quelque temp après elle ne l'avait toujours pas imterroger , elle regarder si il n'y avait d'autre que moi qui levai la main , on bout d'un moment elle commencer a avoir un peu mal au bras . Elle prit la parole :
-Sous votre respect , moi je peu repondre a votre question , le cheval doit s'adapté au cavalier qui le monte , et ce n'est en aucun cas le cheval qui decide de ce qu'il doit faire , quand le cheval fait une betise ce n'est pas sa faute mais celle du cavalier , et pour les qualités principale je ne vois pas plus ...Les chevaux on tous leurs qualités et defauts
Quand elle eut finie de parler elle attendit une reaction de Mlle Wood , des compliments ou non des fautes .
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: q   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 17:11

[Prochaine fois Lucy, avertissement pour les règles d'écriture !]

Leliwa fut encore plus agacée. Elle n'aimait pas être sans cesse interrompue dans son cours... e lle poussa un petit soupir mais regarda la jeune fille s'installer. Après un rapide coup d'oeil sur sa liste d'élèves, elle vit qu'elle s'appellait "Lucy Clintwood". Elle la regarda s'assoir et sortir ses affaires, puis releva la tête et continua :

"Miss Clintwood, votre réponse est tout a fait correcte, le cheval doit être obéissant, certes. Miss Pradel, vous avez en effet raison, le cheval doit être musclé. Il doit également posséder un très bon équilibre. Les chevaux utilisés ne sont généralement pas très grands..."

Elle fit un sourire encourageant aux deux jeunes filles. Au moins, elles avaient osés. Certes, les autres n'avaient pas eu leur chance, mais Leliwa décida de passer à autre chose. Elle inscrivit une question au tableau : "quelles races de chevaux sont-ils utilisés pour le western ?" Elle reposa ensuite le feutre et retourna s'assoir, puis elle désigna du menton la phrase et regarda l'ensemble de la classe pour voir si quelqu'un allait répondre à cette question ou pas.
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 17:34

Je réfléchissais à la question,et me décida à donner mon point de vu.

"Je pense que le cheval doit en effet être intelligent et obéissant,mais il doit aussi avoir bon caractère." dis-je en me levant.

Je me rasseya,je n'étais pas très fière de ma réponse,mais je voulais le dire.Après tout,Mademoiselle Wood me corrigera si elle pense que ma réponse n'est pas bonne.

Je continua d'écouter,puis je jeta à un œil autour de moi.Une Laïrys.

J'aimais étudier,et encore plus sur le cheval.

Je m'aperçu quelques minutes plus tard que je transpirais.Ce n'était pas très agréable...Pourtant,j'étais en T-Shirt sans manche d'une matière fine,et mon pantalon d'équitation bordeaux était souple,et fait pour l'été...

Quoi qu'il en soit,je ne pouvais pas me changer de suite,c'était sûr...
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 17:34

La jeune fille etait heureuse quand on lui avait dit que sa reponse etait juste , au moin elle

commencer bien , Lucy est une eléves serieuse , intelligente . Elle se sentait libre . Et vit que

Mademoiselle Wood les encourager , elle aller continuer a travailler comme sa est ne jamais

baisser les bras , elle venait certe d'une famille de millionaire mais elle feqait tout pour que

personne ne s'en rende compte car se qu'elle voulait c'etait mené une vie normal comme

toute les autres jeunes filles de son âge . Reussir dans sa vie c'est sont principal objectif et

faire le metier qu'elle aime entouré de chevaux aussi . Ce qu'il l'avait plus marqué avant de

venir ici c'est la reaction de ses parents . Quand elle revint a la realité qu'elle etait dans une

salle de cours avec son proffeseur Mlle Wood , elle aimait beaucoup le Wester . Mais ce qu'elle

preferé entre la théorie et la pratique , c'etait la pratique , elle pouvait travailler avec sa

jument et avait toute confiance en elle . C'est sur sa jument Strange Light que "reposer" son

avenir . La jeune fille brune aux yeux bleue ecouter attentivement la leçon qui l'interresser

beaucoup , et ne preter aucune attention au autres eleves , elle rester concentrer quoi qu'il se

passe , on pouvait parler d'elle dans son dos elle s'en ficherait , sauf si on insulte sa famille

se qu'elle detester particulièrement . Elle ne preter non plus aucune attention au hait des

autre elle n'etait pas du genre a dire "au toi t'est moche donc tu n'est pas ma copine ". Les

goût des autres elle n'en avait rien a faire , ce qui l'importer c'etait ce qu'elle pensait . Elle

n'etait deconvetrer en aucne sorte et rester attentive a se que deisait le proffesseur .
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 17:46

Leliwa regarda Miss Dolce se lever pour donner son point de vue. En règle général, elle n'aurait pas accepter qu'on parle sans en avoir donner l'autorisation, mais c'était le premier cours, elle ferma donc les yeux dessus. Elle écouta avec attention la réponse de la jeune fille puis posa ses yeux foncés sur elle, la dévisageant ainsi de la tête aux pieds. Elle semblait sérieuse, enfin tous les élèves de cette classe semblaient aimer travailler, ce qui fit grandement plaisir à la directrice.
Elle répondit :

"C'est exact, Miss Dolce, le cheval doit être intelligent et posséder un bon caractère."

Elle jeta un coup d'oeil sur sa montre. Mine de rien, le temps passait plus vite qu'elle ne le pensait !
Elle reprit son feutre et écrivit en gros : "DEVOIRS"

"Il nous reste pas mal de temps, mais nous allons déjà marquer les devoirs à rendre pour le prochain cours que vous aurez avec moi."

Elle inscrivit ensuite sur le tableau : "Trouver une race de chevaux utilisés pour le western, et faire quelques lignes dessus." la jeune femme reposa son feutre et se tourna vers la classe.

"Ce n'est pas très compliqué, je n'attends pas de copier coller, utilisez vos mots à vous... bien, notez tout ça, et continuons le cours."

Elle alla s'installer à son bureau et regarda les élèves.

[HS : pour votre devoir, vous m'enverrez un mp intitulé "devoir de western", merci. -_-]
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:01

(Lucy..Quand on dit de sauter des lignes et de revenir à la lignes, c'est que quand tu penses ou quand tu parles ! ^^)
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:07

Lucie avait suivie et écrit soigneusement dans son bloc de feuilles de cours ce que les élèves et la proffesseur avaient dit.Des races de chevaux utilisées pour le western?Elle en connaissait deux mais bon...s'il fallait en choisir une...Elle nota,après avoir lut le devoir inscrit au tableau,sur un bout de papier pour retenir.En regardant l'heure,elle fit étonnée.Le cours allait bientôt être fini.Dommage mais il restait encore,au moins,une demiheure donc trente minutes.Elle attendit une prochaine question de la part de la directrice et professeur soit Leliwa Wood.Cette fois,elle y répondrait.Elle tentera sa chance.Et oui,jusque là,seules deux filles avaient sut répondre.Fallait dire aussi qu'elle n'avait pas eu le temps de donner une réponse.Elle rangea les feuilles qu'elle avait utilisées et retourna ses yeux verts voire gris sur Leliwa.
°J'espère qu'elle posera une nouvelle question...°
Elle regarda les élèves autour d'elle.A son avis,tout le monde était là même si elle n'en connaissait très peu.Au moins,il y avait des tircys à Secret School.Elle n'était pas seule dans ce clan.Par contre,pour l'instant,aucune rivalité ne régnait.Normal ils ne s'étaient encors jamais entrainés en cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Western] Cours n°1   [Western] Cours n°1 Icon_miniposted

[Western] Cours n°1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant