Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucille de Bréville

Aller en bas 
+3
Lindsay Logan
Lucie Desrochers
Lucile de Bréville
7 participants
AuteurMessage
Lucile de Bréville
0 avertissement
0 avertissement
Lucile de Bréville


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:07

I/ Personnage

a) Générale

Nom : De Bréville
Prénom : Lucille
Sexe : Féminin
Date de naissance : 24 / 06
Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez] 18 ans

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] :Cette jeune anglaise de 18 ans est issue d'une famille d'anglais très ancien remontant presque à l'époque élizabethene . Elle est née à Londre , près de la celèbre tour . Sa mère n'étant qu'une roturière dans la famille , elle fut chassée sous le regard malheureux de son pauvre mari . Elle emporta avec le fruit de leur amour , leur unique fille : Lucille Marie de Bréville . Connue sous le nom de Lucille Bréville , pour ne pas faire savoir que sa famille est noble , elle joue dans un théatre ou elle a du succès . Un jour , un producteur la remarque et l'engage pour joue dans un film sur sa famille . Elle incarne alors Lucille de Bréville , une belle anglaise caprisieuse : son ancêtre ...C'est là aussi qu'elle va faire la connaissance de Zanzibar , un cheval arabe gris pommelé .

Ancien Lieu d’habitation : Londres


c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux] Sa mère était pauvre et son père riche .
Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] Elle a une demi-soeur Jane qui a 12 ans
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille] Elle a été bannie de sa famille mais compte bien y retourner .

d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Lucille a été élevée dans la pauvreté mais malgrès cela elle est forte et courageuse . Elle est douce mais elle n'hésite pas à aller droit au but quand il le faut , elle est determinée .
Qualités : [faîtes des phrases Wink] Elle peut facilement comprendre les gens , les aider , les soutenir . Elle est rapide et vive et elle se sert de ses qualités pour aider
Défauts : [faîtes des phrases également]Elle est très rancunnière et même égoiste si on la pousse juqu'au bout .
Signe particulier : [facultatif]

e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Lucile est assez grande , elle est brune au yeux brun classique . Elle est assez mince
Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Jean délavé , converse , tee-shirt simple et veste
Nom de la personnalité sur l'avatar : Keira Knightley


II/ Votre cheval

Nom : Zanzibar
Affixe :
Age : 6 ans
Race : Mustang / Quarter Horse
Robe : Pomelé/Blanche/Grise
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Etalon
Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] Zanzibar est un étalon qui aime la liberté car il a du sang de mustang dans les veines . Il est assez doux et autoritaire et il a une intelligence rare chez un cheval .
Photo : [la taille ne doit pas dépasser 440 pixels de largeur par 330 de hauteur]
Lucille de Bréville Quater

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 5
Course : 5
Pony-games : 0
Attelage : 0
Voltige : 5
Horse Ball :0
Ethologie : 5
Endurance : 5
Western : 5
Amazone : 0
Cross : 5

III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)
Essayez quand même de respetcer les critères d'une véritable lettre de motivation, avec des lettres de politesse, et de préférence, aucun smiley !

IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Cool
Age : pig
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? I love you
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] Il se trouve que je suis dans une école qui a le même nom que ce forum , j'ai recherché le site de l'école puis je suis tombée là dessus ...


Dernière édition par Lucile de Bréville le Mar 27 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMar 27 Mai - 8:37

    Bienvenue sur SS ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile de Bréville
0 avertissement
0 avertissement
Lucile de Bréville


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:46

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:52

Welcome miss ! Je m'occupe de toi tout de suite, juste le temps de finir un tit truc =) Par contre, pourrais-tu me donner l'adresse du site sur lequel tu as trouvé ton avatar, que je puisse te le mettre aux bonnes dimensions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:17

welc'

= D
Revenir en haut Aller en bas
Lucile de Bréville
0 avertissement
0 avertissement
Lucile de Bréville


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:55

Fini , par contre pour l'avatar tu peux choisir celui que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:26

je m'en occuperais mercredi, ou demain soir si j'ai le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMer 4 Juin - 12:21

Bienv'nueeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucile de Bréville
0 avertissement
0 avertissement
Lucile de Bréville


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:35

Merci ^^
Sinon , on me valide quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ciano
1 avertissement
1 avertissement
Tom Ciano


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:43

Welcôôme Wink attends un peu les admin' vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://club-hippique-quercy.skyrock.com/1.html
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:06

très vite bientôt =)
désolé, je n'ai pas eu le temps de te chercher un avatar... il me faut vraiment les caractéristiques que tu veux, histoire que je sache quoi chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucile de Bréville
0 avertissement
0 avertissement
Lucile de Bréville


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:06

Obcession27 , Avatar 200*400 , Keira Knightley , 1er
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:08

ton avatar doit représenter quelqu'un de plus jeune, je crois te l'avoir déjà dit...
je te demande juste les caractéristiques, genre couleur des cheveux par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucile de Bréville
0 avertissement
0 avertissement
Lucile de Bréville


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:13

Elle est jeune , et des gens de 18 ans peuvent en faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:38

Je n'ai jamais dit qu'elle était vieille !
Une fille avait également un avatar d'elle, je lui est demandé de changer gentiment, elle l'a fait et c'est tout.
C'est tout ce que je te demande ! Il y a de nombreux avatars sur Obsession27, ou Remember07, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Tom Ciano
1 avertissement
1 avertissement
Tom Ciano


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:59

Welcôôme
Revenir en haut Aller en bas
http://club-hippique-quercy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Lucille de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Lucille de Bréville   Lucille de Bréville Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucille de Bréville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser